AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en mai 2017. le printemps est doux et ensoleillé
n'hésitez pas à aller vous inscrire aux nouvelles missions juste ici

Partagez | .

≡ missions prédéfinies. (édition spécial halloween)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
pnj ○ come with me now
○ messages : 211
○ double-compte(s) : pnj.
○ crédits : avatar (c) hallows.
MessageSujet: ≡ missions prédéfinies. (édition spécial halloween)   Ven 23 Juin - 11:31

les missions prédéfinies
EXPLICATIONS

Ici vous trouverez quelques missions prédéfinies que nous avons concocté pour vous. Les résumés sont simples; c'est parce qu'on veut que vous ayez de la liberté. Même que ce sera à vous de déterminer les détails des rencontres et de l'action. Quelques informations de base sont présentes, veuillez à les respecter tout de même.

Puisque cette édition est spécialement conçue pour Halloween, nous avons décidé de ne pas appliquer automatiquement l'effet papillon à ces missions. Néanmoins, si vous avez envie qu'il s'applique, n'hésitez pas à nous contacter pour nous en informer, on se fera un plaisir de vous en concocter.  

❖ mission 1 : the blair witch project (3 à 4 participants, tous groupes. lieu : quelque part en forêt) Trop de trucs étranges se passent en forêt. Trop de rumeurs sont relatées — des rumeurs sans queue ni tête. L'autre jour, un jeune homme est revenu de sa randonnée habituelle, échevelé, en pleurs et épuisé. Racontant à qui voulait l'entendre qu'il avait été coincé dans la forêt des jours entiers, sans parvenir à en sortir. Ses proches, eux, affirment qu'il n'a été parti que quelques heures — comme d'ordinaire. Intrigués par cette histoire, vous vous êtes décidés à aller enquêter sur ce fameux incident (seuls ou séparément). Vous avez pris de quoi documenter votre propre randonnée et, pourquoi pas, de quoi vous défendre. Et vous avez remonté le chemin que le pauvre homme, toujours traumatisé, a affirmé avoir emprunté. Ce que vous ignorez cependant, c'est qu'il y a plusieurs années de ça, une randonneuse s'est égarée sur cette voie. Qu'elle n'a jamais été retrouvée, et qu'elle est morte seule et désespérée. Que son âme n'a pas trouvé la paix et que, depuis, son fantôme désoriente quiconque s'attarderait dans son coin de forêt. Elle s'approprie l'espace et déforme le temps, transformant les minutes en heures et les heures en jours dans ce pan de bois où elle empêche que l'on retrouve son chemin. Si on ne lui échappe pas, assez vite, la nuit finit par s'éterniser, et refuse de s'en aller. L'esprit ne se montre que rarement, préférant piéger dans le plus grand des silences. Mais si vous la voyez, tentez tout ce que vous pouvez. C'est peut-être votre seul moyen de lui échapper.
❖ elijah pembroke
❖ lily watson
❖ tobyas matthews

❖ mission 2 : psycho (2 ou 4 participants, tous groupes. lieu : le motel de blackwater falls) Le motel de Blackwater Falls a récemment acquis un nouveau propriétaire. Ce dernier est un inconnu des citoyens, qui mène tranquillement ses affaires. Il ne se montre pas souvent le bout du nez, mais est généralement considéré mystérieux mais sympathique. Un peu asocial et nerveux, il prétend s'occuper de sa mère malade qui vit avec lui. Il cache néanmoins un horrible secret; il s'agit en fait d'un wraith (clique ici). Dans sa petite cabane derrière le bâtiment où se trouve les chambres, il emmène ses victimes et se nourrit d'elle. Vous vous retrouvez face à cette créature, peut-être en la chassant, ou en ayant été capturé par elle. À vous de l'affronter, qui ne peut être tué que par de l'argent planté en plein coeur.
❖ ezekiel barnes
❖ seth oxford
❖ ciulin mari

❖ mission 3 : amytiville (3 à 5 participants, tous groupes. lieu : une maison proche de la réserve amérindienne) Il y a quelques semaines, maintenant, la construction de la grande maison des Bones s'est finalement terminée. La riche famille a décidé de marquer l'occasion à sa manière, offrant une pendaison de crémaillère extrêmement luxueuse et dispendieuse. La soirée s'est bien déroulée, malgré les quelques incidents étranges qui l'ont ponctuée. Des incidents qui, combinés à la proximité de la maison avec la réserve, lui ont alors attiré une drôle de réputation. Les gamins du coin et les voisins se moquent gentiment — vous êtes sûrs que vous avez pas fait construire ça sur un vieux cimetière amérindien ? La famille rit jaune mais, pour le moment, ne dit rien. Jusqu'à ce soir, néanmoins. Ce soir, où les parents sont en déplacement à Calgary, et où les deux adolescents de la maison ont décidé d'organiser un énorme party pour faire honneur à leur nouvelle demeure. Ce soir, où les choses risquent rapidement de dégénérer. Et pour cause : il y a de nombreuses années de cela, un homme s'est débarrassé de cinq corps sur ce terrain, et les a enterrés là où personne ne les a encore retrouvés. Cinq corps atrocement mutilés, que la mort n'a pas laissé reposer en paix. Cinq esprits vengeurs déterminés à faire le plus de ravages possibles, pour faire payer la mort terrible qu'on leur a infligée. /!\ COMPLÈTE /!\
❖ aden dickinson
❖ blair rosenberg
❖ emrys liddell
❖ micaiah pembroke
❖ samuel gregory

❖ mission 4 : it (3 à 5 participants, tous groupes. lieu : maison abandonnée près du lac coldlake) Les rumeurs sont nombreuses concernant cette maison. Surnommée la « Maison Rouge » à cause de la couleur de ses briques, elle est située à quelque pas de la rive du lac Coldlake et est abandonnée depuis des années. La plupart des fenêtres sont brisées, la végétation a envahi chaque pièce, il y règne une odeur répugnante de renfermé et une certain aura déplaisante émane d'elle. Pour une raison vous appartenant, vous vous retrouvez dans la Maison Rouge. La curiosité, peut-être, ou alors vous êtes un chasseur voulant mettre au clair le mystère. Ce qui est sûr, c'est que vous vous retrouvez pris au piège de cette maison labyrinthe. À l'intérieur se trouve un fantôme qui vous y enferme. Ce dernier, extrêmement mauvais, possède un étrange pouvoir : celui de vous montrer vos pires cauchemars. Vous devrez tenter de discerner entre l'illusion et la réalité. Alors, de quoi avez-vous peur ? /!\ COMPLÈTE /!\
❖ eliana callaghan
❖ joaquin ulibarri
❖ lawrence lloyd
❖ ronan callaghan
❖ victory white

POUR PARTICIPER À UNE MISSION PRÉDÉFINIE

Rien de plus simple. Il suffit de poster à la suite en remplissant le formulaire pour vous y inscrire. Une fois que les places seront comblées, les admins s'occuperont de créer le sujet de mission et un sujet de flood pour que vous puissiez discuter de l'ordre de jeu, et vous organiser. Vous obtiendrez également les instructions pour l'effet papillon.  

Code:
<e>pseudo ❖</e> écrire ici.
<e>mission souhaitée ❖</e> le numéro ici.
<e>précisions ❖</e> écrire ici.

note – On avait tellement d'idées pour ces missions spéciales Halloween qu'on a dû faire le tri ; cependant, si vous désirez qu'on en vous crée une sur mesure, pour deux joueurs ou plus, n'hésitez pas à venir demander dans ce sujet. On se fera un plaisir de vous en concocter d'autres, pour que vous vous amusiez à votre guise.
Revenir en haut Aller en bas
vampire ○ kill of the night
○ messages : 1142
○ double-compte(s) : Elijah - Lawrence
○ crédits : (c) miss pie - (c) Kandai
MessageSujet: Re: ≡ missions prédéfinies. (édition spécial halloween)   Mar 31 Oct - 4:22

Coucou  yaaah des missions Halloween

Je tente l'aventure!

pseudo ❖ Lawrence Lloyd
mission souhaitée ❖  mission 4
précisions ❖  j'accepte les blessures quand même mais pas non plus au point de l'interner  des mois à  l'hôpital  xD sinon  free time les gens
werewolf ○ bad moon rising
○ messages : 180
○ double-compte(s) : Diamon Kayne
○ crédits : Dark Angel
MessageSujet: Re: ≡ missions prédéfinies. (édition spécial halloween)   Mar 31 Oct - 4:34

pseudo ❖ Ronan Callaghan
mission souhaitée ❖ la 4.
précisions ❖ Le côté loup garou de Ronan risque de lui jouer des tours, ça peut être très intéressant :P
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 67
○ double-compte(s) : Non
○ crédits : tumblr
MessageSujet: Re: ≡ missions prédéfinies. (édition spécial halloween)   Mar 31 Oct - 4:35

pseudo ❖ Eliana Callaghan
mission souhaitée ❖ le numéro 4
précisions ❖ Blessures okay, ça risque de faire des étincelles avec la demoiselle :p
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 228
○ double-compte(s) : Owen Newton
○ crédits : (c) Miss Pie
MessageSujet: Re: ≡ missions prédéfinies. (édition spécial halloween)   Mar 31 Oct - 7:42

pseudo ❖ Lily Watson
mission souhaitée ❖ numéro 1
précisions ❖ Okay pour les blessures mais pas trop graves !
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 770
○ double-compte(s) : Lawrence Llyod / Adrian Sykes
○ crédits : (c) Miss Pie
MessageSujet: Re: ≡ missions prédéfinies. (édition spécial halloween)   Mar 31 Oct - 9:15

Me revoilàà

pseudo ❖ Elijah Pembroke
mission souhaitée ❖ le numéro 1
précisions ❖ Pareil blessures ok, plus ou moins graves mais pas au point de le tuer, ça repousse pas ces p'tite bêtes
human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 2904
○ double-compte(s) : tadhgán, sylvia, ichabod, carson, dex.
○ crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) johnny cash, myself.
MessageSujet: Re: ≡ missions prédéfinies. (édition spécial halloween)   Mar 31 Oct - 10:41

je vous ajoute tous, les amis.
pour la mission 4, on va attendre un tout petit peu encore pour la lancée, au cas où d'autre monde s'ajouterait.

I wear this crown of thorns, Upon my liar's chair, Full of broken thoughts I cannot repair. Beneath the stains of time, The feelings disappear. You are someone else, I am still right here. ⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

paranormal ○ walk the line
○ messages : 151
○ double-compte(s) : Gray & Rodin & Seth
○ crédits : shellhead
MessageSujet: Re: ≡ missions prédéfinies. (édition spécial halloween)   Mar 31 Oct - 10:58

pseudo ❖ Emrys Liddell
mission souhaitée ❖n° 3
précisions ❖ je veux pas mourir What a Face mais il mérite bien de s'en prendre un peu dans la figure
human ○ drink the water
— administratrice —
MessageSujet: Re: ≡ missions prédéfinies. (édition spécial halloween)   Mar 31 Oct - 11:05

je t'ajoute.

I wear this crown of thorns, Upon my liar's chair, Full of broken thoughts I cannot repair. Beneath the stains of time, The feelings disappear. You are someone else, I am still right here. ⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

hunter ○ ultraviolence
○ messages : 92
○ double-compte(s) : aucun
○ crédits : (c) moi
MessageSujet: Re: ≡ missions prédéfinies. (édition spécial halloween)   Mar 31 Oct - 13:38

pseudo ❖ Tobyas Matthews
mission souhaitée ❖ Numéro 1
précisions ❖ ne me tuez pas, j'ai encore de belles années à vivre mais pour le reste pas de soucis !
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 117
○ double-compte(s) : Aurora experte en bitchcraft
○ crédits : (c) blue walrus la + belle
MessageSujet: Re: ≡ missions prédéfinies. (édition spécial halloween)   Mar 31 Oct - 13:44

pseudo ❖ Micaiah Pembroke
mission souhaitée ❖ N°3
précisions ❖ amen jvais te les expédier au paradis ces esprits (on y croit)

merciiii
— administratrice —
○ messages : 231
○ double-compte(s) : eli, tadhgán, ichabod, carson, dex.
○ crédits : avatar (c) cosmic dust. – signature (c) starset, tumblr.
MessageSujet: Re: ≡ missions prédéfinies. (édition spécial halloween)   Mar 31 Oct - 13:44

je vous ajoute. pour la mission 1, on va faire comme pour la 4, attendre voir si d'autres sont intéressés à compléter les inscriptions avant de lancer.

There's no hate, there's no love, Only dark skies that hang above. I call your name as I walk alone. Send a signal to guide me home. Light the night up, you're my dark star, and now you're falling away.
≈ ≈ ≈
keur keur :

○ messages : 1145
○ double-compte(s) : Neil
○ crédits : (c) Mellister •■ / (c) Miss Pie
MessageSujet: Re: ≡ missions prédéfinies. (édition spécial halloween)   Mar 31 Oct - 13:48

pseudo ❖ Aden Dickinson
mission souhaitée ❖ La 3
précisions ❖ On fait la teuf sans moi? Je veux rester vivant, c'est le principale!
— administratrice —
○ messages : 231
○ double-compte(s) : eli, tadhgán, ichabod, carson, dex.
○ crédits : avatar (c) cosmic dust. – signature (c) starset, tumblr.
MessageSujet: Re: ≡ missions prédéfinies. (édition spécial halloween)   Mar 31 Oct - 13:52

je pensais pas que nos missions auraient autant de succès omg.
vous êtes beaucoup trop AWESOME. sérieux. I love you

je t'ajoute. et du coup, on va aussi attendre pour la 3, voir si les inscriptions se complètent.

There's no hate, there's no love, Only dark skies that hang above. I call your name as I walk alone. Send a signal to guide me home. Light the night up, you're my dark star, and now you're falling away.
≈ ≈ ≈
keur keur :

○ messages : 39
○ double-compte(s) : Jacob McGregor
○ crédits : Blondie
MessageSujet: Re: ≡ missions prédéfinies. (édition spécial halloween)   Jeu 2 Nov - 14:04

pseudo ❖ Samuel Gregory
mission souhaitée ❖ 3
précisions ❖ Je veux po mourir, et sinon rien d'autre, on dira que y'a des étudiants qui ont invité leur profs
human ○ drink the water
— administratrice —
MessageSujet: Re: ≡ missions prédéfinies. (édition spécial halloween)   Jeu 2 Nov - 14:26

je t'ajoute.
et marianne me demande de lui réserver la dernière place de la troisième mission (parce qu'elle est pas sur son ordi ) alors vous êtes au compleeeeeet. on vous lance ça très bientôt. I love you

keur keur :

hunter ○ ultraviolence
○ messages : 1524
○ double-compte(s) : Aden Dickinson
○ crédits : (c) Melly / (c) Miss Pie
MessageSujet: Re: ≡ missions prédéfinies. (édition spécial halloween)   Jeu 2 Nov - 14:47

J'ai hate de voir ça en tout cas o/
— administratrice —
○ messages : 2959
○ double-compte(s) : lenny et blair.
○ crédits : blue walrus (avatar), hallows (signature), bastille (lyrics).
MessageSujet: Re: ≡ missions prédéfinies. (édition spécial halloween)   Jeu 2 Nov - 19:05

things we lost to the flame, things we'll never see again, all that we've amassed sits before us, shattered into ash. //
click here :

human ○ drink the water
— administratrice —
MessageSujet: Re: ≡ missions prédéfinies. (édition spécial halloween)   Sam 4 Nov - 19:08

voilà, la mission d'amityville a été lancée ; vous pourrez retrouver le sujet de discussion (qui contient le lien vers le RP) juste là. bonne mission les copains. I love you

pour les inscrits des missions 1 & 4, je m'occupe de vous lancer les vôtres demain ou lundi, et les éventuels nouveaux inscrits se rajouteront en cours de route, au pire des cas.

keur keur :

ghost ○ ancient light
○ messages : 217
○ double-compte(s) :
○ crédits : © ultraviolences
MessageSujet: Re: ≡ missions prédéfinies. (édition spécial halloween)   Lun 6 Nov - 5:09

Halo !

J'espère qu'il n'est point trop tard

pseudo ❖ Joaquin Ulibarri.
mission souhaitée ❖ Numéro 4
précisions ❖ Elle m'a l'air cool c'te mission (surtout les gens dedans ) mais vu qu'il est censé y avoir un fantôme (le méchant) je comprendrai que ce soit compliqué que je la rejoigne
Oh et niveau blessures, heu, bah bonnes chances
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 172
○ double-compte(s) : Gray & Rodin & Emrys
○ crédits : kidd
MessageSujet: Re: ≡ missions prédéfinies. (édition spécial halloween)   Lun 6 Nov - 8:14

pseudo ❖ Seth Oxford
mission souhaitée ❖ 2
précisions ❖ oui c'est re moi si jamais ça peut motiver pour la 2 j'aime pas la concurrence du motel
human ○ drink the water
— administratrice —
MessageSujet: Re: ≡ missions prédéfinies. (édition spécial halloween)   Lun 6 Nov - 8:28

joaquin, non, aucun soucis pour le fait que tu sois un fantôme. on précisera juste que tu n'auras pas d'impact sur son influence. I love you je t'ajoute.

seth, je t'inscris alors. va donc éliminer la concurrence surnaturelle du motel.

keur keur :

human ○ drink the water
— administratrice —
MessageSujet: Re: ≡ missions prédéfinies. (édition spécial halloween)   Mar 7 Nov - 9:02

OK, désolée du petit retard, j'avais une migraine de fou hier quand est venu l'heure de faire vos missions, alors je suis juste allée me coucher. mais me voilà.

les missions it et the blair witch project ont donc été lancées ! vous retrouvez vos sujets de discussion respectifs ici (it) et ici (the blair witch project). dans ces sujets, vous aurez accès au lien de votre mission (en plus du mp qui vous a été envoyés). bonne mission à vous. I love you

notez que dans les deux cas, il se peut qu'un joueur se rajoute encore à ces missions. je lance donc l'appel aux éventuels intéressés : il reste une place pour la mission it et une place pour la mission the blair witch project, même si elles sont déjà lancées !

et n'hésitez pas non plus à aller tenir compagnie à Seth dans la mission psycho. I love you

keur keur :

demon ○ breaking bad
○ messages : 53
○ double-compte(s) : //
○ crédits : (c) schizophrenic
MessageSujet: Re: ≡ missions prédéfinies. (édition spécial halloween)   Mar 7 Nov - 18:29

pseudo ❖ ezekiel barnes.
mission souhaitée ❖ 2
précisions ❖ je comptais pas me lancer dans une mission direct mais la 2 me faisait de l'oeil et on va quand même pas laisser Seth tuer un wraith sans public faîtes ce que vous voulez je peux pas mourir yolo
human ○ drink the water
— administratrice —
MessageSujet: Re: ≡ missions prédéfinies. (édition spécial halloween)   Mar 7 Nov - 21:36

trop cool, de la compagnie pour seth. je t'ajoute, et on vous lancera la mission sous peu, du coup. (mais si d'autres veulent s'inscrire, c'est encore ouvert. )

keur keur :

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ≡ missions prédéfinies. (édition spécial halloween)   

≡ missions prédéfinies. (édition spécial halloween)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant