AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les polymorphes et les fantômes ont besoin d'amour, eux aussi
nous sommes présentement en mars 2017. le printemps arrive, ne perdez pas espoir
veuillez noter que les télékinésistes et les troisième oeil sont pour le moment fermés, veuillez privilégier d'autres dons

Partagez | .

Tomorrow's another day or whatever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
human ○ drink the water
○ messages : 47
○ double-compte(s) : Nada.
○ crédits : (c) ManiiaKop A.K.A. Me & Myself & I
MessageSujet: Tomorrow's another day or whatever   Sam 1 Juil - 8:13

Kaydence Sophie Johnson
« Life always offers you a second chance. It's called tomorrow »
○ âge › 26 ans. ○ date et lieu de naissance › Née le 9 avril à Québec. ○ profession › Peintre ○ situation amoureuse › Inexistante ○ orientation sexuelle › Bisexuelle ○ situation financière › Déprimante ○ groupe › Long Walk Home ○ avatar › Amanda Seyfried ○ crédit › Me.
Paranoïque – Distante – Méfiante – Sarcastique – Impulsive – Émotionnellement inepte – Solitaire – Traumatisée –Devrait voir un psy – Compétitive – Claustrophobe – Ochlophobe – Amoureuse de la nature – Artiste – Grincheuse avant son deuxième café matinal
○ as-tu déjà été témoin d'un événement surnaturel ? › Plus que témoin. En novembre 2016, Kaydence était le lunch d'un vampire qui avait les crocs. Heureusement pour elle, le vamp n'avait jamais appris à ne pas jouer avec sa nourriture et Kay réussit à s'enfuir, à peine vivante. C'est fou ce que l'adrénaline peut faire quand même.. De retour à la sécurité de la civilisation, personne ne crut à cette histoire de monstre et Kaydence fut mise dans un bureau en face d'un psy qui a réussi à la convaincre qu'elle était folle.
Kaydence est une jeune femme qui n’apprécie pas de parler d’elle-même. Ou de parler tout court, en fait. C’est une asociale qui adore peindre et qui réussit à vivre au jour le jour en vendant une de ses œuvres de temps à autre. Elle adore sa solitude et est méfiante vis-à-vis des inconnus. Kay n’ira pas jusqu’à prendre ses jambes à son cou si quelqu’un l’approche mais n’as aucun remord à pousser les autres à s’enfuir. Quand elle n’est pas silencieusement en train de faire sentir aux gens qu’ils sont tout sauf bienvenu, elle manie le sarcasme et l’humour noir comme elle manie ses pinceaux. Avec talent.

Pour décrire brièvement l’apparence de Kaydence, disons qu’elle ressemble à une princesse de Disney qui s’est trompée d’histoire. À peine 1m59, de longs cheveux blonds et de grands yeux bleu ciel. Pour ce qui est du corps en général elle s’éloigne des princesses typiques et de leur corps mince. Non, là-dessus Kay est toute en courbe et ne pourrait pas passer pour une adolescente contrairement au modèle Disney. Oh et les cicatrices. Il ne faut surtout pas oublier de les mentionnées. Le torse, les jambes et les bras de Kay sont couverts de fine cicatrices. Souvenirs de sa rencontre avec le vampire. Elle a également une coupure cicatrisée sur le côté du cou.
○ Octobre 2005 › Le jour où Kay a décidé que plus tard, elle serait une artiste. Première grosse dispute avec les parents qui voulaient qu'elle devienne docteur comme eux. ○ Mars 2007 › Première relation avec une fille et son ''coming out''. Autre grosse dispute avec les parents qui se sont révélés être homophobes.○ Décembre 2007 › Le moment ou Kaydence a trouvé son courage et à décider d'aller vivre chez sa tante après quelques mois à tenter de sauver sa relation avec ses parents. Début non-officiel de sa carrière de peintre. ○ Avril 2012› Kay déploie ses ailes et quitte la maison de sa tante pour aller vivre à Blackwater Falls, où elle démarre officiellement sa vie de peintre. ○ Novembre 2016 › L'attaque. Un jour qu'elle aurait préféré oublier, mais qui est imprimé dans sa mémoire avec beaucoup trop de détails. ○ Décembre 2016 › Rencontre avec un chasseur avec qui elle a eu une liaison courte et torride. Ce chasseur lui a prouvé qu'elle n'était pas folle et que les monstres vivent réellement parmi nous. ○ Février 2017 › Elle a reçu un appel de sa tante pour l'informer de la mort de ses parents. Accident de voiture. Kay ne s'est pas déplacée pour les funérailles.
fiche (c) blue walrus
  beyond the veil :

Revenir en haut Aller en bas
human ○ drink the water
○ messages : 90
○ double-compte(s) : /
○ crédits : skairipa (vava)
MessageSujet: Re: Tomorrow's another day or whatever   Sam 1 Juil - 12:37

Bienvenue parmi nous miss
paranormal ○ walk the line
○ messages : 609
○ double-compte(s) : aucun
○ crédits : © Miss Pie (signa/profil) (avatar) [Bazz]
MessageSujet: Re: Tomorrow's another day or whatever   Sam 1 Juil - 12:45

Bienvenue jolie demoiselle !!
Reposes toi bien et courage pour ta fiche ^-^
vampire ○ kill of the night
○ messages : 256
○ double-compte(s) : aucun.
○ crédits : (c) carnavage.
MessageSujet: Re: Tomorrow's another day or whatever   Sam 1 Juil - 14:44

Bienvenue. I love you
Quel joli choix d'avatar et crois-moi, c'est un excellent choix de forum pour reprendre le rp.
hunter ○ ultraviolence
— administratrice —
○ messages : 1248
○ double-compte(s) : riley, mica, lester, slade, liv.
○ crédits : avatar par lolitaes. signature par hallows.
MessageSujet: Re: Tomorrow's another day or whatever   Sam 1 Juil - 15:05

amanda une humaine et ooooh, c'est trop chouette que tu nous ai choisi pour reprendre le rp I love you on est là pour te replonger dedans, hésite pas si tu as des questions ou des interrogations ou je sais pas, on est là j'ai bien hâte de lire tout ça en tout cas, ça promet j'ai vu que ta fiche était terminée, je repasserai plus tard quand j'aurai pas les yeux collés par le sommeil encore () donc t'inquiètes, je t'oublie pas

bienvenue parmi nous comme je te disais, hésite pas si tu as besoin

human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 2168
○ double-compte(s) : tadhgán, major, claire, sylvia, jim, ichabod, bartimeus.
○ crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) lana del rey, myself.
MessageSujet: Re: Tomorrow's another day or whatever   Sam 1 Juil - 15:37

bieeeeenvenue officiellement dans le coin. avec Amanda la belle, ce choix de fou. en humaine, en plus, franchement, que demander de mieux ?
merci beaucoup pour les changements dans le pseudo, en tout cas. ta fiche est parfaite, du coup, je te valide tout ça de ce pas. même si, pauvre Kaydence.
j'espère vraiment que RH sera un beau retour dans le RPG pour toi. n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, on est là. I love you I love you

congratulations !
Oh yeah, ça y est, te voilà validé ! Maintenant que t'as ta couleur et ton groupe, les choses sérieuses peuvent enfin commencer.  

Pour commencer, on te suggère fortement d'aller jeter un oeil au registre des avatars, pour être bien sûr qu'on n'aurait pas oublié de le recenser en même temps que de te valider. Après ça, n'hésite pas à visiter toutes les rubriques ci-dessous, histoire de te familiariser avec le forum, et d'intégrer ton personnage au jeu. Et enfin, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'oublie surtout pas que Riley et Eli te sont entièrement dévouées (ou presque), et que leurs boîtes MP sont grandes ouvertes ! I love you

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu sur RAISE HELL.  
(c) blue walrus

I drive fast, I am alone in midnight. Been tryin' hard not to get into trouble, But I've got a war in my mind. So, I just ride. That's the way the road dogs do it – ride 'til dark.
⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

absente du 17 juillet au 15 août.
human ○ drink the water
○ messages : 47
○ double-compte(s) : Nada.
○ crédits : (c) ManiiaKop A.K.A. Me & Myself & I
MessageSujet: Re: Tomorrow's another day or whatever   Sam 1 Juil - 17:08

Merci à tout le monde pour les bienvenus! Et je sens déjà que je vais me plaire sur ce forum Et oui Amanda. J'en revenais pas qu'elle soit libre, avant quand je m'inscrivais sur un forum elle était toujours prise .o.

Eli, tu as bien pris le temps de finir ton café et de t'ouvrir les yeux? Merci pour la validation!
human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 2168
○ double-compte(s) : tadhgán, major, claire, sylvia, jim, ichabod, bartimeus.
○ crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) lana del rey, myself.
MessageSujet: Re: Tomorrow's another day or whatever   Sam 1 Juil - 17:17

Je t'ai validé en buvant mon café, oui, héhé. Et mes yeux sont juste assez ouverts pour porter mes cartons et vouloir un autre café.
Ca m'a fait plaisir en tout cas. Amuse-toi bien dans le coin. I love you

I drive fast, I am alone in midnight. Been tryin' hard not to get into trouble, But I've got a war in my mind. So, I just ride. That's the way the road dogs do it – ride 'til dark.
⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

absente du 17 juillet au 15 août.
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 793
○ double-compte(s) : x
○ crédits : dasvitania (ava), miss pie (profil) et ziggy stardust (sign)
MessageSujet: Re: Tomorrow's another day or whatever   Sam 1 Juil - 17:20

HEY BIENVENUE SUR RH petite humaine toute choute
Ta fiche est géniale et ton personnage encore plus, j'ai beaucoup adoré cette lecture

Bref, éclates-toi bien parmi nous et à très vite inrp
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tomorrow's another day or whatever   

Tomorrow's another day or whatever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1