AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les polymorphes et les fantômes ont besoin d'amour, eux aussi
nous sommes présentement en mars 2017. le printemps arrive, ne perdez pas espoir
veuillez noter que les télékinésistes et les troisième oeil sont pour le moment fermés, veuillez privilégier d'autres dons

Partagez | .

(joyeux anniversaire RH ♥︎) ≡ nouveautés du 24/06.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
paranormal ○ walk the line
— administratrice —
○ messages : 2207
○ double-compte(s) : lenny, mica, lester, slade, liv.
○ crédits : avatar par timeless, signature par hallows.
MessageSujet: (joyeux anniversaire RH ♥︎) ≡ nouveautés du 24/06.   Sam 24 Juin - 10:57

les nouveautés du 24/06
NOUS REVOILÀ.     on l'sait, on a été un peu plus longues que prévu, et on s'excuse pour ça   mais le virus de la procrastination nous a eu entre ses griffes jusqu'au dernier moment, faut nous pardonner   mais bon, quand même, on vous revient avec pleiiiiin de nouveautés alors ça compensera sans doute  

01 ≡ allons-y avec le plus évident; le design et le codage.   alors on a opté pour des couleurs sanglantes pour célébrer l'anniversaire, non par de ballons et de confettis, juste du rouge   c'est blackwater falls après tout   alors ce nouveau design a été fait par moi, hallows, et comme vous pouvez voir il y a notre chère alice dessus, et également feu cain (amouuur   ). pour le codage, vous pourrez remarquer de nombreux changements, un peu partout sur le forum. tout a été concocté par ma co-admine parfaite, blue walrus   notamment la PA qui a changé de tête (avec une nouvelle playlist en prime), des nouvelles polices, et un nouveau qeel   et la barre de navigation bien sûr   RH s'est donc refait une petite beauté  

02 ≡ en parlant de codage, clo a aussi refait quelques formulaires.   celui de présentation notamment, ainsi que la fiche de liens.   sous la suggestion de notre cher suibhne, on a décidé de changer un peu son contenu pour que ce soit plus fun à remplir, donc allez y jeter un coup d'oeil par ici I love you et puisque le formulaire a changé, si vous voulez faire du ménage dans vos liens et remplacer la fiche, on a créé un sujet pour ça, juste ici  

03 ≡ l'organisation générale du forum a aussi un peu changée, quelques catégories ont bougées, tout ça   pour commencer, notez que la partie "gestion de rps" a beaucoup changé de tête   on a décidé d'inclure la fiche de rps dans la fiche de liens, comme vous pourrez voir, c'est plus facile d'avoir tout à la même place   également, tout ce qui à trait aux recherches se trouve ensemble, encore une fois c'est plus facile de s'y retrouver   on a aussi enlevé la partie livre d'or, pour en faire un simple sujet. le forum playlist a également disparu, puisqu'il n'était que très peu utilisé, MAIS, en contrepartie, vous avez désormais un champ « jukebox » dans votre feuille de personnage, si c'est pas cool ça.  

04 ≡ une nouvelle catégorie a été créée, encore une fois grâce à la suggestion de suibhne   il s'agit de la partie « communication », que vous pouvez trouver ici I love you cette catégorie vous permettra de faire des rps par appels téléphoniques et par textos, donc ça peut être vraiment fun, on espère que ça vous plaira  

05 ≡ LES MISSIONS SONT DE RETOUR.   on a travaillé fort pour essayer de trouver un système plus simple, alors on espère que ça vous ira.   et à la demande des gens, l'effet papillon se retrouvera désormais dans toutes les missions   vous pouvez aller voir tout ça par ici les missions prédéfinies peuvent déjà commencer, alors n'hésitez pas à vous inscrire

06 ≡ quelques petits sujets ont été ajoutés à travers le forum.   d'abord, un mot d'introduction  a été ajouté au règlement, pour vous montrer quelle est notre vision du forum, on espère que ça vous plaira   un sujet de demande de lieux a été ajouté également, si vous avez des idées.   et finalement, on s'est dit que des rps libres c'est toujours chouette, alors si vous voulez en faire plus on a installé un endroit pour les recenser, par ici  par ailleurs, ce n'est pas vraiment un nouveau sujet, mais notez que le règlement a subi quelques petites modifications, au niveau du délai laissé pour les fiches de présentation. n'ayez craintes, petits newbies actuels : ces nouvelles règles s'appliqueront pour les prochaines inscriptions.

07 ≡ bon, maintenant, passons aux choses sérieuses     L'INTRIGUE. pour l'anniversaire de RH, on voulait faire quelque chose d'un peu plus spécial, d'un peu plus gros, et surtout quelque chose qui vous impliquera vous, nos membres adorés   alors on vous a concocté quelque chose qu'on croit être trèèès chouette (même nous on est suuuper fébriles d'y participer on a ça de prévu depuis l'ouverture du forum, même avant, ça fait un an qu'on se prépare alors j'vous jure ). pour lire l'intrigue et tout découvrir, c'est par ici       je n'en dirai pas plus, je vous laisse découvrir  

à lire une fois l'intrigue découverte:

08 ≡ et qui dit nouvelle intrigue dit avancée dans la chronologie. on est donc passés au mois de mars. la fin de l'hiver approche, on y croit.   et ce mois-ci, c'est l'anniversaire de lester et claire ; faut pas qu'on oublie de prendre un an.

09 ≡ ensuite   pour célébrer l'anniversaire du forum, on a décidé de faire quelques pubs de plus, notamment une pub sur bazzart   alors si vous avez envie d'aller y faire un tour pour nous dire de jolies choses, ça ferait plaisir également, on vous a fait des bannières à mettre dans vos signatures sur bazzart et PRD, vous pouvez trouver ça ici I love you

≡ 10. côté flood, j'ai fait quelques userbars pour le forum, si vous avez envie de les mettre dans votre signature ça peut être chouette de montrer votre appartenance.   elles sont par ici I love you sinon, on a fait du ménage dans les jeux, notamment on a un nouveau survivor, battez vous jusqu'à la mort (notez aussi qu'on a fini le compte à rebours pendant la maintenance, parce qu'on est pathétiques.  What a Face   )

11 ≡ et je garde le meilleur pour la fin     notre clo nationale nous a fait une vidéo d'anniversaire pour célébrer les un an du forum. alors je vous laisse la découvrir, je la remercie fort fort        

pour le mot de la fin.   alors voilà, ça fait un an que notre bébé est ouvert. ça a pas été rose tout le temps, certains d'entre vous le savent. le forum a connu beaucoup de creux, des creux très creux même.   mais pour nous, ça a toujours été hors de question de fermer RH. parce qu'on y travaillé fort, et parce qu'on l'aime. parce que RH c'est chez nous, et on va se battre pour lui.   et on veut que vous sachiez que chacun d'entre vous contribue à nous aider à continuer d'avancer. votre motivation, vos personnages, vos rps, votre soutien, tout ça est tellement important pour nous. un forum c'est rien sans ses membres, alors on veut vous dire un gros gros gros MERCI.       longue vie à RH. à une autre année encore    

running through the night, but every perfect summer's eating me alive until you're gone, better on my own.  
heyhey :

Revenir en haut Aller en bas
○ messages : 607
○ double-compte(s) : aucun
○ crédits : © Miss Pie (signa/profil) (avatar) [Bazz]
MessageSujet: Re: (joyeux anniversaire RH ♥︎) ≡ nouveautés du 24/06.   Dim 25 Juin - 2:59

Je ne sais pas si on peut poster à la suite mais  WOOOOW

Je ne sais même pas par où commencer tellement tout est génial bon sang !!

Alors pour une fois je suis heureuse de pouvoir vous dire que votre design est magnifique en tant que membre et non invité !!!  Ca envoie du lourd!!!!!  Le côté sanglant j'aime J AIME J AIME!!!! Puis les bannières sont WOHW  (mon petit Caïn )
Ensuite l'intrigue .... mais juste WAOUW!!!! J'suis trop contente d'être arrivée ici à temps!!! C"est trop bien ficelé c'est beau .... c'est classe .. c'est parfait  [ et l'arc du C ..... dans SPN je l'ai tellement aimé )
J'ai hâte d'aller faire perdre Lawrence en forêt avec les bestioles il va flipper ses bouclettes le chaton !!!

Puis les userbars!! Seriously c'est juste extra!!! Sans parler des arrangements et agencements pour les rp / liens. Suib chaton c'était une très bonne idée  

[Je suis en train de violer les émoticons je crois . . . ] - Puis je sais toujours pas organiser mes idées tellement je trouve cette maj anniversaire super trop bien de la muerte qui tue pas tout !! Oh la vidéo  C'est trop mignon!!! Puis CARRY ON MY WAYWARD SOOOOOON

Bref, je m'excuse si la place de ce message est inapproprié mais je ressentais un gros besoin de vous faire un déclaration d'amour  -  vous m'en voulez pas hein?
○ messages : 135
○ double-compte(s) : -
○ crédits : Cupidon
MessageSujet: Re: (joyeux anniversaire RH ♥︎) ≡ nouveautés du 24/06.   Dim 25 Juin - 5:09

Pfiou *se dégonfle comme un petit ballon*
Que de nouveautés c'est trop magnifique
Alors déjà, ce header hein (non, pas seulement parce que je suis dessus, voyons ) il est juste magnifique et j'adore ces nouvelles couleurs bien sombres !
Ensuite, les userbars je suis totalement fan, cette intrigue est juste géniale (épidémiiiiiie ) et cette vidéo
Enfin bref vous avez fait un super travail ultra motivant alors merci beaucoup pour tout
ghost ○ ancient light
○ messages : 142
○ double-compte(s) : /
○ crédits : wiise (avatar)
MessageSujet: Re: (joyeux anniversaire RH ♥︎) ≡ nouveautés du 24/06.   Dim 25 Juin - 5:14

Toutes ces nouveautés... C'est vraiment magnifique !!
Merci à vous pour tout ce beau travail ! Et ce design est juste génial
Vraiment j'adore !

MERCIIII
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 785
○ double-compte(s) : x
○ crédits : dasvitania (ava), miss pie (profil) et ziggy stardust (sign)
MessageSujet: Re: (joyeux anniversaire RH ♥︎) ≡ nouveautés du 24/06.   Dim 25 Juin - 5:25

Spoiler:

POULALALALALAH CA ENVOIE TELLEMENT DU LOURD DE FIFOU DE LA RACE DE SA GRAND-MERE

Haem. Bref. Du coup ouai, cette MAJ est sublime, on est trop gâtés

Le design JOMEURS tellement il est beau Ce header de malade, cette classe incroyable, j'achète à 100%
Et le codage est juste parfait quoi, mais d'façon quand on voit le bijoux qu'est le forum ça surprend pas du tout C'est sublime, sublime, sublime La nouvelle fiche de lien est juste parfaite aussi, franchement je vous aime d'avoir pris en compte ma suggestion KUDOS pour la partie playlist aussi, sérieux c'est génial
Je kiffe aussi votre petit mot d'introduction dans le règlement, c'est adorable ihi

Trop contente de voir également la partie communication ouverte, je vais bien m'éclater à troller tout le monde par sms J'espère que ça aura du succès éhé !

A part ça, je suis super enthousiaste pour tout ce qui est missions et nouvelle intrigue, c'est génial et ça va envoyer du lourd inrp

J'ajoute aussi que la pub bazzart, les bannières et les userbars déchirent tout, je suis ravie de voir toutes ces petites nouveautés Bref, vous n'avez pas lésiné sur les détails et c'est tout à votre honneur les filles

Enfin, la vidéo. LA VIDEO QUOI ! CARRY ON MY WAYWARD SOOOOOON Bref, elle est épique, je kiffe, je valide, j'achète, mettez m'en dix

Bref, pour finir, sachez que votre investissement est incroyable et votre travail titanesque, donc BRAVO à vous deux et LONGUE VIE à RH
human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 2168
○ double-compte(s) : tadhgán, major, claire, sylvia, jim, ichabod, bartimeus.
○ crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) lana del rey, myself.
MessageSujet: Re: (joyeux anniversaire RH ♥︎) ≡ nouveautés du 24/06.   Dim 25 Juin - 8:03

(bien sûr que vous pouvez poster à la suite. )

vous êtes tellement adorables, je meurs, trop d'émotions.

ON VOUS AIME, merci à vous d'être là et de faire vivre le fo. I love you I love you I love you

I drive fast, I am alone in midnight. Been tryin' hard not to get into trouble, But I've got a war in my mind. So, I just ride. That's the way the road dogs do it – ride 'til dark.
⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

absente du 17 juillet au 15 août.
— administratrice —
MessageSujet: Re: (joyeux anniversaire RH ♥︎) ≡ nouveautés du 24/06.   Dim 25 Juin - 9:48

je passe aussi, pour vous dire un gros merci pour vos gentils mots, ça fait foutrement plaisir merci infiniment, on vous aime très fort

running through the night, but every perfect summer's eating me alive until you're gone, better on my own.  
heyhey :

hunter ○ ultraviolence
○ messages : 436
○ double-compte(s) : Raven Silverwood - la folle qui voit les morts.
○ crédits : sign - Blue Walus (Gif(moi)+vava: rhumanesque )
MessageSujet: Re: (joyeux anniversaire RH ♥︎) ≡ nouveautés du 24/06.   Dim 25 Juin - 11:07

(Je suis en pause, alors je me permets de m'insérer dans ce petit sujet, ahah )

En vrai, je suis plus qu'heureuse de voir que Raise Hell poursuit sa petite vie et continue à nous intriguer ! Vous faites vraiment un super travail, on sent votre motivation et il est claire que cela déteint sur les membres Aussi, je souhaitais vous féliciter pour ça !  Franchement, vous êtes presque énervantes parce que du coup, moi j'ai juste envie de bâcler mon mémoire pour revenir au plus vite, ahah

J'ai hâte de pouvoir profiter des nouveautés que vous avez apporté, (le champ jukebox ) et puis l'intrigue, hein; les chasseurs ont du pain sur la planche ! (mais d'après mes investigations, j'ai vu qu'on était pas mal sur le coup, alors y aura pas de souci à se faire )

Par ailleurs, le petit trailer anniversaire, pouah!  La musique qui va bien, les petits messages pleins d'amours qui sont justes parfaits.  Sans parler du design qui est toujours sobre mais superbe, comme on aime !

En gros, comme d'hab, vous faites les choses biens et c'est pour ça que Raise Hell est un forum qui marche, certes à son rythme, mais tant que le contenu et l'envie perdure, on roule, c'tout !

(Bon aller, je retourne à mon mémoire... )
demon ○ breaking bad
○ messages : 61
○ double-compte(s) : Aucun pour l'instant
○ crédits : Freesia
MessageSujet: Re: (joyeux anniversaire RH ♥︎) ≡ nouveautés du 24/06.   Dim 25 Juin - 16:33

si je devais décrire le forum en une expression ça serait la perfection. C'est clairement le meilleur forum de tous ceux que j'ai pu fréquenté...Les admins sont à la fois admirables et adorables. Je ne me suis jamais sentie aussi bien sur un forum que celui ci. On pourrait croire que j'exagère mais tout ce que je dis est sincère. Le forum est juste magnifique et les membres ont tous un cœur en or. Même si il m'arrive d'être absente de temps en temps vous pourrez toujours compter sur ma présence pour faire vivre le forum encore longtemps. Je vous aime fort.
— administratrice —
MessageSujet: Re: (joyeux anniversaire RH ♥︎) ≡ nouveautés du 24/06.   Lun 26 Juin - 18:45

han, vous deux
merci infiniment, ça fait trop plaisir vos messages on vous aime très fort

heyhey :

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (joyeux anniversaire RH ♥︎) ≡ nouveautés du 24/06.   

(joyeux anniversaire RH ♥︎) ≡ nouveautés du 24/06.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1