AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains et les créatures ont besoin d'amour, eux aussi
nous sommes présentement en mars 2017. le printemps arrive, ne perdez pas espoir

Partagez | .

A link between worlds • Ft. Dimitri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
paranormal ○ walk the line
○ messages : 206
○ double-compte(s) : aucun
○ crédits : © Miss Pie
MessageSujet: A link between worlds • Ft. Dimitri   Jeu 22 Juin - 12:15

A link between worlds
Dimitri & Lawrence

“The past beats inside me like a second heart.”
Ma petite vie tranquille à Blacwater Falls j'en étais plutôt satisfait. Enfin je veux dire par là que je possédais tout ce dont j'avais besoin.  Un petit appartement assez mignon mais pas très bien rangé, une librairie que j'avais ouvert lors de mon arrivée et quelques connaissances sympathiques. Mais si j'étais venu m'installer ici ce n'était pas uniquement pour le plaisir de profiter du charme d'une petite ville Canadienne dont les attractions locales n'ont rien de spécialement intéressant.  Non, je m'étais rendu ici pour pouvoir bercer dans cette atmosphère si particulière que j'avais perçu dans divers articles avant mon emmenégement. Des disparitions suspectes, des morts sans réelles explications et des animaux soit disant monstrueux m'avaient tout simplement conquis. Depuis que je suis là j'avais effectivement eu quelques rencontres paranormales, mais toutes furent assez brèves et pacifiques et évidemment chacune d'entre elles se retrouvaient liées au monde du spiritisme. Pour ma part, les loups garous et autres vampires sont des légendes locales très intéressantes mais elles s'arrêtent là.

J'avais d'ailleurs récemment remis le nez dans ce type de témoignages qui me tenaient vraiment à cœur.  Le meilleur moyen de connaître les actes du passé est de se replonger dans celui ci, et le meilleur endroit pour le faire est sans aucun doutes la bibliothèque municipale. J'ai réussi à obtenir le passe droit pour la consultation des documents d'archives relatant des faits historiques de la ville des dizaines ou des centaines d'années auparavant.  Quelques articles du quotidien de l'époque avaient d'ailleurs attiré mon attention.  Il était expliqué que le bâtiment actuel de la bibliothèque n'était pas celui qui avait été construit à l'origine. L'ancienne ayant été détruite dans un mystérieux incendie il y a une cinquantaine d'années. Par chance, ces archives avaient été conservées dans une annexe maintenant abandonnée. Je ne peux expliquer le sentiment de curiosité qui m'avait saisi lorsque  j'avais lu ces documents. Je devais m'y rendre ... je devais essayer de comprendre ce qu'il s'était passé là bas. Peut être aurais-je un morceau de réponse concernant les événements inexpliqués qui se déroulent ici depuis presque toujours.

Voilà chose faite, je m'étais rendu sur le lieu qui avait attiré toutes mes attentions. A vu de nez ce n'était qu'une vieille bâtisse à la toitûre encore carbonisée dont les quelques vestiges restants sont des morceaux de murs de pierre qui faisaient parti de l'enceinte de l'établissement.  Comme à tout lieu abandonné, la végétation avait petit à petit repris ses droits, laissant de nombreuses plantes grimpantes entrelacer les ruines. Prudemment j'avançais parmi ces éléments détruits, faisant bien attention à ne pas chuter malencontreusement sur une planche ou une pierre. Vu ma maladresse légendaire ceci n'était qu'une précaution mineure. Je ressentais effectivement des ondes étranges sans que je puisse réellement mettre un nom dessus . C'est donc après avoir pris quelques sécurités que je m'étais installé dans ce qui semblait être l'ancien hall d'entrée de la bibliothèque, déposant calmement ma planche ouija sur le sol, je déposais mes mains sur le guide métallique et ferma les yeux quelques instants. Une douce brise. Un chant d'oiseau lointain. Le crissement des feuilles secouées par le vent. Puis plus rien. Un silence absolu. Une atmosphère anormalement calme mais étrangement familière pour moi. C'est donc  avec beaucoup de douceur et de respect que je m'adressais à la forme spirituelle que je ressentais.

"Bonjour ... je ne vous veux aucun mal soyez rassuré."  je laissais alors mes mots quitter mes lèvres délicatement tout comme je le faisais lorsque je les décollais du rebord  tiède  d'une tasse "Je suis venu ici pour connaître l'histoire de ce lieu, en aucun cas je ne veux vous déranger ...si vous voulez communiquer avec moi je vous invite à bouger la flèche de métal" dis-je en montrant ma planche d'un bref coup d'oeil.
@ Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

A link between worlds • Ft. Dimitri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1