AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en avril 2017. le soleil pointe enfin le bout de son nez
en raison d'un déséquilibre dans la répartition des créatures, les démons ne sont plus autorisés, tout comme les vampires de plus de 100 ans.

Partagez | .

driver picks the music

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
human ○ drink the water
○ messages : 40
○ double-compte(s) : Pelipa Pill
○ crédits : (c) vava Elinor
MessageSujet: Re: driver picks the music   Mer 5 Juil - 21:41

Ciao ciao~

Comme tu peux t'en douter, je viens demander un lien **

Un gars aussi survolté que Sui a sûrement besoin d'un gars aussi posé que Jason, non ? Rester tranquille cinq minutes en papotant autour d'une bière, ça pourrait le tenter ? Et comme ça, s'il a besoin de s'épancher, Jason lui prêtera une oreille attentive et un bras sur lequel pleurer ses déboires amoureux :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: driver picks the music   Mer 5 Juil - 22:34

hunter ○ ultraviolence
— animateur —
○ messages : 897
○ double-compte(s) : x
○ crédits : moi (ava) et ziggy stardust (sign)
MessageSujet: Re: driver picks the music   Mer 5 Juil - 23:00

Jason Johansen a écrit:
Ciao ciao~

Comme tu peux t'en douter, je viens demander un lien **

Un gars aussi survolté que Sui a sûrement besoin d'un gars aussi posé que Jason, non ? Rester tranquille cinq minutes en papotant autour d'une bière, ça pourrait le tenter ? Et comme ça, s'il a besoin de s'épancher, Jason lui prêtera une oreille attentive et un bras sur lequel pleurer ses déboires amoureux :p

Heeeeello beau gosse

Bah écoute ouai carrément, un pote à la cool ça ferait sans doute du bien à Suib, on va pas se mentir Et dieu sait qu'il aurait besoin de quelqu'un pour parler de ses problèmes de coeurs, parce que là il commence à les empiler
Du coup on peut partir sur ça ! Suib organise également des soirées poker dans sa boutique tous les vendredi soir, si c'est le genre de trucs que Jason pourrait faire ?

Après pour leur rencontre, faudrait voir, parce que Suib c'est pas trop le genre à faire du yoga MDR. Donc soit Jason aurait pu passer à sa boutique (s'il a besoin d'argent et met des trucs en gage), ou alors Suib aurait pu le sauver d'une créature, ou autre ! A toi de me dire ce qui pourrait coller éhé.

Belitsa Tsareva a écrit:

Une autre accro aux gifs, on va s'entendre
So, any ideas, sale vampire ?

©️ ZIGGY STARDUST.
Spoiler:

human ○ drink the water
— animatrice —
○ messages : 396
○ double-compte(s) : Sassmodée, le fabuleux
○ crédits : trouvé sur imgur pas de signature...
MessageSujet: Re: driver picks the music   Jeu 6 Juil - 11:44

(c) blue walrus
Invité
Invité
MessageSujet: Re: driver picks the music   Jeu 6 Juil - 18:46

Suibhne Reid a écrit:
Une autre accro aux gifs, on va s'entendre
Mouiiiiii j'adore !!

Bon déjà ! J'suis pas sale, mais parfaite, okay
Ensuite... je sens qu'on va adorer se détester !

J'ai une petite recherche qui devrait t'intéresser, enfin, j'espère ! Sinon, je chercherais autre chose...

Citation :
(♀/♂) le goût du bitume › un contrat posé sur sa tête et c'est en véritable cerbère qu'elle se transforme. nourrit par le fric, friande d'argent et de pouvoir, se doit de tuer cette être, ce corps délié sous ses coups de semences, ses coups de démences. la violence habite son corps quand elle le frôle, l'observe et inhale son odeur entêtante. de l'excitation à la morbide attraction, intérêt puis jeux, est sa bête à abattre.

Ca pourrait être sympa qu'un démon/vampire (qui tu veux) ait mit un contrat sur la tête de Susu
hunter ○ ultraviolence
— animateur —
MessageSujet: Re: driver picks the music   Ven 7 Juil - 19:43

Elehiel Thatcher a écrit:

OWI TOI Alors, on récapitule, histoire de ?

Belitsa Tsareva a écrit:

Mouiiiiii j'adore !!

Bon déjà ! J'suis pas sale, mais parfaite, okay
Ensuite... je sens qu'on va adorer se détester !

J'ai une petite recherche qui devrait t'intéresser, enfin, j'espère ! Sinon, je chercherais autre chose...

Citation :
(♀/♂) le goût du bitume › un contrat posé sur sa tête et c'est en véritable cerbère qu'elle se transforme. nourrit par le fric, friande d'argent et de pouvoir, se doit de tuer cette être, ce corps délié sous ses coups de semences, ses coups de démences. la violence habite son corps quand elle le frôle, l'observe et inhale son odeur entêtante. de l'excitation à la morbide attraction, intérêt puis jeux, est sa bête à abattre.

Ca pourrait être sympa qu'un démon/vampire (qui tu veux) ait mit un contrat sur la tête de Susu

Oh oui la sale ( ), on va adorer se détester

Et puis du coup j'aime ton idée de lien, c'est hyper original Je me disais justement que Suib commençait à avoir beaucoup de monde sur sa liste de chasse et ce serait effectivement drôle qu'il soit lui aussi traqué par quelqu'un d'autre éhé
Par contre en fonction de la manière dont Belitsa va l'approcher il va bien sentir qu'il y a anguille sous roche et il ne se laissera pas gérer facilement. Mais si combat il y a, ce sera sans doute mémorable (j'te préviens, c'est une brute   )

©️ ZIGGY STARDUST.
Spoiler:

demon ○ breaking bad
— animatrice —
○ messages : 1477
○ double-compte(s) : Elie
○ crédits : DASVITANIA (<3 sweetie OwO)
MessageSujet: Re: driver picks the music   Sam 8 Juil - 16:14

Suibhne Reid a écrit:
Elehiel Thatcher a écrit:

OWI TOI Alors, on récapitule, histoire de ?

Oui, récapitulons :D

Elie + Suib' = Bitching + friendship + cuddleplushies( - Suib's willingness) * (Alcohol + party)2 + sassiness + Rainbow +Demonfather + Unicorns + Winggirl + bff.

– I know everything going on –
Oh, there ain't no rest for the wicked. Money don't grow on trees. I got bills to pay. I got mouths to feed and ain't nothing in this world for free.
No, I can't slow down. I can't hold back though you know I wish I could. No, there ain't no rest for the wicked until we close our eyes for good.– Cage the elephant.

(c) blue walrus
human ○ drink the water
○ messages : 40
○ double-compte(s) : Pelipa Pill
○ crédits : (c) vava Elinor
MessageSujet: Re: driver picks the music   Dim 9 Juil - 9:15

Suibhne Reid a écrit:

Heeeeello beau gosse

Bah écoute ouai carrément, un pote à la cool ça ferait sans doute du bien à Suib, on va pas se mentir Et dieu sait qu'il aurait besoin de quelqu'un pour parler de ses problèmes de coeurs, parce que là il commence à les empiler
Du coup on peut partir sur ça ! Suib organise également des soirées poker dans sa boutique tous les vendredi soir, si c'est le genre de trucs que Jason pourrait faire ?

Après pour leur rencontre, faudrait voir, parce que Suib c'est pas trop le genre à faire du yoga MDR. Donc soit Jason aurait pu passer à sa boutique (s'il a besoin d'argent et met des trucs en gage), ou alors Suib aurait pu le sauver d'une créature, ou autre ! A toi de me dire ce qui pourrait coller éhé.

Nickel ! Jax ne passe pas sa vie à enseigner, y'a d'autres moyens de le rencontrer que de s'inscrire à ses cours xD Il pourrait carrément faire du poker ! Par contre, méfiance, si les gens tournent le dos, il raffle la mise et il se barre :p

J'aime bien l'idée que Sui le sauve d'une créature, vu que Jason est réuglièrement victime de trucs paranormaux ! On peut dire qu'il est suivi par une goule qui compte bien en faire son quatre-heures, et Sui arrive au bon moment ? Et puis de là, reconnaissance oblige, Jason lui paye un verre, et on assiste à la naissance d'une super amitié !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: driver picks the music   Dim 9 Juil - 14:00

WAIT. WHAT ?
Inverness. Homosexuel. En plus ils ont le même âge. puis si tu cherches toujours un rival, je me porte volontaire
hunter ○ ultraviolence
— animateur —
MessageSujet: Re: driver picks the music   Dim 9 Juil - 15:35

Jason Johansen a écrit:
Nickel ! Jax ne passe pas sa vie à enseigner, y'a d'autres moyens de le rencontrer que de s'inscrire à ses cours xD Il pourrait carrément faire du poker ! Par contre, méfiance, si les gens tournent le dos, il raffle la mise et il se barre :p

J'aime bien l'idée que Sui le sauve d'une créature, vu que Jason est réuglièrement victime de trucs paranormaux ! On peut dire qu'il est suivi par une goule qui compte bien en faire son quatre-heures, et Sui arrive au bon moment ? Et puis de là, reconnaissance oblige, Jason lui paye un verre, et on assiste à la naissance d'une super amitié !

Aha cela dit ça ferait bien rêver Suib de penser à Jason donnant des cours de yoga mais bref Quoi qu'il en soit, le poker c'est perf
Oh et j'ai vu un autre truc dans ta fiche que j'avais pas capté jusque là : ils ont tous les deux fait de la prison ! Je me dis que ça pourrait franchement jouer dans leur amitié, parce que c'est une expérience qu'il est difficile d'expliquer à ceux qui ne l'on pas vécu et pourtant ça change une vie Enfin voilà, je me dis que ça peut être intéressant de jouer là-dessus aussi, même s'ils n'ont pas été en taule pour les mêmes raisons aha.

Pour la rencontre je valide, ça peut être cool que leur amitié commence comme ça

Aodhán Fraser a écrit:
WAIT. WHAT ?
Inverness. Homosexuel. En plus ils ont le même âge. puis si tu cherches toujours un rival, je me porte volontaire

AHA yes baby, je crois qu'ils ont pas mal de points communs, on va pouvoir se trouver un truc plutôt cool Et du coup oui, j'aime avoir des rivaux pour Suib donc on peut partir là-dessus, sauf si toi tu cherches quelque chose de spécifique pour Aod ! Sinon, tu verrais quel genre de rivalité ? Qu'est-ce qui t'inspire ?

©️ ZIGGY STARDUST.
Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: driver picks the music   Dim 9 Juil - 18:16

Suibhne Reid a écrit:

Aodhán Fraser a écrit:
WAIT. WHAT ?

AHA yes baby, je crois qu'ils ont pas mal de points communs, on va pouvoir se trouver un truc plutôt cool Et du coup oui, j'aime avoir des rivaux pour Suib donc on peut partir là-dessus, sauf si toi tu cherches quelque chose de spécifique pour Aod ! Sinon, tu verrais quel genre de rivalité ? Qu'est-ce qui t'inspire ?

Eheh
Bon, plus sérieusement.. (j'sais pas si c'est dans mes cordes ça ) non je cherche rien de particulier pour le moment en fait.
Sinon, je me demandais, est-ce qu'il y a plus ou moins un 'réseau' de chasseurs à BF ? J'ai lu qu'il y avait les 4 (?) familles, mais est-ce que ça aurait eu des conséquences s'il s'était su qu'Aodhan avait une relation avec un lycan ?
hunter ○ ultraviolence
— animateur —
MessageSujet: Re: driver picks the music   Dim 9 Juil - 18:27

Hm alors non il n'y a pas vraiment de "réseau" de chasseur, chacun fait un peu son truc de son côté. Donc après y'a pas de raison que ça se soit su, sauf si quelqu'un les a vu ensemble ou si Aod l'a clairement dit aux autres Cela dit, l'ex de Suib (Isaiah) est un loup-garou et Suib comment à soupçonner quelques petites choses, donc si jamais Aod a l'occasion de les observer ça pourrait lui mettre la puce à l'oreille (vu qu'il a déjà vécu ça aha)

Donc après voilà, pour leur lien on peut partir sur une rivalité, si tu veux. J'ai lu ta fiche et comme il a vécu à Inverness, on peut aussi creuser du côté de leur passé si ça t'intéresse Je n'ai pas encore répertorié la famille de mon perso mais les Reid sont très connus en Ecosse dans le monde des chasseurs donc y'a peut-être moyen de jouer sur ce terrain-là ? Et même du côté de l'orientation d'Aod s'il a du mal à s'accepter ?

Bref, tu me dis

©️ ZIGGY STARDUST.
Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: driver picks the music   Dim 9 Juil - 19:01

Okido. Mais oui, ils ont pu être vus ensemble, c'est bien possible parce que même s'il ne s'en cachait pas, il ne l'a pas non plus crié sur les toits, c'est pas son genre.
Là sinon, j'avoue que j'ai pas trop compris, qu'est-ce qui met la puce à l'oreille de qui ?

Mais oui, on peut remonter à l'époque où ils vivaient tous les deux à Inverness. Aodh y était entre 1997 et 2003... et effectivement, à cette époque, il commençait tout juste à accepter son attirance pour les hommes
Invité
Invité
MessageSujet: Re: driver picks the music   Lun 10 Juil - 19:31

sale gosse...
Bon je réponds avec du retard, mais j'avais un week-end hyper, méga important !! Genre aqua poney avec ma licorne gonflable   ... mais je suis super contente que le lien te plaise ! Faudra qu'on mette ça en place quand tu auras trouvé un créneau dans ton emploi hyper chargé.

Pour répondre à ta question de comment Beli arborerait le cas 'Susu', je me dis qu'elle aurait fait pas mal de recherches sur lui, quitte à s'accoquiner avec quelques unes des créatures qui veulent sa peau. Quitte à apprendre tout les petits secrets inavouables de Susu... peut-être qu'il finirait pas entendre parler de cette créature qui cherche et amasse pas mal de renseignements sur lui ? Peut-être même qu'il en ferait de même ? Et j'aime la violence ça réveil mon coté reptilien... je vais adorer te taper !

et pour l'aborder, j'avoue, difficile de le séduire, elle a pas le matos qu'il faut là ou il faut... peut-être en traitre, en le suivant, en le pistant. Ou en un face à face direct genre comme dans Le Bon, la Brute et le Truand ! Il va nous manquer un protagoniste    Tu prendras le rôle de la brute pour la peine  

Sur ce !
hunter ○ ultraviolence
— animateur —
MessageSujet: Re: driver picks the music   Jeu 13 Juil - 16:07

Spoiler:

Hey no prob ! j'espère que t'as kiffé l'aqua poney et oui, jte dis quand j'ai un petit créneau pour un rp, TKT !

Sinon, en ce qui concerne le cas de suib, j'aime bien l'idée que Bel fasse des recherches en s'accoquinant avec d'autres créatures qui ont une dent contre lui, car il y en sûrement pas mal qui le craignent et qui veulent se débarrasser de lui (en général une fois qu'il est sur un cas il ne laisse pas de survivants et sa réputation le précède) mais du coup oui, suib pourrait avoir vent de cette fouineuse car il a également des alliés et des potes qui lui doivent des services, donc voilà. Je pense qu'il serait intrigué par cette enquête sur lui vu qu'en général on l'attaque plutôt de front et il pourrait commencer à faire des recherches également, en effet !

Pour ce qui est de la rencontre, la séduction ne marchera pas, tu l'as bien compris mais oui, à la rigueur un face à face direct pour le jauger en personne pourrait coller. Ou alors elle pourrait jouer les victimes dans une attaque de créatures et essayer de se faire passer pour une humaine à protéger ? Suib se rendrait vite compte de la supercherie mais Bel aurait le temps de le jauger en direct avant de disparaître classieusement dans la nuit en tout cas je vote pour le rôle de la Brute, ça lui ira comme un gant. Et Bel sera le truand, parce que voilà, hein

©️ ZIGGY STARDUST.
Spoiler:

paranormal ○ walk the line
○ messages : 34
○ double-compte(s) : bahram salvage
○ crédits : (c) wiise, endlesslove (sign)
MessageSujet: Re: driver picks the music   Mer 19 Juil - 14:16

Je viens réclamer un petit lien
En plus d'être prêteur sur gages, Suibhne vends aussi quelques fournitures ésotériques si j'ai bien compris, du coup je pense qu'on pourrait trouver à partir de là
En décembre, Marnie a décidé de passer le pas, et donc d'invoquer un démon bien qu'elle n'en ait pas les capacités, et même si elle n'a pas utilisé les bons ingrédients, elle a pu venir faire un tour dans sa boutique ? Je suppose qu'il ne vendrait pas de grimoires, mais peut-être aurait-elle pu tomber dessus par hasard, faire une photo de l'incantation pour le rituel ou quoi ? Évidemment ça n'a pas fonctionné, mais une demoiselle qui pose des questions sur des ingrédient "hypothétiquement" ritualiste, je suppose que ça met la puce à l'oreille
D'ailleurs j'imagine du coup qu'il aurait pu l'aiguiller sur quelque chose qui ne fonctionnerais pas, comme de mettre de l'eau dans un bol, plutôt que les herbes adéquates ?

Je ne sais pas si ça pourrait tomber sur quelque chose de négatif ou positif, c'est à voir ce que tu en penses
hunter ○ ultraviolence
— animateur —
MessageSujet: Re: driver picks the music   Jeu 20 Juil - 11:08

Heyyy salut beauté
Oh j'adore ton idée ! Et le fait que Suib ait pu saboter son rituel pour qu'elle ne parvienne pas à invoquer le démon ce serait tout à fait le genre de trucs qu'il pourrait faire ! Et du coup il pourrait vouloir garder un oeil sur elle, j'pense. Honnêtement, vu que Marnie a l'air d'être une petite minette plutôt choue, il essaierait sans doute de se lier d'amitié avec elle pour pouvoir la surveiller et l'empêcher de faire des conneries comme invoquer tout et n'importe quoi Du coup il voudrait savoir d'où vient son désir d'invoquer des démons, et pourrait jouer un peu les papas gâteau  
Et comme elle a des pouvoirs, ce serait aussi une manière de la garder sous contrôle, l'air de rien.

Bref, on peut partir sur ça et développer en rp, ça me plait carrément n'hésites pas à me dire si tu veux approfondir ou modifier des choses éhé.

©️ ZIGGY STARDUST.
Spoiler:

○ double-compte(s) : bahram salvage
○ crédits : (c) wiise, endlesslove (sign)
MessageSujet: Re: driver picks the music   Jeu 20 Juil - 21:18

Ravi que ça te plaise !
Mais oui j'aimais bien l'idée du sabotage  
J'ai rien de plus à ajouter je pense, si ce n'est que c'est pas n'importe quel démon qu'elle veut invoquer, c'est son cher papa () et que du coup on peut voir en mp peut-être le reste ?
hunter ○ ultraviolence
— animateur —
MessageSujet: Re: driver picks the music   Jeu 20 Juil - 21:37

Top Aha ça marche on voit ça par mp alors

©️ ZIGGY STARDUST.
Spoiler:

○ messages : 52
○ double-compte(s) : ლ(ಠ益ಠლ)
○ crédits : Vava ©class whore ☩ Sign ©ASTRA
MessageSujet: Re: driver picks the music   Lun 7 Aoû - 23:13

Bonsoir.  
J'ai mis du temps à venir et ce qui va suivre va être un peu hasardeux. Donc je m'excuse déjà... Mais hé, c'pas facile de trouver des idées de liens entre un gosse de 18 piges qui croit pas au supernaturel et un quinquagénaire (deso pas deso) ex-taulard qui décapite des vampires comme il découperait la quiche de sa mamie un dimanche midi après la messe. Mais bon, j'aime ton perso & je veux un lien... Donc... Je tente ma chance /pan/ Mais un petit brainstorming sera sans doute nécessaire, si ça te chauffe.

Déjà - et après avoir lu ta fiche - j'pense qu'on peut dire qu'ils ont quelques points communs. Et par là, je pense notamment à leur façon de s'adresser aux autres : provocations & joutes verbales à gogo, mais avec une cordialité à en faire craquer plus d'un. Feliks adore se livrer à ce genre de confrontation savante où sarcasme est le seul mot d'ordre.

Ensuite... Ton vieux gars à l'air d'être un peu en dèche de tune. Alors je sais pas, je me dis peut-être qu'en voyant Feliks, petit riche arrogant qui se pense plus intelligent que les autres, il se dirait : "bon gros pigeon ce gamin". Feliks aurait donc pu venir dans la boutique de Suibhne - bien qu'il soit allergique à ce genre d'endroit - pour acheter un truc un peu "original" à son frère ? Et donc acheter un truc pourrav, mega cher, maybe -> hmm  

Ensuite, je me devais de rebondir sur un truc de ta fiche...
Citation :
Peut-être même qu'il vous invitera à la prochaine soirée poker qu'il organise tous les vendredi soirs dans la réserve.
Ça... J'veux trop. Feliks est bon (surtout depuis sa 'résurrection' on va pas se mytho), donc s'il y a des mises ou quoi... Lui serait plus là pour le côté "challenge", la tune... Très peu pour lui, il en a déjà tout le tour du ventre. Donc peut-être qu'il pourrait être... Le poulain de Suibhne...? Geez j'suis partie trop loin MDRR dafuck

J'vais m'arrêter là t'sais... On va voir déjà... Si ça te dit un lien ahahah !

hunter ○ ultraviolence
— animateur —
MessageSujet: Re: driver picks the music   Mer 9 Aoû - 17:01

Feliks Blake a écrit:
Bonsoir.  
J'ai mis du temps à venir et ce qui va suivre va être un peu hasardeux. Donc je m'excuse déjà... Mais hé, c'pas facile de trouver des idées de liens entre un gosse de 18 piges qui croit pas au supernaturel et un quinquagénaire (deso pas deso) ex-taulard qui décapite des vampires comme il découperait la quiche de sa mamie un dimanche midi après la messe. Mais bon, j'aime ton perso & je veux un lien... Donc... Je tente ma chance /pan/ Mais un petit brainstorming sera sans doute nécessaire, si ça te chauffe.

Hé bah t'sais quoi, j'ai pensé la même chose ! J'voulais te demander un lien, mais c'est vrai qu'entre deux persos aussi différents ça vient pas en trente secondes. Mais bref, content d'te voir par ici parce que ça me chauffe grave

Et du coup, j'vais reprendre point par point (parce que j'aime bien, ça fait genre chui sérieux étou)

Citation :
Déjà - et après avoir lu ta fiche - j'pense qu'on peut dire qu'ils ont quelques points communs. Et par là, je pense notamment à leur façon de s'adresser aux autres : provocations & joutes verbales à gogo, mais avec une cordialité à en faire craquer plus d'un. Feliks adore se livrer à ce genre de confrontation savante où sarcasme est le seul mot d'ordre.

Damn right, t'as bien lu, c'est tout à fait ça. Du coup je valide l'analyse, on va partir sur ça sans problème.

Citation :
Ensuite... Ton vieux gars à l'air d'être un peu en dèche de tune. Alors je sais pas, je me dis peut-être qu'en voyant Feliks, petit riche arrogant qui se pense plus intelligent que les autres, il se dirait : "bon gros pigeon ce gamin". Feliks aurait donc pu venir dans la boutique de Suibhne - bien qu'il soit allergique à ce genre d'endroit - pour acheter un truc un peu "original" à son frère ? Et donc acheter un truc pourrav, mega cher, maybe -> hmm  

Alors déjà DUDE, mon vieux gars il t'emmerde, hein. Non mais, ces jeunes, ils prennent trop la confiance, genre chui leur mamie là ENSUITE, oui pour la dèche de thunes, et oui pour tondre Feliks à la race en lui vendant de la daube. Franchement rien à redire, c'est dans l'ambiance. Lui faire croire qu'il achète le truc du siècle alors que c'est une merde récupérée chez un prêtre vaudou à deux balles cinquante. Adjugé !

Citation :
Ensuite, je me devais de rebondir sur un truc de ta fiche...
Citation :
Peut-être même qu'il vous invitera à la prochaine soirée poker qu'il organise tous les vendredi soirs dans la réserve.
Ça... J'veux trop. Feliks est bon (surtout depuis sa 'résurrection' on va pas se mytho), donc s'il y a des mises ou quoi... Lui serait plus là pour le côté "challenge", la tune... Très peu pour lui, il en a déjà tout le tour du ventre. Donc peut-être qu'il pourrait être... Le poulain de Suibhne...? Geez j'suis partie trop loin MDRR dafuck

Son poulain HEIN Nan mais ouais, ça peut être fun. Après une belle arnaque, Suib pourrait remarquer la gouaille du petit et l'inviter à une partie dans l'optique de le tondre encore un peu plus. Et là remarquer qu'en fait Feliks est bon au poker et qu'il risque bien de leur pomper tout leur fric. Suib pourrait alors se dire que ce serait pas mal de l'avoir dans sa team, de faire des paris et de spliter les gains avec lui, ou autre.

Bref, j'pense qu'avec les joutes verbales en plus du délire avec le poker y'a moyen qu'ils s'entendent très bien. Enfin, amour vache, quoi, surtout s'il prend la confiance comme ça tavu. Et ça m'va

©️ ZIGGY STARDUST.
Spoiler:

○ messages : 52
○ double-compte(s) : ლ(ಠ益ಠლ)
○ crédits : Vava ©class whore ☩ Sign ©ASTRA
MessageSujet: Re: driver picks the music   Mer 9 Aoû - 18:56

Mah qué tant mieux si tu es chaud boudin alors.  
Citation :
Et du coup, j'vais reprendre point par point (parce que j'aime bien, ça fait genre chui sérieux étou)
Wé, beh j'vais faire la même t'sais quoé. Décidément, tant de points communs, même entre nous. SIBÔ.

Parfait pour les petites discussions savantes déjà ! On pourra compter les points comme ça. héhéhé
J'pense faire une première ébauche du lien... Demain pour ma fiche, tu me diras si ça te convient. ~ T'as déjà le droit à ton petit gif des familles /pan/ c K-do.

Citation :
Alors déjà DUDE, mon vieux gars il t'emmerde, hein. Non mais, ces jeunes, ils prennent trop la confiance, genre chui leur mamie là  
Ohlala  Tellement susceptible papy. C'est fou comme l'âge rend les gens exécrable. J'ai pô hâte de vieillir.
*lui donne son déambulateur et sa petite compote bio*

Partait pour l'arnaque lors de la vente ! Reste plus qu'à trouver un 'pont' entre la vente et les parties de poker. Peut-être qu'en fait, Feliks, après coup, aurait pu se rendre compte de l'entourloupe ? Et du fait que Suib s'est grave foutu de sa gueule pour revenir à l'attaque ? Vu qu'il est #acharné.

Les premières parties de poker permettraient en fait à Feliks de récupérer son argent "volé" par Suib. Dans le principe. hmmm Chacun son tour de suer un peu des fesses. Si j'ose dire.

Et je me dis aussi que ça pourrait être grâce à Suib que Feliks prend conscience de son don. Je m'explique et tu me dis si je me trompe. Mais le supernaturel, Suib nage dedans depuis tout gamin et il a "tout vu". Donc je pense qu'il a pas mal de contacts dans le milieu et que même les dons, c'est quelque chose qu'il connait ? Du coup en voyant Feliks pomper dangereusement les mises, il pourrait demander à l'une de ses connaissances de "lire dans ses pensées" afin d'avoir toujours un coup d'avance sur lui pour le faire perdre ? Et accessoirement, le remettre à sa place. ->  
Mais cette personne pourrait rencontrer des difficultés à le faire à cause du don de Feliks ? Ce qui lui mettrait la puce à l'oreille ?
Après.... A voir pourquoi les deux continueraient de se côtoyer après ces deux altercations malheureuses. hmmmmm

Citation :
Son poulain HEIN  
...
Moi qui penserais que ça passerait inaperçu. Damn. T'as mis le doigt dessus. Keukin.

EDIT : OMFG. Je viens de voir en fait, que dans ton club de poker... Y  Hugo, Oxford. CA CHANGE TOUT.  

Je m'explique, le plus simplement possible, like always ->
Feliks a eu un accident de voiture, qui a en fait été en majorité provoqué par Abel Oxford. Du coup, il va se faire une petite fixation sur cette famille (sans parler d'Adèle Oxford qui va agir TROP bizarrement avec lui. Jusqu'à le faire tourner en bourrique too, elle va le rendre fou   ). Donc si Hugo traîne souvent dans la boutique de Suib et que Feliks le croise là-bas (parce qu'il va savoir à quoi il ressemble...) ça pourrait en effet le motiver à rester dans le coin, malgré la première arnaque et le bon retour des choses.
Ça lui permettrait de se rapprocher d'Hugo, parce que clairement, il le suspecte également d’avoir quelque chose à voir dans son accident de voiture. Même si c'est po le cas.
Il va devenir parano au niveau des Oxford /pan/

hunter ○ ultraviolence
— animateur —
MessageSujet: Re: driver picks the music   Lun 14 Aoû - 11:39

TELLEMENT BÔ ( ) qu'il m'a fallu une semaine pour répondre. La vieillesse, toussa, géhonte...

Bref, on reprend~

Citation :
Parfait pour les petites discussions savantes déjà ! On pourra compter les points comme ça. héhéhé
J'pense faire une première ébauche du lien... Demain pour ma fiche, tu me diras si ça te convient. ~ T'as déjà le droit à ton petit gif des familles /pan/ c K-do.

Alors déjà, je kiffe le gif, c'est ultime   et j'aime les discussions savantes, donc c'est perf. éhé.

Citation :
Ohlala  Tellement susceptible papy. C'est fou comme l'âge rend les gens exécrable. J'ai pô hâte de vieillir.
*lui donne son déambulateur et sa petite compote bio*

Spoiler:

Bon et du coup j'ai vu ton édit, donc ça me force à faire le tri dans mes idées et franchement tu chies dans la colle  

Citation :
EDIT : OMFG. Je viens de voir en fait, que dans ton club de poker... Y  Hugo, Oxford. CA CHANGE TOUT.  

Je m'explique, le plus simplement possible, like always ->
Feliks a eu un accident de voiture, qui a en fait été en majorité provoqué par Abel Oxford. Du coup, il va se faire une petite fixation sur cette famille (sans parler d'Adèle Oxford qui va agir TROP bizarrement avec lui. Jusqu'à le faire tourner en bourrique too, elle va le rendre fou   ). Donc si Hugo traîne souvent dans la boutique de Suib et que Feliks le croise là-bas (parce qu'il va savoir à quoi il ressemble...) ça pourrait en effet le motiver à rester dans le coin, malgré la première arnaque et le bon retour des choses.
Ça lui permettrait de se rapprocher d'Hugo, parce que clairement, il le suspecte également d’avoir quelque chose à voir dans son accident de voiture. Même si c'est po le cas.
Il va devenir parano au niveau des Oxford /pan/

Citation :
Partait pour l'arnaque lors de la vente ! Reste plus qu'à trouver un 'pont' entre la vente et les parties de poker. Peut-être qu'en fait, Feliks, après coup, aurait pu se rendre compte de l'entourloupe ? Et du fait que Suib s'est grave foutu de sa gueule pour revenir à l'attaque ? Vu qu'il est #acharné.

Les premières parties de poker permettraient en fait à Feliks de récupérer son argent "volé" par Suib. Dans le principe. hmmm Chacun son tour de suer un peu des fesses. Si j'ose dire.

Et je me dis aussi que ça pourrait être grâce à Suib que Feliks prend conscience de son don. Je m'explique et tu me dis si je me trompe. Mais le supernaturel, Suib nage dedans depuis tout gamin et il a "tout vu". Donc je pense qu'il a pas mal de contacts dans le milieu et que même les dons, c'est quelque chose qu'il connait ? Du coup en voyant Feliks pomper dangereusement les mises, il pourrait demander à l'une de ses connaissances de "lire dans ses pensées" afin d'avoir toujours un coup d'avance sur lui pour le faire perdre ? Et accessoirement, le remettre à sa place. ->  
Mais cette personne pourrait rencontrer des difficultés à le faire à cause du don de Feliks ? Ce qui lui mettrait la puce à l'oreille ?
Après.... A voir pourquoi les deux continueraient de se côtoyer après ces deux altercations malheureuses. hmmmmm

Bon bah du coup j'pense que le pont est tout trouvé ! Hugo c'est le BFF de Suib, donc forcément Feliks va le remarquer s'il participe aux parties de poker. Mais ça n'empêche pas de croiser les deux idées, dont celle des dons, pour pimenter un peu le jeu et donner aussi du grain à moudre à Suib. Du coup je valide tout ça, et le lien avec Hugo donnera une bonne raison à Feliks de rester dans les parages - et Suib le prendra comme "poulain" (oui, keukin à fond tavu       ) pour pouvoir le garder à l'oeil, lui et son don. Et accessoirement, pour se faire du fric

Bref voilà, j'apporte pas grand chose au délire mais tu m'as prémâché le travail faut dire et y'a rien à redire aha

©️ ZIGGY STARDUST.
Spoiler:

werewolf ○ bad moon rising
○ double-compte(s) : none
○ crédits : (c) blue walrus
MessageSujet: Re: driver picks the music   Mar 29 Aoû - 18:06

Coucou ! Je viens toquer par ici chez monsieur information !

Mon perso étant encore débutante, elle a tant à savoir et comme elle a son cul à protéger, elle ne peut pas trop se mêler au milieu des chasseurs.

Si ton perso est ouvert d'esprit, on pourrait peut-être envisager qu'il a repérer qu'elle était pas forcément très doué et qu'il aurait aussi capté au bout de quelques moins, qu'elle est plus humaine ?

La confronté ? Histoire de la faire suer un peu ?
human ○ drink the water
○ messages : 67
○ double-compte(s) : none.
○ crédits : (c) bad is bred.
MessageSujet: Re: driver picks the music   Dim 3 Sep - 4:38

comme promis je passe faire un coucou sans plus d'idées que ça, juste qu'elle a fait pas mal de recherches sur le surnaturel depuis 2 ans, possible qu'elle soit passée au pawn shop
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: driver picks the music   

driver picks the music

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2