AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Revenir en haut Aller en bas

n'oubliez pas que les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en juin 2017. l'été arrive en ville, sortez la crème solaire

Partagez | .

(heaven in hiding)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur
Invité
MessageSujet: Re: (heaven in hiding)   Jeu 13 Juil - 9:12

Riley Mayfair a écrit:
super alors, contente que ça te plaise et oui avec plaisir pour un rp, tu me feras signe

Parfait, on se retient au courant !
Revenir en haut Aller en bas
human ○ drink the water
— animatrice —
double-compte(s) : Sassmodée, le fabuleux
crédits : trouvé sur imgur pas de signature...
MessageSujet: Re: (heaven in hiding)   Jeu 13 Juil - 12:20

Riley Mayfair a écrit:
hihi, c'est vrai que riley a bien besoin d'amies la pauvre
elehiel est du genre à traîner un peu dans les bars, dis ? à aller prendre une bière de temps en temps, par exemple ?

Oui complètement, c'est meme un sacré bout en train. :D
paranormal ○ walk the line
— administratrice —
double-compte(s) : lenny, blair et slade.
crédits : blue walrus (avatar), hallows (signature), julia michaels (lyrics).
MessageSujet: Re: (heaven in hiding)   Jeu 13 Juil - 15:24

charlie, super I love you
elie, awesome ça arrive à riley aussi d'aller prendre un verre, et j'me dis qu'elle pourrait y être allé un soir avec la bonne intention de boire un peu trop pour oublier toute la merde de sa vie et qui aurait été là le même soir qu'elie, et les deux filles se seraient retrouvées à faire la fiesta ensemble et à discuter et tout ça toute la soirée, et trop bien s'entendre tout ça

cause i got issues, but you got 'em too, so give 'em all to me and I'll give mine to you. //
click here :

werewolf ○ bad moon rising
double-compte(s) : Rodin & Seth & Emrys
crédits : ironshy
MessageSujet: Re: (heaven in hiding)   Dim 1 Oct - 19:45

— administratrice —
MessageSujet: Re: (heaven in hiding)   Mar 3 Oct - 17:40

coucou vous I love you
tu avais une idée en particulier, ou on creuse ensemble?

cause i got issues, but you got 'em too, so give 'em all to me and I'll give mine to you. //
click here :

werewolf ○ bad moon rising
double-compte(s) : Rodin & Seth & Emrys
crédits : ironshy
MessageSujet: Re: (heaven in hiding)   Lun 9 Oct - 18:11

honte à moi, j'avais meme pas vu que tu avais répondu
Sachant qu'elle vends des armes, il aurait pu vouloir en obtenir une, mais il en a pas vraiment le droit vu son séjour en prison, pas officiellement en tout cas Est ce qu'elle lui en aurait procuré quand meme ?
— administratrice —
MessageSujet: Re: (heaven in hiding)   Mar 10 Oct - 5:59

mais y'a aucun soucis, t'en fais pas I love you les fiches de liens, moi je les oublie tout le temps alors
haha, très intéressant je pense pas qu'elle aurait voulu, non parce que tu vois, même si le magasin d'armes est un peu "non-officiel" dans le sens où il fournit des chasseurs, c'est quand même une entreprise officielle tu vois et bon, ça leur arrive de faire des exceptions, mais voilà riley est tellement pas sympathique, surtout pas avec les inconnus, alors si gray arrive et lui demande une arme sous le comptoir, elle va l'envoyer chier mais je me dis que ça peut nous faire une base intéressante gray serait du genre à réagir comment devant un tel refus ?

sinon, tant que j'y suis, je me dis qu'on peut se trouver un lien avec lenny en fait, c'est que le frère de lenny, qui est décédé depuis quelques années, est un ancien militaire et dans ma tête, je l'ai toujours imaginé avec la tête de jai courtney mais je me dis que justement, gray pourrait drôlement ressembler à charlie (le frère de lenny), et qu'en le croisant à un moment elle ait un bug de cerveau parce qu'il lui ressemble tellement tu vois le genre ? et si elle apprends que c'est un ancien militaire en plus, elle va juste flipper je me dis que ça pourrait être comique à jouer est-ce que gray est du genre à traîner dans les bars ? j'aurais peut-être une idée de rencontre si ça te tente

click here :

hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : Rhys & Rodin & Emrys
crédits : Eilyam
MessageSujet: Re: (heaven in hiding)   Mar 10 Oct - 8:36

Gray aurait pu se montrer un peu agressif, rien de bien méchant mais pas agréable ( surtout si elle est pas non plus du genre sympathique ), et il aurait tenté de la pousser un peu. Il en peu plus de ne pas avoir d'arme sur lui , ça risque d'etre pire quand il sera au courant de tout ce qui se passe dans le coin d'ailleurs

Pour Lenny, c'est bien drole à imaginer xD   mais la pauvre quand meme  
Gray est du genre à vivre dans les bars C'est un alcoolique
dis moi tout I love you
— administratrice —
MessageSujet: Re: (heaven in hiding)   Mer 11 Oct - 16:34

haha, ils vont bien s'entendre alors mais riley aurait pas aimé qu'il pousse, elle l'aurait viré assez rapidement mais je vois carrément qu'il se sente mal à l'aise et riley pourra comprendre ça, s'il arrive à lui expliquer, mais ça risque d'être compliqué. il faudrait presque qu'il la croise genre, dans un bar et lui tape la jasette, ce qui risque d'être compliqué au début mais après une ou deux bières et des yeux doux elle l'écoutera peut-être et considérera la chose en comprenant qu'il veut juste être capable de se défendre riley peut compatir avec ça

mais ouais carrément et parfait alors hihi du coup j'imaginais que lenny soit partie retrouver eli quelque part, et se trompe de bar (eli étant un pilier de bar également), et puis elle tombe sur gray et le regarde les yeux bien ronds et tout ça, et lui pourrait être genre "c'tu veux" et lenny s'expliquerait, en disant qu'elle est désolée mais ça lui a foutu ce choc tu vois et bah je parlais avec clo, et d'après ce que j'ai compris gray et le frère de lenny charlie se sont déjà battus, donc on pourra tout lier ça ensemble que gray comprennen que lenny c'est la petite soeur et tout ça

click here :

vampire ○ kill of the night
double-compte(s) : Rhys, Seth ,Emrys & Raziel
crédits : cheschirecat/tumblr
MessageSujet: Re: (heaven in hiding)   Ven 13 Oct - 18:24

oui compatis , et file lui une arme

Han j'avais pas fait le rapprochement, c'est d'autant plus drole comme ça il va pas apprecier la ressemblance xD mais ça va lui faire bizarre d'apprendre sa mort on tue pas les militaires qu'il connait quoi ça va le faire boire plus
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
— administratrice —
MessageSujet: Re: (heaven in hiding)   Lun 16 Oct - 2:37

qui sait, si gray joue bien ses cartes

pauvre gray mais ouais, c'trop triste on se fera ça en rp un jour si t'as envie

click here :

hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : Rhys & Rodin & Emrys
crédits : Eilyam
MessageSujet: Re: (heaven in hiding)   Lun 16 Oct - 14:44

Ok

Avec grand plaisir, dis moi quand tu pourras
hunter ○ ultraviolence
— administratrice —
double-compte(s) : riley, blair et slade.
crédits : blue walrus (avatar), hallows (signature), kaleo (lyrics).
MessageSujet: Re: (heaven in hiding)   Ven 27 Oct - 0:52

je poppe avec lenny, parce que ANARCHIE si tu as de la dispo avec gray j'en ai aussi, mp moi

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (heaven in hiding)   Lun 6 Nov - 11:28

*Apparaît dans un nuage de confettis*

Hé toi, t'as pile les bons pouvoirs pour qu'on s'entende bien. Et la bonne histoire aussi. Comme c'est pratique !

Jvais te présenter Jojo pour commencer, que tu te fasses une idée, et après j'vais t'imposer les miennes et on fera comme ça épicétou.

Jojo du coup c'est un fantôme ça fait 80 pige qu'il hante la ville, il est mort à cause d'un chagrin d'amour mais il était juste triste, il n'en veut à personne, donc ça donne un esprit quand même vachement sympa.
A coté de ça, la mère de Riley avait aussi 3 yeux, donc ils se connaissaient forcément, avec le fantôme. Et Jojo il adore les enfants, il aurait adoré en avoir mais parfois la vie ça marche pas. Du coup il aurait forcément déjà joué avec Riley quand elle était toute toute petite (sans qu'elle s'en rappelle, donc), et après la mort de la mère Mayfair il serait venu en silence voir la petite grandir. Il aurait pu arrêter de se manifester parce que ça aurait pu énerver le père en deuil, genre lui rappeler sa femme etc... Surtout que Jojo a une présence particulière, il sent le brûlé, la cigarette et les cendres. En bref il pue un peu mais bon bref, il est facile à repérer quand il se manifeste dans le coin (mais quand il vient observer en silence, invisible, on sent pas son odeur).

Mais après, Riley découvre ses pouvoirs de médium, donc même quand Jojo ne se manifeste pas, elle sent sa présence et du coup son odeur, juste quand il vient voir. Elle pourrait reconnaître l'odeur (c'est un mélange quand même pas forcément très banal) et galérer à mettre le doigt dessus, parce qu'il venait régulièrement voir sa mère et ça fait juste 2 ans qu'il ne se manifeste plus après tout. Et après quand elle peut voir les fantômes, elle peut enfin voir Jojo sans que lui s'en rende compte au début (c'est pas marqué sur son front qu'elle a un 3e oeil quoi, donc il vient la voir et remarque qu'elle le regarde et c'est vachement gênant comme situation)

Et finalement, Jojo est un fantôme qui connaissait sa mère donc il pourra forcément l'aider dans sa quête pour retrouver le fantôme qui l'a tuée !

Voilà une idée de point de départ, j'attends ton avis dessus Dis moi si t'as des idées, si y'a des trucs qui clochent etc... Enfin tu sais comment ça marche quoi
— administratrice —
MessageSujet: Re: (heaven in hiding)   Lun 6 Nov - 14:41

des confettiiiiiiiiiiiiiis

owi des fantômes pour riley j'aime beaucoup ton idée, que jojo ait visité sa maman avant elle, ça marche tellement bien et ça fera en sorte que riley sera plus curieuse de le connaître au lieu de juste l'ignorer parce qu'elle en a marre des fantômes si elle reconnaît de son enfance, ça pourrait être vraiiiiiment intéressant bref, j'aime beaucoup cette idée.

en effet je pense que le papa de riley aurait carrément pu le chasser après la mort de sa femme, et puis avec les années riley aurait pu « oublier » un peu jojo, jusqu'à ce qu'elle développe son troisième oeil et puis qu'il revienne, elle reconnaîterait immédiatement son odeur je pense et du coup ça pourrait être un des premières fantômes qu'elle « cherche » vraiment à voir, tu vois pour qu'il lui parle de sa mère, qu'il lui rappelle un peu le passé et tout ça serait très doux, il serait un peu comme cet ami imaginaire de l'enfance tu vois du coup elle pourra le chercher et l'approcher doucement, lui dire qu'elle aimerait lui parler et du coup elle aimerait peut-êtr elui poser des questions, voir s'il se rappelle de quelque chose, ou s'il connait l'esprit maléfique et tout

bref je pense que je te répète pas mal mais j'aime vraiment ton idée

click here :

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (heaven in hiding)   

(heaven in hiding)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant