AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en mai 2017. le printemps est doux et ensoleillé
n'hésitez pas à aller vous inscrire aux nouvelles missions juste ici

Partagez | .

(M/ LIBRE) MATTHEW DADDARIO ❖ lust and pride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
paranormal ○ walk the line
○ messages : 749
○ double-compte(s) : Elijah Pembroke / Adrian Sykes
○ crédits : © Miss Pie (signa/profil/ avatar)
MessageSujet: (M/ LIBRE) MATTHEW DADDARIO ❖ lust and pride   Dim 25 Juin - 3:38

Jesse Benett
○âge› Une bonne centaine d'années (mais apparence d'une trentaine d'années) ○ date et lieu de naissance › Durant l'année 1912 - En Europe (pays au choix) ○ profession › Gérant d'un centre se spectacle  ou musicien (instrument au choix) ○ orientation sexuelle › Bisexuel il prend tout ce qui lui plaît. Pourquoi faire le difficile ? :p ○ situation amoureuse et familiale › Coureur de jupons - niveau famille c'est un peu la catastrophe depuis tout le temps. Il doit avoir des héritiers un peu partout depuis le temps qu'il courtise des jeunes femmes mais il ne s'en occupe pas et s'en fiche.○ situation financière › Aisé voir très aisé○ fonction et pouvoir› Attributs d'un loup-garou  ○ groupe › Bad Compagny -  Loup - Garou○ avatar › Matthew Daddario○ crédits › Hell0babies tumblr
(001) Jesse est quelqu'un de très séducteur. Je veux dire par là que quand il veut une personne il fait tout pour l'obtenir. Coup d'un soir ou de plusieurs mois il s'en fiche. Il veut il aura.(002) Il vit dans le luxe depuis tellement longtemps qu'il n'a aucun scrupule à le monter à tout le monde. Extravagant, parfois un peu trop prétentieux, croyez moi vous ne pouvez pas l'oublier (003) Il a une grande passion pour l'art de manière générale. Cinéma, musique, peinture ou écriture. Une passion peu répandue chez les démons (004) Sous ses airs de mannequin Jesse en à dans le citron. Très cultivé et incroyablement intelligent, il ne laisse jamais rien au hasard. (005) Fin manipulateur et stratège il est difficile de le faire tourner en bourrique. Un brin joueur, c'est vous qui deviendrez sa petite distraction(006) Il à le sens des affaires, très bon  embobineur commercial , il sait flairer les bons plans (007) Il possède une collection incroyable de costumes et de vêtements de luxe. (008) Lorsqu'il est réellement amoureux il est capable de montrer une réelle tendresse envers la personne. Cependant il est très difficile de savoir si celle ci sera le fruit de l'amour ou de la manipulation (009) Ses principaux défauts sont : son impulsivité, il réagit au quart de tour et est parfois très violent. Et la luxure, il s'abandonne à ces plaisirs comme jamais. C'est un peu une seconde nature chez lui. (010) Jesse possède une grande villa sur les hauteurs de Blackwater Falls (011) Doté d'un grand sens de l'adaptabilité et d'une grande ruse il sait très bien cacher son âge réel et sa véritable nature. Il irait peut être jusqu'à provoquer des chasseurs débutants juste pour s'amuser.  Son art dans la manipulation l'aide bien souvent à se sortir de mauvaises situations. Méfiez-vous.
Lawrence LLyod.
Jesse ... ha Jesse. Il est la raison de mon ancien bonheur et de ma tristesse actuelle. Nous étions en couple. Je veux dire en vrai couple. Oh j'avais conscience de son comportement envers les autres, je connaissais son tableau de chasse à en faire pâlir plus d'un. Mais voilà, nous étions ensemble. Notre histoire à durée une vingtaine de mois ou un tout petit peu plus, ce qui est un véritable exploit lorsque l'on voit quel type de personne il est. Il m'aimait j'en suis encore persuadé, il ne mentais pas là dessus.

Puis  tout est devenu plus compliqué entre nous. La fièvre de l'amour et la douceur de ses caresses avaient petit à petit laissé place à un goût amer de vieille cigarette laissée dans un cendrier et à des blessures pas toujours psychologiques. J'ignore ce qu'il s'est passé dans sa tête mais il s'était mis à penser que j'allais aller batifoler avec une de mes amies de l'époque. Vous pensez sincèrement que j'aurais été voir ailleurs alors que je l'avais lui? Il était tout ce que j'avais voulu avoir. Tout à commencé avec des remarques, des reproches .. puis des menaces, des violences verbales. Bien que je clamais mon innocence il ne me croyait pas ... ou s'obstinait à ne pas vouloir le faire, ne voulant sûrement pas remettre son orgueil en cause.

Tout cela s'est fini quelques mois après par un séjour simple à l'hôpital. La dernière chose dont je me souvienne était son regard noir, plein de haine et de jalousie puis d'une vive douleur à la tête. Puis plus rien .. le vide total. Aujourd'hui je ne sais où il est mais sa violence me pousse à ne plus vouloir le revoir.

[l'histoire est adaptable selon ce que vous souhaitez - à savoir si il est resté a Blackwater Falls ou si il à vraiment pris le temps d'aller voyager un peu partout avant de revenir ]
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
paranormal ○ walk the line
○ messages : 749
○ double-compte(s) : Elijah Pembroke / Adrian Sykes
○ crédits : © Miss Pie (signa/profil/ avatar)
MessageSujet: Re: (M/ LIBRE) MATTHEW DADDARIO ❖ lust and pride   Dim 25 Juin - 3:47

come to the dark side
Bonjour Bonjour!!    

Merci d'être venu regarder mon petit Jesse. Il est mignon n'est-ce-pas? Il y a quelques petites choses à savoir sur lui enfin plutôt sur son adaptation.

Identité : Alors le prénom de Jesse est non négociable (son 2e prénom est libre) en revanche le nom de famille est modifiable - (évitez cependant les noms qui ne collent pas au personnage) - Concernant l'avatar du garçon, Matthew Daddario est mon choix numéro 1 et j'aime bien sa bouille, après je peux accepter une autre personnalité et n'hésitez pas à proposer mais pas trop éloignée de l'idée de base s'il vous plait.  

Lien : Bien que ce ne soit pas écrit tel quel, le lien entre mon personnage et le scénario sera un lien love.  I love you . Au programme du drama, de la passion et de la tendresse quand le moment sera venu. Bien évidemment j'ai choisis de le rendre bisexuel pour vous laisser libre cours à d'éventuels scénarios ou liens.

Présence : Concernant la présence je souhaiterais quelqu'un qui se connecte souvent (j'ai eu des mauvaises expériences avec les personnes qui viennent uniquement les jeudis de pleine lune xD sans jeux de mots) - Cependant  après plusieurs déceptions pour le scénario, je souhaiterais que la personne qui choisisse ce scénario le garde - Je dois avouer que les inscriptions fantômes c'est extrêmement désagréable -

Informations Supplémentaires :  Si vous avez des questions en particulier n'hésitez pas à passer en zone invités pour venir m'interroger je serais ravie de venir vous aider    -- Promis je ne mords pas --  

A très vite je l'espère    
Revenir en haut Aller en bas

(M/ LIBRE) MATTHEW DADDARIO ❖ lust and pride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1