AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en mai 2017. le printemps est doux et ensoleillé
n'hésitez pas à aller vous inscrire aux nouvelles missions juste ici

Partagez | .

— heartless (elinor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
demon ○ breaking bad
○ messages : 196
○ double-compte(s) : evie, la douce chanteuse.
○ crédits : ABΔИDON (avatar), endlesslove (sign), tumblr (gifs)
MessageSujet: — heartless (elinor)   Dim 25 Juin - 9:12

elinor amara reyes
i'm the violence in the pouring rain, i'm a hurricane
○ âge › écrire ici ○ date et lieu de naissance › écrire ici ○ profession › écrire ici ○ situation amoureuse › écrire ici ○ orientation sexuelle › écrire ici ○ situation financière › écrire ici ○ fonction et pouvoir/don et niveau  › champ réservé aux démons et aux humains dotés de dons (cf. annexes) ; supprimer la mention inutile, ou le champ entier si non-applicable, écrire ici ○ groupe › pour les bad company, préciser votre race, écrire ici ○ avatar › écrire ici ○ crédit › Schizophrenic
trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère.
point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage.
○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici
artiste / titre de chanson

(♂) lien amoureux › je suis ouverte à tout. humain, chasseur, créature, j'ai besoin d'un homme pour lui faire oublier son défunt fiancé  

(♀/♂) chasseurs vétérans › les chasseurs plus expérimentés connaissent tous l'existence de la démone de la tentation et les dommages qu'elle peut causer. aujourd'hui, elle est exilée à BF et veut juste la paix mais les chasseurs plus vieux peuvent facilement la reconnaître et veulent probablement se débarrasser d'elle.

(♀/♂) prochaines victimes › vous avez des pulsions cachées et refoulées ? (alcoolisme, dépendance aux drogues/jeu/violence, désir sexuel caché, etc.) elinor vous a sûrement repéré et elle désire probablement vous tourmenter, faire de vous son jouet.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: — heartless (elinor)   Dim 25 Juin - 9:12

a girl like you
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
prénom nom.
fiche (c) blue walrus
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: — heartless (elinor)   Dim 25 Juin - 9:12

blame it on the boys
prénom nom.
prénom nom.
prénom nom.
prénom nom.
fiche (c) blue walrus
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: — heartless (elinor)   Lun 26 Juin - 14:17

time to play
SUJETS EN COURS

www ❖ dying light (intrigue)ouvert à tous
www ❖ la mascarade de chairtyr bajramovic
www ❖ we can talk with our fistsjason johansen

SUJETS TERMINÉS

www ❖ titre du sujetpseudo des participants

SUJETS ABANDONNÉS

RÉSERVATIONS

pseudo
pseudo
pseudo
CHRONOLOGIE

titre du rp/de l'événement ❖ (lire le sujet – w/ pseudo) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.

titre du rp/de l'événement ❖ (lire le sujet – w/ pseudo) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: — heartless (elinor)   Lun 26 Juin - 19:06

hey tu as envie qu'on reprenne notre lien, ou on se trouve autre chose ? ce qui est sûr c'est que j'aimerais un lien avec ta elinor I love you :cute:
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: — heartless (elinor)   Lun 26 Juin - 19:08

avec joie pour un lien, par contre faudra l'adapter car elinor n'est plus prof d'autodéfense mais barmaid (et elle recommencera sûrement à tourmenter les humains pour un temps... avant de regretter ce faux pas What a Face ) alors je ne sais pas si ça irait pour ness ?
(puis sinon avec tes autres persos aussi nous faut plus qu'un seul lien )
hunter ○ ultraviolence
— animateur —
○ messages : 939
○ double-compte(s) : x
○ crédits : moi (ava) et ziggy stardust (sign)
MessageSujet: Re: — heartless (elinor)   Mar 27 Juin - 12:58

? Si ça t'intéresse ?

©️ ZIGGY STARDUST.
Spoiler:

demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: — heartless (elinor)   Mar 27 Juin - 16:16

bien sûr que ça m'intéresse ! tu veux me décrire ton cher chasseur ? s'il est expérimenté, il connaît probablement très bien la réputation de ma démone
Invité
Invité
MessageSujet: Re: — heartless (elinor)   Mar 27 Juin - 20:30

Elinor Reyes a écrit:
avec joie pour un lien, par contre faudra l'adapter car elinor n'est plus prof d'autodéfense mais barmaid (et elle recommencera sûrement à tourmenter les humains pour un temps... avant de regretter ce faux pas What a Face ) alors je ne sais pas si ça irait pour ness ?
(puis sinon avec tes autres persos aussi nous faut plus qu'un seul lien )

ahh je vois mais ça pourrait marcher quand même je pense, ness fréquente des bars alors elle pourrait aller voir elinor de temps en temps. confidentes et amies, il me semble ? à connaître la nature de l'autre, mais jamais se faire chier ? je crois bien que elinor serait la seule amie de ness, alors ça peut être cool, l'amitié pas compliquée mais forte

et wesh nous faut d'autres liens je vais réfléchir à tout ça et j'te reviens
hunter ○ ultraviolence
— animateur —
MessageSujet: Re: — heartless (elinor)   Mer 28 Juin - 14:59

Elinor Reyes a écrit:
bien sûr que ça m'intéresse ! tu veux me décrire ton cher chasseur ? s'il est expérimenté, il connaît probablement très bien la réputation de ma démone

Yeah

Aloooors, Suibhne. C'est un emmerdeur, hyper avenant avec les humains mais glacial et sans pitié envers les surnaturels, sarcastique au possible, agressif et calculateur. Bref, un badass quoi

Du coup je pense qu'il pourrait en effet connaître la réputation d'Elinor, surtout que c'est un expert du surnaturel et qu'il passe sa vie à bosser le folklore, etc
Donc après on pourrait partir du principe qu'il connaît l'histoire d'Elinor et qu'il tombe sur elle par hasard à BWF. Sauf que j'ai cru comprendre que ton perso essayait de se racheter une conduite, donc ça pourrait induire Suibhne en erreur, par exemple

Après faut voir si ce serait réaliste. J'sais pas trop Si tu cherches quelque chose par rapport aux chasseurs je veux bien qu'on fasse un brainstorming

©️ ZIGGY STARDUST.
Spoiler:

demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: — heartless (elinor)   Sam 1 Juil - 22:50

ness, super on peut rester sur l'idée d'amies, futures confidentes et tout. mais au lieu de se rencontrer au gym, se serait dans le bar où bosse elinor  I love you ça pourrait être récent mais elles auraient tout de suite cliqué. un coup de foudre amical (pour les autres liens, j'ai proposé des trucs sur skype)

sui, ça peut être une base elinor a passé les dernières décennies à essayer de se tenir et ne pas abuser de son pouvoir sur les humains. une démone de la tentation qui résister à ses tentations What a Face ironie. sauf que bientôt, elle va recommencer à s'amuser aux dépends des humains car elle s'ennuie. du coup, au début sui aurait pu lui donner le bénéfice du doute mais se rendre compte qu'il a fait une erreur ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: — heartless (elinor)   Dim 2 Juil - 15:40

Citation :
(♀/♂) prochaines victimes › vous avez des pulsions cachées et refoulées ? (alcoolisme, dépendance aux drogues/jeu/violence, désir sexuel caché, etc.) elinor vous a sûrement repéré et elle désire probablement vous tourmenter, faire de vous son jouet.

bien que swann soit un chasseur, il traque d'avantage les vampires et les lycans, que les autres créatures dont il continue de nier l'existence. bien qu'il soit au courant de certaines choses, il préfère ignorer ce qui ne le concerne pas vraiment, ou ne concerne pas sa vengeance personnelle. de ce fait, il a tendance à boire plus que de raison pour éviter de penser aux dangers qui existent dans la ville, pour ignorer les apparitions fantomatiques qu'il a, et pour oublier la mort de son épouse... mais, il frôle avec les limites et essaie de rester raisonnable et sobre le plus souvent possible, puisqu'il a deux enfants à sa charge.

du coup, je pensais qu'elinor aurait pu repérer ces ambivalences, et cette envie de se noyer dans l'alcool.

enfin voila, je pensais répondre à ton sujet libre, mais j’espérais pouvoir un lien avant de me lancer
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: — heartless (elinor)   Mar 4 Juil - 21:48

je serais ravie de jouer avec les limites de swann les "alcooliques" sont les plus faciles à pervertir What a Face elinor aurait pu remarquer swann qui serait un client de son bar j'imagine. elle l'aurait remarqué dans son coin et lui aurait fait la conversation quand il venait commander au comptoir. elle pourrait jusqu'à maintenant avoir résisté à l'envie de "jouer" avec swann mais dans notre prochain rp, elle pourrait se laisser aller

pour le sujet libre, j'ai jake qui a répondu, tu peux nous rejoindre ou on pourrait s'en créer un nouveau quand le lien sera plus défini I love you
human ○ drink the water
○ messages : 31
○ double-compte(s) : aucun.
○ crédits : (avatar: endlessly epic) + (signature: margothon chérie.)
MessageSujet: Re: — heartless (elinor)   Mer 5 Juil - 11:37

moi je veux, moi je veuuuuuuuux.
(ouais, j'viens en touriste, et alors? tu m'aimes quand même. )
Invité
Invité
MessageSujet: Re: — heartless (elinor)   Jeu 6 Juil - 9:36

Elinor Reyes a écrit:
je serais ravie de jouer avec les limites de swann les "alcooliques" sont les plus faciles à pervertir What a Face elinor aurait pu remarquer swann qui serait un client de son bar j'imagine. elle l'aurait remarqué dans son coin et lui aurait fait la conversation quand il venait commander au comptoir. elle pourrait jusqu'à maintenant avoir résisté à l'envie de "jouer" avec swann mais dans notre prochain rp, elle pourrait se laisser aller

swann n'est pas quelqu'un de très bavard, il est plus du genre à venir s'accouder au bar, à commander, et à envoyer chier quiconque lui adresserait la parole. du coup, un jour où il l'aurait envoyer promener un peu trop sèchement alors qu'elle cherchait à faire la conversation, elle aurait pu décider de jouer avec lui, pour 'se venger'...
hunter ○ ultraviolence
— animateur —
MessageSujet: Re: — heartless (elinor)   Dim 9 Juil - 9:38

Elinor Reyes a écrit:

sui, ça peut être une base elinor a passé les dernières décennies à essayer de se tenir et ne pas abuser de son pouvoir sur les humains. une démone de la tentation qui résister à ses tentations What a Face ironie. sauf que bientôt, elle va recommencer à s'amuser aux dépends des humains car elle s'ennuie. du coup, au début sui aurait pu lui donner le bénéfice du doute mais se rendre compte qu'il a fait une erreur ?

Alors comme un con j'ai oublié de répondre, sorry
Bref, je valide ce lien, ça va être cool Suib lui aurait donné le bénéfice du doute, n'ayant pas de preuves contre elle, mais l'aurait gardé à l'oeil. Et si elle recommence à faire des conneries, il va pouvoir monter un dossier contre elle et partir en chasse éhé
on part sur ça alors, j't'ajoute rapidement à ma fiche éhé.

©️ ZIGGY STARDUST.
Spoiler:

demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: — heartless (elinor)   Mar 11 Juil - 12:16

annabel, avec joie ma belle I love you on va trouver ensemble ! tu peux me décrire un peu annabel ?

swann, ça peut très bien se faire elle aime pas qu'on lui manque de respect, c'est une reine What a Face

suih, de même, on garde ça et j'essaie de t'ajouter au plus vite
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: — heartless (elinor)   

— heartless (elinor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1