AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en mai 2017. le printemps est doux et ensoleillé
n'hésitez pas à aller vous inscrire aux nouvelles missions juste ici

Partagez | .

(M, PRIS) EWAN MCGREGOR ❖ let's go take a howl at that moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
hunter ○ ultraviolence
— animateur —
○ messages : 939
○ double-compte(s) : x
○ crédits : moi (ava) et ziggy stardust (sign)
MessageSujet: (M, PRIS) EWAN MCGREGOR ❖ let's go take a howl at that moon   Dim 25 Juin - 14:44

ISAIAH THOMAS KING
○ âge › 45 ans ○ date et lieu de naissance › libre ○ profession › faussaire et informaticien ○ orientation sexuelle › homosexuel (ou bi, au pire) ○ situation amoureuse et familiale › célibataire○ situation financière › dans la norme ○ groupe › Bad Company - Loup-Garou ○ avatar › Ewan Mcgregor ○ crédits › tumblr
tête brûlée ▲ grande gueule ▲ impertinent ▲ brillant ▲ calculateur ▲ mauvais joueur ▲ sensible ▲ généreux ▲ franc ▲ (caractère libre)

(001) Isaiah est né dans une communauté Amish de l'Ohio. Il y a vécu jusqu'à ses seize ans, âge auquel il a réalisé le "rumspringa", un rite de passage amish donnant aux jeunes le droit de sortir pour expérimenter la vie moderne. A terme ils peuvent quitter la communauté. Ceux qui font le choix de partir sont bannis et ne peuvent jamais revenir. (002) Il a su qu'il était homosexuel dès l'adolescence et c'est ce qui l'a convaincu de quitter la communauté. (003) Il a vécu dans la rue, a pris de la drogue et est tombé assez bas avant d'être recueilli par un orphelinat. (004) Il s'est tout de suite montré doué avec la technologie et est rapidement devenu informaticien. (005) Il a un rapport très conflictuel avec la religion, dû à son éducation Amish. Il hait dieu et les croyants mais il craint également d'aller en enfer pour tous ses pêchés. Et le fait de savoir que les démons existent ne le rassure pas du tout sur ce point - ils le terrifient, d'ailleurs. (006) Il a été transformé en loup-garou il y a trois mois. (007) Il est faussaire à ses heures perdues - et très doué pour ça. C'est lui qui a fait entrer Suibhne au Canada grâce à une identité forgée de toutes pièces. (008) Suibhne l'a sauvé d'une attaque de vampires et c'est comme ça qu'il a appris l'existance du surnaturel. A la suite de ça lui et Suibhne sont devenus amants et le chasseur a trompé son compagnon avec lui. Isaiah a quitté Suibhne lorsqu'il a appris son double-jeu et ce dernier a disparu de la circulation pendant pas mal de temps après leur rupture. (009) Il s'est remis à prendre de la drogue depuis sa transformation en Loup-Garou. Il vit très mal sa condition et refuse de le dire à Suibhne de peur que celui-ci ne le tue.(010) Il a émigré au Canada après avoir coupé les ponts avec Suibhne. Les deux hommes ne se sont reparlé que lorsque Suibhne l'a appelé pour obtenir une nouvelle identité.
suibhne reid.
Isaiah et Suibhne, c'est toute une histoire. Ils se sont rencontrés lors d'une traque de Suibhne : Isaiah avait été enlevé par des vampires pour servir de garde-manger et Suibhne avait déboulé avec une hache pour dégommer le nid. Après ça, ils se sont revus pas mal de fois et une chose en entraînant une autre ils ont fini par coucher ensemble. A plusieurs reprises. Même si leurs caractères sont explosifs, une sorte d'alchimie s'est développée entre eux, puis des sentiments, une sorte de passion que ni l'un ni l'autre n'avait prévue.

C'est à ce moment-là que le compagnon de Suibhne a appris qu'il le trompait et l'a quitté. Isaiah a mal digéré le fait d'avoir été "l'autre homme" et a violemment confronté Suibhne à ce propos avant de rompre également. Suibhne a alors disparu de la circulation, les ruptures et les engueulades l'ayant vraiment malmené. Isaiah a perdu le contact avec lui et a décidé d'émigrer au Canada pour pouvoir tourner la page de cette aventure désastreuse. Des années plus tard, Suibhne a réussi à le recontacter pour lui demander de lui forger une nouvelle identité pour qu'il puisse émigrer au Canada sans se faire chopper par les flics. Isaiah a appris que Suibhne avait fait de la prison et était en liberté surveillée, mais que la police le soupçonnait de meurtre. Le jeune homme vouait encore une haine féroce à Suibhne mais a quand même accepté de lui faire ses faux papiers en échange d'une coquette somme, et Suibhne a débarqué à Blackwater Falls dans le mois qui a suivi. Il aurait pu se trouver n'importe qu'elle ville mais il a choisi la sienne. Isaiah a donc décidé de se venger - il a trafiqué ses comptes bancaires, ruiné ses plans drague avec de faux mails alarmistes, bref il a tout fait pour que Suibhne quitte la ville, sans succès.

Le revoir a donc vraiment remué le couteau dans la plaie. Pour Suibhne aussi, d'ailleurs. Ce dernier a vraiment eu des sentiments pour Isaiah, même s'il n'avait pas su les exprimer à l'époque - il avait eu deux hommes dans sa vie et n'avait pas eu les couilles de choisir. Il a beaucoup regretté d'avoir coupé les ponts après leur rupture, mais il ne pouvait pas supporter l'idée de faire du mal à Isaiah comme il avait fait du mal à son ancien compagnon. Et Suibhne est toujours dégoûté qu'Isaiah ait rompu avec lui même s'il sait que le jeune homme a eu raison de le faire - il ne l'admettra jamais, d'ailleurs.

Au final, leur relation est teintée d'amertume et leurs rencontres sont explosives. Ils finissent invariablement par se traîter de tous les noms et à se faire les pires coups de pute. Isaiah n'hésites pas à sortir avec tous les mecs qu'il rencontre pour se venger de Suibhne et ce dernier rétorque de la même manière pour lui prouver que ça ne le touche pas - alors que ça le rend dingue et qu'il a défoncé plus d'un mur à coup de poing après une altercation avec le jeune homme. De plus, Isaiah est un loup-garou maintenant, et il gère très mal sa condition. Il n'en a rien dit à Suibhne mais ce dernier a quelques doutes étant donné que le jeune homme est toujours porté disparu aux alentours de la pleine lune. Le chasseur a donc commencé à surveiller son ex, l'air de rien, pour confirmer ses soupçons - et il ne sait pas encore s'il devra le tuer ou si ce dernier acceptera son aide.

Ils se vouent donc une haine féroce mais l'attirance est toujours là et s'ils perdent leur sang-froid ils risquent bien de tomber dans une relation plus que malsaine. Pas sûr que l'amour soit encore de la partie, si tant est qu'il y en ait vraiment eu, ou alors une version déformée par la rancoeur et la frustration.
fiche (c) blue walrus

©️ ZIGGY STARDUST.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
hunter ○ ultraviolence
— animateur —
○ messages : 939
○ double-compte(s) : x
○ crédits : moi (ava) et ziggy stardust (sign)
MessageSujet: Re: (M, PRIS) EWAN MCGREGOR ❖ let's go take a howl at that moon   Dim 25 Juin - 14:44

come to the dark side
Heyyyy, salut petit scarabé  

Alors déjà, sache que si tu t'intéresse à Isaiah, je t'aime déjà d'amour   Et permets-moi de te dire que tu ne t'ennuiera pas en jouant ce petit loup-garou bien casse-couilles tout mignon  

Isaiah est un personnage important pour Suibhne, donc si jamais tu veux modifier des choses je suis prête à écouter toutes tes revendications   Le truc que je veux en priorité, c'est des FEELS   Je n'ai jamais joué ce genre de lien, donc je serais vraiment joie de pouvoir tester ça éhé.

Bref, du coup certaines choses sont négociables, donc on va direct passer aux choses sérieuses  

avatar Il est négociable, bien entendu    J'adore Ewan et je trouve qu'il colle parfaitement au rôle, mais n'hésites pas à me proposer des idées ! Il ne doit pas être trop jeune cependant, au minimum la trentaine bien tassée. Si tu préfère quelqu'un de plus jeune qu'Ewan, j'aime beaucoup Aaron Paul et Joe Gilgun (si jamais tu n'as pas d'idées)

pseudo Négociable également, dans la mesure où ça reste logique pour un Amish d'avoir ce nom Les prénoms bibliques genre Ezechiel font des merveilles mais je te laisse faire tes recherches

histoire/lien Bon alors là, y'a plusieurs choses. J'avoue que j'ai créé le perso avec le côté Amish en tête, je trouve que ça donne de la profondeur à ses choix de vie et ça me plait. Si vraiment t'es pas convaincu on peut s'arranger, mais je pense que ça pourrait dénaturer un peu le personnage   à part ça, toute sa vie jusqu'à sa rencontre avec Suibhne est libre, tu peux en faire ce que tu veux ! Garde juste en tête qu'il est parti à 16 ans de sa communauté (si tu reste avec le délire Amish) et que du coup il en a sûrement bavé pour se faire un place dans le monde  
L'histoire avec Suibhne n'est pas trop modifiable, sauf s'il y a des choses qui te paraissent absurdes et là on peut en discuter. Par contre, sa vie au Canada jusqu'à ce que Suib le rappelle est totalement libre, tant qu'il vit à Blackwater Falls au moment où ils reprennent contact (bah oui, sinon y'a pas d'histoire aha). Essaye de lire la chronologie de Suibhne pour avoir les dates en tête, que nos histoires puissent concorder nickel  
Enfin, l'histoire de sa transformation en loup-garou est totalement libre, à toi de voir comment tu veux la mettre en place !

autre Si tu veux modifier autre chose, y'a pas de problème ! Il suffit de me mp et on avise ensemble  
Sinon, tout ce que je demande c'est un joueur motivé qui soit décidé à rester parmi nous   Et avec une orthographe/grammaire/syntaxe correcte (je ne suis irréprochable non plus mais voilà éhé).

Et le plus important : faire d'Isaiah un perso fun avec lequel vous allez prendre du plaisir à jouer. Faut que ça pulse, qu'il soit bien relou et qu'on ait des FEELS à plus savoir qu'en faire  

Voilà, voilà ! Si tu prends ce perso je te vouerai un culte jusqu'à la fin des temps et j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi  

©️ ZIGGY STARDUST.
Spoiler:

human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 2904
○ double-compte(s) : tadhgán, sylvia, ichabod, carson, dex.
○ crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) johnny cash, myself.
MessageSujet: Re: (M, PRIS) EWAN MCGREGOR ❖ let's go take a howl at that moon   Mar 4 Juil - 18:38

scénario pris. I love you

I wear this crown of thorns, Upon my liar's chair, Full of broken thoughts I cannot repair. Beneath the stains of time, The feelings disappear. You are someone else, I am still right here. ⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M, PRIS) EWAN MCGREGOR ❖ let's go take a howl at that moon   

(M, PRIS) EWAN MCGREGOR ❖ let's go take a howl at that moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1