en haut
en bas
ANNONCE — le forum fermera définitivement ses portes à compter du dimanche 23 mai.

merci infiniment de votre loyauté durant toutes ces années, et bonne continuation à tous. ♡
informations utiles -- nous sommes présentement en automne 2019 (septembre, octobre, novembre). le jeu se déroule à blackwater falls, une petite ville située en alberta, au canada. les doublons de prénoms ou de noms, ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits. merci de bien lire le règlement (ici) : son application est effective en tout temps, et nous ne tolèrerons aucune infraction. il est également important de bien consulter les annexes et les bottins avant de vous lancer, afin d'avoir en main toutes les clés pour votre personnage. en cas de besoin, n'hésitez pas à consulter le guide officiel de rh !

oyé, oyé !

les chasseurs, les humains
ainsi que les démons
ont besoin de votre amour ♡
chers membres,
on vous invite à
un petit vote sur les top-sites
aux deux heures
peut faire toute la différence !
avertissement
nous décourageons fortement
la création de créatures.

veuillez svp privilégiez
les autres groupes
pour éviter une fermeture ♡
le forum a maintenant
quatre ans et demi de vie. ♡

merci à tous nos membres, passés
et présents, de nous avoir
soutenues aussi longtemps.
on vous aime. ♡
le saviez-vous ? -- la nuit du 31 octobre au 1er novembre est celle de l'année durant laquelle le voile est le plus fin. le soir d'halloween, les fantômes sont donc bien plus faciles à voir que d'ordinaire. pour certains, plus au repos que d'autres, il s'agit même du seul moment de l'année où ils pourront être aperçus. blackwater falls est discrète et isolée, et à moins d'y connaître du monde il est rare qu'on en entende parler. malgré tout ce qui s'y passe, la ville sait garder son secret. une route pour y entrer, une route pour en sortir ; et une fois à l'intérieur, on a tout ce dont on a besoin, ou presque. peut-être pour cela qu'elle ne se popularise pas. la réserve de tall oak cree était autrefois beaucoup plus vaste. sa périphérie a cependant été peu à peu annexée par la ville avec les années. de nombreuses tensions politiques en ont résulté, et perdurent aujourd'hui. blackwater falls est une des villes de la région comprenant le plus de chasseurs sédentaires par rapport à sa densité de population. il n'en reste pas moins qu'énormément de chasseurs sont de passage seulement : la profession reste majoritairement nomade ! le cimetière st. mary possède tout un pan de terrain où sont enterrés les john et jane doe que la police et les médecins n'ont pas réussi à identifier. la majorité, bien sûr, étant à l'insu du monde des chasseurs ou des créatures. curieux d'en lire plus ? viens faire un tour par ici.
-56%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ & Deezer Premium 12 mois
60 € 135 €
Voir le deal

≡ recherche de rps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur
pnj
come with me now
multicompte(s) : pnj.
célébrité : the veil.
crédits : avatar (c) ethereal.
Message≡ recherche de rps. » Mar 24 Mai - 15:08

recherche de rps
Si jamais vous êtes à la recherche d'un nouveau partenaire de RP, ou que vous avez une idée chouette de sujet mais personne avec qui le faire, c'est ici qu'il faut se rendre. Il suffit de remplir le formulaire et de le poster à la suite pour trouver quelqu'un. Ensuite, vous pourrez discuter par MP afin d'arranger les détails. Nous demandons à ce qu'il y ait le moins de flood possible dans ce sujet. Quand vous avez trouvé quelqu'un pour votre rp, il suffit de barrer votre demande, comme ceci.

Code:
<ed>personnage(s) —</ed> écrire ici
<ed>nombre de partenaires recherchés —</ed> écrire ici
<ed>suggestions de rps —</ed> si vous avez déjà une situation en tête, la décrire ici.
<ed>dernier mot —</ed> si vous avez quoi que ce soit à ajouter à votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Salinger
membre
hunter // ultraviolence
multicompte(s) : mila, oliva, daisy, lila, gisela, anaeli.
célébrité : courtney eaton.
crédits : (c) siren charms (av), zaja (sign), atlantis (icons), arctic monkeys (lyrics).
MessageRe: ≡ recherche de rps. » Mar 21 Mai - 18:00

personnage(s) ❖ Yago Salinger.
nombre de partenaires recherchés ❖ un partenaire à chaque fois, deux ou trois rps.
suggestions de rps ❖ je n'ai rien de précis en tête, alors on pourra voir ça ensemble I love you ça dépendra si l'on cherche un lien ou non, sachant que yago est originaire de bf mais était pas mal à l'étranger, ces dernières années. il faut savoir qu'il a perdu son père il y a quelques mois, et que sa mère est "malade" (c'est en fait un djinn qui lui a pris trop d'énergie), que yago n'a aucune connaissance du surnaturel (et j'aimerais attendre un peu avant qu'il ne découvre que ça existe ≡ recherche de rps.  3913607724), bref il a un grand besoin de se changer les idées ≡ recherche de rps.  973795855 alors niveau rp, ça peut très bien être une sortie, une promenade ou je ne sais quoi, ça peut même être une rencontre, bref n'hésitez pas à me mpotter pour qu'on en discute, si ça vous intéresse ≡ recherche de rps.  1439381878
dernier mot ❖ j'aimerais beaucoup lancer yago inrp, alors si ça vous tente, n'hésitez pas ≡ recherche de rps.  2325550730 je ne mords pas, promis (et yago non plus, c'est un puppy ≡ recherche de rps.  3238522495) ≡ recherche de rps.  3708999418
Invité
Invité
MessageRe: ≡ recherche de rps. » Ven 28 Juin - 11:10

personnage(s) ❖ Mikom Reid
nombre de partenaires recherchés ❖ Un en principe mais peut etre plus ?
suggestions de rps ❖ Je cherche rien de vraiment précis précis mais il y a des pistes :
- Je viens d’arriver en ville, j’ai tout juste d’emménager et je vais probablement aller me poser dans un bar (autre que le blue moon parce que je dois y travailler en principe) et croiser quelqu’un, faire connaissance…
- Un contact chez les Enfants de Samaël (svp  ≡ recherche de rps.  2828423247 )
- Je suis à la recherche d’une moto, donc si quelqu’un s’en débarasse…
- Aide à la fuite d’un chasseur (implique donc un troisième perso)
dernier mot ❖ En vrai c’est surtout pour lancer Mikom en ville.
Elliot Newton
membre
vampire // kill of the night
multicompte(s) : none.
célébrité : eddie redmayne
crédits : myself, zaja.
MessageRe: ≡ recherche de rps. » Sam 20 Juil - 15:19

personnage(s) ❖ Elliot
nombre de partenaires recherchés ❖ Un ou deux.
suggestions de rps ❖ J'ai pas d'idée précise à proposer, en fait ça dépendra du personnage, d'un éventuel lien etc. donc ce sera à voir.
dernier mot ❖ Je suis ouverte à tout, ça peut être mouvementé ou pépouze, et on peut discuter lien avant si vous voulez. Voilou ≡ recherche de rps.  2757490362
Lorcan Migewe
membre
multicompte(s) : Nyame Sowah
célébrité : Tony Thornburg
crédits : (c) soldiers eyes. (clo) <3, signature : banditrouge (icons), Mars
MessageRe: ≡ recherche de rps. » Sam 31 Aoû - 15:32

personnage(s) ❖nombre de partenaires recherchés ❖ 1 ou 2
suggestions de rps ❖ hello ! Je me suis dit qu'il était temps de se bouger un peu ! Je cherche un ou deux rp grand max pour commencer, peu importe l'ambiance ou le registre ! Je pense qu'on peut voir ensemble des évolutions et des possibilités niveau lien !  Je ne suis pas stricte sur le rythme de réponse,  ni sur la quantité, ça n'a pas d'importance !
Pour résumé  Lorcan : c'est un métisse cri qui ne vit plus dans la réserve de bf mais dans les alentours il posséde plusieurs fermes et un commerce agricole depuis une quinzaine d'années déjà.  Il dirigie un nid de vampires qui bossent aussi pour lui. Certaines créatures commercent avec lui pour son commerce surnaturel secret ou il trafique du sang animal et parfois humain Wink ! En dehors de ça c'est un individu calme et posé mais attention à ceux qui voudraient contrecarrer ses plans ≡ recherche de rps.  937326086
dernier mot ❖ Taggez moi ou envoyez moi un petit mot sur discord ! Merci ≡ recherche de rps.  2757490362
Zacarías Castellano
membre
human // drink the water
multicompte(s) : Achille, Benedict, Clio, Coyote, Henrick, Ipolitt, Prudence, Ruben, Saul, Terry, Xavier, Yann
célébrité : Pedro Pascal
crédits : (ava) Casey ♥ ; (gif harrías) Olive Mcfly ♥ ; (code signa) HERESY.
MessageRe: ≡ recherche de rps. » Sam 31 Aoû - 16:14

Je te réserve une place @Lorcan Migewe. ≡ recherche de rps.  2160201679

Non négociable wesh. ≡ recherche de rps.  2160201679
Lorcan Migewe
membre
multicompte(s) : Nyame Sowah
célébrité : Tony Thornburg
crédits : (c) soldiers eyes. (clo) <3, signature : banditrouge (icons), Mars
MessageRe: ≡ recherche de rps. » Sam 31 Aoû - 16:50

@"zacarias castlellano" ≡ recherche de rps.  2160201679
≡ recherche de rps.  Tenor
Invité
Invité
MessageRe: ≡ recherche de rps. » Jeu 19 Sep - 9:07

personnage(s) ❖ Daeken Walsh
nombre de partenaires recherchés ❖ Peu importe je m'adapte Wink
suggestions de rps ❖ J'ai pas de suggestion en particulier, Daeken est pas nouveau en ville, il connait plein de coin, il est étudiant, donc souvent à l'université, il vit dans le quartier historique... donc il y a plein de scénarios possible en fonction des personnes que ça peut intéresser... à voir donc :reed:
dernier mot ❖ //
Invité
Invité
MessageRe: ≡ recherche de rps. » Dim 13 Oct - 4:45

Si t'es toujours dispo Adélaide, moi je veux bien ≡ recherche de rps.  3625704793

personnage(s) ❖ Sonny Rivers
nombre de partenaires recherchés ❖ peu importe !
suggestions de rps ❖ Aucune en particulier, ça dépendra de la personne, mais techniquement ça sera la nuit vu que Sonny ne peut pas sortir en journée, donc c'est ouvert à toute créature nocturne ! ou chasseur en pleine chasse ! ou juste qui que ce soit qui aime se balader le soleil tombé ≡ recherche de rps.  2022675009 Il y connait rien en surnaturel, donc on peut jouer là dessus aussi !
dernier mot ❖ ≡ recherche de rps.  2826675746
Skylar Baker
membre
hunter // ultraviolence
multicompte(s) : ariane montaigne, amanda kovaleski, maxine dickens, lyra grimwood, sixtine mcallister, jean quinn, ornella beaumont & solveig maxwell
célébrité : emeraude toubia
crédits : eve (ava) siren charms (sign) ethereal (icons) zaja (ban)
MessageRe: ≡ recherche de rps. » Mer 16 Oct - 4:40

hello ≡ recherche de rps.  1209357993

personnage(s) ❖ skylar baker
nombre de partenaires recherchés ❖ un ou deux pourquoi pas
suggestions de rps ❖ je n'ai pas réellement d'idées en tête, je cherche juste à avancer un peu avec skylar, elle a accouché (par césarienne) le quinze août et très clairement, elle fait un rejet des jumeaux, elle veut pas s'en occuper, elle s'en occupe que lorsqu'elle en est obligée, elle les regarde à peine, elle n'arrive pas à se faire à l'idée d'être devenue mère et elle ne veut pas de ce rôle (bien entendu, elle se déteste pour ressentir ce genre de chose) et surtout ça a ravivé son envie de vengeance, elle se dit que si elle n'arrive pas à être mère c'est parce que la sienne lui à été retirée trop tôt, elle est encore convalescente (quand même!) mais elle n'arrête pas la traque pour autant, et elle court après sa vie d'avant (fêtarde, parties de jambes en l'air - bien que je pense qu'elle va éprouver certaines réticences désormais, quand elle voit où ça l'a mené).
dernier mot ❖ rp surnaturel ou pas, je suis ouverte à vos propositions si vous êtes inspirés et partant ! ≡ recherche de rps.  2757490362
et mp moi, en plus du tag dans le sujet.. parce que je serai capable de passer à côté ≡ recherche de rps.  937326086

merci à vous !
Amanda Kovaleski
membre
paranormal // walk the line
multicompte(s) : skylar baker, ariane montaigne, maxine dickens, lyra grimwood, sixtine mcallister, jean quinn, ornella beaumont & solveig maxwell
célébrité : natalie dormer
crédits : praimfaya (avatar) siren charms (signa) ethereal (icons) zaja (ban)
MessageRe: ≡ recherche de rps. » Sam 26 Oct - 5:12

hello :huu:

personnage(s) ❖ amanda kovaleski
nombre de partenaires recherchés ❖ un ou plusieurs
suggestions de rps ❖ alors, réellement je n'ai pas d'idées précises en tête, le truc avec amanda c'est qu'elle a plusieurs visages en quelque sorte: avocate de renom, plutôt charismatique, froide et hautaine; maman divorcée qui aperçoit sa fille disparue de temps à autre, un peu partout (sa fille est décédée, amanda est troisième œil de niveau 2), elle s'est mise en tête que si elle pouvait la voir c'est qu'elle pouvait la récupérer, la ramener. elle s'intéresse à l’occulte, elle est très renseignée et touche un peu à la magie, la sorcellerie .. du moins elle explore les grimoires à la recherche de ce qui ramènera sa fille à la maison ; chasseuse, pas réellement mais elle a une quantité infinie de papiers, de bouquins.. qui traitent des disparitions d'enfants à blackwater falls et elle a été formée par un chasseur de l'orga, bien qu'elle ne met pas réellement les pieds sur le terrain, à moins d'avoir une piste, mais il est rare qu'elle s'y rende seule ; puis elle gère le trafic d'armes du réseau de l'orga. donc il y a plein de possibilité mais, ce serait mieux si on en discutait ensemble What a Face
dernier mot ❖ j'ai besoin de lancer amanda, alors je compte sur vous ≡ recherche de rps.  2757490362 taguez-moi et mp moi que je ne vous rate pas ≡ recherche de rps.  1209357993

merci ≡ recherche de rps.  2347649819
Riley Mayfair
administratrice
multicompte(s) : rosalind & cie.
célébrité : elizabeth olsen.
crédits : (av) all souls. (banns) zaja.
MessageRe: ≡ recherche de rps. » Jeu 31 Oct - 11:00

personnage(s) ❖ je cherche avec @blair denbrough, @bazyl kozlow et @riley mayfair
nombre de partenaires recherchés ❖ entre 1 et 3 par personnage.  I love you
suggestions de rps ❖
avec blair — un peu de tout. blair c'est pas une fille compliquée, elle est super bavarde et sympathique, elle s'entend avec tout le monde. elle peut filer un coup de main pour quelque chose, ou alors vous taper la jasette quelque part. en ce moment, elle est suivie par un démon incorporel qui va bientôt la posséder, si jamais ça vous intéresser de jouer avec ça. elle bosse au galway de temps en temps, ou alors comme légiste à l'hôpital. elle traîne aussi à l'université pour son doctorat. bref, plein de possibilités, si vous voulez un rp plus doux, plus rigolo, ou alors on peut aller dans le dramatique si blair va visiter les tombes de sa famille, par exemple ≡ recherche de rps.  973795855 !
avec bazyl — c'est un grumpy cat, clairement, il est sauvage et il aime pas les gens en général. mais au fond, il est pas particulièrement méchant, juste agressif si on le provoque. j'aimerais bien jouer sur sa nature de loup, si ça vous tente, ou alors sur son job en faisant des faux papiers, si vous avez besoin ! il peut venir en aide à quelqu'un aussi, c'est un soldat de nature alors il a cette fibre-là. sinon, c'est un type mal dans sa peau, avec un passé compliqué.  ≡ recherche de rps.  1090284151
avec riley — riley elle est pas trop sympathique, et elle aime pas les gens non plus, mais j'aimerais beaucoup exploiter ses dons en rp. que ce soit son don de médium ou de troisième oeil, ils sont assez puissants et bien maîtrisés, donc si vous avez besoin de l'un ou l'autre, hésitez pas. elle tient aussi sa boutique d'armes à feu, qui est ouverte aux chasseurs, alors ça peut faire une idée de rp aussi. ≡ recherche de rps.  2757490362
avec ryann — c'est mon nouveau personnage, alors elle attend encore d'être tout bien lancée. elle est dans la police, donc ça peut être dans le cadre de ses fonctions, ou alors en lien avec sa gamine de six ans. je suis ouverte à tout, j'ai quelques liens de disponible si jamais. ≡ recherche de rps.  2757490362

dernier mot ❖ hésitez pas, je mords pas, vous pouvez me contacter en pv ≡ recherche de rps.  3238522495 ≡ recherche de rps.  3238522495

it's darkest before the dawn, but you don't need to do this alone. - -
click here :

Ansel Llewellyn
membre
multicompte(s) : Venceslas ; Samuel ; Charles ; Lita & Daniel
célébrité : Matthew Goode
crédits : (c) BATTERY FOX (avatar) ○ ethereal (ban 1 et 3) ○ zaja (ban 2) ○ non uccidere (signature) ○ ellaenys (icons)
MessageRe: ≡ recherche de rps. » Sam 9 Nov - 3:38

personnage(s) ❖ Principalement Ansel Llewellyn, mais je cherche toujours pour Theresa Lewandowski éventuellement.
nombre de partenaires recherchés ❖ 1 ou 2 par rp
suggestions de rps ❖

Avec Ansel, je recherche quelqu'un pour jouer un rp en rapport avec son histoire. Lorsqu'il était en Écosse, Ansel a perdu l'un de ses meilleurs amis. Officiellement, il se serait suicidé mais Ansel est persuadé qu'il a été influencé par une entité. La mort de son ami a bouleversé la vie d'Ansel et a créé un froid entre son autre ami, qui reproche à Ansel de ne pas avoir fait ce qu'il fallait. Vous pouvez aller lire ma fiche pour plus d'explications. Bref, je recherche un personnage avec un don lui permettant de communiquer avec les fantômes, car Ansel se serait mis dans la tête d'entrer en communication avec son ami disparu pour obtenir des réponses.
Je ne pense pas qu'Ansel y arrivera, mais plutôt qu'il entrera en communication avec quelque chose d'autre, de malsain et qui souhaite le manipuler, par exemple. Votre personnage peut être au courant de ce qu'il se passe et laisser la situation dégénérée par pure malice, mais il peut aussi se retrouver débordé par la situation.

Sinon, j'aimerais beaucoup jouer des rps automnaux, en rapport avec les évènements de la newsletter. Ansel a l'habitude de passer du temps dehors, de se balader en forêt (même en plein milieu de la nuit, ce qui peut donner un rp intéressant avec une créature surnaturelle), et je trouve que le labyrinthe hanté et les soirées de conte à la réserve sont parfaits pour l'ambiance et pourraient donner des rps sympas !

dernier mot ❖ Hormis le rp bien spécifique à l'histoire d'Ansel, les autres rps seraient vraiment simples, ne durant pas longtemps, juste pour s'amuser. Voilà, n'hésitez pas à m'envoyer un mp ou à me taguer si vous êtes intéressé(e)s ! ≡ recherche de rps.  1209357993
Louise West
membre
hunter // ultraviolence
multicompte(s) : Mae Levesque, Clement Carter, Rami Benhaissan, Jade Brewer
célébrité : Emilia Clarke
crédits : (Gif profil. scratchybeardsweetmouth) (Bann. non uccidere) (Crackship Théo) (Crackgifs. Marelle, Wolfsbane) (Collage par June) (Code sign. Drake)
MessageRe: ≡ recherche de rps. » Sam 21 Déc - 8:35

Hola ≡ recherche de rps.  3708999418

personnage(s) ❖ Ivy Savage & Mae Levesque
nombre de partenaires recherchés ❖ Un par rp et je recherche deux rps par perso
suggestions de rps ❖
Pour Mae, j'avais pensé à :
› un employé/un gérant qu'elle aurait rencontré en août/septembre lorsqu'elle cherchait du travail. Elle aurait pu lui donner son CV, lui expliquer un peu ses motivations et ils auraient pu dévier sur d'autres sujets. À voir !
› un quiproquo. Une personne aurait pu entamer la conversation, en mode "oh qu'il a de beaux poils, mais c'est féroce, ces trucs" ou d'autres phrases à double sens (j'ai pas d'inspiration, bonjour ≡ recherche de rps.  3913607724 ) que Mae aurait prises pour elle, parce qu'elle est loup-garou et un peu trop peu à l'aise avec ça. Donc elle pourrait être en mode "wtf, comment il a su ? Qu'est-ce que je fais ? A L'AIDE ≡ recherche de rps.  641579175 "

Pour Ivy, on peut faire :
› Elle est toujours en recherche d'un nouveau boulot. Donc pareil, elle aurait pu déposer son CV ou même travailler temporairement avec le personnage. À voir comment ça se serait passé entre les deux cocos.
› Ivy a un vieux van assez capricieux. Elle aurait pu avoir besoin d'aide un jour où il n'aurait pas voulu démarrer et où ses compétences auraient été insuffisantes. Et comme elle est moyennement habituée à demander de l'aide, elle aurait peut-être pas trop apprécié ≡ recherche de rps.  1637869825 aussi, elle compte l'aménager davantage pour améliorer son confort, donc elle pourrait avoir besoin d'un coup de main là-dessus !

dernier mot ❖ Si vous avez d'autres idées, yé souis preneuse ≡ recherche de rps.  2022675009
Andrew O'Connor
membre
multicompte(s) : Callista - the chouquette - Rey // Emily - don't care - Dwayne // Marie - Chaos - Conti // Sasha - Trottoir - Thompson
célébrité : Michiel Huisman
crédits : (c) purple haze / (c) Bandit Rouge / (c) Hannah & Elliot
MessageRe: ≡ recherche de rps. » Dim 29 Déc - 4:27

personnage(s) ❖ Andrew O'Connor
nombre de partenaires recherchés ❖ Un partenaire
suggestions de rps ❖ Je cherche une âme désespérée pour venir solliciter les services d'Andy (et le regretter très fort mais c'est écrit dans le marbre, les gars)
dernier mot ❖ N'ayez pas peur, je mords pas (enfin si, mais c'est pas le sujet)
Contenu sponsorisé
MessageRe: ≡ recherche de rps. »

≡ recherche de rps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4 / Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

≡ RAISE HELL. :: GESTION :: red river shore :: recherches