AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en avril 2017. le soleil pointe enfin le bout de son nez
en raison d'un déséquilibre dans la répartition des créatures, les démons ne sont plus autorisés, tout comme les vampires de plus de 100 ans.

Partagez | .

above the vaulted sky. (tyr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
vampire ○ kill of the night
○ messages : 256
○ double-compte(s) : aucun.
○ crédits : (c) carnavage.
MessageSujet: above the vaulted sky. (tyr)   Mar 27 Juin - 3:44

tyrbajramovic
citation ici citation ici
○ âge › des décennies écoulées, il ne retient que l'amertume du passé. cent-douze années qu'il erre parmi la foule. ○ date et lieu de naissance › l'année 1905 avait été marquée par nombre de malheurs, mais d'aucun ne prédisait la naissance d'un diable en une terre sainte de russie. ○ profession › passionné de mascarade et de divine comédie, propriétaire du théâtre depuis son arrivée en ville. ○ situation amoureuse › cœur dénué d'amour, homme solitaire, il dévore les corps de ses lèvres affamées, sous une danse endiablée. ○ orientation sexuelle › coups de reins, les femmes et leurs infâmes courbes sont exquises lorsque le regard s'y pose. ○ situation financière › enfant de crésus, avide de richesse et de pouvoir, il se noie sous un immense empire doré. ○ groupe › créature sanguinaire, canines aiguisées, il est le monstre de chair. vampire affamée, bête tapie dans l'ombre. ○ avatar › cillian murphy. ○ crédit › carnavage (bazzart).
abattu, autoritaire, délicat, destructeur, dramatique, enivré, féroce, fracassé, impulsif, manipulateur, ombrageux, solitaire, sanguinaire, pourri, rampant, ravageur.
point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage.
○ 1905 › un cri infâme. les entrailles de la marâtre se déchirent et ainsi naquit l'infâme progéniture. ○ 1916 › la cervelle de la mère explose sous ses deux billes juvéniles. orphelin, il devient un gamin des rues. ○ 1917 › douze ans, il a l'allure d'un jeune homme. on l'envoie guerroyer avec les grands. deux semaines et il revient au pays, il crache ses boyaux. ○ 1922 › le cœur est épris d'une demoiselle, une prostituée dont il se croit amoureux. il l'épouse. ○ 1926 › le premier enfant né. il l'embrase. une clope mal éteinte, une maison de bois. l'incendie lui fend le cœur, brise l'épouse. elle disparaît. ○ 1940 › il guerroie à nouveau, se fait crever dans une tranchée. il reçoit le sang sacré par un allié. l'éternité s'offre à lui, il fuit le pays. ○ 1960 › l'errance durant des décennies. il sillonne l'immense globe et sème sur son passage la haine qui l'anime depuis l'enfance. ○ 1961 › un visage. son visage. il le reconnaîtrait parmi des milliers. il remue ciel et terre pour retrouver l'être-aimée, la femme adorée qu'il croyait emportée par le trépas. ○ 1963 › deux années tapi dans l'ombre, il va à sa rencontre. les ridules marquent ses traits, déforment son joli visage. elle est agonisante, aux portes de la mort. il aimerait la transformer. trop tard. ○ 1973 › la folie s'empare de son esprit, au rythme incessant de la solitude qui ne cesse de croître. il s'exile en russie, rejoint les plaines natales pour s'oublier. ○ 1995 › la solitude le ronge, il part pour les états-unis découvrir le nouveau monde. il y rencontre les siens. il ne les quittera plus des années durant. ○ 2016 › l'humanité lui manquerait presque tandis qu'il offre à nouveau l'éternité pour la seconde fois. un jeune homme malade qui, étrangement, lui rappelle l'enfant qu'il était. il le transforme. regrets.remords. rancœur de son nid qu'il quittera dès le lendemain. ○ 2017 › sa carcasse se traîne jusqu'à blackwater falls. il est subjugué par la noirceur de cette ville et par son étrange beauté. il achète le théâtre qui tombe en ruines pour y rejouer les pièces d'autrefois, sans jamais se montrer. la solitude le gagne à nouveau, à mesure que la gangrène qui l'habite se développe.
artiste / titre de chanson

(♀/♂) la nécrose › il est niché au creux de son cœur, ce traqueur. un homme infâme qui le pourchasse depuis des années. tyr dans sa ligne de mire.

(♂) le diable › le sourire carnassier est esquissé sur des lèvres ensanglantées. le diable se joue de tyr, fasciné par l'horrible noirceur qui gangrène le vampire. cette créature surnaturelle pourrit son existence depuis des décennies. tyr est son pantin, sa marionnette sur laquelle il s'acharne.

(♀) la poupée › il ne saurait dire ce qui le tracasse tant chez cette demoiselle. ses joues roses, son teint pâle. ou peut-être son étrange ressemblance avec une femme du passé. il l'a sauvée des griffes d'un monstre, cette poupée. il le regrette amèrement car depuis, elle le traque. elle ignorait l'existence du surnaturel, alors forcément lorsque tyr a jailli de l'ombre et a massacré le malfrat qui l'agressait, elle a perdu pieds.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: above the vaulted sky. (tyr)   Mar 27 Juin - 3:44

a girl like you
belitsa tsareva.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
charlie holden.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
Kaydence Johnson.
Elinor Reyes.
Claire Oswalt.
Evelyn Monroe.
Nom Prénom.
Nom Prénom.
fiche (c) blue walrus
MessageSujet: Re: above the vaulted sky. (tyr)   Mar 27 Juin - 3:45

blame it on the boys
bélphégor.
Jake Cooper.
Isaiah King.
Slade Conway.
fiche (c) blue walrus

AJOUTER : lance oswalt,
MessageSujet: Re: above the vaulted sky. (tyr)   Mar 27 Juin - 3:45

time to play
SUJETS EN COURS

www ❖ la mascarade de chairelinor
www ❖ mad worldkaydence
www ❖ titre du sujetpseudo des participants

SUJETS TERMINÉS

www ❖ le regard écarlatekaydence

SUJETS ABANDONNÉS

RÉSERVATIONS

claire (à faire)
charlie
evelyn
belitsa
CHRONOLOGIE

le regard écarlate/rencontre avec kaydence ❖ (lire le sujet – w/ kaydence) La chasse est interrompue lorsqu'un inconnu s'attaque à sa proie.

titre du rp/de l'événement ❖ (lire le sujet – w/ pseudo) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.

titre du rp/de l'événement ❖ (lire le sujet – w/ pseudo) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.
demon ○ breaking bad
○ messages : 439
○ double-compte(s) : Neil Wilber & Richard Turner
○ crédits : (c) Mellister / (c) Miss Pie
MessageSujet: Re: above the vaulted sky. (tyr)   Lun 3 Juil - 5:27

Bonjour :)
Voila, dans ma fiche, j'ai noté que Jake était devenue comédien et du coup, je me demande si tu voudrais de moi dans ton théâtre? On pourrait avoir un lien sympa parce que mon monsieur à un égo surdéveloppé donc il ne comprendrait sans doute pas pourquoi le tien reste planqué, ça pourrait sans doute leurs permettre d'être complémentaire?
MessageSujet: Re: above the vaulted sky. (tyr)   Mar 4 Juil - 7:42

C'est marrant, j'allais justement te demander un lien dans la journée.

Alors, c'est tout à fait possible que Jake se retrouve dans le théâtre de Tyr, dans la mesure où c'est un passionné d'arts et de comédies, donc il joue souvent différentes œuvres. Et à dire vrai, il lui arrive parfois de s'acharner (au sens propre comme au sens figuré) sur ses comédiens, donc il les renouvelle souvent.  
Ce qui peut être intéressant aussi, c'est que Tyr n'a aucune confiance en lui, ou tout du moins, il est bien loin d'être aussi orgueilleux que ton gars. Il n'aime pas s'énerver et se prendre la tête pour quelque chose, il s'en fout de tout, du moment qu'on lui foute la paix. Il dirait "oui" à tout si ça lui permet d'être tranquille.
De ce fait, si Jake vient l'emmerder et lui chercher des poux, on peut aisément entrer dans une relation assez conflictuelle ; en somme, ça peut être sympa à jouer.
demon ○ breaking bad
○ messages : 439
○ double-compte(s) : Neil Wilber & Richard Turner
○ crédits : (c) Mellister / (c) Miss Pie
MessageSujet: Re: above the vaulted sky. (tyr)   Mar 4 Juil - 8:44

Adjugé pour la relation conflictuel alors o/
Jake est devenue passionné surtout pour être sous le feu des projecteurs si on peut dire, mais il a suffisamment de prestance pour avoir une place parmi les comédiens et puis il joue un rôle tout le temps alors ça le change pas plus que d'habitude.
S'ils en arrivent au main avec ses comédiens ça pourrait être très drôle, mais Jake est une mauvaise herbe, il reste What a Face

Je confirme que ça pourrait être sympa. Je vais enfin pouvoir dire de façon officiel que tu es mon patron donc
paranormal ○ walk the line
○ messages : 134
○ double-compte(s) : None
○ crédits : Avtar = Mathou Signa = Neon Demon (Code) & ShoesofMoriarty (Gif) & Muse (Lyrics)
MessageSujet: Re: above the vaulted sky. (tyr)   Mer 5 Juil - 3:06

Coucou
J'aime beaucoup ton personnage, et j'ai pris mon temps pour venir te proposer un lien, mais, me voilà.

Pour te mettre dans le contexte de ma p'tite Charlie : Elle est Londonienne, arrivée à BF en janvier 2017 (donc depuis 2 mois, à peu près) et est télépathe, ce qui la rendu un peu instable psychologiquement. Mais, avant que cela n'arrive, elle étudiait pour devenir comédienne, elle n'était pas mauvaise, mais comme elle n'a jamais terminé sa formation, bah, ahem, voilà quoi. Mais du coup, je la voix bien traîner près du théâtre, aller voir plein de pièce et tout ça !
Et puis sinon, je pense qu'elle doit (pour s'occuper, et parce que ça l'amuse un peu, et que ça lui rappelle son ancienne vie et tout) jouer quelques trucs toutes seules, quand elle va se promener dans les bois tout ça! Son seul public pour l'instant, ça doit donc être les arbres, les écureuils et les animaux de la ferme où elle habite !
Enfin, peut-être que Tyr aurait put tomber sur elle sur l'un de ces moments ? Ou quelque chose dans le genre ?

Y'a beaucoup d'idée, et c'est un peu fouillis, mais, j'espère qu'on va pouvoir trouver quelque chose
MessageSujet: Re: above the vaulted sky. (tyr)   Mer 5 Juil - 4:03

JAKE - Ouais, je pense que ça peut amplement agacer Tyr que de voir Jake se pavaner, avec son assurance habituelle et son sourire moqueur. Mais comme je l'ai dit, il ne lui rentrerait pas dedans pour éviter le conflit, justement. Du moins, tant qu'il écoute ses directives. Par contre, si Jake se met à le rabaisser, à se moquer de lui ou à lui manquer de respect, ça risque d'exploser.
Enfin, ça peut être sympa à jouer, surtout s'il y a de l'électricité dans l'air.

CHARLIE - Oh, mais viens donc, mon enfant.
Alors alors, j'aime beaucoup l'idée qu'elle s'entraîne parfois en forêt et que Tyr la croise à ce moment-là. Peut-être qu'il pourrait justement la reconnaître ; elle qui a tant de fois été voir quelques pièces dans son théâtre. Il pourrait chercher à l'éviter (parce que c'est un solitaire et qu'il n'aime pas côtoyer humains et médiums), mais Charlie pourrait se montrer insistante pour, justement, critiquer ses pièces ou pour une quelconque raison.
Quelle est la position de Charlie par rapport au surnaturel ? J'avais en tête qu'un soir, après une représentation, Charlie tombe nez à nez avec Tyr, en train de dévorer quelqu'un. Et si elle ne connaît pas l'existence des vampires, il peut lui dire 'non, mais c'était pour une pièce, on s'entraîne là, on joue Dracula '. Ou justement, si elle connaît l'existence du surnaturel et des vampires, Tyr peut essayer de l'intimider pour qu'elle ne fasse pas courir le bruit qu'il est un vampire et qu'il aime piocher dans son public pour se remplir l'estomac après ses spectacles.
Je ne sais pas ce que tu en penses, ce n'est qu'une idée, donc n'hésites pas.
human ○ drink the water
○ messages : 31
○ double-compte(s) : l. ford (au féminin)
○ crédits : (avatar: fae) + (signature: margothon chérie.)
MessageSujet: Re: above the vaulted sky. (tyr)   Mer 5 Juil - 11:33

sérieux, ta plume, le personnage, j'crois que je suis tombée amoureuse rien qu'un tout petit peu.
annabel n'est qu'une pauvre petite humaine récemment de retour à BF et elle est propriétaire d'une auberge qui est présente dans la ville depuis des années (l'auberge appartenant auparavant aux parents de la blonde) et je me disais qu'il y aurait peut-être possibilité que tyr et annabel se connaissent via un partenariat entre le théâtre et l'auberge? bon, comme ça c'est vide et tout moche, mais c'est une possibilité de joindre nos personnages et de faire quelque chose de mieux si tu as des idées ou j'sais pas. bref, je propose comme ça, si tu penses à quelque chose de mieux et de plus complet, hésite surtout pas.
paranormal ○ walk the line
○ messages : 134
○ double-compte(s) : None
○ crédits : Avtar = Mathou Signa = Neon Demon (Code) & ShoesofMoriarty (Gif) & Muse (Lyrics)
MessageSujet: Re: above the vaulted sky. (tyr)   Mer 5 Juil - 12:37

Alors, alors, ravie que cette idée te plaise. J'adore aussi la tienne. Tyr qui se nourri sur quelqu'un juste après une représentation (ou quelque chose dans le genre) et Charlie vois ça. Pour le Surnaturel, Charlie n'y croit pas. Enfin, elle se persuade que ça n'existe pas, que son don n'est pas un don, mais juste une petite graine de folie. Alors, voir cette scène là, elle pourrait simplement ne pas savoir comment réagir xD Ca va surement la perdre encore plus, même si Tyr lui dit que c'est une répétition de Dracula, ou quoi, elle est perchée, mais pas stupide la fille (enfin pas trop, huhu ) Je sens qu'elle pourrait dire un truc qui faudrait pas à sa grande-mère, du genre : "Oh, mais en sortant du théâtre, j'ai vu quelqu'un qui répétait une scène de Dracula, mais bon, c'était assez réaliste. Enfin, je doit être folle, pour voir des trucs pareils. C'pas comme si les vampires existaient vraiment, hein ?" avant de continuer à manger en mode "tout va bien, huhu" Mais, du coup, je sais pas ou ça mènerait notre lien ? Surement que Charlie préfèrerait se concentrer sur ce qui est logique : à savoir le théâtre, et c'est tout x'D

J'ai pas l'impression que ça nous avance, mais, ahem, j'ai un peu de mal à prévoir les réactions de mes perso hors rp, du coup, si tu es tenté pour jouer tout ça ..
MessageSujet: Re: above the vaulted sky. (tyr)   Mer 5 Juil - 13:44

ANNABEL - Oh, merci. Ça pourrait être intéressant, donc pourquoi pas. Annabel peut venir au théâtre proposer à Tyr une sorte de partenariat dans lequel elle envoie les touristes et voyageurs, désireux de découvrir la culture locale, au théâtre de Tyr. Tyr est plutôt solitaire et ne se montre que très peu, mais il pourrait tirer bénéfice de cette 'alliance' dans le sens où les touristes sont un peu un buffet à volonté, à ses yeux.
Peut-être que, par la suite, Annabel peut trouver curieux que quelques uns des touristes qu'elle dirige vers le théâtre disparaissent et elle pourrait se mettre à fouiner dans les affaires de Tyr.

CHARLIE - Alors, je vois le genre. Si tu veux, on continue d'en parler par MP pour se mettre d'accord sur un éventuel RP et voir par la suite comment ça se passe. Du coup, je file dans ta boîte MP de ce pas, ça sera plus simple.
newbie ○ take me to church
○ messages : 41
○ double-compte(s) : Tobias
○ crédits : oha (ava et sign), tumblr (gif profil et sign), jimmy eat world - bleed american (txt sign)
MessageSujet: Re: above the vaulted sky. (tyr)   Dim 9 Juil - 12:27

J'suis enfin de retour soooooooo, on va pouvoir discuter un peu plus en avant du lien de base dont vous avez discuter avec Claire pour Tyr.

Finalement, Tyr est-il celui qui a transformé Lance ou bien c'était quelqu'un du nid de Tyr ? Que j'vois déjà un peu à quel point Lance va en vouloir à môssieur.

I'm not crazy 'cause I take the right pills. Every day. And rest, clean your conscience, clear your thoughts with speyside with your grain. Salt sweat sugar on the asphalt. Our hearts littering the topsoil.

MessageSujet: Re: above the vaulted sky. (tyr)   Lun 10 Juil - 9:12

Oh super.
Alors, Tyr est à l'origine de sa transformation et de son désarroi, en effet.

C'était un geste de bonté, poussé par la pitié et par l'impulsivité qui est sienne. Il a aussitôt regretté et été envahi par la culpabilité, conscient qu'il lui faisait cadeau d'une malédiction. Dès lors, il a quitté son nid de Vancouver et fui les siens, honteux et haïs. Il est rongé par ce fardeau offert à Lance, malade certes, mais qui était encore plein d'humanité et d''innocence'. En somme, tout ce qu'il a perdu et qui était sien, alors qu'il était humain.
Lorsque sa route a croisé celle de Claire à Blackwater Falls, il s'est rapproché d'elle pour lui offrir son aide, afin de retrouver Lance. Cependant, il s'est attaché ; voyant en elle l'humanité qu'il a oublié et qu'il écume dans ses rêves désormais. Il a tenté alors de l'empêcher de retrouver son frère, en vain.

Ah et si mes souvenirs sont bons, Claire ne sait pas qu'il est à l'origine de la transformation de Lance.
newbie ○ take me to church
○ messages : 41
○ double-compte(s) : Tobias
○ crédits : oha (ava et sign), tumblr (gif profil et sign), jimmy eat world - bleed american (txt sign)
MessageSujet: Re: above the vaulted sky. (tyr)   Lun 10 Juil - 11:41

Ouuuh, ça promet des rps très intéressants tout ça ! J'suis super contente que Tyr soit son papa vampire, j'avais bien aimé notre début de rp avec Lowell quand t'étais là.

Bah écoute, je te rajoute à mes liens dès que j'ai la foi alors ! Et j'te réserve un rp pour quand tu veux

I'm not crazy 'cause I take the right pills. Every day. And rest, clean your conscience, clear your thoughts with speyside with your grain. Salt sweat sugar on the asphalt. Our hearts littering the topsoil.

MessageSujet: Re: above the vaulted sky. (tyr)   Dim 16 Juil - 3:51

Moi de même. I love you Je suis overbookée en ce moment côté RP, mais je viens te mpotter dès que possible.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: above the vaulted sky. (tyr)   

above the vaulted sky. (tyr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1