AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en mai 2017. le printemps est doux et ensoleillé
n'hésitez pas à aller vous inscrire aux nouvelles missions juste ici

Partagez | .

Hugo -- Run boy run, they're trying to catch you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 159
○ double-compte(s) : Non
○ crédits : (c) blondie
MessageSujet: Hugo -- Run boy run, they're trying to catch you   Mar 27 Juin - 14:31

prénom prénom nom
citation ici citation ici
○ âge › écrire ici ○ date et lieu de naissance › écrire ici ○ profession › écrire ici ○ situation amoureuse › écrire ici ○ orientation sexuelle › écrire ici ○ situation financière › écrire ici ○ fonction et pouvoir/don et niveau › champ réservé aux démons et aux humains dotés de dons (cf. annexes) ; supprimer la mention inutile, ou le champ entier si non-applicable, écrire ici ○ groupe › pour les bad company, préciser votre race, écrire ici ○ avatar › écrire ici ○ crédit › de l'avatar, écrire ici (blue walrus).
trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère.
point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage.
○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici
artiste / titre de chanson

(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.

(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.

fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: Hugo -- Run boy run, they're trying to catch you   Mar 27 Juin - 14:31

a girl like you
Luuz.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
Harper.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
prénom nom.
fiche (c) blue walrus
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: Hugo -- Run boy run, they're trying to catch you   Mar 27 Juin - 14:32

blame it on the boys
prénom nom.
prénom nom.
prénom nom.
prénom nom.
fiche (c) blue walrus
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: Hugo -- Run boy run, they're trying to catch you   Mar 27 Juin - 14:32

time to play
SUJETS EN COURS

www ❖ titre du sujetpseudo des participants

SUJETS TERMINÉS

SUJETS ABANDONNÉS

RÉSERVATIONS

pseudo
pseudo
pseudo
CHRONOLOGIE

titre du rp/de l'événement ❖ (lire le sujet – w/ pseudo) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.

titre du rp/de l'événement ❖ (lire le sujet – w/ pseudo) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hugo -- Run boy run, they're trying to catch you   Dim 2 Juil - 16:40

Je veux bien un lien!
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: Hugo -- Run boy run, they're trying to catch you   Lun 3 Juil - 11:23

Avec une humaine infirmière, of course !

Tu avais une idée en tête ou on cherche ensemble ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hugo -- Run boy run, they're trying to catch you   Mar 4 Juil - 14:08

On peut chercher ensemble!
J'ai un lien avec Harper (elles sont collègues et des bonnes amies!)
Voici quelques informations à propos d'Avery :
Spoiler:

hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: Hugo -- Run boy run, they're trying to catch you   Jeu 6 Juil - 5:51

Si c'est une collègue d'Harper, on peut peut-être se baser sur ça pour créer le lien

Hugo a rencontré Harper à l'hôpital, on peut partir du principe qu'il y ait aussi rencontré Avery. Avery l'aurait pris en charge avant qu'Harper ne prenne la relève ? Ils auraient eu le temps de discuter rapidement et Avery lui aurait assuré qu'il serait entre de bonnes mains avec son amie le doctor Harper.

Par la suite, Hugo aurait pu revenir à l'hôpital pour voir Avery et tenter d'obtenir quelques informations sur Harper. Pas des trucs genre enquête hein mais plutôt quelles fleurs elle aime, quelle cuisine elle apprécie, si elle a des endroits où elle aime traîner. En gros, Hugo viendrait demander de l'aide à Avery pour conquérir Harper

Si ça te dit de jouer à Cupidon What a Face
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hugo -- Run boy run, they're trying to catch you   Mer 2 Aoû - 12:29

Moi ? =)
human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 2978
○ double-compte(s) : tadhgán, sylvia, ichabod, carson, dex.
○ crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) johnny cash, myself.
MessageSujet: Re: Hugo -- Run boy run, they're trying to catch you   Lun 28 Aoû - 11:05

moiiiiiiii. y a plus Major pour nous lier, alors faut qu'on se trouve autre chose, pas le choix.
j'avoue que je viens un peu en touriste, je sais pas lequel de mes persos pourrait t'intéresser. je pense que Carson serait assez facile à insérer dans les liens, vu que c'est un ancien chasseur qui a encore un très fort contact avec le surnaturel. Ichabod, aussi, puisque c'est un informateur, pourquoi pas. il travaille dans un pub irlandais mais comme j'ai pas de nouvelles du joueur qui le gérait, au pire, un de ces quatre il pourra peut-être changer de boulot et venir faire quelques heures au bar de l'hôtel d'Hugo, si celui-ci a besoin. il pourrait peut-être connaîre Sylvia, aussi, vu que c'est une flic et qu'elle fourre son nez dans les affaires surnaturelles qui se ramènent au poste de police. Surprised

je sais pas, c'est du vrac tout ça, mais je vais y penser.
(et je vais vouloir des liens avec ton DC aussi. )

I wear this crown of thorns, Upon my liar's chair, Full of broken thoughts I cannot repair. Beneath the stains of time, The feelings disappear. You are someone else, I am still right here. ⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: Hugo -- Run boy run, they're trying to catch you   Lun 28 Aoû - 13:51

Abbadon : Aoutch je m'excuse, je viens seulement de voir ton post !! Un lien serait avec plaisir, tu avais une idée en tête ?

Eli : Non ... RIP Major

En effet si Carson est un ancien chasseur, on peut partir du principe qu'ils se connaissent ! Après ... ami ou rival ?

Pour Ichabod, pourquoi pas ! Hugo a ses trois enfants qui l'aident à l'hôtel mais je suppose que de temps à autre, il aurait bien besoin d'une paire de bras supplémentaire pour faire tourner l'affaire

Quant à Sylvia, je vois bien Hugo se retrouver plusieurs fois à lui sauver les fesses sans qu'elle ne s'en aperçoive réellement Tu sais un truc genre les rôles inversés ! Hugo tuerait la créature que Sylvia aurait un peu trop approchée à cause de son enquête et elle, elle arriverait après le fun et trouverait Hugo amoché et du coup, ça donnerait l'impression que c'est elle qui l'a sauvé
human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 2978
○ double-compte(s) : tadhgán, sylvia, ichabod, carson, dex.
○ crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) johnny cash, myself.
MessageSujet: Re: Hugo -- Run boy run, they're trying to catch you   Sam 16 Sep - 14:19

Hugo Oxford a écrit:
Eli : Non ... RIP Major

En effet si Carson est un ancien chasseur, on peut partir du principe qu'ils se connaissent ! Après ... ami ou rival ?

Pour Ichabod, pourquoi pas ! Hugo a ses trois enfants qui l'aident à l'hôtel mais je suppose que de temps à autre, il aurait bien besoin d'une paire de bras supplémentaire pour faire tourner l'affaire

Quant à Sylvia, je vois bien Hugo se retrouver plusieurs fois à lui sauver les fesses sans qu'elle ne s'en aperçoive réellement  Tu sais un truc genre les rôles inversés ! Hugo tuerait la créature que Sylvia aurait un peu trop approchée à cause de son enquête et elle, elle arriverait après le fun et trouverait Hugo amoché et du coup, ça donnerait l'impression que c'est elle qui l'a sauvé

Désolée du retard affreux.

Pour Carson, c'est pas trop le genre à avoir des rivaux, pour le coup. Bah, après, les gens peuvent ne pas trop l'apprécier, c'est une possibilité, mais disons qu'il vit très bien avec cette idée. Il est plutôt du genre "whatever" quand les gens sont mauvais avec lui ou lui cherchent des noises. Il reste loin des ennuis, quelque part. Ça fait aussi longtemps qu'il ne chasse plus vraiment. Il met toujours son nez dans les affaires surnaturelles, mais les choses ont changé, donc voilà, il ne risque pas de faire de la concurrence sur les chasses.
Je me dis qu'ils pourraient peut-être bien s'entendre, avec Hugo, qu'est-ce que tu en penses ? Surprised Sauf si tu préfères qu'il y ait une rivalité du côté d'Hugo, mais dans tous les cas Carson il est pas dans les pattes des gens, il intervient quand on vient le chercher, et il aide ses petits protégés quand ceux-ci en ont besoin, mais c'est bien tout. Donc à toi de voir comment Hugo gèrerait ça, et ce qu'il penserait de Carson.

Pour Ichabod, du coup, ouais, on peut imaginer qu'il donnerait un peu de renfort, j'aime bien. On peut même dire que quand Ichabod est arrivé en ville, il aurait pris une chambre à l'hôtel d'Hugo, et c'est comme ça qu'ils se seraient rencontrés ? Après il s'est pris un appartement, mais ça peut faire une base de rencontre comme ça. Il aurait pu pas mal traîner dans l'hôtel les premiers temps, et donc se retrouver à donner un coup de main, ou bien à apprendre un ou deux tuyaux pour des bons cocktails aux enfants, aha. (je sais pas je raconte n'importe quoi )

Pour Sylvia, je sais pas trop jusqu'à quel point ça marcherait, en fait. Parce qu'elle est pas trop du genre sans défenses non plus, et elle est parfaitement au courant du surnaturel, donc elle prend beaucoup de précautions, et si elle se retrouve dans la merde elle est généralement bien là quand ça chie (elle pourrait très bien être chasseuse, sauf qu'elle chasse pas véritablement en fait ). Justement, elle est même prudente parce qu'elle prend les affaires surnaturelles en sachant très bien ce qu'il en est, elle le fait juste pour laisser les autres flics à l'égard de tout ça. Par contre, ils auraient pu se trouver dans les pattes l'un de l'autre à plusieurs reprises, c'est tout à fait possible. Dans ce cas-là, à moins qu'elle veuille vraiment apprhéhender le suspect, ou je ne sais pas trop quoi, c'est possible qu'elle laisse juste Hugo s'en charger. Sauf si elle pense que la créature n'est pas mauvaise en soi (parce qu'elle voit pas tout noir ou tout blanc, la Sylvia) et qu'Hugo veut l'éliminer pareil (la créature, pas Sylvia )... Dans ce cas ils risquent de s'échauffer un peu, les deux. (Et Sylvia est très bien entraînée et a un très mauvais caractère quand on se met dans son chemin )
Ceci étant, je me dis que comme Hugo commence à relativiser à cause d'Abel, ça pourrait être intéressant aussi. I love you La tante et la cousine de Sylvia ont été mordues par des loups-garous, donc elle sait ce que c'est.

Après j'ai vu que tu cherchais un RP, je sais que je suis assez lente à répondre de manière générale, donc je comprendrais si ça ne t'intéresse pas, mais au cas où, moi je voudrais bien. I love you Je me dis qu'Ichabod pourrait sauver les fesses d'Hugo, si tu veux, ou bien même Sylvia pourrait, et ça pourrait nuancer l'éventuelle animosité qu'il pourrait y avoir entre eux, dépendant de comment tu vois leur lien.
(dans le cas d'Ichabod, on peut toujours dire qu'Hugo ne connaît pas son rapport au surnaturel, si tu veux, comme ça ça permettrait d'approfondir leur lien ? Sinon on le fera dans un autre RP mais voilà )

I wear this crown of thorns, Upon my liar's chair, Full of broken thoughts I cannot repair. Beneath the stains of time, The feelings disappear. You are someone else, I am still right here. ⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

paranormal ○ walk the line
○ messages : 165
○ double-compte(s) : None
○ crédits : Avtar = Mathou Signa = Neon Demon (Code) & We♥It (Gif) & Muse (Lyrics)
MessageSujet: Re: Hugo -- Run boy run, they're trying to catch you   Dim 17 Sep - 5:05

Coucou toi ! Je reviens vers toi parce qu'on avait pas terminé de discuter de notre petit lien Du coup, voici les derniers idées que j'avais posté :

Charlie a écrit:
En deux ans, c'est tout à fait possible pour Hugo d'avoir croisé la grand-mère de Charlie, cette dernière est une ancienne chasseuse et est plutôt bien connu en ville !
Sinon, sinon, pour la rencontre, on peut aussi faire ça à l'hôtel d'Hugo ? Peut-être que le chauffage de la ferme de la Grand-mère s'est arrêté pour une quelconque raison et ceux durant janvier/février (juste après l'arrivée de Charlie, en somme!) et les deux femmes seraient allées loger dans l'hôtel d'Hugo pour une petite période de temps ? Ça nous ferais un peu revenir en arrière dans le temps, mais ça pourrait être intéressant ? Et puis, du coup, au cours d'un repas ou quelque chose comme ça, elle aurait put capter des bribes de pensées d'Hugo (sans vraiment savoir que c'est d'Hugo) et devenir un peu triste à tout ça ?

Si les souvenirs sont très glauques et tout ça, plutôt que de tenter de l'aider, Charlie va surtout perdre la tête, en fait. Elle va se demander ce qu'il se passe, surement aller s'enfermer dans sa chambre et se cacher la tête sous son oreiller jusqu'à ce que sa cesse xD Maiiiis, la grand-mère de la demoiselle pourrait expliquer cet étrange comportement à Hugo : C'pas de ta faute, elle contrôle pas son don, machin. Qu'est-ce que Hugo ferait, dans ce cas là ?

Qu'est-ce que tu en penses ?
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: Hugo -- Run boy run, they're trying to catch you   Lun 18 Sep - 8:11

Eli :   pas grave, pas contre faut que je remette dans le bain de ce qu'on avait ébauché =P

Alors pour Carson, je pense que du coup ce serait plus logique de partir sur une bonne entente ! Hugo n'est pas du genre à s'acharner et si Carson n'est même plus réellement dans la chasse au surnaturel, y a plus vraiment de raisons qu'ils soient rivaux

Donc on pourrait partir sur des partners in crime ?   Une bonne entente, une entraide à l'occasion et un respect mutuel pour la 'carrière' de chacun ?

Pour Ichabod, partons sur ça dans ce cas ! Puis oui même après son départ, il pourrait être revenu aider à l'occasion et puis ils seraient en super bons termes  (enfin sauf s'il essaie de donner des cocktails aux enfants d'Hugo ... là ça va moins bien se passer entre eux  )

Pour Sylvia, y a quelque chose de vraiment sympa à creuser ! En effet, s'ils se retrouvent sur une même cible, ça risque de chauffer entre eux   Hugo ne fait aucune différence entre les créatures et voudra absolument tuer toute créature sur son chemin. Sylvia aurait même peut-être parfois dû faire preuve de force pour l'en dissuader, ce qui aurait débuté une sorte d'animosité entre eux ?

En ce qui concerne Abel, c'est vrai que ça le fait un peu mûrir le petit Hugo ! Mais personne ne sait qu'Abel est un loup-loup donc ça ne sera pas facile à utiliser comme point de rattachement   Par contre, Hugo aurait pu traquer la tante de Sylvia durant une chasse et Sylvia se serait interposée ?

Je suis partant pour un sujet !   Dans l'immédiat, je pencherais plutôt pour Sylvia vu que le lien est plus lancé mais si tu as moins de sujets avec Ichabod, allons pour Icha ! Comme tu préfères =D

Charlie : Oups sorry !

Alors reprenons   ça me semble super intéressant qu'elles viennent à l'hôtel durant un temps. ça nous permettra d'établir le lien plus facilement   Ensuite, je pense que si ça se passe comme tu le décris, Hugo se montrera vachement clément envers Charlie. Il n'aime pas beaucoup les humains avec des dons mais il se sentirait coupable d'infliger ses pensées sordides à Charlie et ferait tout pour la rassurer et lui dire que malgré tout ce qu'elle peut voir dans sa tête, il s'en est toujours sorti et que les monstres ne gagnent pas face à lui
○ crédits : Avtar = Mathou Signa = Neon Demon (Code) & We♥It (Gif) & Muse (Lyrics)
MessageSujet: Re: Hugo -- Run boy run, they're trying to catch you   Lun 18 Sep - 11:38

Pas de soucis, t'inquiète ! Wink
Oh, j'aime ce que tu me propose !! J'imagine bien Hugo aller vers Charlie au petit déjeuner et lui dire que c'est rien, que ces pensées sont pas aussi horribles qu'elles en ont l'air ! Charlie le regarderait bien étrangement, j'dois bien l'avouer, un peu comme : Ce gars à un souci

Est-ce que tu voudrais le faire en RP flashback du coup ? Ou tu préfères qu'on avance et qu'on se trouve autre chose à faire en RP ? :D Sachant qu'on peut surement faire un truc qui bouge, si jamais ! Vu que Charlie est petite-fille de chasseuse, elle sera bien embarqué un jour la dedans ! (Sans pour autant être très douée, ahem )

R'dis moi quoi !
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: Hugo -- Run boy run, they're trying to catch you   Lun 18 Sep - 14:25

Je suis partant pour jouer ça en flash-back ! Je vais déjà avoir deux sujets actions qui vont naître d'ici quelques jours donc un plus calme, ça me va aussi
MessageSujet: Re: Hugo -- Run boy run, they're trying to catch you   Mar 19 Sep - 8:45

Parfait alors ! Tu veux que je le commence ? Ca me dérange pas, j'ai un peu de temps
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: Hugo -- Run boy run, they're trying to catch you   Mar 19 Sep - 9:11

Ouaip je veux bien
○ messages : 109
○ double-compte(s) : ლ(ಠ益ಠლ)
○ crédits : Vava ©popgun ☩ Sign ©ASTRA
MessageSujet: Re: Hugo -- Run boy run, they're trying to catch you   Sam 30 Sep - 17:24

Bonsoir.  

Il nous faut un lien mon cher.
Votre fils Abel est la raison de mon coma de 8 mois. J'exige une compensation.

Je pense qu'y a moyen de se trouver facilement quelque chose. Je ne me souviens plus des détails, il faudra que je retourne voir Abel. Mais a priori c'était pendant l'une de ses chasses à BF, avec un vampire. Abel aurait été éjecté sur la route, pile devant la voiture de Feliks qui rentrait pépouz chez lui (ok, un peu trop vite et avec son tel en main). Du coup, il a vu ton gamin au dernier moment et a fait un écart qui aurait dû lui être 'sans retour'. 8 mois de coma, pour qu'au final le père de Feliks passe un pacte avec un démon pour le faire sortir de là. Et à son réveil, il a commencé à jouer les enquêteurs. Abel, coupable de son état, est venu déposer régulièrement des fleurs dans chambre. Donc les infirmières l'ont un peu grillé sans vraiment y faire attention. D'autant plus qu'il se faisait passer pour un ami de Feliks. Sauf que Feliks n'avait pas d'amis -> PAS DE BOL. Tout naturellement, les Oxford sont devenus son obsession.

Feliks sera également présent lors des parties de Poker un peu olé olé de Suibhne Reid. Je sais qu'Hugo y participe également. Et c'est parce que Hugo y participe, que Feliks a décidé de rester. (une longue histoire entre Suibhne et Feliks)

Au niveau de son don (qui est une impénétrabilité psychique), il n'en a pas réellement conscience, car il ne croit pas au supernaturel. Mais de nature assez introverti et parano, a tendance à se refermer très vite comme une huître lorsqu'il se sent un peu trop épié. Raison pour laquelle il se sert de son don de manière assez instinctive.

Je sais pas si ça te donne des petites idées...

Oh eh. Je suis proche d'Adèle aussi...
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: Hugo -- Run boy run, they're trying to catch you   Mar 3 Oct - 9:02

désolé du retard !!

J'aime beaucoup ce que je lis en tous cas ton perso est super intéressant !

Pour ce qui est d'Hugo, il est très proche d'Abel donc j'imagine que son fils l'aura mis au courant de ce malencontreux incident Hugo n'est pas trop du genre compréhensif, il aura pris la tête à Abel sur le coup mais bon, ce qui est fait est fait. Je le vois bien être passé lui aussi à l'hôpital peut-être une fois ou deux juste pour voir si le gosse s'en tirait ou pas

Quand il va le voir débarquer au poker, il va pas faire le fier Et je pense qu'il tentera de se rapprocher de lui pour savoir s'il a des souvenirs de cette fameuse soirée et surtout de son fils

Par contre si Feliks s'approche un peu trop d'Adèle, ça va chauffer pour sa pomme
MessageSujet: Re: Hugo -- Run boy run, they're trying to catch you   Mar 3 Oct - 12:28

Y a pas de soucis voyons (pour le temps de rep)
(Je suis sur mon tel, donc desolé d'avance de la tete de ma reponse hehe)

Mah qué merci c'est gentil ! Alors de mémoire.. il me semble qu'Abel avait dit qu'Hugo était toujours plus ou moins là lors des chasses (avec ses enfants). Donc au final, peut-être qu'il aurait carrément pu être sur place lors de l'accident de voiture aussi ?
Si Hugo va également rendre visite a Feliks, faut savoir qu'il aura rôdé sous forme d'esprit dans sa chambre et dans l’hôpital. Et que Abel, qui avait plus ou moins perçu des choses, avait eu la bonne idée de se faire du ouija posey a coté de son lit. Donc t'imagines bien que Feliks lui avait agréablement dit qu'il allait le tuer. Vu qu'au bout de plusieurs mois, il a commencé a devenir de plus en plus mauvais. Si Hugo entre a son tour, sans doute que Feliks lui aurait signifié d'une manière ou d'une autre de sortir !  

A son reveil il n'aura aucun souvenir de tout ça par contre. Ni du supernaturel. Hmm
Y a moyen d'avoir des scenes passablement malaisantes au poker xD

Sinon quoi dire d'autre... Feliks fait partie d'une des familles fondatrices de BF (il est pété de thunes) et les Blake ont une certaine influence dans la ville. Et oui, il est proche d'Adèle... Affaire a suivre

Hugo s'y connaissant en Demon & co pourrait être au courant (ou du moins supposer) du pacte fait par le père de Feliks ? hmmm
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: Hugo -- Run boy run, they're trying to catch you   Jeu 5 Oct - 5:45

Mwahahaha j'adore ce que je lis !

Alors par contre, si Feliks se manifeste en tant qu'esprit quand Hugo vient lui rendre visite .. Hugo ne va pas laisser ça comme ça c'est un chasseur "sans pitié" et il ne fait aucune différence entre les créatures. S'il pense que "l'esprit" de Feliks peut être néfaste d'une façon ou d'une autre ... bah il cherchera à l'éliminer

J'avoue que le poker risque d'être bien gênant

Affaire à ne pas suivre si Feliks tient à la vie, autant ne pas suivre cette affaire

Le réveil soudain de Feliks pourrait en effet soulever des questions chez Hugo qui pourrait enquêter un peu à ce sujet ! Cependant, même s'il venait à découvrir la vérité, vu qu'il s'agit d'humains des deux côtés (Feliks et son père), il ne fera rien qui pourrait leur nuire
MessageSujet: Re: Hugo -- Run boy run, they're trying to catch you   Lun 9 Oct - 15:31

Me revoilà ! Sorry pour l'attente !

DU COUP. Oui je me doute qu'Hugo ne serait pas du tout enchanté de voir l'esprit de Feliks se manifester. Mais en soit, ça ne serait le cas que s'il se sent en danger. Ou que quelqu'un s'en prendrait justement à son corps. Abel avait "cherché" d'un sens. S'il n'avait pas ramené le plateau de ouija, je ne pense pas que Feliks lui aurait dit "qu'il allait le crever". PAR EXEMPLE.      

Après, je pense que le père de Feliks aurait été mis au courant des visites un peu "insolites" que recevait Feliks. Et connaissant lui-même un peu le surnaturel, aurait sans doute mis des gens sur la surveillance de cette chambre. Que ce soit du personnel médical, ou autre.

Mooooooh. Mais, étant donné qu'Adèle n'est plus... On ne va pas suivre cette affaire non ! Au risque de déformer ton petit scénario ! Tout comme Abel, finalement, qui n'est plus également... hmmm Peut-être que je pourrais proposer ce lien à Seth (le coup de l'accident de voiture) ? Je vais voir avec lui ! ;_;

C'est parfait pour moi en tout cas ! Et je te tiens au courant pour l'affaire d'Abel ou Seth, du coup ! hmmm
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hugo -- Run boy run, they're trying to catch you   

Hugo -- Run boy run, they're trying to catch you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1