AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
n'oubliez pas que les humains, les polymorphes et les fantômes ont besoin d'amour, eux aussi
nous sommes présentement en mars 2017. le printemps arrive, ne perdez pas espoir
veuillez noter que les télékinésistes et les troisième oeil sont pour le moment fermés, veuillez privilégier d'autres dons

Partagez | .
 

 (survival instinct), connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 480
○ double-compte(s) : riley, lenny, mica, slade.
○ crédits : avatar par foolish blondie. signature par hallows.
MessageSujet: (survival instinct), connor   Lun 26 Juin - 21:48

survival instinct

Cet homme l’intriguait. Depuis quelques jours, Lester s’entêtait à passer des heures à son bureau pour éplucher les dossiers de dizaines de cas isolés pour tenter de trouver un lien avec ce qui se passait en ville. C’était le travail d’un désespéré, il le savait; mais c’était un peu la situation au commissariat. Les étrangetés ne faisaient que s’empiler les unes par dessus les autres, et tout le monde en avait plus qu’assez. Il était temps que tout ça se règle, que des réponses soient trouvées et données au public, pour qu’on puisse enfin ranger le dossier et passer à autre chose. Alors Lester avait redoublé d’efforts depuis les quarante-huit dernières heures, ayant seulement passé chez lui pour une grosse sieste, une douche, et avoir donné à manger à Fido. Tout le monde au poste n’en pouvait plus, on ne comptait presque plus les heures supplémentaires; c’était le chaos total, c’était le cas de le dire. Et finalement, Lester était tombé sur le cas de cet homme. Il n’y avait presque rien sur lui, car jamais il n’avait été arrêté; il avait été engagé comme pharmacien à l’hôpital de Blackwater Falls et quelques notes avaient été transmises au poste. Non, il n’avait pas de dossier criminel; mais il était relié à plusieurs personnes ayant été arrêtées pour traffic de drogue. Son entourage semblait avoir été réduit d’effectif lors de sa jeunesse. Il avait tout à fait le profil de l’homme assez intelligent pour ne pas se faire prendre. Et il travaillait à l’hôpital. Et s’il avait quelque chose à faire avec un traffic de drogues, ça valait le coup d’y jeter un coup d’oeil. Après tout, l’agressivité des adolescents et de l’officier Byers pourraient être expliquée par de la drogue. Quelque chose de nouveau, d’horrible, qui venait secouer la ville et qui faisait croire les gens aux fantômes. Peut-être était-ce n’importe quoi, comme idée. Peut-être que ça ne mènerait à rien. Sans doute, même. Mais Lester était assez désespéré pour y jeter un coup d’oeil quand même.

Il enfila son manteau et sorti dans la matinée. Le mois de mars n’était pas trop froid, mais il était enneigé. L’hôpital n’était pas très loin du commissariat et Lester décida de s’y rendre à pied; après tout il était bien chaussé et le vent ne sifflait pas trop fort. Le manteau bien boutonné, il se rendit à l’accueil et demanda où se trouvait la pharmacie, afin de pouvoir y retrouver ce Connor Flanagan. Il n’avait aucune idée de ce qu’il allait lui demander, ou lui dire; il ne ferait que suivre son instinct. Ce dernier ne l’avait pas lâché jusqu’ici. Quelques minutes plus tard il arriva devant la pharmacie. Derrière le comptoir, il reconnut Flanagan des quelques photos dans son dossier. S’approchant, il se racla la gorge. « Monsieur Flanagan ? » commença-t’il simplement. Puis il sortit son badge de sa poche, afin de lui montrer. Nul besoin de se cacher; il portait déjà son uniforme de toute façon. « Officier Ford, police locale. J’aurais quelques questions à vous poser. C’est possible de vous libérer ? » Il semblait seul à son poste; mais sans doute pourrait-il trouver un remplacement. De toute manière Lester ne lui laisserait pas le choix. Tant qu’il ne serait pas certain que cet homme n’avait rien à voir avec les derniers événements, il ne lâcherait pas le morceau.
(C) HALLOWS

_________________
everybody waiting for the fall of man, everybody praying for the end of times, everybody hoping they could be the one, i was born to run, i was born for this.
heyhey :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(survival instinct), connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent
» [SANS SUITE] Aide pour création d'un bomber survival
» Les meilleurs survival horror de la PS1.
» Les meilleurs Survival Horrors
» PSX Doom TC survival coop sur skulltag!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ RAISE HELL. :: BLACKWATER FALLS :: upper town :: hôpital-