AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les polymorphes et les fantômes ont besoin d'amour, eux aussi
nous sommes présentement en mars 2017. le printemps arrive, ne perdez pas espoir
veuillez noter que les télékinésistes et les troisième oeil sont pour le moment fermés, veuillez privilégier d'autres dons

Partagez | .

(DISPONIBLES, 1/4) ❖ Famille de chasseurs Oxford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 101
○ double-compte(s) : Non
○ crédits : (c) blondie
MessageSujet: (DISPONIBLES, 1/4) ❖ Famille de chasseurs Oxford   Mar 27 Juin - 15:17

à savoir
PERSONNAGE

○ identité › Abel Oxford. 19 ans. Aîné de la fratrie Oxford, il possède 3 petits frères et soeurs. ○ informations générales › Il baigne dans la chasse aux créatures surnaturelles depuis sa naissance car son père et sa mère étaient chasseurs + il a été initié très jeune aux pratiques de la chasse + en tant qu'aîné de la famille, il est celui sur qui son père (Hugo) compte le plus, il est aussi celui qu'Hugo a le mieux entraîné + Il y a 4 ans, sa mère a traqué un loup-garou sadique. Son père était furieux et refusait que la famille ne se lance dans cette traque. C'est Abel qui a payé les pots cassés, le loup-garou traqué a trouvé le jeune garçon et l'a sauvagement attaqué. Laissé pour mort, Abel s'en est tiré in extremis mais est devenu loup-garou à son tour +  Il vit depuis dans la haine de lui-même, il n'aime pas être un monstre et rêverait de redevenir humain et chasseur. Il est très en colère contre sa mère, contre lui-même et contre le loup-garou qui l'a transformé. ○ suggestions d'avatar › Cole Sprouse, Dylan O'Brien, Tyler Posey, Logan Lerman, KJ Apa, ...

EXIGENCES

J'aimerais simplement trouver quelqu'un de motivé, qui aime écrire et partager des sujets de fou ! Sachez que les relations sont prêtes à évoluer en bien ou en mal et que le destin de votre personnage vous appartiendra totalement.

Au niveau de la présence, des réponses, ... je me calque sur les demandes du forum et n'ait pas d'exigences précises à ce niveau-là. Je recherche quelqu'un qui veut s'amuser et s'investir dans le personnage.
Hugo Oxford.
Hugo, son père. L'homme qu'Abel a toujours admiré. Prenant son rôle de patriarche extrêmement au sérieux, Hugo a enseigné tout ce qu'il savait de la chasse à son fils. Entre eux, c'est une relation fusionnelle à la vie à la mort. Depuis tout petit, Abel rêve de devenir comme son père et Hugo ne cesse d'être fier de son fils.

Les deux hommes sont devenus inséparables en grandissant. Déjà avant le divorce de ses parents, Abel était son bras-droit dès que Luus (la mère) n'était pas disponible. Depuis qu'Hugo et son ex-femme ont divorcé, Abel est devenu le bras-droit à temps plein de son père. Sur chaque mission, c'est principalement l'un sur l'autre qu'ils comptent.

Abel est extrêmement reconnaissant envers Hugo de l'accepter même après sa transformation en loup-garou. Il l'admire et l'aime d'autant plus car il connait la politique d'Hugo en matière de créature : pas de quartier. Bonne ou mauvaise, le chasseur les élimine toutes pour être sûr. Cependant, avec son fils, Hugo se montre extrêmement protecteur et ne laissera jamais personne le toucher, même s'il doit pour ça, protéger un loup-garou.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, 1/4) ❖ Famille de chasseurs Oxford   Mar 27 Juin - 15:25

à savoir
PERSONNAGE

○ identité › Adèle Oxford. 18 ans. Deuxième enfant et première fille de la fratrie Oxford, elle possède un petit frère,  une petite soeur et un grand-frère.. ○ informations générales › Elle est née sur les routes, dans une famille de chasseurs + Ses parents lui ont appris à se battre, à traquer, à protéger. Ils ont voulu faire d'elle la future chasseuse par excellence + Il y a 4 ans, son grand-frère s'est fait attaquer par un loup-garou et en est presque mort. Il est même devenu lui-même loup-garou. Adèle a alors ouvert les yeux sur leur boulot de chasseurs et sur ce qu'ils faisaient réellement : tuer des gens +  Elle est extrêmement douée dans la chasse mais ne joue plus selon les mêmes principes que sa famille. Désormais, Adèle suit ses propres règles. Et celles-ci sont claires : on ne tue que si la créature est impossible à sauver ou à maîtriser. La mort doit être un dernier recours et pas une mesure de précaution. ○ suggestions d'avatar › Lili Reinhart, Madelaine Petsh, Chloé Moretz, Nicola Peltz, Victoria Justice, ...

EXIGENCES

J'aimerais simplement trouver quelqu'un de motivé, qui aime écrire et partager des sujets de fou ! Sachez que les relations sont prêtes à évoluer en bien ou en mal et que le destin de votre personnage vous appartiendra totalement.

Au niveau de la présence, des réponses, ... je me calque sur les demandes du forum et n'ait pas d'exigences précises à ce niveau-là. Je recherche quelqu'un qui veut s'amuser et s'investir dans le personnage.
Hugo Oxford.
Sa relation avec son père a toujours été privilégiée. Elle est sa première fille, sa princesse. Hugo l'a longtemps chouchoutée et protégée mais il a aussi compris qu'il ne voulait pas faire d'elle une assistée. Alors il l'a entraînée et a fait d'elle une future chasseuse hors pairs. Hugo l'aime énormément et n'hésite pas à le lui montrer en la serrant dans ses bras ou en la charriant toutes les deux minutes.

Depuis qu'Abel, son grand-frère, est devenu loup-garou, leurs relations se sont dégradées. Adèle aime profondément son père mais trouve que ses méthodes de chasse sont ancestrales et qu'il devrait avancer avec son temps. Pour elle, les créatures ne sont pas toutes bonnes à être tuées. Les disputes à ce sujet sont légions entre père et fille. Malgré tout, ils passent beaucoup de temps ensemble. Peut-être même plus de temps qu'avant car Abel n'est plus disponible désormais à l'approche de la pleine lune. Adèle devient le nouveau bras-droit de son père en l'absence de son frère.
fiche (c) blue walrus
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, 1/4) ❖ Famille de chasseurs Oxford   Mar 27 Juin - 15:35

à savoir
PERSONNAGE

○ identité › Seth Oxford. 17 ans. Troisième enfant et second fils de la fratrie Oxford, il possède un grand frère et deux soeurs (une plus petite et une plus grande). ○ informations générales › Il est né parmi les chasseurs, dans une famille qui pratique cette activité depuis des générations + Son apprentissage a débuté très tôt, plus tôt que les autres car il avait son frère et sa soeur devant les yeux et les copiait dès son plus jeune âge + Il y a 4 ans, son grand-frère s'est fait attaquer par un loup-garou et en est presque mort. Il est même devenu lui-même loup-garou. Seth n'arrive plus à le regarder en face depuis. Pour lui, Abel est devenu un monstre et Seth lutte pour voir son frère autrement que comme une menace latente +  Sa position de second fils l'a toujours un peu gêné. Il avait l'impression de passer au second plan après Abel mais désormais qu'Abel est un loup-garou, tout a changé. Seth a l'impression d'être devenu le seul fils légitime de la famille Oxford et il se comporte parfois un peu comme l'héritier d'un trône imaginaire ○ suggestions d'avatar ›  Brandon Flynn, Shawn Mendes, Dylan Sprayberry, Cody Christian, ...

EXIGENCES

Hugo Oxford.
Son père, Seth a toujours voulu l'impressionner. Gagner son respect et son admiration. Hugo ne lui a sans doute pas assez exprimé qu'il n'avait pas à se battre pour l'obtenir. Seth a toujours eu le sentiment qu'Hugo était plus proche de son premier fils. Abel occupait tellement de place dans la famille et était si proche de son père que Seth se retrouvait au second plan.

Cela a créé quelques tensions. A la fois entre Abel et Seth mais aussi parfois entre Seth et Hugo. Le jeune garçon n'a pas hésité à reprocher à plusieurs reprises à son père de préférer certains de ses enfants à d'autres. Cela a le don de mettre Hugo en rage car le patriarche aime autant chacun de ses enfants.

Même si leurs relations sont parfois complexes, Seth cherche constamment à attirer le regard fier de son père et pour ça, il est prêt à prendre tous les risques même les plus inconsidérés.
fiche (c) blue walrus
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, 1/4) ❖ Famille de chasseurs Oxford   Mar 27 Juin - 15:44

à savoir
PERSONNAGE

○ identité › Lili Oxford. 12 ans. Quatrième enfant et deuxième fille de la fratrie Oxford, elle possède deux grands frères et une grande soeur. ○ informations générales › Elle est née d'une mère et d'un père chasseurs + Son apprentissage en tant que chasseuse a commencé vers ses 8 ans + C'est un très bon élément, Lili a ça dans le sang et ça se voit. Elle n'a peur de rien et est d'une efficacité redoutable même s'il est hors de question qu'elle opère seule. Son père la surveille durant chacune des missions et la protège si besoin est. +  Véritable furie, elle n'a aucune pitié et ne fait aucun quartier. C'est une future arme de destruction massive cette Lili Oxford ! Elle n'est plus haute que trois pommes mais elle sait déjà se servir de tout un tas de stratagèmes et contrairement à ce que l'on pourrait croire, aucun monstre ne lui fait peur. ○ suggestions d'avatar › Isabelle Allen, Madie Ziegler, Kristina Pimenova, ...

EXIGENCES

Hugo Oxford.
Son papa, c'est son héros. Lili l'aime plus que n'importe qui au monde. Hugo adore sa petite dernière et la chouchoute énormément. Il a d'ailleurs beaucoup de mal à la laisser participer aux chasses et la surprotège souvent. Lili adore passer du temps avec son papa et a tendance à vouloir éloigner les autres pour le garder à elle seule.

La transformation de son grand-frère en loup-garou ne l'a pas beaucoup affectée. Lili trouve ça triste pour son frère mais elle continue à l'aimer toujours autant. Elle se contente de s'en méfier les nuits de pleine lune.

Lili est aussi la seule enfant de la famille à espérer secrètement que ses parents se remettent ensemble.  
fiche (c) blue walrus
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 11
○ double-compte(s) : aucun.
○ crédits : avatar par primbird (@bazzart).
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, 1/4) ❖ Famille de chasseurs Oxford   Sam 8 Juil - 3:53

PAPA DON'T PREACH!

Je me suis permise de changer le prénom et de partir sur Millie, question avatar mais, on peut parfaitement en discuter si jamais l'un ou les deux ne te conviennent pas.
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 20
○ double-compte(s) : tyr bajramovic.
○ crédits : lazare.
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, 1/4) ❖ Famille de chasseurs Oxford   Sam 8 Juil - 4:22

OMG.
Quelle joie de voir la cadette débarquer aussi rapidement. Hugo va être ravi.
Le pseudo et l'avatar sont exquis, tu me régales.

(ici ta mère adorée, d'ailleurs )
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 11
○ double-compte(s) : aucun.
○ crédits : avatar par primbird (@bazzart).
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, 1/4) ❖ Famille de chasseurs Oxford   Sam 8 Juil - 4:53

ELLE EST TELLEMENT AWESOME CETTE MAMA!

Thanks et je pense te/vous mpotter en début d'aprem pour discuter de la Miss.
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 18
○ double-compte(s) : Nop.
○ crédits : (c) milles rêves.
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, 1/4) ❖ Famille de chasseurs Oxford   Dim 9 Juil - 17:42

J'ai résisté quelques jours et finalement, j'ai craqué devant tant de perfection
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 20
○ double-compte(s) : tyr bajramovic.
○ crédits : lazare.
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, 1/4) ❖ Famille de chasseurs Oxford   Lun 10 Juil - 3:39

Oh oui, quelle bonne idée de céder enfin. I love you
Tu es divine, que j'ai hâte.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, 1/4) ❖ Famille de chasseurs Oxford   

(DISPONIBLES, 1/4) ❖ Famille de chasseurs Oxford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1