AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les polymorphes et les fantômes ont besoin d'amour, eux aussi
nous sommes présentement en mars 2017. le printemps arrive, ne perdez pas espoir
veuillez noter que les télékinésistes et les troisième oeil sont pour le moment fermés, veuillez privilégier d'autres dons

Partagez | .

sora • darkness behind the lies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 47
○ double-compte(s) : nope
○ crédits : (c) lolitaes, thegirlonthetrainmovie & amazingmotionpicture tumblr
MessageSujet: sora • darkness behind the lies   Dim 25 Juin - 12:59

sora pearson teller
darkness behind the lies
○ âge › trente quatre ans ○ date et lieu de naissance › bien qu'elle ait des origines anglaises par son père, sora est née et a toujours vécut à blackwater falls, où elle a vu le jour un vingt trois mars mille neuf cent quatre vingt trois ○ profession › à défaut de suivre la route qu'avait tracé son père pour elle mais voulant tout de même garder cette part d'aider les autres propre à sa famille, sora s'est orienté vers le métier d'infirmière à l'hôpital de blackwater falls où elle s'y épanouit. c'est d'ailleurs aussi une bonne couverture pour mentir à son mari lors de ses chasses nocturnes, qu'elle a dû reprendre bien malgré elle ○ situation amoureuse › mariée depuis maintenant sept ans, sora et son mari ont accueilli un enfant, une petite fille qu'ils ont appelé hania, qui veut dire en amérindien guerrier d'esprit. C'est un peu une tradition dans la famille de donner des prénoms amérindiens ○ orientation sexuelle › hétérosexuelle ○ situation financière › sora n'a pas à se plaindre de ce côté là, l'argent ne coule pas à flot mais ils arrivent à se débrouiller, c'est une petite famille assez modeste. ○ groupe › pistols at dawn ○ avatar › emily blunt ○ crédit › shya.
douce, amusante, véritable bout en train, passionnée, studieuse, dévouée, bornée, habile, têtue, boudeuse, attachante, sensible, obstinée.
○ quelle est ta position par rapport au surnaturel ? › Pearson. Rien que son nom détermine déjà sa place dans le monde du surnaturel. Issue d’une famille de chasseurs, Sora n’a jamais connu d’autre vie que celle-là. Elle n’a jamais connu les sorties entres filles, pour elle les samedis et dimanches se résumaient à parfaire sa connaissance du surnaturel. Il en était ainsi et elle s’y faisait, même si les enfants à l’école la trouvaient assez bizarre, elle n’y prêtait pas attention. Pour elle la chasse était bien plus importante. Puis en grandissant, son regard changea peu à peu sur ce monde. Son frère cadet perdit la vie dans une chasse qu'elle avait en partie organisé. Elle ne s'en remit pas et se le reprocha, tout comme ses parents qui bien qu'ils ne lui avouèrent pas lui mirent la faute sur le dos. Fatiguée de se venger, elle commença à rêver à une autre vie. L’espoir et l’envie d’avoir une vie normale, sans danger, s’insinuèrent, se firent une place petit à petit en elle. Elle mit fin à sa vie de chasseuse, au grand dam de ses parents quand elle tomba amoureuse d’Ethan, qui lui était totalement inconnu à ce mode de vie. Elle ne lui parla jamais de cette vie là car elle ne voulait pas qu’il connaisse ce monde. Il ne rencontra jamais ses parents et pendant des années elle ne leur parla plus. De toute façon elle avait été reniée à la seconde où elle avait mit le doute sur son ambition de chasseuse. Malheureusement quand on tombe dans ce monde, il est difficile d’en ressortir et replonger est même quasiment obligatoire. Parce qu’il y a toujours quelqu’un à sauver, toujours une créature prête à agir dans l’ombre. Depuis que son père a été admis aux urgences sous ses yeux, leurs retrouvailles ont été assez mouvementées d’ailleurs, Sora a été irrémédiablement obligé de l’aider et surtout de retrouver la chose qui avait fait ça à sa propre famille. Depuis maintenant quelques mois, elle enchaîne donc sa vie de famille et sa vie de chasseuse sans que son mari ne soit au courant bien évidemment. Une double vie qu’elle mène. Pour la protection de ses deux familles.
Sora, son prénom au contraire d’elle a des origines amérindiennes. Ses parents, amoureux du lieu, des croyances et de cette terre d’ancêtres ont voulu donner des noms amérindiens à leurs enfants. Sora a donc hérité de « oiseau chantant qui prend son vol ». Elle a toujours trouvé cela un peu désuet puis elle a grandit et finalement elle a continué la tradition. Sora est une toute autre personne quand elle chasse. A l’inverse de quand elle travaille à l’hôpital où elle est calme et douce, lorsqu’elle revêt son habit de chasseuse c’est une Sora sanguinaire qui fonce tête baissée dans le danger. Mais elle s’en sort toujours indemne. Enfin presque. C’est assez surprenant de voir les deux facettes de sa personnalité. Mais peu de personnes ont véritablement connu les deux Sora en même temps. C’est peut-être pour ça au fond qu’elle a arrêté la chasse, peut-être parce qu’elle savait qu’un jour ou l’autre elle ne pourrait plus cacher son côté plus sombre. L’autre Sora. Ses parents, en grands chasseurs qu’ils étaient l’élevèrent sévèrement et la formèrent dès son plus jeune âge. Ils voulaient qu’elle puisse se défendre le plus rapidement possible et qu’elle soit « opérationnelle » pour chasser le plus tôt. Ils n’avaient pas prévu qu’elle abandonne cette vie là. Aussi surprenant que cela puisse paraître connaissant son caractère et la personne attachante qu’elle est, Sora a très peu d’amis. Depuis qu’elle est gamine, les relations sociales ne sont pas sont fort. Elle n’a jamais ressentit le besoin d’avoir des amies. Se confier n’est pas une chose que Sora connaît. Elle ne connaît même pas ce mot. Parler de ses sentiments ou de ce qu’elle ressent reviendrait à être faible pour elle. C’est son éducation. Ethan se bloque face à un mur à chaque fois. Mais c’est plus fort qu’elle. Jamais elle n’aurait pensé pouvoir mentir à Ethan mais elle en est bien obligée. Chaque jour elle se répète que c’est pour son bien à lui et leur fille. Qu’elle n’a pas d’autre choix. Tenir le bout de ses deux vies devient assez usant. Elle se demande encore combien de temps elle va tenir. Sora n’est pas du genre à consommer des drogues mais elle a quelques addictions parfois qu’il est dur de laisser dans son passé. Elle a complètement arrêté de fumer à la naissance de sa fille mais parfois elle rechute et en fume une de temps en temps, quand le moral n’est pas au beau fixe. Une bière de temps en temps passe aussi. Mais ça c’est en bonne compagnie avec Ethan, pas toute seule comme une alcoolique. Avant d’avoir Hania, Sora a fait une fausse couche. Pendant de longs mois, la perte de son enfant a été très douloureuse pour la jeune femme. Sora est très heureuse en mariage. Elle a pas mal virevolté quand elle était plus jeune avec pas mal de chasseurs mais Ethan a été le seul homme qu'elle ait véritablement aimé. Et qu'elle aimera probablement jusqu'à sa mort. Avoir abandonné sa vie de chasseuse pour lui signifie beaucoup.
○ 23 mars 1983 › naissance à blackwater falls ○ 6 juillet 1993 › entraînements aux rituels de protection, invocations, sorts et autres recherches sur le surnaturel ○ août 1997 › premier exorcisme réalisé sur un homme ○ septembre 1998 › tatouage d’un pentagramme derrière sa nuque pour la protéger d’une possession démoniaque ○ janvier 1999 › rencontre avec un démon ○ avril 1999 › deux mois d’hôpital et de rééducation pour une jambe cassée ○ décembre 2000 › Sora devient la meilleure traqueuse pour son âge ○ juin 2001 › diplôme en poche, Sora suit des cours de médecine sans en parler à ses parents ○ février 2003 › Sora traque la piste d’un nid de vampires et sa famille les décime jusqu’aux derniers ○ septembre 2004 › obtention de son diplôme d’infirmière ○ novembre 2005 › une chasse peut-être mal préparée finit en tragédie. Le frère cadet de Sora meurt. elle ne s’en remettra pas et s’en voudra toute sa vie. à partir de ce moment-là, les chasses se font moins régulières et elle pense même à abandonner. ○ juin 2008 › rencontre avec Ethan ○ aout 2008 › fin de sa vie de chasseuse et rupture de contact avec ses parents ○ juillet 2010 › mariage avec Ethan en petit comité ○ janvier 2013 › naissance de leur fille Hania ○ octobre 2016 › son père est admis au service des urgences
fiche (c) shya, sorry-no-more-no-less,
  beyond the veil :

Revenir en haut Aller en bas
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: sora • darkness behind the lies   Dim 25 Juin - 12:59

« Fais chier ! »

Un grognement. Une sonnerie de téléphone. C’était vraiment pas le bon moment. Sa main attrapa l’objet du délit et elle éteignit furtivement le son et l’appareil par la même occasion. Trop tard. La créature avançait déjà droit sur elle. C’était pas vraiment le plan qu’elle avait imaginé mais de toute façon elle n’y arrivait presque jamais, à suivre le plan. Comme si, elle était encore testée après tout ce temps. En un quart de seconde elle dégaina son arme,  la pointa dans la direction de la femme qui se ruait sur elle mais c’était sans compter la rage et la rapidité du virus. Cette femme avait une agilité et une puissance qui dépassait tout entendement. Elle n’eut pas le temps de tirer qu’elle était déjà sur elle. Elle empoigna son couteau glissé dans son dos et porta un coup qui effleura le bras de la femme. Elle poussa un cri de fureur quand la lame trancha sa peau et attrapa le cou de Sora. La chasseuse se débattit avec hargne mais la prise était bien trop puissante. Croatan. Voilà maintenant quelques jours que le virus s’était répandu dans la ville. Déjà des jours qu’elle chassait tous les soirs des nouvelles personnes infectées pour limiter la propagation, limiter les dégâts. Tellement de mois qu’elle mentait à son mari quant à ses sorties nocturnes. Un mensonge qui lui sauvait la vie. C’est ce qu’elle se répétait tous les jours pour continuer, garder le cap. Elle avait fait un choix. Elle ne pouvait reculer. Elle ne pouvait le mettre en danger. Ces deux vies ne pouvaient cohabiter. Il ne devait jamais savoir. Hania était bien trop précieuse pour appartenir à ce monde. Pourtant c’était un leurre qu’elle s’était forgée. Il était toujours plus sûr de connaître ce monde plutôt que de le subir. L’infectée eut une idée lumineuse, une idée que Sora n’avait même pas vu venir. De la blessure s’écoulait un flot de sang. Bordel. Ce qu’il restait de cette femme autrefois bienveillante attrapa les cheveux de Sora et la traina de force jusqu’à son épaule pour essayer de lui faire boire le sang infecté. Elle n’avait pas assez préparée cette chasse, ou elle l’avait peut-être un peu trop anticipée. Pinçant ses lèvres comme si elles allaient se coller à jamais, sa peau rencontra le liquide rougeâtre et elle essaya d’attraper le couteau qui avait atterrit un peu plus loin. Soudain un coup de fusil à pompe retentit dans la pièce et elle ferma les yeux sous la surprise. La silhouette inconsciente de son agresseur tomba comme une poupée de chiffon sur le sol et elle ouvrit les yeux alors qu’on lui empoignait le bras. Ses lèvres étaient toujours closes et elle osait à peine respirer. Les yeux réprobateurs de son père se posèrent sur elle puis sur ses lèvres et il essuya de sa manche le sang qui restait sur sa peau.

« La vie de plan-plan t’as rendu incapable ma pauvre fille. »

Merci Papa. Depuis leurs retrouvailles, elle ne pouvait dire que leur relation était au beau fixe. Les rancoeurs d’autrefois n’étaient toujours pas digérées. A vrai dire elle ne s’attendait pas à autre chose. Elle-même n’était pas très enclin à se rabibocher comme si rien ne s’était passé. Elle s’éloigna de quelques pas et cracha sur le sol pour être sûr qu’elle n’avait rien ingéré. Il n’avait pas vraiment tord à vrai dire. Elle s’en rendait compte, les incantations, les sorts c’était son domaine mais la chasse, le contact, c’était encore un point qu’elle ne maîtrisait pas assez. Et puis être mère la rendait toujours plus prudente, c’était parfois payant et parfois c’était… comme ça. Elle regarda le corps de la jeune femme, pas plus vieille qu’elle, et poussa un soupire. Là il n’y avait aucun sort, aucune incantation qui aurait pu la sauver. Elle sortit son portable et regarda l’écran pour voir ce qui avait été à l’origine de son attaque surprise. Le prénom de son mari apparut sur l’écran « J’espère que tout se passe bien à l’hôpital. Hania s’est endormi comme un bébé. Je t’attends dans le lit, si je ronfle pas d’ici là ! Je t’aime. »  Un sourire apparut sur son visage une micro seconde et elle redevint impassible. Mentir à l’homme qu’elle aimait était affreux mais se mentir à elle-même c’était bien pire. Elle avait beau rejeter cette part d’elle-même. Au fond, elle aimait ça. La chasse. Elle se sentait vivante. Utile. Complète.
fiche (c) blue walrus
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 797
○ double-compte(s) : x
○ crédits : dasvitania (ava) et ziggy stardust (sign)
MessageSujet: Re: sora • darkness behind the lies   Dim 25 Juin - 13:07

BIENVENUE SUR RH MA BELLE
J'aime beaucoup le prénom et l'avatar que tu as choisi, ça promet et puis une copine chasseuse, ça va envoyer du LOURD
Du coup j'exige un lien quand tu seras validée, parce que voilà quoi

Bref, bon courage pour ta fiche et rassure-toi, il n'y a pas grand monde qui écrit à la deuxième personne ici

Et vive SPN #teamcrowley
human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 2168
○ double-compte(s) : tadhgán, major, claire, sylvia, jim, ichabod, bartimeus.
○ crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) lana del rey, myself.
MessageSujet: Re: sora • darkness behind the lies   Dim 25 Juin - 13:10

une pearsoooooooon avec Emily la parfaite, en plus, je meurs tellement, tu me combles.
bon retour dans le monde du rp, alors, j'espère que tu te plairas dans le coin. merci du compliment, d'ailleurs. SPN c'est la vie.
bienvenue, en tout cas. bon courage pour la suite de ta fiche, et si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas à nous mpotter, Marianne ou moi.

I drive fast, I am alone in midnight. Been tryin' hard not to get into trouble, But I've got a war in my mind. So, I just ride. That's the way the road dogs do it – ride 'til dark.
⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

absente du 17 juillet au 15 août.
paranormal ○ walk the line
○ messages : 613
○ double-compte(s) : aucun
○ crédits : © Miss Pie (signa/profil) (avatar) [Bazz]
MessageSujet: Re: sora • darkness behind the lies   Dim 25 Juin - 14:14

Bienvenue ici !!!!
Oui oui SPN c'est la Bible de beaucoup de personnes ici héhé
oh ne t'en fais pas tu peux écrire à la personne que tu souhaites (je rédige mes sujets à la 1ere moi)

Excellent choix d'avatar alala amuses toi bien ici
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: sora • darkness behind the lies   Dim 25 Juin - 18:26

Oh vous êtes adorables on est bien accueilli ici dis donc

Suibhne > Oh merci beaucoup (en plus tu me montres tes fesses dès la première rencontre j'aime ça )
Et bien sûr que je veux un lien aussi, Crowley quoi

Eli > Ouiiii vive les Pearson en plus je suis la première ravie qu'Emily plaise à ce point
et merci j'en suis sûre que je vais me plaire

Lawrence > c'est beau de tous aimer SPN j'aime cette ambiance
merci beaucoup en tous cas
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 436
○ double-compte(s) : Raven Silverwood - la folle qui voit les morts.
○ crédits : sign - Blue Walus (Gif(moi)+vava: rhumanesque )
MessageSujet: Re: sora • darkness behind the lies   Lun 26 Juin - 6:09

Bienvenue de parmi nous
J'ai hâte d'en savoir plus sur Sora, prénom que j'aime beaucoup, par ailleurs !
Et ne t'inquiète pas pour le rp, les gens ici sont à la cool (et je parle en connaissance de causes ahah )
Quoi qu'il en soit, bon courage pour la rédaction de ta fiche !
demon ○ breaking bad
○ messages : 170
○ double-compte(s) : evie, la douce chanteuse.
○ crédits : milles rêves (avatar), endlesslove (sign), tumblr & myself (gifs)
MessageSujet: Re: sora • darkness behind the lies   Lun 26 Juin - 15:43

la belle emily
bienvenue parmi nous I love you
human ○ drink the water
— administratrice —
MessageSujet: Re: sora • darkness behind the lies   Lun 26 Juin - 16:01

Sora Pearson a écrit:
Eli > Ouiiii vive les Pearson en plus je suis la première ravie qu'Emily plaise à ce point
et merci j'en suis sûre que je vais me plaire

pas tout à fait, y a un autre Pearson en train de faire sa fiche, mais en effet, il n'y en a aucun de validé, héhé. j'ai bien hâte de voir ce que tu vas faire de la belle Sora, en tout cas. et on fera tout pour que tu te plaises. I love you

I drive fast, I am alone in midnight. Been tryin' hard not to get into trouble, But I've got a war in my mind. So, I just ride. That's the way the road dogs do it – ride 'til dark.
⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

— administratrice —
○ messages : 2244
○ double-compte(s) : lenny, mica, lester, slade, liv.
○ crédits : avatar par timeless, signature par hallows.
MessageSujet: Re: sora • darkness behind the lies   Lun 26 Juin - 18:49

omgggg emily blunt et en pearson, trop de classe et une maman, j'aime déjà trop ton perso bienvenue sur RH, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions

running through the night, but every perfect summer's eating me alive until you're gone, better on my own.  
heyhey :

hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: sora • darkness behind the lies   Mar 27 Juin - 5:40

Hunter > oh Daryl
Merci beaucoup pour l'accueil et pour le prénom
bon ça va alors si c'est cool je suis cool

Elinor > Oh je savais pas qu'Emily avait autant de succès dis donc merci beaucoup

Eli > Arf oui je viens de voir ça la famille s'agrandit j'espère qu'elle vous plaira oui

Riley > Roh merciiiii pourtant y a pas encore trop d'infos à part ça pour tout te dire j'hésitais à prendre ton scénar de soeur car elle correspondait un peu à ma petite Sora mais comme j'avais quelques points de divergences, j'ai opté pour un perso inventé
ghost ○ ancient light
○ messages : 142
○ double-compte(s) : /
○ crédits : wiise (avatar)
MessageSujet: Re: sora • darkness behind the lies   Mar 27 Juin - 5:46

Emily Blunt ce choix de vava... J'adore !
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fichette !!
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: sora • darkness behind the lies   Mar 27 Juin - 12:16

Oh merci Dimitri

Par contre je pense à ça, j'ai mis Pearson car oui c'est son nom de jeune fille mais du coup comme elle est mariée, elle a techniquement prit le nom de son mari, est-ce que je dois changer de nom du coup?
werewolf ○ bad moon rising
— administratrice —
○ messages : 434
○ double-compte(s) : tadhgán, eli, claire, sylvia, jim, ichabod, bartimeus.
○ crédits : avatar (c) schizophrenic. — signature (c) three days grace, tumblr.
MessageSujet: Re: sora • darkness behind the lies   Mar 27 Juin - 12:54

(ici Eli What a Face)

hmmmm, je pense que si elle a pris le nom de son mari, tu peux lui mettre le nom de son mari. on te comptera quand même dans les Pearson dans tous les cas, tu pourras aller la recenser comme telle.

hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: sora • darkness behind the lies   Mar 27 Juin - 18:05

(Han tu veux me tuer oui )

Ca marche ou alors si vous autorisez les doubles noms je peux lui mettre les deux en pseudo sinon je mettrai le nom du mari oui encore faut-il que j'en trouve un allez je retourne à ma fiche
vampire ○ kill of the night
○ messages : 256
○ double-compte(s) : aucun.
○ crédits : (c) carnavage.
MessageSujet: Re: sora • darkness behind the lies   Mer 28 Juin - 3:51

Ce choix d'avatar + la fille du train + chasseur + le pseudo =

Il nous faudra absolument un lien, que ce soit avec Tyr ou avec mon futur DC. I love you
human ○ drink the water
— administratrice —
MessageSujet: Re: sora • darkness behind the lies   Mar 4 Juil - 12:08

hello la belle.
la semaine qui t'était laissée pour faire ta présentation est terminée. est-ce que tu aurais besoin d'un délai ? I love you le cas échéant, ta fiche sera archivée dans une semaine, et ton compte supprimé. si tu as besoin d'un peu plus de temps, n'hésite pas. I love you

⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: sora • darkness behind the lies   Mar 4 Juil - 12:50

Tyr > Oh merci
Avec grand plaisir on va trouver un bon lien j'en suis sûre

Eli > Oh oui pardon je veux encore du temps s'il vous plaiiiit je suis longue je sais mais je vais bientôt finir promis
human ○ drink the water
— administratrice —
MessageSujet: Re: sora • darkness behind the lies   Mar 4 Juil - 13:04

Y a vraiment pas de soucis. Je te laisse une semaine supplémentaire. N'hésite pas à repasser d'ici là si tu penses avoir besoin de plus de temps. I love you

⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

— administratrice —
○ messages : 2244
○ double-compte(s) : lenny, mica, lester, slade, liv.
○ crédits : avatar par timeless, signature par hallows.
MessageSujet: Re: sora • darkness behind the lies   Mer 12 Juil - 21:28

la belle sora elle est tellement cool, je l'aime d'amour son caractère, sa relation avec la chasse, son « dark side », sa famille, j'adore tout et puis t'as utilisé le croatoan dans ton histoire, genre, c'est la perfection bref, je te valide avec plaisir, ce fut très agréable de te lire je vais venir te demander un lien c'est sûr, je crois que sora et ma lenny vont bien s'entendre

et en passant, tu peux changer ton pseudo pour « sora teller », y'a aucun problème, pas besoin de garder son nom de jeune fille I love you I love you

congratulations !
Oh yeah, ça y est, te voilà validé ! Maintenant que t'as ta couleur et ton groupe, les choses sérieuses peuvent enfin commencer.

Pour commencer, on te suggère fortement d'aller jeter un oeil au registre des avatars, pour être bien sûr qu'on n'aurait pas oublié de le recenser en même temps que de te valider. Après ça, n'hésite pas à visiter toutes les rubriques ci-dessous, histoire de te familiariser avec le forum, et d'intégrer ton personnage au jeu. Et enfin, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'oublie surtout pas que Riley et Eli te sont entièrement dévouées (ou presque), et que leurs boîtes MP sont grandes ouvertes ! I love you

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu sur RAISE HELL.
(c) blue walrus

running through the night, but every perfect summer's eating me alive until you're gone, better on my own.  
heyhey :

hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: sora • darkness behind the lies   Jeu 13 Juil - 5:17

owiii merci c'est trop gentil
oh avec plaisir bien sûr pour le lien, je vais faire ma fiche de liens n'hésite pas à venir (c'est même pas hésite pas t'es juste obligée )

je change mon pseudo alors et je file faire tout ça merci encore
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: sora • darkness behind the lies   

sora • darkness behind the lies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1