AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les polymorphes et les fantômes ont besoin d'amour, eux aussi
nous sommes présentement en mars 2017. le printemps arrive, ne perdez pas espoir
veuillez noter que les télékinésistes et les troisième oeil sont pour le moment fermés, veuillez privilégier d'autres dons

Partagez | .

A drop in the ocean. (Avery)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
human ○ drink the water
○ messages : 65
○ double-compte(s) : Aucun.
○ crédits : Vinyles Idylles (avatar) & Astra (signature)
MessageSujet: A drop in the ocean. (Avery)   Mar 27 Juin - 19:37

Avery Rose Weiss
They think we're in heaven, but we're living in hell.
○ âge › Avery a 28 ans. La trentaine arrive lentement, mais sûrement. ○ date et lieu de naissance › Elle est née le 8 septembre 1988 à Doncaster, en Angleterre. ○ profession › Avery a toujours aimé aider les autres et faire en sorte qu'ils aillent mieux. La profession d'infirmière était donc faite pour elle. ○ situation amoureuse › Avery est célibataire. Après le décès de son fiancé, elle a touché le fond. Elle ne croit plus réellement en l'amour, préférant s'amuser et profiter de la vie. ○ orientation sexuelle › Avery est bisexuelle, bien qu'elle ait plus d'expérience avec les hommes qu'avec les femmes. ○ situation financière › Elle n'est pas la personne la plus riche, mais elle n'est pas pauvre. Elle se trouve dans la moyenne. ○ groupe › Long walk home. ○ avatar › Alicia Vikander. ○ crédit › Freesia.
discrète, indépendante, ambitieuse, mystérieuse, généreuse, douce, rancunière, gentille.
○ comment vis-tu ton quotidien à blackwater falls ? › Il y a des bonnes journées et il y a aussi des mauvaises journées. Ma vie n'est pas parfaite, à Blackwater Falls, mais elle ne l'a jamais été. Après tout, aucune vie n'est parfaite, alors je ne vois pas pourquoi la mienne le serait. Je suis une femme très discrète, alors je vie ma petite vie comme la simple humaine que je suis et j'essaie de ne pas trop attirer l'attention. Mon quotidien n'est pas extraordinaire, mais il est bien comme il est. Du moins, c'est ce que je me dis.
01. Avery est la deuxième d'une famille de deux enfants. Elle s'entendait merveilleusement bien avec son frère qui était son héros. 02. La jeune femme a toujours été proche de ses parents, en particulier de sa mère à qui elle ressemblait énormément. 03. Elle n'a jamais été doué pour exprimer ce qu'elle ressent. Elle fait beaucoup d'efforts, mais c'est difficile pour elle. 04. Ce que personne sait, c'est qu'elle peint merveilleusement bien. Elle peint pour elle-même et ne montre pas ses tableaux aux autres. 05. Malgré son métier d'infirmière, Avery fume de temps en temps. Elle sait que c'est mal, mais ça la détend. 06. Elle est une personne très indépendante. Elle n'a pas besoin qu'on la protège ou qu'on l'aide. Avery peut se débrouiller toute seule. 07. Lorsque sa famille est décédée, Avery a perdu le contrôle sur sa vie. Elle est devenue une personne différente. 08. Elle a perdu trop de personnes, dans sa vie. C'est pour cela qu'elle ne veut plus s'attacher. Ses relations sont devenues éphémères. 09. La jeune femme adore la musique. Elle aime surtout le jazz. C'est une musique qui la détend, après une grosse journée de travail. 10. Avery ne connaît rien au surnaturel. Probablement parce qu'elle n'y croit pas réellement. 11. Son moment préféré de la journée est le matin. Elle aime se lever très tôt pour admirer le soleil se lever, tout en buvant une bonne tasse de café chaud. 12. Elle ne touche pas souvent à l'alcool. Elle ne boit que du vin, mais elle n'en boit que très rarement. 13. Avery adore les animaux. Elle a un chat qui s'appelle Moon. C'est son petit bébé. 14. Son fiancé était une grande partie de sa vie. Elle a trouvé ça très difficile de le perdre et elle y pense encore à l'occasion. 15. Avery adore la littérature. Lorsqu'elle a du temps libre, elle adore lire un roman et découvrir un nouveau monde.
○ 8 septembre 1988 › Naissance d'Avery Weiss, deuxième enfant d'un chauffeur de camion et d'une fleuriste. ○ 15 février 1993 › Sur le point de fêter ses cinq ans, ses parents annoncent qu'ils veulent divorcer. Par contre, après plusieurs thérapies, ils finissent par annuler le divorce, s'aimant toujours. ○ 20 octobre 2006 › Âgée de dix-huit ans, elle rencontre un homme dont elle tombe rapidement amoureux. Il deviendra son fiancé. ○ 14 janvier 2013 › Tout juste âgée de 23 ans, Avery pert ses parents et son frère, dans un accident de la doute. C'est la seule qui a survécu. Elle se retrouve sans aucune famille. ○ 23 avril 2015 › Peu de temps avant son mariage, son fiancé décède d'un anévrisme au cerveau. C'est le désespoir dans la vie d'Avery. Elle n'a plus personne dans sa vie. ○ 18 janvier 2016 › Sa vie à Doncaster est terminée. Elle fait ses valises. Sa destination? Le Canada. ○ 22 janvier 2016 › Elle est arrivée à Blackwater Falls. Une nouvelle vie commence pour Avery. ○ 15 février 2017 › Cela fait plus d'un an qu'elle vit à Blackwater Falls. Elle s'est adaptée avec difficulté, mais elle s'en est sortie. Toutefois, elle reste très discrète sur sa vie en Angleterre.
fiche (c) blue walrus
  beyond the veil :

Revenir en haut Aller en bas
human ○ drink the water
MessageSujet: Re: A drop in the ocean. (Avery)   Mar 27 Juin - 19:37

+1
human ○ drink the water
MessageSujet: Re: A drop in the ocean. (Avery)   Mar 27 Juin - 19:39

Serait-il possible de me réserver Alicia, s'il vous plaît?
paranormal ○ walk the line
— administratrice —
○ messages : 2239
○ double-compte(s) : lenny, mica, lester, slade, liv.
○ crédits : avatar par timeless, signature par hallows.
MessageSujet: Re: A drop in the ocean. (Avery)   Mar 27 Juin - 20:07

alicia et en petite humaine, je t'aime déjà puis le pseudo est magnifique bref, ton perso promet déjà tellement j'ai hâte d'en lire plus

bienvenue sur RH bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions ou quoi que ce soit hésite pas et je te réserve alicia pour une semaine I love you I love you

running through the night, but every perfect summer's eating me alive until you're gone, better on my own.  
heyhey :

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
human ○ drink the water
MessageSujet: Re: A drop in the ocean. (Avery)   Mar 27 Juin - 20:08

Merci!!
Elizabeth est sublime.
vampire ○ kill of the night
○ messages : 256
○ double-compte(s) : aucun.
○ crédits : (c) carnavage.
MessageSujet: Re: A drop in the ocean. (Avery)   Mer 28 Juin - 3:50

Une humaine, quel délice pour mes papilles. Excellent choix d'avatar, elle est sublime. Bienvenue. I love you
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 101
○ double-compte(s) : Non
○ crédits : (c) blondie
MessageSujet: Re: A drop in the ocean. (Avery)   Mer 28 Juin - 5:19

Je paraphrase les autres mais Alicia est un excellent choix ! J'ai hâte d'en savoir plus sur ton humaine

Bienvenue
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 793
○ double-compte(s) : x
○ crédits : dasvitania (ava), miss pie (profil) et ziggy stardust (sign)
MessageSujet: Re: A drop in the ocean. (Avery)   Mer 28 Juin - 7:22

BIENVENUE SUR RH petite humaine toute choute Trop hâte d'en lire plus, tes choix promettent déjà tellement et ce que tu as déjà écrit est top
Bon courage pour terminer tout ça et à très vite
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 436
○ double-compte(s) : Raven Silverwood - la folle qui voit les morts.
○ crédits : sign - Blue Walus (Gif(moi)+vava: rhumanesque )
MessageSujet: Re: A drop in the ocean. (Avery)   Mer 28 Juin - 7:40

Bienvenue parmi nous
Cela fait plaisir de voire une jolie petite humaine atterrir à BWF, Hunter se fera un plaisir de veiller à sa sécurité
Hâte d'en apprendre plus et te souhaite donc bon courage pour la rédaction de ta fiche
human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 2168
○ double-compte(s) : tadhgán, major, claire, sylvia, jim, ichabod, bartimeus.
○ crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) lana del rey, myself.
MessageSujet: Re: A drop in the ocean. (Avery)   Mer 28 Juin - 8:21

aliciaaaaaa omg. dire que ç'a failli être ma sylvia. et puis une humaine, ahhhhh, c'est tellement un bon choix. (on n'est pas nombreux, mais on rule le world pareil. )

bienvenue dans le coin, en tout cas, avec ce perso qui promet déjà. j'ai bien hâte de découvrir la suite de ta fiche. bon courage pour la rédaction, et si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas.

I drive fast, I am alone in midnight. Been tryin' hard not to get into trouble, But I've got a war in my mind. So, I just ride. That's the way the road dogs do it – ride 'til dark.
⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

absente du 17 juillet au 15 août.
human ○ drink the water
MessageSujet: Re: A drop in the ocean. (Avery)   Mer 28 Juin - 11:13

Merci à vous!!
human ○ drink the water
○ messages : 90
○ double-compte(s) : /
○ crédits : skairipa (vava)
MessageSujet: Re: A drop in the ocean. (Avery)   Mer 28 Juin - 13:48

Bienvenue ! Infirmière et médecin il nous faudra un lien Wink
human ○ drink the water
MessageSujet: Re: A drop in the ocean. (Avery)   Mer 28 Juin - 13:55

Avec plaisir pour le lien!
Merci!
demon ○ breaking bad
○ messages : 170
○ double-compte(s) : evie, la douce chanteuse.
○ crédits : milles rêves (avatar), endlesslove (sign), tumblr & myself (gifs)
MessageSujet: Re: A drop in the ocean. (Avery)   Sam 1 Juil - 23:01

le choix d'avatar
bienvenue parmi nous I love you
human ○ drink the water
MessageSujet: Re: A drop in the ocean. (Avery)   Dim 2 Juil - 10:04

Merci!!
J'adore Zoe!
human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 2168
○ double-compte(s) : tadhgán, major, claire, sylvia, jim, ichabod, bartimeus.
○ crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) lana del rey, myself.
MessageSujet: Re: A drop in the ocean. (Avery)   Dim 2 Juil - 15:06

pauvre petite avery, elle n'a tellement pas eu la vie facile. j'aime beaucoup le personnage, en tout cas, j'ai bien hâte de la voir en jeu. (ps : les simples humains qui ne croient pas au surnaturel, c'est la vie. )
tout est parfait, je te valide donc de ce pas. en espérant que tu t'amuseras bien parmi nous. I love you

congratulations !
Oh yeah, ça y est, te voilà validé ! Maintenant que t'as ta couleur et ton groupe, les choses sérieuses peuvent enfin commencer.

Pour commencer, on te suggère fortement d'aller jeter un oeil au registre des avatars, pour être bien sûr qu'on n'aurait pas oublié de le recenser en même temps que de te valider. Après ça, n'hésite pas à visiter toutes les rubriques ci-dessous, histoire de te familiariser avec le forum, et d'intégrer ton personnage au jeu. Et enfin, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'oublie surtout pas que Riley et Eli te sont entièrement dévouées (ou presque), et que leurs boîtes MP sont grandes ouvertes ! I love you

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu sur RAISE HELL.
(c) blue walrus

I drive fast, I am alone in midnight. Been tryin' hard not to get into trouble, But I've got a war in my mind. So, I just ride. That's the way the road dogs do it – ride 'til dark.
⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

absente du 17 juillet au 15 août.
human ○ drink the water
MessageSujet: Re: A drop in the ocean. (Avery)   Dim 2 Juil - 15:42

Merci!!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A drop in the ocean. (Avery)   

A drop in the ocean. (Avery)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1