en haut
en bas
ANNONCE — le forum fermera définitivement ses portes à compter du dimanche 23 mai.

merci infiniment de votre loyauté durant toutes ces années, et bonne continuation à tous. ♡
informations utiles -- nous sommes présentement en automne 2019 (septembre, octobre, novembre). le jeu se déroule à blackwater falls, une petite ville située en alberta, au canada. les doublons de prénoms ou de noms, ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits. merci de bien lire le règlement (ici) : son application est effective en tout temps, et nous ne tolèrerons aucune infraction. il est également important de bien consulter les annexes et les bottins avant de vous lancer, afin d'avoir en main toutes les clés pour votre personnage. en cas de besoin, n'hésitez pas à consulter le guide officiel de rh !

oyé, oyé !

les chasseurs, les humains
ainsi que les démons
ont besoin de votre amour ♡
chers membres,
on vous invite à
un petit vote sur les top-sites
aux deux heures
peut faire toute la différence !
avertissement
nous décourageons fortement
la création de créatures.

veuillez svp privilégiez
les autres groupes
pour éviter une fermeture ♡
le forum a maintenant
quatre ans et demi de vie. ♡

merci à tous nos membres, passés
et présents, de nous avoir
soutenues aussi longtemps.
on vous aime. ♡
le saviez-vous ? -- la nuit du 31 octobre au 1er novembre est celle de l'année durant laquelle le voile est le plus fin. le soir d'halloween, les fantômes sont donc bien plus faciles à voir que d'ordinaire. pour certains, plus au repos que d'autres, il s'agit même du seul moment de l'année où ils pourront être aperçus. blackwater falls est discrète et isolée, et à moins d'y connaître du monde il est rare qu'on en entende parler. malgré tout ce qui s'y passe, la ville sait garder son secret. une route pour y entrer, une route pour en sortir ; et une fois à l'intérieur, on a tout ce dont on a besoin, ou presque. peut-être pour cela qu'elle ne se popularise pas. la réserve de tall oak cree était autrefois beaucoup plus vaste. sa périphérie a cependant été peu à peu annexée par la ville avec les années. de nombreuses tensions politiques en ont résulté, et perdurent aujourd'hui. blackwater falls est une des villes de la région comprenant le plus de chasseurs sédentaires par rapport à sa densité de population. il n'en reste pas moins qu'énormément de chasseurs sont de passage seulement : la profession reste majoritairement nomade ! le cimetière st. mary possède tout un pan de terrain où sont enterrés les john et jane doe que la police et les médecins n'ont pas réussi à identifier. la majorité, bien sûr, étant à l'insu du monde des chasseurs ou des créatures. curieux d'en lire plus ? viens faire un tour par ici.
-31%
Le deal à ne pas rater :
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
48.51 € 69.99 €
Voir le deal

La date/heure actuelle est Lun 17 Mai - 6:24
0 messages dans 0 sujets
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
terre sacrée ≡ cet endroit est le centre de nombreuses croyances, pour ceux vivant dans la réserve. c'est un endroit mystérieux, où il se passe des choses étranges. c'est là qu'on se rend si on a besoin de communiquer avec la nature ou avec le grand esprit, et sur cette terre se trouve la hutte du chaman du groupe, la vieille femme qui communique avec les esprits. c'est un endroit de respect, bien gardé, où on honore les vieilles croyances, et où il est interdit à tout étranger d'entrer.
7 messages dans 1 sujets
used to the dark...
Sam 20 Fév - 15:01
Marsali Wilber Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
tall oak cree QWihOKUc_o
la boutique spécialisée ≡ voilà certainement un des endroits les plus populaires à tall oak cree. il s'agit d'une boutique de magie et d'occultisme, où l'on retrouve tout plein d'objets mystérieux, et notamment des herbes et des ingrédients nécessaires à des sortilèges ou des incantations. c'est un petit commerce où tout est extrêmement entassé, et il faut donc souvent faire appel aux employés pour s'y retrouver. connu à travers la ville, le magasin est populaire chez les touristes curieux, ainsi que chez les habitants de blackwater falls. le propriétaire, un homme d'âge avancé, l'a hérité de son père, qui le tient lui aussi de son père — et ainsi de suite.
78 messages dans 5 sujets
Nerves wound up ...
Dim 2 Mai - 16:57
Malone Kavanagh Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
tall oak cree VXmg9Luf_o
qaletaga's den ≡ dans une traduction grossière, à mi-chemin entre l'anglais et l'indien, le nom de ce bar signifie « le repère du gardien des gens ». situé à la jonction entre deux mondes autant qu'entre deux langues et deux cultures, cet endroit a été érigé comme une zone franche entre Blackwater Falls et la réserve indienne, par un chasseur de démons amérindien, aujourd'hui décédé. L'établissement est resté dans les mains de la famille du fondateur, jusqu'à tomber dans celles de son actuelle patronne. C'est un lieu de référence pour les chasseurs épars de la ville, qu'ils aiment travailler en groupe ou non : tout le monde sait qu'ici, il y a autant d'informations que de potentielles ressources, soient-elles humaines, magiques ou matérielles. à côté de ça, c'est un endroit tenu d'une main de maître, où il fait bon de passer du temps. l'ambiance y est chaleureuse et conviviale, mais ne vous y méprenez pas : le moindre débordement est contenu aussi sec, et les fauteurs de trouble sont le plus souvent mis dehors avant d'avoir eu le temps de s'expliquer. (plus de précisions dans ce sujet)
0 messages dans 0 sujets
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
les commerces ≡ on retrouve ici les commerces de la réserve. il n'y a rien de très luxueux ici, mais surtout principalement le nécessaire : un supermarché, un magasin général, une pharmacie, etc. tout y est pour vivre paisiblement ; pour faire du shopping il faut cependant se rendre au centre-ville de blackwater falls.
56 messages dans 6 sujets
can we surrender...
Mer 28 Avr - 13:07
Marsali Wilber Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
tall oak cree QWihOKUc_o
les habitations ≡ c'est ici que les habitants de la réserve résident. il y a des petites maisons, principalement, et quelques appartements. ce sont des endroits majoritairement modestes, bien entretenus mais qui existent depuis très longtemps.
tall oak cree Empty
 Annonce & Note 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale: Ismael Drake a écrit

À LIRE — fermeture du forum.


[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
20 réponses
948 vues
Mer 12 Mai - 13:15
Mila Mersch Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum