AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les polymorphes et les fantômes ont besoin d'amour, eux aussi
nous sommes présentement en mars 2017. le printemps arrive, ne perdez pas espoir
veuillez noter que les télékinésistes et les troisième oeil sont pour le moment fermés, veuillez privilégier d'autres dons

Partagez | .

Each thing I show you is a piece of my death - Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
human ○ drink the water
○ messages : 90
○ double-compte(s) : /
○ crédits : skairipa (vava)
MessageSujet: Each thing I show you is a piece of my death - Harper    Mer 21 Juin - 5:16

Harper Manning
Nous sommes éduqués à croire et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.
○ âge ›  38 ans ○ date et lieu de naissance › 20 juillet 1978 à coeur d'alene en Idaho ○ profession › médecin urgentiste ○ situation amoureuse › célibataire (son fiancé est décédé il y a quatre ans)  ○ orientation sexuelle › hétéro ○ situation financière › modeste ○ fonction et pouvoir/don et niveau  › aucun ○ groupe › long walk home  ○ avatar › Natalie Dormer ○ crédit › hqgifhunts.  

intelligente ○ têtue ○ courageuse ○ impulsive ○ spontanée ○ rancunière ○ généreuse ○ perfectionniste ○ passionnée ○ curieuse ○ cartésienne.
Harper est née un 20 juillet, en plein cœur de l’été, en Idaho. Issue d’une famille modeste, de simples agriculteurs éleveurs de bovins et de chevaux. C’est la cadette, ayant un frère de trois ans son aîné. Ce dernier a d’ailleurs repris les rênes de la ferme familiale. Enfant et adolescente, c’était une jeune fille posée, calme et attentive en classe. Elle n’a jamais fait de vagues, et était bonne élève et une excellente cavalière.

Elle poursuivit ensuite des études de médecine, et revenait les week-ends et les vacances chez elle. C’est à peu près à cette période là, alors qu’elle avait tout juste une vingtaine d’années, qu’elle fit la connaissance de Charlie Morland. Militaire en permission, il l’a invité à sortir. Un soir, puis deux, puis trois….. puis ils devinrent inséparables. Ce ne fut pas toujours facile, car entre les missions de l’armée pour Charlie et les études et l’internat de Harper, ils connurent des années difficiles, où patience rimait avec longueur de temps. Mais peu importait pour la jeune femme. C’était l’homme qu’elle aimait et elle l’attendrait autant qu’il le faudrait. Et c’était visiblement réciproque.

Lors des absences de Charlie, Harper passait beaucoup de temps chez les Morland et devint rapidement très bonne amie avec la petite sœur de ce dernier : Lenny, les deux jeunes femmes devinrent rapidement des amies très proches. Elle appris également à connaitre Eli, le meilleur ami de Charlie, avec qui il partait en mission à l'armée. Ils formaient un quatuor soudé et faisaient beaucoup d’activités ensembles, mêmes des randonnées, du camping, etc…. Harper fut le témoin par la suite du rapprochement entre Lenny et Eli, évènement qui déplut fortement à Charlie, qui était très protecteur envers sa jeune sœur. Même le fait que ce soit son meilleur ami ne suffisait pas à lui faire accepter cette relation. Harper essaya à l’époque de calmer le jeu et raisonner son homme, mais en vain. Cela signa la fin de leur quatuor, avec le départ d'Eli, qui préféra prendre ses distances avec Lenny plutôt que de s'attirer les foudres de son meilleur ami.

Le temps passant, Charlie partait moins en mission, et un beau jour il demanda la jeune femme en mariage, chose qu’elle accepta avec joie. Mais une fois de plus les choses ne furent pas aussi simples, et la date fixée n’avait de cesse d’être reportée, notamment à cause de leurs emplois respectifs. Harper étant médecin urgentiste, faisait souvent des gardes, était rappelée sur ses vacances, congés, avait des horaires à rallonge….. bref entre son emploi du temps extensible à loisir et celui de Charlie, les deux tourtereaux avaient énormément de mal à caler une date sans qu’un imprévu ne vienne tout chambouler.

Tout bascula il y a environ quatre ans. Charlie et Eli, étaient partis faire du camping au Canada. Charlie ne revint jamais. Lui qui avait survécu à diverses missions plus dangereuses les unes que les autres en tant que militaire, succomba à une violente attaque au milieu de nulle part, en plein cœur de la nature. Ours ? Loups ? Puma ? Peu importe la bête féroce qui l’avait attaqué, elle ne lui avait laissé aucune chance et réduit en pièces.

Détruite, Harper parti là bas, à Blackwater Falls, pour gérer la crise. Pour revoir Charlie une dernière fois, même si Eli tenta de l’en dissuader. Charlie était méconnaissable, mutilé sans pitié aucune. Mais Harper voulait le voir, elle le devait. Et même si le médecin aguerri qu’elle était en avait vu d’autres, cette fois ci elle n’en  sortit pas indemne. Et  finalement, elle resta à Blackwater. Trop de souvenirs désormais douloureux l’attendaient en Idaho. Elle posa donc ses bagages dans cette petite ville au milieu de la nature sauvage à l’état brut. Elle n’eut guère de difficulté à trouver une place d’urgentiste à l’hôpital local.

Désormais, elle n’est plus en contact avec Eli. D’une part parce qu’il lui rappelle trop de souvenirs… Eli et Charlie c’était les deux inséparables, les deux compères. D’autre part, inconsciemment, elle lui en veut. C’est lui qui avait invité Charlie à venir camper. C’est avec lui que Charlie a vécu ses derniers instants. Alors, même si elle sait que c’est irrationnel, elle le tient pour responsable, sans jamais l’admettre ouvertement. Elle le tient à distance de son existence par instinct de survie.

En revanche elle est toujours en relation avec Lenny, avec qui elle parle au téléphone au moins une fois par mois.
○ crois-tu à l'existence du surnaturel ?  ›  Harper est une scientifique avant tout, elle est très terre à terre et cartésienne. Elle na jamais cru aux histoires de fantômes, de vampires ou de loups garous; pour elle ce ne sont que des histoires pour effrayer les petits enfants pas sages. Magie et sorcellerie n'existent que dans les films. Elle cherchera toujours à expliquer l'inexplicable par une hypothèse rationnelle.

Lorsqu'elle a vu le corps de son défunt fiancé, il était évident que les causes de son décès étaient plus qu'obscures, et que les blessures que son attaquant lui avait infligé n'étaient pas communes. Mais même cette fois là, elle a mis des oeillères et a refusé tout net la moindre spéculation. Sûrement l'oeuvre d'un grizzly. Cela ne pouvait être que cela et rien d'autre.

Depuis quatre ans, dans le cadre de son métier, elle a pu constater d'autres faits pour le moins étranges, des blessures inhabituelles, etc.... Mais si parfois des doutes effleurent son esprit, elle les chasse bien vite. Elle n'est pas certaine inconsciemment d'être en capacité d'affronter la réalité.
○ 20 juillet 1978 › naissance d'Harper ○ 11 avril 1999 › première rencontre avec Charlie ○ 31 décembre 2011 › demande en mariage de Charlie ○ 25 septembre 2013 › décès de Charlie ○ 27 septembre 2013 › arrivée de Harper à Blackwater Falls ○  Novembre 2013 › Harper est embauchée à l'hôpital de Blackwater Falls ○ Il y a deux semaines › Hugo invite Harper à dîner au restaurant  
fiche (c) blue walrus
  beyond the veil :

Revenir en haut Aller en bas
hunter ○ ultraviolence
— administratrice —
○ messages : 1248
○ double-compte(s) : riley, mica, lester, slade, liv.
○ crédits : avatar par lolitaes. signature par hallows.
MessageSujet: Re: Each thing I show you is a piece of my death - Harper    Mer 21 Juin - 11:42

HARPER
je suis tellement contente qu'elle soit prise quel bon choix j'ai tellement hâte déjà de rp avec toi, ça va être parfait merci encore une fois de tenter le scénario, j'ai très hâte de voir ce que tu vas faire bienvenue sur RH surtout, et bon courage pour ta fiche. si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas

et aussi, sache qu'on a un recensement en cours et que même les membres non-validés doivent se recenser. il se termine demain, donc si tu pouvais passer ça serait génial c'est par ici I love you I love you

human ○ drink the water
MessageSujet: Re: Each thing I show you is a piece of my death - Harper    Mer 21 Juin - 14:30

Mais de rien j'aime beaucoup ce personnage

J'espère pouvoir compléter ma fiche rapidement mais étant en pleine période de partiels je ne promets rien. ... mais promis je fais au mieux

Je vais aller me recenser alors
human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 2168
○ double-compte(s) : tadhgán, major, claire, sylvia, jim, ichabod, bartimeus.
○ crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) lana del rey, myself.
MessageSujet: Re: Each thing I show you is a piece of my death - Harper    Mer 21 Juin - 16:16

harpeeeeeeeer.
je meurs, je le redis ici mais je suis tellement contente que quelqu'un la tente finalement, merci infiniment. j'ai tellement hâte de rper avec toi, ça va être tellement de feels.

bienvenue dans le coin, en tout cas. il n'y a pas de soucis pour ta fiche, bon courage pour tes partiels surtout, j'espère que ça va bien se passer. et si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas, on est là. I love you I love you

I drive fast, I am alone in midnight. Been tryin' hard not to get into trouble, But I've got a war in my mind. So, I just ride. That's the way the road dogs do it – ride 'til dark.
⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

absente du 17 juillet au 15 août.
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 797
○ double-compte(s) : x
○ crédits : dasvitania (ava) et ziggy stardust (sign)
MessageSujet: Re: Each thing I show you is a piece of my death - Harper    Jeu 22 Juin - 9:03

Bienvenue par ici harpeeeeeeeeeeeeeeeeeer Trop hâte de lire ta fiche, ça va être génial
Bon courage pour la rédaction et pour tes partiels également
human ○ drink the water
MessageSujet: Re: Each thing I show you is a piece of my death - Harper    Jeu 22 Juin - 17:28

Merci pour cet accueil plus que chaleureux

Désolée je suis avec mon tel c'est pas très pratique.
J'essaie d'avancer un max sur ma fiche ce week-end.
human ○ drink the water
— administratrice —
MessageSujet: Re: Each thing I show you is a piece of my death - Harper    Mar 27 Juin - 11:23

jolem la belle Harper.
va falloir attendre l'approbation de Lenny pour ta validation, par contre. elle est partie travailler, donc elle sera dispo que ce soir pour venir lire ta fiche, je m'excuse d'avance du petit délai.

en ce qui me concerne, en tout cas, ça me va. y a peut-être juste que tu pourrais étoffer un peu la chronologie, genre avec ses études, son enfance, etc., mais... d'un autre côté le reste de ta fiche est déjà bien complète donc c'est pas si gênant que ça. oh, et puis Eli était toujours parti avec Charlie, vu qu'ils étaient à l'armée ensemble. donc c'était pendant les permissions qu'ils se voyaient, Harper et Eli. puis quand tout a éclaté, la relation entre Lenny et Charlie est restée vraiment forte, c'est juste qu'Eli et Lenny se sont plus vus, mais sinon Charlie est resté très proche de tout le monde. il a juste dit à Eli de partir, en mode "no offense, mais c'est ma soeur", et Eli est parti. mais il est resté ami avec Charlie et tout. (Charlie, cet homme bizarre et possessif )

bref je fais semblant de chipoter () parce que Lenny va pas passer tout de suite, mais j'ai vraiment trop hâte de jouer avec toi. trop de feels à venir, ça m'a brisé le coeur quand tu as parlé d'Eli, et qu'elle lui en veut. je sens que je vais mourir quand on va rper, bye.
(oui je suis en train de blablater pour rien) (mais j'aime ta Harper et j'ai trop hâte qu'on joue notre lien )

I drive fast, I am alone in midnight. Been tryin' hard not to get into trouble, But I've got a war in my mind. So, I just ride. That's the way the road dogs do it – ride 'til dark.
⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

human ○ drink the water
MessageSujet: Re: Each thing I show you is a piece of my death - Harper    Mar 27 Juin - 11:49

Pas de souci j'ai modifié quelques lignes de l'histoire concernant les points relevés sur la relation Charlie - Lenny - Eli Wink j'espère que cela ira ainsi ^^

Moi aussi j'ai hâte de rp avec vous

human ○ drink the water
— administratrice —
MessageSujet: Re: Each thing I show you is a piece of my death - Harper    Mar 27 Juin - 13:45

c'est tout parfait pour moi. je laisserai Lenny avoir le dernier mot tantôt, alors.

⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

hunter ○ ultraviolence
— administratrice —
○ messages : 1248
○ double-compte(s) : riley, mica, lester, slade, liv.
○ crédits : avatar par lolitaes. signature par hallows.
MessageSujet: Re: Each thing I show you is a piece of my death - Harper    Mar 27 Juin - 20:19

c'est parfait pour moi aussi harper est tellement cute j'ai hâte de rp bon jeu parmi nous I love you I love you

congratulations !
Oh yeah, ça y est, te voilà validé ! Maintenant que t'as ta couleur et ton groupe, les choses sérieuses peuvent enfin commencer.

Pour commencer, on te suggère fortement d'aller jeter un oeil au registre des avatars, pour être bien sûr qu'on n'aurait pas oublié de le recenser en même temps que de te valider. Après ça, n'hésite pas à visiter toutes les rubriques ci-dessous, histoire de te familiariser avec le forum, et d'intégrer ton personnage au jeu. Et enfin, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'oublie surtout pas que Riley et Eli te sont entièrement dévouées (ou presque), et que leurs boîtes MP sont grandes ouvertes ! I love you

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu sur RAISE HELL.
(c) blue walrus

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Each thing I show you is a piece of my death - Harper    

Each thing I show you is a piece of my death - Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1