AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les polymorphes et les fantômes ont besoin d'amour, eux aussi
nous sommes présentement en mars 2017. le printemps arrive, ne perdez pas espoir
veuillez noter que les télékinésistes et les troisième oeil sont pour le moment fermés, veuillez privilégier d'autres dons

Partagez | .

rage against the dying of the light.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
shapeshifter ○ leave my body
○ messages : 18
○ double-compte(s) : x
○ crédits : peculiar soldat
MessageSujet: rage against the dying of the light.   Dim 2 Juil - 10:54

evelyn wolfram shelley
do not go gentle into that good night.
rage, rage against the dying of the light.
○ âge › parure mensongère passée sur les épaules de l'être infâme. l'âge obsolète s'échappe de ses lèvres, semblable au double parasité, alors que des sillons du pyjama de chair s'évade la calomnie muselée. soixante-dix-sept, vérité d'un canevas clamant les cinquante-deux. ○ date et lieu de naissance › hambourg, l'allemagne pour berceau de l'apparence, 1965. l'échine véritable est de bucarest, dégueulée des cuisses de la roumanie, 1940, à la veille d'un second holocauste. ○ profession › ancien major de la us army. ○ situation amoureuse › en couple, hadès épris de perséphone, à la gamine dérobée au mariage de sa sœur. compagne de toujours que la bête rêve de chasser à la vue de combler ses émois prohibés. ○ orientation sexuelle › amour des carnes licencieuses, des crevasses surmontées de flaves feuillages, des reliefs fièrement dressés. ○ situation financière › aisance des dépenses grâce à ses anciennes combines, aux ruines de son marché des apparences. ○ groupe › bad company, polymorphe. ○ avatar › mads mikkelsen. ○ crédit › swan.
brutal, cynique, égoïste, entêté, envieux, grossier, hautain, manipulateur, misogyne, emprunt de nonchalance, rancunier, séduisant
○ comment vis-tu ton quotidien à blackwater falls ? › comédien évoluant sur une scène immense. la bête, drapée dans la peau du loup, déambule dans les rues de blackwater falls, supprime peu à peu la personnalité passée des mémoires, se glisse dans les existences des amis, ennemis, dissimule son absence de souvenirs derrière un sévère stress post-traumatique.
○ 01 › amour des danseuses. il déambule dans les coulisses des théâtres, succombe au charme des courbes absentes, au caractère androgyne des canevas. étau de ses bras, la tête se renverse alors que la ménade murmure le prénom du loup qui la dévore, souille son intimité des pleurs de sa masculinité logée dans le creux de ses reins. ô, comme il les aime, ces impubères, ces oiselles au doux pelage immaculé. ○ 02 › perlot déposé sur ses lèvres mi-closes, son baiser a un goût de cendres. trois heures cinquante-deux du matin, appuyé à la rambarde du balcon, le loup fume, abandonne la compagne à ses songes, se gorge les poumons de cancer cylindré. ○ 03 › pie voleuse, la main dérobe, s'approprie les possessions des autres. pique-assiette, kleptomane, la bête dévore, collectionne des objets des apparences qui ont réussi à séduire son œil voyeur.
○ 1965-1975 › naissance à hambourg. enfance mouvementée du premier né au cœur d'un dipôle gémellaire. aîné aux velléités déjà conquérantes malgré son jeune âge. déménagement de la famille allemande aux états-unis à cause du père courant après un emploi. la colère pernicieuse du gamin le pousse à la fugue, colore la joue de rouge à son retour. marque d'une main maternelle et d'une honte infantile.○ 1983 › indépendance. le gamin s'évade, s'engage pour une cause qu'il pense juste. il donne sa vie à la united states army malgré le refus du père, du frère et de la mère. ○ 2005 › mariage de rorschach et hannah. l'ennui de l'événement le pousse dans les bras de la sœur de la mariée, le plonge dans la chaleur de ses cuisses encore adolescentes. noces prohibées d'hadès et perséphone alors qu'à la vue de tous s'unissent zeus et déméter. ○ 2006 › divorce du double, de l'incapable à aimer. le couple clandestin se révèle à l'annonce de la rupture. ○ 2008 › fausse couche, les cuisses pâles de la jeune mère pleurent leurs larmes purpurines sur les mains du père. carcasse abandonnée à à la chaleur des draps. le fantôme trébuche à la demeure du double, accuse la compagne au corps encore juvénile. elle n'était pas assez forte○ 2015 › mission suicide. obama donne son ordre, envoie cinquante hommes en terre syrienne pour épauler les alliés face à la menace que représente daesh. parmi eux, une bête rôde, envieuse de la place qui se libère aux côtés du jumeau délaissé.○ 2 janvier 2016  › assassinat emprunt de jalousie. evelyn s'empare de la place du premier né, se drape dans son apparence. début de la mascarade. ○ mars 2017 › retour du survivant à blackwater falls.
fiche (c) blue walrus
  beyond the veil :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: rage against the dying of the light.   Dim 2 Juil - 10:54

PROLOGUE ;
« HOW TO BE A MONSTER. »

evelyn ~ gamin qui gambade dans les rues. il passe entre les jambes des plus grands, de ces hommes et de ces femmes qui marchent sans se soucier de bousculer les carcasses de ceux qui sont plus proches du sol. le gosse galope, traverse la route sans regarder à droite à gauche pour rejoindre une jeune femme. demoiselle qui semble égarée dans un nouveau pays. le gosse s'approche, lui propose d'être son guide en échange de quelques pièces. innocence du sourire qui provoque la sympathie, alimente la naïveté. pour elle, il se fait lapin blanc. il jongle à nouveau entre les jambes des adultes, s'arrête à un coin de rue pour lui laisser le temps de le rejoindre avant de pointer du doigt la curtea veche. puis, un sac recouvre sa tête avant qu'elle ne soit soudainement tirée en arrière. alice enlevée à la vue de tous. elle hurle, lacère la nuque de ses ongles, dénude le faciès de son masque. humain. amas de chair jeté sur le pavé, aux pieds de la mère qui tend la main à une énième engeance, réclame son paiement en échange du rapt de perséphone. « elle ne sera pas un problème. » elle susurre, une œillade lancée au mari infernal, au gamin tendrement lové dans ses bras. « son identité est tout à toi. »

CHAPTER ONE ;
« i. LEARN THE TASTE OF DIRT AND PAIN. »

evelyn ~ femmes devenues mannequins à consommer, assommées par quelques substances. les plus pures sont traînées devant des hommes qui dépenseront des sommes pharamineuses pour être le premier à maculer leurs cuisses de leur semence tandis que les salopes sont poussées dans des camionnettes puis conduites dans des entrepôts où des chiens moins racés que les premiers leur passeront dessus pour des sommes moins conséquentes. femmes devenues zombies, elles ne remuent plus que pour la douce héroïne qui coule dans leurs veines, marque leurs bras de ses baisers empoisonnés. « coborâţi! » ça hurle sur le côté mais le jeune homme ne bouge pas. ses mains tremblent sur le volant. il n'est qu'un aveugle qui recouvre la vue après des années passées dans le noir, qu'un gosse qui commence à comprendre à quel point il s'est enfoncé dans les ténèbres en courant après des parents qui lui ont lâché la main.

CHAPTER TWO ;
« ii. TEACH IT TO OTHERS UNTIL YOUR KNUCKLES BLEED. »

evelyn ~ les ambres se posent sur le dos des hommes qui se démènent au-dessus des poupées, cherchent un dragon aux sombres couleurs mordorées. le cerbère du croque-mitaine traque, assassine ceux qui ne se souviennent plus des règles, font pleuvoir le sang plutôt que le sperme. la main bondit en avant, chope les cheveux rassemblés en un vulgaire catogan pour dégager le corps de la carcasse pantelante avant de le plaquer contre le mur. violence des actes qui arrache une injure. douleur qui remplace la volupté. la peur suinte au canon qui se colle dans la bouche. « alors comme ça, il paraît que tu casses la gueule de nos poupées ? tu te prends pour un roi parce que t'es américain, parce que t'es un gosse de riches et que t'es né avec une putain de cuillère en argent dans la bouche ? » les cuisses souillées de pisse. il tremble, le gamin. il tremble de peur alors que le chien infernal montre les crocs, enfonce un peu plus le canon de son arme dans la gorge du gosse. « je vais t'apprendre un truc : t'es dans la même merde que tous ceux qui viennent ici. t'es pas capable de baiser sans payer, pas capable de trouver une nana qui veuille de ta sale gueule et tu sais quoi ? t'aurais dû en profiter parce qu'après ce soir, tu ne ressembleras plus qu'à un mannequin dénué de visage humain. » le sang colore les phalanges, teinte les dents blanches. avalanche de coups qui ravage la face du petit prince. il n'est pas un dragon, il n'est qu'un lézard.

CHAPTER THREE ;
« iii. SEE IF THAT MAKES IT EASIER TO BREATHE. »

wolfram ~ canevas traîné au cénotaphe érigé à sa gloire. le plus âgé coule une œillade sardonique au plus jeune, à celui dont les joues sont encore creusées des sillons laissés par ses larmes, éjaculats saumâtres honorant un deuil pérenne. « un cénotaphe ? j'pensais que j'allais avoir droit à une boîte à chaussures au fond du jardin, comme un putain d'chat. » il se moque, se gausse en imaginant ses jouets et babioles arrachés des méandres de son bout de chambre pour être enterrés dans une boîte, ses cendres prélevées de la panse béante de la syrie pour être conservées dans une urne. pas d'corps à enterrer, rien qu'des putain d'souvenirs. t'es qu'un con, rétorque rorschach, l'arraché à son deuil, le dupé à l'âme imbibée d'alcool, dont l'échine se courbe à la main qui se pose sur sa nuque. tendresse singulière, apaisante. « t'as raison, j'suis désolé. ça m'touche. » baiser déposé sur la joue où roule une larme, douceur qu'éveille la suspicion de celui en proie au déni. mais qu'est-ce qui t'es arrivé...?

evelyn ~ rien ne m'est arrivé, je suis arrivé.

fiche (c) blue walrus
paranormal ○ walk the line
○ messages : 605
○ double-compte(s) : aucun
○ crédits : © Miss Pie (signa/profil) (avatar) [Bazz]
MessageSujet: Re: rage against the dying of the light.   Dim 2 Juil - 12:42

Bienvenue !!
Oh God cet aesthetic est magnifique !! Et quel personnage intéressant tu envois du lourd
Bon courage pour la fin de ta fiche!!!
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 778
○ crédits : dasvitania (ava), miss pie (profil) et ziggy stardust (sign)
MessageSujet: Re: rage against the dying of the light.   Dim 2 Juil - 16:12

WESH MADS², la classe Bon bah comme pour ta comparse, bienvenue sur RH ! Ces deux persos vont déchirer grave, je le sens super bien
Hâte de voir ce que tu vas nous concocter en tout cas, les images promettent du LOURD
vampire ○ kill of the night
○ messages : 255
○ double-compte(s) : aucun.
○ crédits : (c) carnavage.
MessageSujet: Re: rage against the dying of the light.   Dim 2 Juil - 16:18

Alors vous deux, vous vendez du rêve. Ou des cauchemars, j'hésite encore. En tout cas, c'est un fantastique duo et j'ai hâte de me dégoter un lien avec vous.
demon ○ breaking bad
○ messages : 170
○ double-compte(s) : evie, la douce chanteuse.
○ crédits : milles rêves (avatar), endlesslove (sign), tumblr & myself (gifs)
MessageSujet: Re: rage against the dying of the light.   Dim 2 Juil - 16:20

mads, le dieu vivant j'ai trop hâte de découvrir ton perso
bienvenue parmi nous I love you
human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 2168
○ double-compte(s) : tadhgán, major, claire, sylvia, jim, ichabod, bartimeus.
○ crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) lana del rey, myself.
MessageSujet: Re: rage against the dying of the light.   Dim 2 Juil - 16:41

deux mads pour le prix d'un, je suis tellement morte sur place quand j'ai vu ça omg. j'ai tellement hâte de voir ce que vous allez nous faire. avec ton titre, et ton pseudo, et AH, tout.
BIENVENUE ICI. bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche. I love you et si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas. I love you

I drive fast, I am alone in midnight. Been tryin' hard not to get into trouble, But I've got a war in my mind. So, I just ride. That's the way the road dogs do it – ride 'til dark.
⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

absente du 17 juillet au 15 août.
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 97
○ double-compte(s) : Non
○ crédits : (c) blondie
MessageSujet: Re: rage against the dying of the light.   Dim 2 Juil - 17:26

On en veut plus sur cette fiche

Bienvenue !!! Votre duo a l'air intéressant, affaire à suivre
human ○ drink the water
○ messages : 66
○ double-compte(s) : Aucun.
○ crédits : Vinyles Idylles (avatar) & Astra (signature)
MessageSujet: Re: rage against the dying of the light.   Dim 2 Juil - 19:43

Allez, fait ta fiche, que je puisse lire!!!
human ○ drink the water
○ messages : 21
○ crédits : odistole (avatar)
MessageSujet: Re: rage against the dying of the light.   Dim 2 Juil - 22:20

l'imposteur
tu te traines  
— administratrice —
○ messages : 2193
○ double-compte(s) : lenny, mica, lester, slade, liv.
○ crédits : avatar par timeless, signature par hallows.
MessageSujet: Re: rage against the dying of the light.   Lun 3 Juil - 0:40

waaa, je sens que ça va être badass votre duo j'adore le pseudo et puis mads (et le titre ) bienvenue parmi nous, bon courage pour cette fiche si tu as des questions ou quoi que ce soit n'hésite pas

running through the night, but every perfect summer's eating me alive until you're gone, better on my own.  
heyhey :

MessageSujet: Re: rage against the dying of the light.   Lun 3 Juil - 2:01

tous ces messages tout mignons tout doux je peux vous croquer en remerciement ?

lawrence : redmayne je lui fais des papouilles sur les joues, à ton bonhomme

suibhne : crowley en chasseur où est passé le roi des enfers ?

tyr : nous faisons les deux ror vend du rêve et je vends des cauchemars viens nous tâter la couenne dès que tu as une idée en tête je ne sais pas si c'est à cause de la clope, mais murphy est totalement dingue sur ton avatar je pousse, tu tyr ? -pardon, il fallait que je la fasse, je suis fatiguée, j'en peux plus de moi-  

elinor : la suite arrive bientôt

eli : non mais tous ces compliments, je. il ne faut pas mourir tout de suite mon frère a laissé des indices dans sa réponse quant à la suite la balance

hugo : nous jurons que nos idées sont propres

avery : ça arrive, lentement mais sûrement garde-moi une place dans tes draps liens

rorschach : pwet on m'a kidnappé aujourd'hui donne-moi donc du fouet

riley : une vendeuse d'armes à feu on peut tripoter un peu ?
human ○ drink the water
○ messages : 66
○ double-compte(s) : Aucun.
○ crédits : Vinyles Idylles (avatar) & Astra (signature)
MessageSujet: Re: rage against the dying of the light.   Lun 3 Juil - 2:59

On se calme monsieur!
○ messages : 605
○ double-compte(s) : aucun
○ crédits : © Miss Pie (signa/profil) (avatar) [Bazz]
MessageSujet: Re: rage against the dying of the light.   Lun 3 Juil - 8:43

Ooow les papouilles ouiii mais me croque pas ça fait bobo :(
Si jamais tu veux un lien ca sera avec plaisir ^_^
demon ○ breaking bad
○ messages : 339
○ double-compte(s) : /
○ crédits : (c) blue walrus / (c) miss pie
MessageSujet: Re: rage against the dying of the light.   Lun 3 Juil - 10:03

Je veux en voir plus de cette fiche moi monsieur :)
Bienvenue ici en tout cas !
demon ○ breaking bad
○ messages : 23
○ double-compte(s) : //
○ crédits : Pando
MessageSujet: Re: rage against the dying of the light.   Mar 4 Juil - 17:00

T'es toujours aussi beau, je te bz, voilà

Plus sérieusement, bienvenue, trop chouette de te retrouver par ici !
MessageSujet: Re: rage against the dying of the light.   Lun 10 Juil - 18:25

avery : pwet, femelle

lawrence : je te promets d'être doux avec mes dents volontiers pour le lien, j'ai vu que tu avais commencé à chercher quelque chose avec mon bro on essaiera de se trouver un truc sympa en continuité

jake : c'est terminé, régale-toi

amenadiel : mon dancy c'toi qui est bô on bz quand ?
human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 2168
○ double-compte(s) : tadhgán, major, claire, sylvia, jim, ichabod, bartimeus.
○ crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) lana del rey, myself.
MessageSujet: Re: rage against the dying of the light.   Lun 10 Juil - 19:02

genre, c'est une immondice, ta fiche, tsé.
c'est trop hot, j'aime trop ta plume et le personnage déchire juste tout. j'ai vraiment hâte de te voir en jeu. et y aura moyen qu'on se trouve des liens à mon avis, j'ai peut-être même quelques petites idées. garde-moi de la place.
je te valide avec grand plaisir, en tout cas. encore désolée du retard. have fun parmi nous. I love you

congratulations !
Oh yeah, ça y est, te voilà validé ! Maintenant que t'as ta couleur et ton groupe, les choses sérieuses peuvent enfin commencer.

Pour commencer, on te suggère fortement d'aller jeter un oeil au registre des avatars, pour être bien sûr qu'on n'aurait pas oublié de le recenser en même temps que de te valider. Après ça, n'hésite pas à visiter toutes les rubriques ci-dessous, histoire de te familiariser avec le forum, et d'intégrer ton personnage au jeu. Et enfin, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'oublie surtout pas que Riley et Eli te sont entièrement dévouées (ou presque), et que leurs boîtes MP sont grandes ouvertes ! I love you

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu sur RAISE HELL.
(c) blue walrus

I drive fast, I am alone in midnight. Been tryin' hard not to get into trouble, But I've got a war in my mind. So, I just ride. That's the way the road dogs do it – ride 'til dark.
⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

absente du 17 juillet au 15 août.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: rage against the dying of the light.   

rage against the dying of the light.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1