AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
n'oubliez pas que les humains, les polymorphes et les fantômes ont besoin d'amour, eux aussi
nous sommes présentement en mars 2017. le printemps arrive, ne perdez pas espoir
veuillez noter que les télékinésistes et les troisième oeil sont pour le moment fermés, veuillez privilégier d'autres dons

Partagez | .
 

 Welcome To My Mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
paranormal ○ walk the line
○ messages : 15
○ double-compte(s) : Jacob McGregor
○ crédits : Blondie
MessageSujet: Welcome To My Mind   Mar 20 Juin - 13:51


SAMUEL GREGORY
I'm just the consequence of your acts
○ âge › 40 ans ○ date et lieu de naissance › 28 Juin 1977, Blackwater Fall ○ profession › Professeur à l'université ○ situation amoureuse › Célibataire ○ orientation sexuelle › Hétérosexuel ○ situation financière › Stable ○ fonction et pouvoir/don et niveau  › Manipulation psychique de niveau 5 ○ groupe › Paranormal ○ avatar › écrire ici ○ Michael Fassbender, par Blondie › google
- Détails corporels -

* 1m86
* 79 Kg
* Entretient régulièrement son corps à la salle de sport.
* Aucun tatouage.
* Maîtrises de techniques permettant d'immobiliser quelqu'un, le neutraliser, de l'endormir voire de le tuer. Mais il n'use de cela que rarement.
* Son corps est dépourvu de cicatrices importantes.
* Étant agile, il est assez à l'aide pour se faufiler discrètement un peu partout.

- Qualités -

*
Débrouillard
* Déterminé
* Méthodique
* Homme de principes
* Doté d'un grand-froid
* Protecteur (facette qu'il découvrira certainement un jour)

- Défauts -


* Arrogant
* Excellent menteur
* Besoin de contrôler son monde
* Incapacité à ressentir de réels sentiments pour d'autres
* Sans aucune pitié

- Précisions psychologiques -

* Certains qualités comme l'humour ou sa faculté d'écouter les autres ne sont pas inclus car ce ne sont que des caractéristiques qu'il a cherché à créer afin de paraître plus normal. Les qualités et défauts cités ci-dessus sont ceux existant au plus profond de lui.

*
Concernant le fait qu'il soit un homme de principe, c'est simplement qu'il se refuse à exercer son don sur de jeunes gens ou de vieilles personnes, du moins pas dans le but de leur nuire. Il a aussi du mal à simuler l'amour, ressentant cela comme un manque de respect envers sa partenaire, l'amour sentimental en tout cas. Le côté physique de la chose ne le dérange pas tellement.

* La seule émotion qui le submerge parfois est la sensation de toute-puissance, celle de tout pouvoir maîtriser, de tout manipuler à sa guise.

- Précisions sur son don -

* Il s’est entraîné seul de nombreuses années avant de commencer à pratiquer sur l'homme. Il a inconsciemment commencé par manipuler le chien de la maison. Celui comprenait des ordres basiques et lorsqu'il les dictait, le chien obéissait instantanément la plupart du temps. Alors il a cherché à vérifier si ce n'était pas simplement de la chance ou une autorité naturelle envers les animaux. Il a donc donné des « ordres » simples à sa petite sœur : « va là-bas » « mange » etc. Au bout de plusieurs semaines, elle a fini par obéir. Mais ce n'était toujours pas une preuve.

* La confirmation fut le jour où grâce à sa seule voix, il a empêché sa mère de frapper sa sœur. C'est alors qu'il commença à s'entraîner. Pendant la nuit, il passait du temps avec son chien et lui faisait faire divers tours. Mais la bête n'avait pas une grande résistance. Alors il se mit à travailler sur ce qui lui faisait office de mère. Elle tentait de résister, cela ne marchait que rarement mais quand elle y parvenait elle était trop sonné pour se douter de quoi que ce soit.

* Grâce à un « ami » il put perfectionner son don en s'entraînant sur une personne résistant aux intrusions psychiques. Il parvint à briser ses barrières.
○ comment vis-tu ton quotidien à blackwater falls ? › Samuel est un prof des plus banals. En dehors du fait que certaines de ses élèves aimeraient pouvoir faire plus ample connaissance avec lui, il n'y a rien de notable de ce côté-là… Il apprécie son métier, le fait de travailler lui permet aussi de penser à autre chose. En dehors de ça, il vit dans un appartement que l'on pourrait apparenter à un loft. Ses soirées sont ponctuées de quelques sorties pour faire comme les autres, mais il aime autant se rendre dans des endroits intéressants, seul, au lieu d'aller boire des coups au milieu d'une foule excitée. Dans cette ville, il a décidé qu'il n'y tuerait plus, les risques sont trop grands. Mais Samuel ne compte pas déménager, cette ville est finalement assez agréable et lui fournie une sécurité non-négligeable.
28 Juin 1977 – Samuel Gregory naît à Blackwater Fall d'une mère au foyer et d'un père médecin généraliste.
1983 – Naissance de sa sœur Lyla. Sa mère se montre agressive envers le bébé tandis qu'elle chouchoute son fils. Leur père n'est que très peu présent, il trompe sa femme régulièrement et ne rentre que très tard le soir sans passer souhaiter bonne nuit à ses enfants.
1988 – Samuel débute ses études, révélant un bon potentiel.
1990 – Le jeune garçon se sent différent. Il voit ses camarades s'amuser entre eux, commencer à jouer au chat et à la souris entre filles et garçons. Mais lui ne s'intéresse à rien de tout ça… Cette année, il remarque aussi que son chien lui obéit très souvent, bien plus qu'à sa mère. Il finit par chercher à vérifier si quelque chose ne se passe pas en lui. Dans sa chambre, il ordonne à l'animal d'accomplir toutes sortes de choses, celui-ci s’exécutait à chaque fois.
1991 – Cela fait déjà un an que Samuel s'entraîne chaque nuit avec son chien. Un jour, sa mère fut prise d'une rage folle et voulut s'en prendre à Lyla. Mais au moment de lever la main, un seul mot de son fils suffit à la stopper. Elle semblait paralysée dans son élan. Samuel lui proposa d'aller se coucher, elle alla donc dans sa chambre sans poser de questions. C'était donc vrai, Samuel avait raison depuis tout ce temps : il avait quelque chose que les autres n'avaient pas. Alors il commença à donner des ordres à sa mère, ou plutôt ce qui lui faisait office de mère.
1992 – Bien souvent, la mère des Gregory n'est qu'un légume à la maison, avachie sur le canapé, fixant un mur sans bouger. Son fils pratique sur elle, il développe son don de jours en jours. Le pire, c'est qu'il ne ressent aucun remords à lobotomiser sa mère. Le soir, le père ne remarque que peu souvent que sa femme semble un peu perdue. En effet, à cette heure-là, son fils la laisse libre mais elle reste dans la vague.
1995 – Samuel a arrêté de malmener sa mère, se contentant de l’empêcher de frapper sa sœur. Mais de plus en plus, il se demande à quoi ce don lui servira plus tard. Mais un soir, alors que Samuel n'est pas là, sa sœur est passée à tabac. Le jeune Gregory, lorsqu'il rentre chez lui, après s'être rendu compte du drame, va demander à son père de poignarder sa mère, de laisser une lettre expliquant son acte puis de se suicider. Au petit matin, il ira faire mine de découvrir les corps. Même à ce niveau-là, Samuel s'inquiète de ne ressentir aucun regret, ni tristesse.
2000 – A présent adulte, il est étudiant et vit une vie normale, ponctuée d'aventures d'un soir, de fêtes, de révisions tardives et de petits boulots. Rien de bien intéressant.
2005 – Il rencontre un homme qui deviendra bientôt son meilleur ami. Celui-ci lui parlera d'un monde inconnu, qui est caché aux yeux de tous. Le paranormal. Au début, Samuel avait du mal à y croire puis il apprit qu'il en faisait partie et son ami aussi. Mais il découvrit aussi que son ami avait le don de résister aux intrusions mentales. N'est-ce pas une belle occasion pour perfectionner son art ?
2007 – Cette année-là, Gregory décide de devenir prof à l'Université. Il décide aussi de de supprimer son ami, qui lui en a assez appris.
2010 – Il débute son œuvre : de nombreux junkies sont retrouvés mort, par suicide, règlement de compte et autres circonstances anodines. Toutes ces morts sont bel et bien commanditées par Samuel Gregory. Cette année-là, sa sœur part vivre en Nouvelle-Zélande, son frère décide de couper tous les ponts avec elle, considérant que c'est le meilleur moyen pour le protéger.
2016 – Certains meurtres lui font penser que quelqu'un possède les mêmes dons que lui car des personnes semblent perdre les pédales, perdent le contrôle de leur propre corps… En tout cas, il s'intéressent de près aux affaires de la ville, notamment cette affaire de mineurs disparus et possiblement retrouvés mort, ainsi que cette mystérieuse histoire d'adolescents. Son « meilleur ami » avait-il finalement raison, tous ces événements ne seraient qu'une grande manifestation du surnaturel ? Toujours est-il que Samuel décide de changer de méthode, il a besoin de tuer, il lui faut des cibles, un protocole. C'est un nouveau défi qui s'annonce. Mais cette fois-ci, pas question d'agir en ville. Certes, l'amusement serait plus grand, mais ce serait également beaucoup plus dangereux. Non, cette fois-ci, Samuel passera à l'acte aux alentours, sur un rayon de plusieurs dizaines de kilomètres, voire plus.
fiche (c) blue walrus
  beyond the veil :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 778
○ double-compte(s) : x
○ crédits : dasvitania (ava), miss pie (profil) et ziggy stardust (sign)
MessageSujet: Re: Welcome To My Mind   Mar 20 Juin - 13:58

HEYYY REBIENVENUE BUDDY Et avec Fassbender qui plus est, tu veux nous tuer ou quoi ?
Bref, ton perso semble très intéressant, bon courage pour terminer ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 2168
○ double-compte(s) : tadhgán, major, claire, sylvia, jim, ichabod, bartimeus.
○ crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) lana del rey, myself.
MessageSujet: Re: Welcome To My Mind   Mar 20 Juin - 19:25

pour commencer, rebienvenue dans le coin. ça fait vraiment plaisir que tu te dédoubles, avec fassbender en plus, cette perfection. j'ai bien hâte de voir ce personnage en jeu. I love you
(et de rien, aha, on est quand même contentes de voir arriver ton dc. )

par contre, je remarque que tu n'as répondu à aucune question, donc avant que je puisse te valider il faudrait que tu en choisisses une et que tu y répondes, s'il te plait. et tant qu'à faire, ce serait cool si tu remplissais la partie pseudo et la partie citation en tête de fiche. après je pourrai m'occuper tout bien de toi.

bon courage pour ce qu'il reste à faire, en tout cas. et si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où me trouver. I love you

_________________

I drive fast, I am alone in midnight. Been tryin' hard not to get into trouble, But I've got a war in my mind. So, I just ride. That's the way the road dogs do it – ride 'til dark.
⚭ ⚭ ⚭
keur keur :
 
absente du 17 juillet au 15 août.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter ○ ultraviolence
— administratrice —
○ messages : 1237
○ double-compte(s) : riley, mica, lester, slade, liv.
○ crédits : avatar par lolitaes. signature par hallows.
MessageSujet: Re: Welcome To My Mind   Mer 21 Juin - 11:48

tout d'abord, rebienvenue sur RH michael est un super choix et le personnage est très intéressant, la dimension meurtrier ça va être cool de voir ça évoluer je te valide I love you même si j'aimerais quand même que tu précises dans ton profil samuel est professeur de quoi, juste pour être plus précis mais sinon je te valide sans problème, bon jeu avec ton nouveau petit

congratulations !
Oh yeah, ça y est, te voilà validé ! Maintenant que t'as ta couleur et ton groupe, les choses sérieuses peuvent enfin commencer.

Pour commencer, on te suggère fortement d'aller jeter un oeil au registre des avatars, pour être bien sûr qu'on n'aurait pas oublié de le recenser en même temps que de te valider. Après ça, n'hésite pas à visiter toutes les rubriques à gauche, histoire de te familiariser avec le forum, et d'intégrer ton personnage au jeu. Et enfin, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'oublie surtout pas que Riley et Tadhgán te sont entièrement dévouées (ou presque), et que leurs boîtes MP sont grandes ouvertes ! I love you

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu sur RAISE HELL.
(c) blue walrus

_________________
i have waited, i have waited. takes it's toll, my foolish pride, how long before I see the light? i have waited, i have waited for you to lay me down.
heyhey :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
○ messages : 15
○ double-compte(s) : Jacob McGregor
○ crédits : Blondie
MessageSujet: Re: Welcome To My Mind   Mer 21 Juin - 12:17

Yeeaaaah :)
Je vais de ce pas préciser qu'il est prof d'histoire !
Merci Suibhne, bienvenue à toi aussi d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Welcome To My Mind   

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome To My Mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Vente] Tarmo, Baneslayer & Jace mind sculptor x2 + fetch lands
» Empire State Of Mind
» Geek Mind
» HTLiveSight et Hattrick Mind
» [Résolu] Mind control

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ RAISE HELL. :: GESTION :: death will have your eyes :: fiches validées-