AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en avril 2017. le soleil pointe enfin le bout de son nez
en raison d'un déséquilibre dans la répartition des créatures, les démons ne sont plus autorisés, tout comme les vampires de plus de 100 ans.

Partagez | .

(heaven in hiding)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
paranormal ○ walk the line
— administratrice —
○ messages : 2416
○ double-compte(s) : lenny et slade.
○ crédits : rivendell (avatar), hallows (signature), lorde (lyrics).
MessageSujet: (heaven in hiding)   Ven 23 Juin - 17:49

riley sophie mayfair
says it was poison, so I guess I'll go home
○ âge › vingt-sept ans, déjà bien ancrée dans son quart de siècle. l'âge n'est cependant pas important pour elle, elle avance et c'est tout. elle fait d'ailleurs bien mature pour son âge, tellement qu'on lui donne généralement quelques années de plus. ○ date et lieu de naissance › officiellement, elle est né sur la route 44, en direction ouest, à blackwater falls. ses parents étaient sur la route quand sa mère a perdu ses eaux, et l'hôpital la plus proche étant bien trop éloignée, le tout a du se faire sur le bord de la route en pleine nuit. c'est à 2:38 du matin qu'elle est née, une belle nuit d'été, un 8 juillet.  ○ profession › l'école c'était très peu pour elle, même si elle était brillante et que beaucoup de ses professeurs lui prédisaient un bel avenir. elle a préféré se ranger rapidement, et elle travaille avec son père dans son magasin d'armes. mayfair guns, c'est un commerce qui existe depuis des générations, et elle compte bien reprendre le flambeau. elle est donc vendeuse d'armes à feu. ○ situation amoureuse › c'est épineux, avec riley. elle plaît et aime plaire, mais elle est incapable de rester stable, et son caractère a souvent raison des relations fragiles dans lesquelles elle s'embarque. elle est donc plus souvent qu'autrement célibataire, et ça lui va parfaitement. ○ orientation sexuelle › pas de doute là-dessus, la jeune femme est bisexuelle et elle s'assume pleinement. elle est attirée par les femmes tout comme par les hommes, bien qu'elle ait plus tendance à entrer en relation avec ces derniers. mais elle ne refuse jamais le baiser d'une belle femme. ○ situation financière › le commerce familial est plutôt lucratif, et donc riley n'a pas à se plaindre. sans être riche, elle n'a pas à gratter son portefeuille pour payer son loyer. elle est plutôt choyée, considérant le reste de la ville, et elle en est bien consciente. ○ groupe › smoke and mirrors. ○ avatar › elizabeth olsen. ○ crédit › passenger.
méfiante, réservée, franche, impulsive, bornée, colérique, curieuse, débrouillarde, déterminée, antipathique, loyale, juste.
elle a été élevée par un père chasseur et une mère medium, elle connaît donc bien le surnaturel. sa mère est morte quand elle avait seize ans, tuée par un esprit maléfique. elle n'a jamais été intéressée à faire de grandes études, son job à la boutique de son père lui va totalement. elle enquête sur la mort de sa mère depuis peu, ce qui lui apporte beaucoup d'ennuis. elle n'apprécie pas du tout les chasseurs, les trouvant arrogant et dangereux. depuis quelques années elle développe un don de medium mais elle ne s'en sert pas, ça lui rappelle trop sa mère. plus récemment elle a commencé à voir les fantômes, un truc qui la trouble beaucoup et qu'elle déteste. méfiante, elle ne fait confiance à personne et n'a jamais eu beaucoup d'amis. de toute manière, elle aime mieux être seule.
○ juillet 1989 › naissance de riley sophie mayfair en pleine nuit, sur une route de blackwater falls en direction de l'hôpital. ○ 1991 › déjà gamine, riley suit sa mère comme son ombre. elle et sa soeur se chamaillent continuellement, au grand désarroi de leurs parents. ○ 1995 › riley apprends des notions sur le monde surnaturel, avec lequel elle grandit. elle pose des questions sur le travail de ses parents, mais elle n'est pas assez grande pour tout savoir. on lui donne des réponses simples, lui expliquent ce qu'ils font dans la vie. chasseur, medium; le monde surnaturel prends tout son sens. ○ 2001 › riley s'attache de plus en plus à sa mère, fascinée par son don. les deux semblent liées. ○ novembre 2005 › la tragédie frappe. alors que sa mère était partie aider des chasseurs, elle se fait tuer par un esprit maléfique. un séance qui a mal tournée; personne n'a pu la protéger. son père abandonne la chasse et ouvre un magasin d'armes à feux en ville quelques mois plus tard. ○ août 2007 › le don de riley commence à se manifester. elle commence à ressentir les énergies de morts. elle sait que c'est le même don que sa mère, mais elle en est terrifiée. elle le rejette, le cloit à l'intérieur d'elle-même. ○ septembre 2010 › riley commence à travailler au magasin de son père après avoir abandonné tout projet d'études. elle s'y taille une place rapidement, bien qu'elle n'apprécie pas les chasseurs qui y passent. ○ décembre 2014 › riley voit pour la première fois un fantôme. cette apparition la terrifie, et elle espère que c'était un incident isolé. mais au cours des semaines suivantes, les apparitions se multiplient. elle se rends à l'évidence; elle voit les fantômes à présent.  ○ mai 2016 › un désir de comprendre ce qui est arrivé à sa mère se manifeste de plus en plus. alors riley décide de prendre les choses en main, et commence à enquêter sans le dire à personne. ○ septembre 2016 › un fantôme fait apparition dans al boutique de son père et ravage l'endroit, l'avertissant de cesser son enquête. riley se fait sauver in extremis par un autre chasseur, mais ne compte pas s'arrêter. ○ novembre 2016 › continuant son enquête, riley se retrouve dans une vieille maison où l'esprit qui a tué sa mère a déjà été en activité. elle se fait enfermer par d'autres esprits présents pour se faire protéger de lui; un homme vient l'aider et ils peuvent s'enfuir. ○ mars 2017 › mois courant sur le forum. riley poursuit son enquête, qui commence à empoisonner sa vie. mais elle ne compte pas s'arrêter; elle est près de la vérité, elle le sent.
lorde / liability

sia / elastic heart

kaleo / hot blood

halsey / walk the line

florence + the machine / kiss with a fist
(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.

(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.

fiche (c) blue walrus

she's so hard to please, but she's a forest fire. i do my best to meet her demands, play at romance, we slow dance. 
click here :

Revenir en haut Aller en bas
— administratrice —
MessageSujet: Re: (heaven in hiding)   Ven 23 Juin - 17:49

like girls do
roe malloy.
(uc) décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
alice harper.
(uc) décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
fiche (c) blue walrus

she's so hard to please, but she's a forest fire. i do my best to meet her demands, play at romance, we slow dance. 
click here :

— administratrice —

blame it on the boys
tadhgán jones.
elle le connaît depuis toujours. à son grand désarroi, pourrait-elle dire. quand la mère de riley est morte, c'est tj qui a su lui offrir le réconfort dont elle avait besoin. une simple rencontre dans un cimetière, quelques paroles échangées, et elle a cru trouver un remède à son chagrin. mais jamais il ne l'a rappelée; et son orgueil piqué, jamais elle ne l'a fait non plus. des années d'animosité s'enchaînèrent ensuite. des regards mauvais, des insultes jetées ici et là. depuis, rien ne va entre riley et tj. riley le déteste, autant qu'elle ne le déteste pas. la vérité c'est qu'elle n'a jamais digéré ce qui s'est passé. la tension est présente entre eux, et les nouveaux événements n'arrangent rien. pour l'instant. car riley ne l'avouera jamais, mais peut-être que tj est exactement ce dont elle a besoin.
jim o'callaghan.
jim est apparu de nulle part. un moment il était un simple inconnu, et la seconde d'après, un partenaire. un ami, même, peut-être. mais il faut dire que jim a sauvé riley d'un mauvais pas, qu'il a pointé le bout de son nez exactement au moment où elle avait cru avoir tout perdu. et elle l'aime bien. étrangement, leurs caractère sont compatibles. étrangement, ils travaillent bien ensemble. ce qui est sûr c'est que riley lui doit beaucoup, et qu'elle le sait.  
asmodée hallsonar.
asmo, c'est le colocataire de riley. il avait affiché une chambre à louer dans le journal local, et riley a sauté sur l'occasion. elle aurait aimé avoir son propre appart', c'est évident, mais elle pouvait pas se le permettre. habiter chez asmo était un bon compris. sa maison est assez grande pour qu'ils ne se croisent presque jamais, et puis il est bien dérangeant, et ça arrange bien riley. si leur relation était au début cordiale, aujourd'hui les choses changent un peu. riley trouve en asmo un confident surprenant, en qui elle apprends à avoir confiance.
suibhne reid.
dimitri atwood.
prénom nom.
fiche (c) blue walrus

click here :

— administratrice —

time to play
SUJETS EN COURS

www ❖ this kitchen is way too smallasmodée hallsonar
www ❖ the door to heaven or helljim o'callaghan
www ❖ bad bloodtadhgan jones
www ❖ a sinner's prayerdimitri atwood

SUJETS TERMINÉS

www ❖ walk the linetadhgan jones

SUJET PRÉVUS

suibhne reid

CHRONOLOGIE

walk the line ❖ (lire le sujet – w/ tadhgan jones) visite imprévue d'un fantôme à la boutique d'armes du père de riley. il avertit riley de cesser d'enquêter sur la mort de sa mère. riley tente de se défendre; tj arrive et l'aide à s'en sortir. la boutique est en ruines.

this kitchen is way too small ❖ (lire le sujet – w/ asmodée hallsonar) riley fait d'horribles cauchemars depuis les débuts de son enquête. un soir qu'elle ne peut dormir, elle se confie à son colocataire sur ce qui se passe. ce dernier avoue ses origines, et riley ne sait pas trop quoi en faire. (à suivre, rp en cours)

the door to heaven or hell ❖ (lire le sujet – w/ jim o'callaghan) riley continue son enquête malgré les avertissements, et arrive dans une maison qui serait l'ancienne demeure du fantôme ayant tué sa mère. des esprits enchaînés à lui tentent de la protéger en l'enfermant; un chasseur, jim o'callaghan, la retrouve. ensemble, ils parviennent à s'enfuir avant que l'esprit maléfique ne débarque. (à suivre, rp en cours)

click here :

○ messages : 137
○ double-compte(s) : None
○ crédits : Avtar = Mathou Signa = Neon Demon (Code) & ShoesofMoriarty (Gif) & Muse (Lyrics)
MessageSujet: Re: (heaven in hiding)   Jeu 6 Juil - 2:48

Coucou Je viens poser mes fesses ici pour qu'on discute d'un petit lien Alors, même si j'ai du mal à voir comment Charlie et Riley aurait put se rencontrer, je me dis qu'on peut passer par la grand-mère de Charlie. Je vais surement en faire un scénario, histoire que tout soit claire, mais en attendant, voilà ce que j'ai en tête:
Elle fait un élevage de chevaux canadien dans les alentours de BWF, mais doit être une ancienne chasseuse et doit du coup connaître tout ce beau monde, dont le père de Riley ? Peut-être qu'elle aurait pu soutenir la petite famille après la mort de la maman ?
Et puis, pour en revenir à Charlie. Sa grand-mère à compris que le surnaturel, elle n'est pas prête de l'accepter, mais que pour des raisons de sécurité, elle va bien devoir finir par ouvrir les yeux un jour et elle pourrait en parler à Riley ? Peut-être que "entre jeune" les explications seront plus facile ?
Voilà, je ne sais pas trop si tout ça est possible, mais j'ai pas  trop trop d'idée, pour l'instant !
— administratrice —
MessageSujet: Re: (heaven in hiding)   Jeu 6 Juil - 14:48

coucou I love you I love you ah ouiiii, avec plaisir
eh bien ça me semble être un bon début, ça la grand-mère de charlie aurait en effet pu être une amie du père de riley, quand il était chasseur, et donc être une amie de la famille ça me semble très logique, car le père de riley a un gros réseau de contact donc voilà je trouve ça bien chouette que riley aurait pu rester en contact avec la grand-mère de charlie, qui aurait pu venir aider son père quand sa mère est morte oui, et tout ça I love you et donc sa grand-mère pourrait demander à riley d'aller voir charlie pour l'aider à accepter tout ça surtout que riley a des dons aussi (mais personne ne le sait vraiment pour l'instant), donc elle pourrait le dire à charlie en confidence.

bon, c'est sûr que riley est pas très sympathique de nature (pour être dit poliment), donc elle sera pas très jojo de devoir venir aider charlie aux premiers abords mais bon, elle rends service à la grand-mère de charlie parce que voilà, vieille amie de la famille et tout ça. donc elle viendrait voir charlie un peu à reculons, et elle peut être un peu brusque dans ses explications et tout ça, mais peut-être que charlie aurait besoin de ça ? quelqu'un qui est vraiment honnête avec elle ? et voilà, peut-être que riley, au bout d'un moment, déciderait de mettre charlie dans la confidence au sujet de ses dons, pour lui montrer que voilà, ça se vit bien et qu'elle va pas mourrir

ou alors je me dis que la grand-mère de charlie pourrait carrément demander à riley de garder un oeil sur charlie ? riley est pas trop style baby-sitter, mais elle garderait un oeil sur elle de temps en temps pour s'assurer qu'elle est pas morte quoi et qui sait, elles pourraient se lier d'amitié au bout d'un moment

click here :

demon ○ breaking bad
— animatrice —
○ messages : 1530
○ double-compte(s) : Elie
○ crédits : DASVITANIA (<3 sweetie OwO)
MessageSujet: Re: (heaven in hiding)   Jeu 6 Juil - 16:58

– I know everything going on –
Oh, there ain't no rest for the wicked. Money don't grow on trees. I got bills to pay. I got mouths to feed and ain't nothing in this world for free.
No, I can't slow down. I can't hold back though you know I wish I could. No, there ain't no rest for the wicked until we close our eyes for good.– Cage the elephant.

(c) blue walrus
— administratrice —
MessageSujet: Re: (heaven in hiding)   Jeu 6 Juil - 17:21

coloooooc

click here :

demon ○ breaking bad
— animatrice —
MessageSujet: Re: (heaven in hiding)   Jeu 6 Juil - 18:53

Tu veux d'une petite Elie en amiiiiiiiiie?

Oh, there ain't no rest for the wicked. Money don't grow on trees. I got bills to pay. I got mouths to feed and ain't nothing in this world for free.
No, I can't slow down. I can't hold back though you know I wish I could. No, there ain't no rest for the wicked until we close our eyes for good.– Cage the elephant.

(c) blue walrus
○ crédits : Avtar = Mathou Signa = Neon Demon (Code) & ShoesofMoriarty (Gif) & Muse (Lyrics)
MessageSujet: Re: (heaven in hiding)   Ven 7 Juil - 2:29

C'est parfait Riley Je pense que la grand-mère de Charlie à peur que, en avouant la vérité vraie à Charlie, celle-ci s'enfuie, alors ça me parait très bien qu'elle demande à Riley de s'en occuper, et de jeter un coup d'oeil sur elle pour s'assurer qu'elle est pas morte me semble être une très bonne idée aussi Du coup, on se fera un rp, un jour ? Quand tu seras disponible ? Et moi aussi ?
— administratrice —
MessageSujet: Re: (heaven in hiding)   Ven 7 Juil - 19:17

Asmodée Hallsonar a écrit:

owiii que troop je pense qu'elles s'entendraient trop bien en plus t'avais une idée de base ou on trouve ensemble ? I love you I love you

Charlie Holden a écrit:
C'est parfait Riley Je pense que la grand-mère de Charlie à peur que, en avouant la vérité vraie à Charlie, celle-ci s'enfuie, alors ça me parait très bien qu'elle demande à Riley de s'en occuper, et de jeter un coup d'oeil sur elle pour s'assurer qu'elle est pas morte me semble être une très bonne idée aussi Du coup, on se fera un rp, un jour ? Quand tu seras disponible ? Et moi aussi ?

super alors, contente que ça te plaise et oui avec plaisir pour un rp, tu me feras signe

click here :

human ○ drink the water
○ messages : 40
○ double-compte(s) : Pelipa Pill
○ crédits : (c) vava Elinor
MessageSujet: Re: (heaven in hiding)   Dim 9 Juil - 3:29

Bijour <3

Je viens pour un petit lien si c'est possible

Jason est témoin d'événements surnaturels depuis ses dix ans, et c'est notamment ce qui l'a poussé à quitter Blackwater falls dès ses dix-huit ans. Maintenant qu'il est rentré, il flippe de recroiser des fantômes et autres joyeusetés, il aurait pu passer à la boutique d'armes de Riley et de fil en aiguille, confesser à la jeune femme qu'il croit au surnaturel et voudrait s'en protéger ? Je pense qu'ils s'entendraient bien, et qu'ils pourraient s'apporter mutuellement beaucoup de choses :D
— administratrice —
MessageSujet: Re: (heaven in hiding)   Mer 12 Juil - 11:27

hey avec grand plaisir pour un lien

j'aime beaucoup ce que tu proposes ça me paraît bien logique qu'il passe à la boutique pour vouloir se protéger, la boutique est assez « connue » pour ce genre de choses et riley aurait bien vu qu'il était pas un chasseur, qu'il était pas comme les autres gens qui viennent habituellement chercher une arme et donc elle aurait pu être plus disons, ouverte à l'aider et donc lui conseiller des armes de base, en quelque sorte, et être à l'écoute au minimum avec lui, tout ça. I love you je trouve ça très chouette

click here :

demon ○ breaking bad
— animatrice —
MessageSujet: Re: (heaven in hiding)   Mer 12 Juil - 13:54

Riley Mayfair a écrit:
Asmodée Hallsonar a écrit:

owiii que troop je pense qu'elles s'entendraient trop bien en plus t'avais une idée de base ou on trouve ensemble ?  I love you  I love you

Non, j'avoue que j'avais pas trop d'idée de base. J'me suis juste dit que le lien positif aurait été sympatoche du coup je veux bien qu'on voit ensemble

(c) blue walrus
— administratrice —
MessageSujet: Re: (heaven in hiding)   Mer 12 Juil - 21:31

hihi, c'est vrai que riley a bien besoin d'amies la pauvre
elehiel est du genre à traîner un peu dans les bars, dis ? à aller prendre une bière de temps en temps, par exemple ?

click here :

MessageSujet: Re: (heaven in hiding)   Jeu 13 Juil - 3:12

Riley Mayfair a écrit:
super alors, contente que ça te plaise et oui avec plaisir pour un rp, tu me feras signe

Parfait, on se retient au courant !
human ○ drink the water
— animatrice —
○ messages : 422
○ double-compte(s) : Sassmodée, le fabuleux
○ crédits : trouvé sur imgur pas de signature...
MessageSujet: Re: (heaven in hiding)   Jeu 13 Juil - 6:20

Riley Mayfair a écrit:
hihi, c'est vrai que riley a bien besoin d'amies la pauvre
elehiel est du genre à traîner un peu dans les bars, dis ? à aller prendre une bière de temps en temps, par exemple ?

Oui complètement, c'est meme un sacré bout en train. :D
— administratrice —
MessageSujet: Re: (heaven in hiding)   Jeu 13 Juil - 9:24

charlie, super I love you
elie, awesome ça arrive à riley aussi d'aller prendre un verre, et j'me dis qu'elle pourrait y être allé un soir avec la bonne intention de boire un peu trop pour oublier toute la merde de sa vie et qui aurait été là le même soir qu'elie, et les deux filles se seraient retrouvées à faire la fiesta ensemble et à discuter et tout ça toute la soirée, et trop bien s'entendre tout ça

click here :

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (heaven in hiding)   

(heaven in hiding)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1