AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en mars 2017. le printemps arrive, ne perdez pas espoir
en raison d'un déséquilibre dans la répartition des créatures, les démons et les vampires ne sont plus autorisés jusqu'à nouvel ordre.
veuillez noter que les télékinésistes et les troisième oeil sont pour le moment fermés, merci de privilégier d'autres dons



FAR FROM ANY ROAD

la réserve amérindienne ≡ située à l'est de la ville, la réserve amérindienne existe depuis toujours. c'est là que demeurent les cris, nombreux dans la région. ils y vivent paisiblement, profondément ancrés dans leur culture. les visiteurs sont les bienvenus, mais les étrangers ne peuvent s'installer dans la réserve. les citoyens de blackwater falls s'y rendent surtout pour les commerces qu'on y trouvent.
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets

la forêt et les alentours ≡ cette vaste forêt de grandes épinettes aux larges troncs couvre des kilomètres et des kilomètres. il existe des petits sentiers à l'intérieur, pour la parcourir, mais il est extrêmement facile de s'y perdre, surtout la nuit. une certaine partie de la forêt profite de nombreuses patrouilles de rangers, et c'est là que les citoyens vont parfois faire du camping. sans guide, la forêt est dangereuse et peuplée de nombreux animaux sauvages — et plusieurs légendes circulent de plus à son sujet. c'est entre les grands arbres qu'on trouve les quelques entrées pour les mines. beaucoup de bâtiments sont à l'abandon dans la forêt : une vielle station de ski et une église, notamment, ainsi que de nombreuses cabanes.
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
44 messages dans 8 sujets

ailleurs ≡ blackwater falls n'est qu'une ville dans la grandeur du monde. située en alberta, au canada, elle est à plusieurs centaines de kilomètres de la capitale, calgary, mais il est facile de s'y rendre en voiture. le pays est vaste, tout comme le reste du monde — et tout comme à blackwater falls, personne n'est à l'abri nulle part.
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
20 messages dans 4 sujets