AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en avril 2017. le soleil pointe enfin le bout de son nez
en raison d'un déséquilibre dans la répartition des créatures, les démons ne sont plus autorisés, tout comme les vampires de plus de 100 ans.

Partagez | .

driver picks the music

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
hunter ○ ultraviolence
— animateur —
○ messages : 896
○ double-compte(s) : x
○ crédits : moi (ava) et ziggy stardust (sign)
MessageSujet: driver picks the music   Dim 18 Juin - 15:33

suibhne duncan reid
49 ans | chasseur | écossais | gay
anecdotes
son nom se prononce Siv-na a deux deux shotguns et un M1911A1 colt customisé avec une crosse en bois brut toujours une paire de lunette de soleil sur lui, hiver comme été une flasque d'eau bénite dans la poche intérieure de sa veste et un couteau en argent dans sa botte droite plusieurs cicatrices sur le visage, dont une au près du sourcil et une sur la pommette droite, ainsi qu'une longue cicatrice sur le ventre beaucoup de tatouage, en particulier sur les épaules, les bras et le torse un coffre de voiture bourré d'armes, d'eau bénite, de matos d'exorcisme, de pièges, etc un 4x4 dégligué comme seconde maison a fait trois ans de taule dans une prison de haute-sécurité à San Francisco chasse depuis ses seize ans a des problèmes avec l'alcool et boit sûrement trop drague tout ce qui bouge, tant que c'est masculin est passionné d'armes à feu a un fort accent écossais
chronologie
○ 21 avril 1968 › naissance de Suibhne à Inverness, en Ecosse, dans une grande famille de chasseurs. ○ 3 novembre 1984 › première traque en solitaire. Un loup-garou ayant tué deux personnes dans un petit village du nord de l'Ecosse. Il ne lui a fallu que trois jours pour le trouver et l'abattre d'une balle dans la tête. ○ 15 janvier 1986 › première expérience amoureuse. Son père lui a interdit de revoir le jeune homme en question pour deux raisons. 1) il était humain et complètement inconscient du danger que la chasse représentait et 2) c'était un homme. Et ça, le père de Suibhne ne le tolérait carrément pas. ○ 27 août 1993 › vingt-cinq ans, première grosse engueulade avec son frère, Fergus. Lors d'une traque ensemble, ce dernier a sciemment mis en danger l'opération pour sauver sa gonzesse et Suibhne les a retrouvé de justesse. Le démon s'est enfuit et Suibhne n'a jamais pardonné à son frère ce sabotage au nom de l'amour alors que lui-même n'avait eu aucun passe-droit. ○ 7 décembre 2000 › Son père a été tué lors de la traque d'un groupe de goules dans les îles Shetland. Il n'avait pas attendu les renforts et s'est fait étriper sans merci pour les créatures. Fergus a reproché à Suibhne de n'être pas arrivé à temps alors qu'il avait un job dans le nord du pays. En réalité, Suibhne avait tout laissé en plan pour aller aider son paternel mais était arrivé trop tard : il n'a de cesse de se sentir coupable de ce qui s'est passé et son frère n'a jamais laissé passer une occasion de le lui rappeler. ○ 25 mars 2007 › Son frère s'est marié. Suibhne n'a pas été invité au mariage mais y est quand même allé, complètement bourré, pour demander des comptes à son frère. Ils se sont échangé leurs quatre vérités devant tous les invités et Fergus a renié leur lien de parenté en ramenant une nouvelle fois le décès de leur père sur le tapis. Sa mère a protesté mais rien n'y a fait. Suibhne a quitté l'Ecosse deux jours plus tard pour s'installer à San Francisco. ○ 30 février 2009 › Suibhne a rencontré un autre chasseur dont il est tombé amoureux. Ils ont chassé ensemble pendant un petit moment et on tenté de vivre en concubinage quelques mois plus tard. Mais Suibhne n'est pas fait pour ce genre vie - il est beaucoup trop volage pour se fixer avec qui que ce soit et a fini par tromper son compagnon avec Isaiah, duquel il est également tombé raide dingue. Autant dire que ça s'est mal terminé. ○ 26 juillet 2010 › Suibhne a été arrêté pour coups et blessures lors d'une altercation dans un bar. Il a presque défiguré l'homme qui l'avait provoqué - et il s'agissait d'un humain. Il était dans une période sombre à l'époque et partait au quart de tour au moindre regard de travers. Il a passé trois ans en taule à la San Quentin State Prison, au nord de San Francisco. Il n'aime pas trop parler de son séjour derrière les barreaux, il s'agit de la période la plus noire de son existence. Il y a cependant trouvé une certaine paix avec ses crimes passés, considérant qu'il purgeait sa peine pour toutes les morts qu'il avait provoquées depuis qu'il avait seize ans. ○ 9 septembre 2014 › Suibhne a continué à chasser en Californie puis a décidé de s'exiler au Canada après un job particulièrement sanglant. Il avait décapité une dizaine de vampire en deux semaines - un nid - et les autorités ont commencé à suivre sa trace et à poser des questions sur lui. Suibhne a senti le vent tourner et a préféré quitter le pays avant d'être définitivement suspecté par les flics - il n'aurait pas supporté un autre séjour en prison et sa peine aurait été largement rallongée. Il a donc contacté son ex Isaiah, un faussaire, pour quitter le pays sous un faux nom et recommencer sa vie ailleurs. ○ actuellement › Suibhne a ouvert sa boutique de prêteur sur gage à Blackwater Falls. Sa réputation de chasseur chevronné l'a précédé et il s'y est rapidement fait une place en tant qu'expert de l'occulte.
ment aux morts
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage

© ZIGGY STARDUST.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
hunter ○ ultraviolence
— animateur —
MessageSujet: Re: driver picks the music   Dim 18 Juin - 15:34

ghost whisperer
Je connais Riley depuis un petit moment. Je suis ami avec son père et je passe très souvent dans leur boutique d'armes à feu pour me ravitailler. Riley est du genre glaciale et hautaine donc je ne suis pas son plus grand fan, mais j'essaye malgré tout d'être sympathique et de la dérider un peu - ça ne lui ferait pas de mal. Je ne sais pas pourquoi, mais elle n'a pas l'air de m'apprécier. Dernièrement, son père m'a demandé de garder un oeil sur elle : il pense qu'elle lui cache quelque chose et j'ai accepté de passer de temps en temps à la boutique pour  voir ce qu'elle trame. A force de l'observer j'ai fini par comprendre que la petite peut voir les fantômes et c'est assez problématique. Elle m'a supplié de ne pas le dire à son vieux et j'ai accepté à condition qu'elle travaille à la maîtrise de son don et qu'elle me laisse l'aider. Les choses sont en cours mais pour le moment notre relation est donc un peu tendue : elle m'en veut de lui faire ce genre de chantage et je reste intraitable sur le sujet. Croyez-moi, je vais tout faire pour qu'elle reste en sécurité car je l'ai promis à son père, même si elle doit me détester pour ça.
riley mayfair
demon chick
Mica est une petite serveuse tout à fait charmante. Je passe énormément de soirées dans le club où elle travaille et je suis un peu son pillier de bar. On se connait pas mal, on a beaucoup parlé lors de mes cuites en solitaire et je l'aime bien. Sauf que récemment, je l'ai vue maîtriser un mec faisant deux fois son poids et je commence à avoir des doutes sur elle  - jamais une humaine ne pourrait faire une démonstration de force pareille, c'est louche. Du coup j'ai décidé de la surveiller pour essayer de voir ce qu'elle cache et qui elle est vraiment. Je suis un peu déçu car je pensais bien la connaître, mais tant pis - je ne peux pas laisser ma sympathie pour elle altérer mon instinct de chasseur, ce serait impardonnable.
mica o'callaghan

monster hunter
abstract.
belitsa tsareva
blue bitch
abstract.
elehiel thatcher

witch wannabe
abstract.
marnie jeffries
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

© ZIGGY STARDUST.
Spoiler:

hunter ○ ultraviolence
— animateur —

him
Isaiah et moi c'est une longue histoire. Je l'ai sauvé d'un nid de vampires il y a une bonne dizaine d'années et on a commencé à coucher ensemble alors que j'étais en couple avec mon ex. Je crois bien que je suis tombé amoureux de lui et pourtant c'est pas mon genre de me laisse attendrir. Au bout d'un moment mon ex a découvert notre aventure et il m'a largué. Isaiah a fait pareil quand il a vu que je lui avais caché que j'étais en couple. Je me suis retrouvé tout seul et j'ai pété un câble : je m'en veux de lui avoir fait subir ça mais les excuses c'est clairement pas mon truc, donc j'ai laissé les choses telles quelles. Malheureusement, il a fallu que je recontacte Isaiah il y a trois ans pour faire appel à ses talents de faussaire : j'avais besoin de faux papiers pour entrer au Canada malgré ma liberté surveillée. Ce connard m'a demandé une somme exhorbitante pour ce taff et je suis arrivé à Blackwater Falls avec un sérieux trou dans mes revenus. Après ça, Isaiah a tout fait pour que je quitte la ville : il a trafiqué mes comptes et ruiné mes rendez-vous, mais j'ai tenu bon. Maintenant nous sommes juste en mauvais termes et on est rentré dans une sorte de compétition à qui fera le pire coup de pute à l'autre. Je l'ai mis dans la merde avec son dealer histoire de lui faire payer le coup des faux papiers, et je l'ai aussi racketé d'une centaine de dollars lorsqu'il a eu besoin d'aide face à une créature. A part ça, il croit qu'en sortant avec tous les mecs de la ville il va réussir à me faire perdre mon sang-froid et franchement... ça marche. Mais ça je ne vais sûrement pas le lui dire.

Depuis quelques temps, Isaiah a un peu changé de disque. Il me fait toujours autant chier mais il a tendance à disparaître aux alentours de la pleine lune et je commence à me demander si ce n'est pas le signe de quelque chose de plus grave que ses coucheries habituelles. J'ai donc commencé à le surveiller, histoire de voir s'il cache quelque chose. Honnêtement, j'espère qu'il ne s'est pas foutu dans la merde parce que je ne sais pas si je serais capable de le refroidir si ça dégénère.
isaiah king
too nice to be true
Lawrence est un client. Enfin, je suis quasiment sûr qu'il n'a aucune idée de ce qu'est un prêteur sur gage, il est juste venu m'acheter des bricoles magiques et j'ai décidé de le garder à l'oeil. Il n'a pas l'air bien méchant, le petit est plutôt du genre délicat et tête en l'air. Nous avons commencé à parler et je crois bien qu'il est de mon côté de la barrière - je vais donc lui sortir le grand jeu et voir où ça nous mène. Il est tellement timide, ça va être hilarant.
lawrence lloyd

hot stuff
Ce mec est une bombe, on ne va pas se mentir. La première fois que je l'ai vu, je n'ai pas pu m'empêcher de le draguer et il a agréablement répondu à mes sous-entendus. Tout ça aurait pu se terminer de la manière la plus agréable qui soit mais il a commencé à agir de manière étrange et ça m'a mis la puce à l'oreille. Je crois bien que Prince Charmant n'est pas qui il prétend être et je vais tout faire pour en avoir le coeur net. Du coup, j'ai décidé de le traquer pour voir ce qu'il manigance et je compte bien découvrir ce qu'il cache - et tant pis pour la drague.
asmodée hallsonar
daddy issues
Ce p'tit gars est un sacré numéro. Il est venu me voir à la boutique pour parler chasse et business, comme s'il voulait me tester ou me jauger. J'ai répondu à ses questions et nous avons pas mal de points communs mais ce gars est quand même sacrément extrémiste et quelque chose me dit qu'on ne va pas toujours s'entendre comme larrons en foire. Hunter est un jeune con qui ne respecte rien ni personne et à la base j'aime bien ça, surtout qu'il a une bonne descente et que ça nous fait ça en commun. Cela dit, ça risque aussi de brasser entre nous s'il va trop loin lors d'une traque, vu qu'il a l'air d'être le genre à voir le monde en noir et blanc. Enfin, j'aviserai. D'ici là, je vais quand même le garder à l'oeil.
hunter thompson

bff
Ahh, Hugo. Mon best buddy, le chasseur avec lequel j'ai le plus de points communs. On s'est rencontré dans un bar de chasseurs. Des connards avaient déclenché une bagarre et on s'est entraidés histoire de ne pas se faire défoncer pour rien. On s'est bien battus et on a fini la soirée assis dans la rue à boire des bières et à refaire le monde, c'était mémorable. Depuis, on est devenu potes et ça fait du bien de savoir que je peux compter sur lui quoi qu'il arrive - il passe d'ailleurs régulièrement à la boutique pour jouer au poker et on chasse souvent ensemble. Dernièrement, cependant, j'ai l'impression qu'il est devenu un peu froid et je n'arrive pas à savoir pourquoi. J'avoue que ça me tracasse donc je vais essayer de mettre les choses à plat avant que ça ne s'envenime.
hugo oxford
prison dude
à rédiger.
jason johanssen

scottish memory
à rédiger.
aodhan fraser
cheeky sonofabitch
à rédiger.
feliks blake

carnavage

© ZIGGY STARDUST.
Spoiler:

hunter ○ ultraviolence
— animateur —

time to play
SUJETS EN COURS

www ❖ the lost art of keeping a secretisaiah king
www ❖ I stopped fighting my inner demons.mica o'callaghan
www ❖ mission intrigue #2dimitri atwood & lawrence lloyd
www ❖ oh my gay we've got a bitch flight on approachelehiel thatcher

SUJETS TERMINÉS

www ❖ awkward momentlawrence lloyd
www ❖ low gravityisaiah king
www ❖ being clever does not mean not being dumb as fuck sometimesasmodée hallsonar

SUJETS ABANDONNÉS

www ❖ titre du sujetpseudo des participants

RÉSERVATIONS

pseudo
pseudo
pseudo
CHRONOLOGIE

titre du rp/de l'événement ❖ (lire le sujet – w/ pseudo) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.

titre du rp/de l'événement ❖ (lire le sujet – w/ pseudo) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.

A vous les p'tits poulets

© ZIGGY STARDUST.
Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: driver picks the music   Dim 18 Juin - 16:08

moi j'aimerais bien un lien avec ma mica genre le premier lien que tu proposes me parle bien, une petite rivalité entre mica et lui elle aurait pas peur je pense, mais disons qu'elle voudrait pas se faire attraper parce qu'elle est démone assez récente, donc elle ne connaît pas encore suuuper bien ses pouvoirs, une confrontation pourrait être intéressant j'ai bien envie de lui donner un peu des ennuis tu vois à mica
hunter ○ ultraviolence
— animateur —
MessageSujet: Re: driver picks the music   Dim 18 Juin - 16:19

OWI trop bien ça pourrait être fun à jouer !
Par exemple : Suib pourrait être un régulier du club de Mica, par exemple, et vu que c'est un pillier de bar il la verrait souvent et papoterait avec elle, etc. Bref, une bonne entente. Sauf qu'un jour elle pourrait faire une connerie avec ses pouvoirs vu qu'elle débute encore et Suibhne trouverait ça vraiment chelou donc il déciderait de la garder à l'oeil. En gros ça pourrait donner un genre de jeu du chat et de la souris, si tu veux ? Mica commencerait à vraiment surveiller ses arrières et à psychoter et Suib essaierait de tâter de le terrain voire de la pousser dans ses retranchements pour qu'elle dévoile sa vraie nature, etc
Mais tout ça se ferait à demi-mots, sur le long terme, et ça pourrait mener à des confrontations assez tendues des deux côtés, chacun testant l'autre sans lancer officiellement les hostilités

Qu'est-ce que t'en pense ?

© ZIGGY STARDUST.
Spoiler:

paranormal ○ walk the line
○ messages : 672
○ double-compte(s) : Elijah Pembroke
○ crédits : © Miss Pie (signa/profil/ avatar)
MessageSujet: Re: driver picks the music   Dim 18 Juin - 16:42

And the shotgun shut his cakehole
Anyways je viens ici pour confirmer le lien même si c'est pas très utile. Crst pour le côté formel dirons nous :) toujours partante ?
hunter ○ ultraviolence
— animateur —
MessageSujet: Re: driver picks the music   Dim 18 Juin - 16:46

Of course, je t'ai déjà ajouté à ma fiche, d'ailleurs Tu n'as plus qu'à me dire si ça te convient, et on paufinera ça en rp de toute façon !

© ZIGGY STARDUST.
Spoiler:

paranormal ○ walk the line
○ messages : 672
○ double-compte(s) : Elijah Pembroke
○ crédits : © Miss Pie (signa/profil/ avatar)
MessageSujet: Re: driver picks the music   Dim 18 Juin - 16:50

En tant que joueuse de Dean ailleurs cette punch est légendaire hahaa
Sinon oui toujours super hype jai attendu ta validation comme Dean attendrait une tarte xD
L'idée de la rencontre en boutique me botte bien ^-^ on peut partir la dessus. Si je choppe de quoi écrire en semaine je te fais ça Darling :)
hunter ○ ultraviolence
— animateur —
MessageSujet: Re: driver picks the music   Dim 18 Juin - 16:53

Complètement légendaire

AHA l'attente a dû être insupportable alors, parce que dieu sait que Dean kiffe les tartes
Anyway, c'est parfait alors, hâte de voir ce que tu vas me concocter

© ZIGGY STARDUST.
Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: driver picks the music   Mar 20 Juin - 11:33

Suibhne Reid a écrit:
OWI trop bien ça pourrait être fun à jouer !
Par exemple : Suib pourrait être un régulier du club de Mica, par exemple, et vu que c'est un pillier de bar il la verrait souvent et papoterait avec elle, etc. Bref, une bonne entente. Sauf qu'un jour elle pourrait faire une connerie avec ses pouvoirs vu qu'elle débute encore et Suibhne trouverait ça vraiment chelou donc il déciderait de la garder à l'oeil. En gros ça pourrait donner un genre de jeu du chat et de la souris, si tu veux ? Mica commencerait à vraiment surveiller ses arrières et à psychoter et Suib essaierait de tâter de le terrain voire de la pousser dans ses retranchements pour qu'elle dévoile sa vraie nature, etc
Mais tout ça se ferait à demi-mots, sur le long terme, et ça pourrait mener à des confrontations assez tendues des deux côtés, chacun testant l'autre sans lancer officiellement les hostilités

Qu'est-ce que t'en pense ?

ah oui, ça me plaît tout ça on pourrait relier ça à un autre rp, qui est abandonné car le membre est parti, mais je me dis que ça pourrait être arrivé quand même donc y'a un dude qui faisait des conneries dans le bar et mica lui a foutu une raclée devant tout le monde, clairement trop forte pour son gabarit tu vois donc suibhne aurait pu trouver ça bien louche et voilà, le petit jeu commencerait, mica se sentirait surveillée et tout et elle aimerait pas trop ça et puis ça serait suuuper tendu jusqu'au moment où ça va péter j'aime beaucoup, j'adhère
hunter ○ ultraviolence
— animateur —
MessageSujet: Re: driver picks the music   Mar 20 Juin - 12:43

Ah génial, c'est tellement parfait que tu ais eu un rp avec ce genre de situation, les planètes sont alignées
Bref, je valide tout c'est nickel

© ZIGGY STARDUST.
Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: driver picks the music   Mer 21 Juin - 12:00

clairement, c'était le destin je valide également et si tu veux un rp fais-moi signe
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 617
○ double-compte(s) : Raven Silverwood - la folle qui voit les morts.
○ crédits : sign - Blue Walus (Gif(moi)+vava: ϟ SWAN)
MessageSujet: Re: driver picks the music   Lun 26 Juin - 6:42

Il nous faut un lien, genre vraiment ! En tant que prêteur sur gage et chasseurs, il y a déjà du bon point commun et une possibilité d'entraide mutuelle (même si pour le coup, le petit Hunter c'est un peu le loup solitaire - et sanguinaire ahah). De plus, Hunter pourrait avoir déjà entendu parlé de Suibhne alors qu'ils encore tous deux aux États-Unis, aussi dès qu'il appris son arrivée imminente au Canada, celui-ci aurait tenté de le retrouver voir de ses propres yeux si le bonhomme dont ont louait les exploits méritait tous ces honneurs. (Oui parce que Hunter est un peu du genre à se méfier des chasseurs qui font trop parler, sans doute parce qu'il les envie... ) Du coup, une fois son shop localisé, Hunter en bon petit sournois, se présenterait en chasseur peu expérimenté et par là même chercherait à savoir si Suibhne partageait ses visions extrémistes: le premier commandement pour être un bon chasseur selon Hunter. (Autant dire que sur ce point ça risque de coincer ahah)

Pour autant, j'aimerais bien qu'ils aient pas une trop mauvaise relation...

Après faudrait etoffer un peu le truc, d'autant qu'en plus d'être des chasseurs, ils ont tous les deux connus des oppressions paternelles qui les ont fortement marqué (pas pour les mêmes raisons, mais cela reste un truc intéressant à exploiter, je trouve )
hunter ○ ultraviolence
— animateur —
MessageSujet: Re: driver picks the music   Lun 26 Juin - 12:35

Ah ouai p'tain, il nous faut tellement un lien - Hunter est tellement badass

Citation :
En tant que prêteur sur gage et chasseurs, il y a déjà du bon point commun et une possibilité d'entraide mutuelle (même si pour le coup, le petit Hunter c'est un peu le loup solitaire - et sanguinaire ahah).

Je dis OUI, clairement

Citation :
De plus, Hunter pourrait avoir déjà entendu parlé de Suibhne alors qu'ils encore tous deux aux États-Unis, aussi dès qu'il appris son arrivée imminente au Canada, celui-ci aurait tenté de le retrouver voir de ses propres yeux si le bonhomme dont ont louait les exploits méritait tous ces honneurs. (Oui parce que Hunter est un peu du genre à se méfier des chasseurs qui font trop parler, sans doute parce qu'il les envie... )

Aha ouai, ça me plaît ça Suib c'trop une star tavu. Mais ouai, j'aime bien l'idée qu'il y ai une sorte de rivalité qui s'installe pour Hunter et que Suib se retrouve confronté à ça sans trop savoir d'où ça vient

Citation :
Du coup, une fois son shop localisé, Hunter en bon petit sournois, se présenterait en chasseur peu expérimenté et par là même chercherait à savoir si Suibhne partageait ses visions extrémistes: le premier commandement pour être un bon chasseur selon Hunter.  (Autant dire que sur ce point ça risque de coincer ahah)

Et ça c'est une super idée, c'est original   Et du coup oui ça pourrait coincer car Suib n'est pas spécialement extrémiste : il est hyper violent et sans merci, mais que avec les créatures qui dépassent les bornes. Il est beaucoup dans la surveillance, dans la suspicion, avant de passer à l'exécution - et du coup c'est un peu l'opposé de Hunter d'après ce que j'ai compris   Par contre une fois en mission, ils se ressemblent sûrement beaucoup : déterminés, brutaux, etc.

Après en effet, pour étoffer les choses et rendre la relation plus complexe on peut partir sur les oppressions paternelles qui pourraient leur créer des affinités. Après obviously Suib en a rien à foutre de la religion, et ça aussi ça pourrait être matière à friction : si Hunter est hyper religieux, peut-être qu'il ne kiffe pas trop le fait que Suib aille voir du côté des mecs ? Ou il s'en fout ?  
En tout cas ils pourront se retrouver du côté de l'alcoolisme et devenir pilliers de bar ensemble, ça aussi ça peut créer des liens  

Bref, je pense qu'il y a matière à avoir une relation bien complexe, car ils ont beaucoup de points communs mais aussi énormément de différences propices aux embrouilles - et ça, c'est top  

© ZIGGY STARDUST.
Spoiler:

hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: driver picks the music   Lun 26 Juin - 13:40

Je suis contente que ça te plaise

Pour le coup, j'ai jamais trop réfléchis à la façon dont Hunter percevait les gays, tiens... En vrai, je crois que les attirances des uns et des autres il s'en fou un peu parce que lui, à part chasser de la créature, y a pas grand chose qui l'intéresse ahah ! Après, j'imagine qu'il vaut mieux trop pas l'impliquer dans ce genre de sujet, il saurait pas quoi dire ni penser. C'est un peu un rustre sur à peu près tout ce qui concerne l'existence humaine, les gens tout court en fait. Néanmoins, ça peut être une bonne chose qu'il soit confronté à la vraie vie et voir qu'en fait y a moyen d'avoir d'autre occupation que la chasse... Bon, c'est sûr que c'est pas trop gagné; mais qui tente rien n'a rien

En vrai, je pense que leur relation pourrait se faire en plusieurs temps, le premier consistant en jugement mutuel et pas forcément très bon, d'autant que Hunter attendu parlé de Suibhne mais aussi qu'il appartient à une famille de chasseur, de fait il se fait des a priori là dessus, se disant qu'au moins lui son père s'était forcément un mec bien, etc. Alors que la réalité est tout autre, mais ça, lui il peut le concevoir ahah. En second temps, ils pourraient se retrouver inopinément sur une chasse et essayer de s'entendre (ou pas )

L'alcoolisme, ça j'pense vraiment que ça peut les rapprocher ahah - c'est assez triste de dire ça comme ça, mais bon on s'entend

hunter ○ ultraviolence
— animateur —
MessageSujet: Re: driver picks the music   Mar 27 Juin - 12:48

Aha d'accord je vois, tant mieux alors parce qu'il faut bien avouer qu'avec les extrémistes religieux c'est un point qui peut être propice à frictions Mais du coup Suib essaiera de lui montrer c'que c'est la vraie vie éhé.

Donc je valide la découverte en plusieurs temps, avec un début où Hunter vient checker Suib dans sa boutique après pas mal de ouïe-dires Et ça pourra évoluer après vers tout ce qu'on a dit ! Y compris l'alcoolisme, obviously

Bref c'est perf, j'achète

© ZIGGY STARDUST.
Spoiler:

hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: driver picks the music   Mar 27 Juin - 13:27

Parfait, parfait !

Bon par contre, je vais pas pouvoir m'y mettre tout de suite (ouais, j'ai un mémoire à rendre...J'sais on dirait pas vu ma trop grande présence sur RH ) Après, je dis pas que dans un élan de totale insouciance, je le commence. En tout cas, je te tiens au courant et t'enverrais un mp quand j'aurais un peu de disponibilité
Quoi qu'il en soit, j'ai hâte !
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 137
○ double-compte(s) : Non
○ crédits : (c) blondie
MessageSujet: Re: driver picks the music   Mer 28 Juin - 5:25

Entre chasseurs expérimentés, il nous faut un lien
hunter ○ ultraviolence
— animateur —
MessageSujet: Re: driver picks the music   Mer 28 Juin - 13:12

Hunter Thompson a écrit:
Parfait, parfait !

Bon par contre, je vais pas pouvoir m'y mettre tout de suite (ouais, j'ai un mémoire à rendre...J'sais on dirait pas vu ma trop grande présence sur RH ) Après, je dis pas que dans un élan de totale insouciance, je le commence. En tout cas, je te tiens au courant et t'enverrais un mp quand j'aurais un peu de disponibilité
Quoi qu'il en soit, j'ai hâte !

Yey

Y'a zéro problème Bon courage pour finir ton mémoire (j'en sais quelque chose, j'ai fini le mien y'a deux semaines et c'était tendu )
En tout cas dès que t'es dispo tu me dis et on s'fait ça avec grand grand plaisir
Et moi aussi j'ai trop hâte

Hugo Oxford a écrit:

Entre chasseurs expérimentés, il nous faut un lien

Carrément beau gosse
Est-ce que tu recherches quelque chose en particulier ou on brainstorm ensemble ?

© ZIGGY STARDUST.
Spoiler:

hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: driver picks the music   Mer 28 Juin - 16:38

J'avais une ébauche

Je recherche un best buddy pour Hugo ! Un chasseur avec qui Hugo aimerait collaborer, ça serait soirée bière et fusils à pompes

Hugo ne traîne pas beaucoup avec les "humains normaux" et privilégie la présence d'autres chasseurs donc ils auraient pu se rencontrer dans un bar de chasseurs ? La soirée aurait tourné à la bagarre générale et Hugo & Suibhne se seraient entraidés pour éviter de perdre un oeil en cours de route ça aurait fini le nez en sang et une bouteille de bière à la main sur le trottoir d'en face à refaire le monde

Après, pour rendre le lien plus marrant, on pourrait ajouter le fait qu'Hugo aurait surpris récemment Suibhne tournant autour d'un autre mec. Hugo aurait alors réalisé l'orientation sexuelle de son pote et aurait du mal à l'accepter. ça entraînerait un froid entre les deux
hunter ○ ultraviolence
— animateur —
MessageSujet: Re: driver picks the music   Jeu 29 Juin - 4:22

Oh 'tain j'adore ton idée, c'est génial Best buddies, c'est vraiment quelque chose qu'il me fallait pour Suib en plus Du coup franchement je vote pour ça, c'est juste parfait ! On peut même dire qu'Hugo est l'un des privilégiés à venir jouer au poker dans l'arrière-boutique de Suib, il organise des parties tous les vendredi soir et ça aurait pu servir à développer leur amitié : poker, bière, blagues douteuses (si ça te dit !)

Et j'aime bien l'idée qu'Hugo aurait du mal à accepter l'orientation de Suib et que ça ait pu jeter un froid ! Je l'imagine bien ne plus savoir où se mettre Et au fur et à mesure Suib pourra lui montrer que ça ne change pas qui il est et lui apprendre l'ouverture d'esprit (c'est émouvant)

Bref, j'achète carrément, c'est top J'ai hâte de développer ça en rp ! On pourra commencer à partir du moment où Hugo vient de découvrir ce petit détail sur Suib et jouer le froid qui s'installe, par exemple (ou alors reprendre un peu avant et jouer la découverte en rp mdr). Tu me diras

© ZIGGY STARDUST.
Spoiler:

hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: driver picks the music   Jeu 29 Juin - 7:24

Hugo ne dira jamais non à une petite partie de poker mais bon, pas trop souvent hein, sinon il va finir plumé mon chasseur

Content que l'idée te plaise ! Je trouve ça chouette aussi que Suib aide Hugo à s'ouvrir l'esprit XD et puis je pense qu'on pourra reprendre en rp peu après la découverte et jouer le froid =P ça sera marrant !
hunter ○ ultraviolence
— animateur —
MessageSujet: Re: driver picks the music   Jeu 29 Juin - 8:14

Aha j'avoue, le poker c'est un loisir dangereux

C'est tellement une chouette idée, j'ai trop hâte de jouer ça Je t'ajoute à ma fiche rapidement et te réserve un petit rp

POUR LES AUTRES : tous les liens sont rédigés, n'hésitez pas à me dire si ça convient

© ZIGGY STARDUST.
Spoiler:

hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: driver picks the music   Jeu 29 Juin - 12:00

Fais moi signe quand t'es dispo pour rp
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: driver picks the music