AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les polymorphes et les fantômes ont besoin d'amour, eux aussi
nous sommes présentement en mars 2017. le printemps arrive, ne perdez pas espoir
veuillez noter que les télékinésistes et les troisième oeil sont pour le moment fermés, veuillez privilégier d'autres dons

Partagez | .

(M, PRIS) AU CHOIX ❖ honor among thieves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
demon ○ breaking bad
○ messages : 170
○ double-compte(s) : evie, la douce chanteuse.
○ crédits : milles rêves (avatar), endlesslove (sign), tumblr & myself (gifs)
MessageSujet: (M, PRIS) AU CHOIX ❖ honor among thieves   Dim 25 Juin - 22:14

jason (au choix)
○ âge › quarante ans ○ date et lieu de naissance › au choix, à blackwater falls ○ profession › ex-voleur, il enchaîne maintenant les petits boulots. ○ orientation sexuelle › hétérosexuel ○ situation amoureuse et familiale › au choix ○ situation financière › pauvre ○ groupe › les simples humains ○ avatar › paul rudd, jake gyllenhaal ○ crédits › tumblr
(001) son enfance est relativement libre mais il vient d'une famille pauvre, vivant ses premières années dans ce trou perdu qu'est blackwater falls. (002) jax connaît l'existence du surnaturel et c'est pour cela qu'il a décidé de quitter la ville à l'âge de 18 ans. il a alors voyagé à travers le monde, avec qu'un sac sur le dos. (003) vers l'âge de 25 ans, il a atterri à new york et avait un petit boulot qui lui servait à se payer un logement miteux du bronx. (004) jax est cleptomane. depuis l'adolescence, il aime prendre ce qui ne lui appartient pas. il a cependant réussi à résister à ce penchant jusqu'à croiser la route d'une démone de la tentation ; elinor. (005) pendant deux années, il cambriolait quelques magasins de new york, son ambition toujours plus grande et stimulée par sa complice (la démone). en dehors de sa vie de voleur, je vous laisse la possiblité de lui ajouter une vie sentimentale (il peut avoir eu une femme, être père, etc. c'est selon votre inspiration). (006) malheureusement, il a cherché à s'attaquer à une cible trop bien gardée et fut arrêté par la police. il n'avait que 28 ans et fut condamné à 10 ans de prison. (007) à cette période, il est tombé au fond du trou et avait des tendances suicidaires. l'influence de la démone étant encore présente lors des premiers mois en prison, il avait beaucoup d'ennuis avec les autres détenus puisqu'il leur volait parfois leurs effets personnels. il s'est donc retrouvé à plusieurs reprises à l'infirmerie. (008) le reste de son séjour en prison s'est mieux déroulé car il a finit par se reprendre. après quelques faux pas, il est devenu un détenu exemplaire et a réussi à obtenir une libération conditionnelle après 8 ans, quittant la prison avant la fin de sa sentence. (009) à cause des conditions de sa libération, il a été obligé de rester à new york pendant plusieurs mois après sa sortie et il ne savait pas ce qu'il voulait faire de sa vie. tout ce qu'il savait c'était qu'il allait retourner au canada dès que les autorités lui permettaient. (010) sans argent, sans visa ni proches aux états-unis, il a décidé de revenir vivre dans sa ville natale. il y cherche un nouveau départ, et oublier son passé. il n'a aucune idée qu'elinor vit ici depuis 6 ans.
elinor reyes.
ils se sont connus à new york, il y a quinze ans. à cette époque, jax était un jeune délinquant qui n'était apparemment bon à rien et elinor était sa mystérieuse voisine. aux fils des discussions, ils sont devenus partenaires de crimes. ensembles, ils volaient des petits commerces et faisaient les 400 coups. à cette époque, jax ignorait que sa complice le voyait comme une drogue. en effet, puisque le don de la belle est d'influencer les faiblesses des humains, elle pouvait sentir le côté refoulé de cleptomane de jax et elle le plongeait sans qu'il ne s'en rende compte dans le vice. il était une lumière et elle était le papillon de nuit constamment attiré vers les pulsions cachées du jeune homme. si sa vie n'avait jamais croisée celle d'elinor, il aurait probablement réussi à avoir un quotidien paisible. un petit boulot tranquille, une famille heureuse, etc. à la place, il s'est fait coincer par la police de new york et a passé huit ans en prison.

suite à l'arrestation de jax, il a été la dernière victime d'elinor qui se sentait coupable. elle s'est volatilisée dans la nature et jax ne l'a plus jamais revue. il ne la blâme pas pour ce qui lui est arrivé car il ignore à quel point elle est responsable de la vie merdique qu'il a vécu jusque-là. revenu à blackwater falls pour se reprendre en main, il n'a aucune idée qu'elinor se trouve également en ville. les retrouvailles risquent d'être tendues puisque la métisse n'a pas vieilli d'une ride, ce qui risque d'éveiller les soupçons de jax. elinor ne lui a jamais voulu de mal, elle était simplement incapable de résister à son aura, et comme elle est aussi une voleuse, elle croyait avoir trouvé quelqu'un qui la comprenait. le retrouver ici risque donc de la rendre mal à l'aise ; il est sa faiblesse à elle. le phare qui éveille en elle les instincts démoniaques qui l'habitent.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
demon ○ breaking bad
○ messages : 170
○ double-compte(s) : evie, la douce chanteuse.
○ crédits : milles rêves (avatar), endlesslove (sign), tumblr & myself (gifs)
MessageSujet: Re: (M, PRIS) AU CHOIX ❖ honor among thieves   Lun 26 Juin - 14:04

come to the dark side
○ pseudo › il est totalement négociable. j'ai mis jason pour ne pas mettre de x ou y. je ne suis pas compliquée de ce côté, il suffit de lui trouver un nom bien canadien.

○ avatar › je suis une grande indécise alors je laisse l'avatar négociable. cependant, je me garde un droit de véto. j'avoue adorer paul rudd ou jake gyllenhaal     , deux acteurs qui correspondent très bien au personnage selon moi, mais vous pouvez en proposer d'autres. je précise aussi que je n'aime pas les mannequins ! enfin, voici d'autres avatars qui pourraient convenir ; ryan reynolds, jeffrey dean morgan  I love you , luke evans, pedro pascal, ryan gosling.

○ histoire et lien › j'ai essayé de garder certains points de l'histoire libres pour que vous puissiez l'adapter. j'adore ceux qui apportent leur grain de sel aux scénarios que je propose alors n'hésitez pas à lui donner une identité qui lui est propre et qui vous plaît. quant au lien, ce ne sont que les grandes lignes qu'il est tout à fait possible d'approfondir ensemble. il faut savoir que dans le passé, leur relation était purement amicale et complice puisqu'elinor est toujours amoureuse de son défunt fiancé. même encore aujourd'hui, alors encore plus au moment de leur rencontre. cependant, l'évolution de leur relation peut aller dans toutes les directions possibles à présent. il faut savoir qu'elinor recommence lentement à tourmenter les humains car elle s'ennuie solide le retour de jax dans sa vie ne l'aidera pas ! mais de là, leur relation peut prendre différentes directions. ils peuvent finir comme ennemis jurés ou bien développer des sentiments innattendus. je suis carrément ouverte à tout, j'adore quand y'a du feels    

○ présence et activité rp › j'aimerais quelqu'un qui rp une fois par semaine et qui floode un peu pour montrer une petite implication sur le forum. mais je sais qu'on a tous une vie donc je demande pas d'être connectés à chaque minutes du jour et de la nuit je fais moi-même environ 500-800 mots dans un rp, mais vous pouvez en faire plus ou moins, ça ne me dérange pas, tant qu'il n'y a pas de fautes à chaque deux mots.   j'aimerais aussi quelqu'un qui écrit bien et fait de belles mises en page avec des profils soignés et des beaux avatars (bazzart est notre ami !)  

○ mot de la fin › je vous aimes     il faut prendre mon petit scénario d'amour   je vous construis un temple satanique à votre image si vous le prenez   il est pas mal important pour mon évolution et pour venir perturber ma petite démone   alors allez, viens, n'hésite plus     (j'suis la démone de la tentation alors laisse-toi tenter   allez)
human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 2168
○ double-compte(s) : tadhgán, major, claire, sylvia, jim, ichabod, bartimeus.
○ crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) lana del rey, myself.
MessageSujet: Re: (M, PRIS) AU CHOIX ❖ honor among thieves   Mar 4 Juil - 18:38

scénario pris. I love you

I drive fast, I am alone in midnight. Been tryin' hard not to get into trouble, But I've got a war in my mind. So, I just ride. That's the way the road dogs do it – ride 'til dark.
⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

absente du 17 juillet au 15 août.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M, PRIS) AU CHOIX ❖ honor among thieves   

(M, PRIS) AU CHOIX ❖ honor among thieves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1