AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les polymorphes et les fantômes ont besoin d'amour, eux aussi
nous sommes présentement en mars 2017. le printemps arrive, ne perdez pas espoir
veuillez noter que les télékinésistes et les troisième oeil sont pour le moment fermés, veuillez privilégier d'autres dons

Partagez | .

In the name of love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
demon ○ breaking bad
○ messages : 25
○ double-compte(s) : Nop
○ crédits : Schizophrenic
MessageSujet: In the name of love    Mar 27 Juin - 19:20

Alrune Anna Herinski
Un jour je suis née, depuis j'improvise.
○ âge › 212 ans mais un peu moins de trente ans physiquement et c'est déjà ça d'épargné sur son joli corps. ○ date et lieu de naissance › Née au 19ème siècle en 1805 plus exactement, la belle voit le jour en France dans une petite province au Sud.○ profession › Alrune est l'assistante du maire, elle obtient ainsi énormément d'informations qu'elle divulgue aussi tôt à son tendre Asmodée.○ situation amoureuse › Célibataire mais amoureuse d'un vieux démon qu'elle connaît très bien et qui l'a remarque à peine pourtant. ○ orientation sexuelle › Bisexuelle, Alrune aime tout ce qui lui fait du bien.○ situation financière › Aisée, elle ne s'en vente pas pour autant malgré le fait que sa tenue et son comportement prouvent qu'elle n'est pas en mauvaise situation. ○ fonction et pouvoir  ›  Démon de la luxure, Alrune attire ses proies comme un bracelet en diamant des pies. Elle se nourrit de contact charnelle et ne s'en lasse jamais à vrai dire, la famine la rend aveugle. ○ groupe › BAD COMPANY, démon ○ avatar › Emilia Clarke ○ crédit › schizophrenic.
1- Audacieuse, qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas ?- 2- Coquette, être désirée demande quelques efforts, même si la démone de la luxure n'en a pas vraiment besoin.. -3Délicate, c'est une femme distinguée et classe. Cela lui apporte en plus de son physique un certain charme. -4- Érudite, elle a des connaissances très approfondies en histoire et adore lire ce qui a s'en doute contribué à ses connaissances.-5 Entêtée, lorsqu'elle est sûre d'elle rien ne peux la faire changer d'avis. 6 - Féministe, oui c'est un démon mais qui se plaît à se sentir la plus femme des femmes, n'hésitant pas à faire taire les messieurs les plus ragoutants. - 7- Capricieuse, lorsqu'elle désire quelque chose Alrune l'obtient dans la majorité des cas . -8 - Enjôleuse, forcément le démon de la luxure ne peux qu'être une professionnelle et maîtriser à la perfection son art. -9 - Jalouse et Possessive, pourtant à la voir rien ne pourrait prétendre qu'elle l'est, Asmodée peux lui vous le confirmera. -10- Destructrice, la belle a un côté faiseuse d'embrouilles, elle aime semer des histoires là où il n'y en a pas .. .
○ Comment vis-tu ton quotidien à blackwater falls ? › Mon quotidien? je le vis assez bien pour tout vous dire. Non mais sincèrement, qui ne vivrait pas bien dans ma peau?, un emploi des plus simples dans lequel je m'amuse à torturer mentalement le Maire et mes collègues masculins. Si ma vie actuelle devait être un titre ce serait "La vengeance d'une femme .." est-ce que vous iriez le voir ? ça c'est la véritable question au fond "Les yeux fixés sur moi, comme un tigre dompté, D'un air vague et rêveur elle essayait des poses, Et la candeur unie à la lubricité, Donnait un charme neuf à ses métamorphoses "- Baudelaire.

1 ◘ Alrune et la luxure c'était comme une évidence, plus jeune elle s'est découverte une véritable passion pour le sexe, alors lorsqu'elle a prit pleins pouvoirs de sa fonction de démon cela était en faite pour elle comme un cadeau de Satan.. 2 ◘ Petite fille, elle était déjà possessive, détestant tout ce qui s'approchait de trop près de son père qui finalement l'a mise à la porte à ses 16 ans pour sa maîtresse..  Elle s'est jurée qu'on ne l'y reprendrait plus jamais, que ce serait elle qui briserait le cœur des hommes. 3 ◘ Amoureuse mais pas stupide, elle garde pour elle ce sentiment qu'elle déteste presque plus que les personnes trop chastes. Alrune s'adonne aux plaisirs de la chaire comme un fumeur à sa bouffée de cigarette.  4 ◘ De son pouvoir d'hypnose elle se sert pour assouvir ses désirs. Obtenir ce qu'elle souhaite des autres. Son regard suffit parfois, cependant il se peut que vous la surpreniez à murmurer à l'oreille de ses victimes car elle trouve cela plus sensuel. 5 ◘ Pour elle la technologie est certainement à la fois la meilleure des choses qui est pu arriver sur Terre et à la fois la pire. Puisqu'elle opère désormais par messages coquins. 6 ◘De part sa jalousie elle est capable de faire tuer une personne indésirable, Asmodée s'amuse souvent à l'appeler Aphrodite par ailleurs.. ce qu'elle déteste car elle dit ne pas être une pâle copie de cette vieille chose. 7 ◘ Alrune est d'origine Anglaise et Française, ni plus ni moins, son teint de porcelaine elle le doit à sa grand-mère. Elle ne s'en plaint pas cela lui donne un air juvénile et prude. 8 ◘ Confidences pour confidences, cette dernière fait du favoritismes, elle n'est pas la femme douce que certains connaissent avec tout le monde. Préférant se réserver à ce stade à ceux dont elle est proche. 9 ◘ Elle songe souvent à ouvrir un cabaret ou une espèce de maison close, devenir maquerelle ne l'a dérangerait pas après tout mais elle a besoin de ce job près du Maire. 10 ◘ Surprenante, elle n'a pas froid aux yeux  la jolie, se donnant à ses passions toutes les plus folles les unes que les autres. L'adrénaline  est son dada. 11 ◘ Physiquement, elle se plaît même si elle joue parfois d'un faux manque de confiance en elle pour attirer dans ses filets une certaine personne... 12 ◘ La luxure en a un peu ras le bol de ce sexe sans raisons.. Elle se cherche un histoire plus passionnée, plus tendre qu'un simple coup d'un soir, même si elle ne crache pas sur un plan sexe. 13 ◘ La confiance est sans doute ce qui prime pour elle, favorisant cette dernière en qualité qu'une quelconque autre manifestation d'amitié. 14 ◘ Forcément très féminine, la belle porte des tenues près du corps, mais sans jamais être vulgaire.
○ 14 janvier 1805 › C'est lors d'un hiver particulièrement froid à Paris que la belle naît. ○ Juillet 1816› L’année 1816 a été catastrophique dans une grande partie de la France et de l’Europe : un hiver long et pluvieux suivi d’un printemps froid auquel succède un été qui ne mérite pas son nom car il a été froid et pluvieux. Été auquel sa mère ne survit pas puisque gravement malade son état empire. Elle décède le 7 juillet.  ○ Mars 1821 › Alrune est mise à la porte de son domicile par son père que sa maîtresse endoctrine. Depuis ce jour, la brune devient impitoyable avec les hommes qu'elle considère dès lors comme des objets. ○ Février 1832 › Alrune vit aux côtés d'un homme depuis maintenant 2 ans, elle adore mais ne l'aime pas vraiment, ils ont une petite fille ensemble Marie. Son bonheur ne dure pas éternellement puisque l'épidémie de Choléra qui touche Paris va enterrer son compagnon ainsi que sa petite fille quelques jours après..○ 28 février 1832 › La brune toujours touchée par la mort de son amant et de sa fille, elle ne s'en remettra jamais. Attristée elle ne sort presque plus de chez elle. ○ 7 avril 1832 › Inconsolable elle passe ses nuits dans les bras d'autres hommes, son appétit pour le sexe accroît de jour en jour.. Elle passe par une période où elle même ne contrôle plus ses pulsions.   ○ 12 juin 1832 ›Une nuit, elle rencontre deux hommes, qui le lui propose contre toute attente une façon d'aller mieux, d'oublier toute cette souffrance.. Un pacte qu'elle accepte sans hésiter puisqu'elle était en ce moment même plus bas que terre. ○ 13 juin 1832 › Elle devient le démon de la luxure suite à ses récents pêchés et ses talents approuvés par Asmodée et Bélial eux même. ○ 1832/1845 › Elle ne restera pas longtemps dans les fosses grâce à Bélial et en tombe même "amoureuse", ne se rendant pas compte que lui s'en fichait éperdument. ○ 1845/2017 › La jolie évolue à son rythme, apprenant à gérer son don et devient assistante du Maire ces dernières années. Asmodée lui qui reste à ses côtés s'entiche d'elle, ce qu'elle ne remarque absolument pas, bien qu'ils vivent parfois des moments plus qu'intimes.
fiche (c) blue walrus
  beyond the veil :

Revenir en haut Aller en bas
paranormal ○ walk the line
— administratrice —
○ messages : 2239
○ double-compte(s) : lenny, mica, lester, slade, liv.
○ crédits : avatar par timeless, signature par hallows.
MessageSujet: Re: In the name of love    Mar 27 Juin - 20:10

une alrune c'est sassmo qui va être content
hâte de voir ce que tu vas faire de la belle emilia est tellement magnifique

bienvenue sur RH, bon courage pour ta fiche
si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous contacter

running through the night, but every perfect summer's eating me alive until you're gone, better on my own.  
heyhey :

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: In the name of love    Mer 28 Juin - 2:09

@"Riley Mayfair" haha, oui j'espère bien que ça fera plaisir au créateur/à la créatrice du scénario . Merci beaucoup pour ton accueil ma jolie ! Je pense le faire prochainement
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 101
○ double-compte(s) : Non
○ crédits : (c) blondie
MessageSujet: Re: In the name of love    Mer 28 Juin - 5:15

Waouh que de bons choix ... Le scénario l'avatar et puis démon de la luxure

Bienvenue dans le coin ! Et fais attention ... on est jamais à l'abri d'un petit exorcisme
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 793
○ double-compte(s) : x
○ crédits : dasvitania (ava), miss pie (profil) et ziggy stardust (sign)
MessageSujet: Re: In the name of love    Mer 28 Juin - 7:26

HEY HEY QUEL CHOIX DE SCENAR DE MALADE
J'espère que tu vas adorer la jouer et j'ai hâte que tu termine ta fiche que je puisse fangirler sans honte

Bref, bienvenue sur RH et bon courage pour la rédaction
human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 2168
○ double-compte(s) : tadhgán, major, claire, sylvia, jim, ichabod, bartimeus.
○ crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) lana del rey, myself.
MessageSujet: Re: In the name of love    Mer 28 Juin - 8:29

alruuuuuuuune. ce scénario est tellement parfait, pis emilia quoi. j'ai tellement hâte de voir ce que tu vas faire de tout ça.

bienvenue dans le coin, en tout cas. bon courage pour la rédaction de ta fiche, et si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas. I love you

I drive fast, I am alone in midnight. Been tryin' hard not to get into trouble, But I've got a war in my mind. So, I just ride. That's the way the road dogs do it – ride 'til dark.
⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

absente du 17 juillet au 15 août.
demon ○ breaking bad
○ messages : 933
○ double-compte(s) : Elie
○ crédits : DASVITANIA (<3 sweetie OwO)
MessageSujet: Re: In the name of love    Mer 28 Juin - 9:45

OH
MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUU

BIENVENUE A TOI, OH GRANDE ALRUUUUUNE HAHAHAHAHAHA
human ○ drink the water
○ messages : 90
○ double-compte(s) : /
○ crédits : skairipa (vava)
MessageSujet: Re: In the name of love    Mer 28 Juin - 13:49

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: In the name of love    Mer 28 Juin - 14:51

Hahaha un grand merci à vous tous  ! Voui Emilia est so sex'  et Oui démone de la luxure ça envoie je vous écris ça dès que je le peux ne vous inquiétez pas mes petits chastes
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 436
○ double-compte(s) : Raven Silverwood - la folle qui voit les morts.
○ crédits : sign - Blue Walus (Gif(moi)+vava: rhumanesque )
MessageSujet: Re: In the name of love    Mer 28 Juin - 16:17

Bienvenue à toi

Alalala, Alrune la fameuse - et Emilia quoi, ça fait vraiment bien la paire

Bon courage pour ta fiche et au plaisir de se croiser dans un rp
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: In the name of love    Jeu 29 Juin - 3:28

@"Hunter Thompson" merci, que dire de Norman Reedus ? Ce sera avec grand plaisir pour un rp !
demon ○ breaking bad
○ messages : 170
○ double-compte(s) : evie, la douce chanteuse.
○ crédits : milles rêves (avatar), endlesslove (sign), tumblr & myself (gifs)
MessageSujet: Re: In the name of love    Sam 1 Juil - 23:01

excellent choix de scénario
bienvenue parmi nous I love you
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: In the name of love    Lun 3 Juil - 4:23

Merci ma jolie I love you
human ○ drink the water
○ messages : 21
○ double-compte(s) : x
○ crédits : odistole (avatar)
MessageSujet: Re: In the name of love    Lun 3 Juil - 5:26

luxure... les marmots d'asmodée sont partout
qu'elle ouvre sa maison close, ça fera un peu le bonheur de ror'
bienvenue
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: In the name of love    Lun 3 Juil - 5:40

Hahaha oui
Elle lui enverra un faire-part
merci
human ○ drink the water
— administratrice —
MessageSujet: Re: In the name of love    Lun 3 Juil - 17:59

j'aime vraiment beaucoup ta fiche, hu. j'ai tellement hâte de voir ta belle Alrune en jeu.
tout est parfait pour moi, en tout cas. j'attends juste l'approbation d'Asmo pour te valider. I love you

I drive fast, I am alone in midnight. Been tryin' hard not to get into trouble, But I've got a war in my mind. So, I just ride. That's the way the road dogs do it – ride 'til dark.
⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

demon ○ breaking bad
○ messages : 933
○ double-compte(s) : Elie
○ crédits : DASVITANIA (<3 sweetie OwO)
MessageSujet: Re: In the name of love    Lun 3 Juil - 19:03

Approbation by Asmo.
:aaa:

Alrune, tu es geniaaaaaaal. 8D
human ○ drink the water
— administratrice —
MessageSujet: Re: In the name of love    Lun 3 Juil - 23:18

parfait alors. tout est bon, je valide. bon jeu dans le coin, la belle. I love you

congratulations !
Oh yeah, ça y est, te voilà validé ! Maintenant que t'as ta couleur et ton groupe, les choses sérieuses peuvent enfin commencer.

Pour commencer, on te suggère fortement d'aller jeter un oeil au registre des avatars, pour être bien sûr qu'on n'aurait pas oublié de le recenser en même temps que de te valider. Après ça, n'hésite pas à visiter toutes les rubriques ci-dessous, histoire de te familiariser avec le forum, et d'intégrer ton personnage au jeu. Et enfin, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'oublie surtout pas que Riley et Eli te sont entièrement dévouées (ou presque), et que leurs boîtes MP sont grandes ouvertes ! I love you

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu sur RAISE HELL.
(c) blue walrus

⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: In the name of love    Mar 4 Juil - 4:51

Haha je vous remercie vous deux c'est vous qui êtes géniaux !
Jouons ensemble
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: In the name of love    

In the name of love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1