AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les polymorphes et les fantômes ont besoin d'amour, eux aussi
nous sommes présentement en mars 2017. le printemps arrive, ne perdez pas espoir
veuillez noter que les télékinésistes et les troisième oeil sont pour le moment fermés, veuillez privilégier d'autres dons

Partagez | .

Scars to your beautiful - Alrune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
demon ○ breaking bad
○ messages : 25
○ double-compte(s) : Nop
○ crédits : Schizophrenic
MessageSujet: Scars to your beautiful - Alrune   Mar 4 Juil - 11:03

Alrune Anna Herinski
We have no past we won't reach back
○ âge › Une trentaine physiquement, 212 en réalité. ○ date et lieu de naissance › 1805 à Paris. ○ profession › Assistante du maire○ situation amoureuse › Célibataire.. surprenant?○ orientation sexuelle › Bisexuelle ○ situation financière › Aisée○ don et niveau  › Hypnose ○ groupe › BAD COMPANY, démon. ○ avatar › Emilia Clarke ○ crédit › Bonnie.
1- Audacieuse, qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas ?- 2- Coquette, être désirée demande quelques efforts, même si la démone de la luxure n'en a pas vraiment besoin.. -3Délicate, c'est une femme distinguée et classe. Cela lui apporte en plus de son physique un certain charme. -4- Érudite, elle a des connaissances très approfondies en histoire et adore lire ce qui a s'en doute contribué à ses connaissances.-5 Entêtée, lorsqu'elle est sûre d'elle rien ne peux la faire changer d'avis. 6 - Féministe, oui c'est un démon mais qui se plaît à se sentir la plus femme des femmes, n'hésitant pas à faire taire les messieurs les plus ragoutants. - 7- Capricieuse, lorsqu'elle désire quelque chose Alrune l'obtient dans la majorité des cas . -8 - Enjôleuse, forcément le démon de la luxure ne peux qu'être une professionnelle et maîtriser à la perfection son art. -9 - Jalouse et Possessive, pourtant à la voir rien ne pourrait prétendre qu'elle l'est, Asmodée peux lui vous le confirmera. -10- Destructrice, la belle a un côté faiseuse d'embrouilles, elle aime semer des histoires là où il n'y en a pas ...
1 ◘ Alrune et la luxure c'était comme une évidence, plus jeune elle s'est découverte une véritable passion pour le sexe, alors lorsqu'elle a prit pleins pouvoirs de sa fonction de démon cela était en faite pour elle comme un cadeau de Satan.. 2 ◘ Petite fille, elle était déjà possessive, détestant tout ce qui s'approchait de trop près de son père qui finalement l'a mise à la porte à ses 16 ans pour sa maîtresse.. Elle s'est jurée qu'on ne l'y reprendrait plus jamais, que ce serait elle qui briserait le cœur des hommes. 3 ◘ Amoureuse mais pas stupide, elle garde pour elle ce sentiment qu'elle déteste presque plus que les personnes trop chastes. Alrune s'adonne aux plaisirs de la chaire comme un fumeur à sa bouffée de cigarette. 4 ◘ De son pouvoir d'hypnose elle se sert pour assouvir ses désirs. Obtenir ce qu'elle souhaite des autres. Son regard suffit parfois, cependant il se peut que vous la surpreniez à murmurer à l'oreille de ses victimes car elle trouve cela plus sensuel. 5 ◘ Pour elle la technologie est certainement à la fois la meilleure des choses qui est pu arriver sur Terre et à la fois la pire. Puisqu'elle opère désormais par messages coquins. 6 ◘De part sa jalousie elle est capable de faire tuer une personne indésirable, Asmodée s'amuse souvent à l'appeler Aphrodite par ailleurs.. ce qu'elle déteste car elle dit ne pas être une pâle copie de cette vieille chose. 7 ◘ Alrune est d'origine Anglaise et Française, ni plus ni moins, son teint de porcelaine elle le doit à sa grand-mère. Elle ne s'en plaint pas cela lui donne un air juvénile et prude. 8 ◘ Confidences pour confidences, cette dernière fait du favoritismes, elle n'est pas la femme douce que certains connaissent avec tout le monde. Préférant se réserver à ce stade à ceux dont elle est proche. 9 ◘ Elle songe souvent à ouvrir un cabaret ou une espèce de maison close, devenir maquerelle ne l'a dérangerait pas après tout mais elle a besoin de ce job près du Maire. 10 ◘ Surprenante, elle n'a pas froid aux yeux la jolie, se donnant à ses passions toutes les plus folles les unes que les autres. L'adrénaline est son dada. 11 ◘ Physiquement, elle se plaît même si elle joue parfois d'un faux manque de confiance en elle pour attirer dans ses filets une certaine personne... 12 ◘ La luxure en a un peu ras le bol de ce sexe sans raisons.. Elle se cherche un histoire plus passionnée, plus tendre qu'un simple coup d'un soir, même si elle ne crache pas sur un plan sexe. 13 ◘ La confiance est sans doute ce qui prime pour elle, favorisant cette dernière en qualité qu'une quelconque autre manifestation d'amitié. 14 ◘ Forcément très féminine, la belle porte des tenues près du corps, mais sans jamais être vulgaire.
○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici
RIVERDALE / All through the night

Scorpions / Wind of change

Florence + The machine / Never let me go

Kansas / Dust in the wind

Ed Sheeran / Photograph

Lorde/ Green Light
(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.

(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.

fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: Scars to your beautiful - Alrune   Mar 4 Juil - 11:03

a girl like you
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
prénom nom.
fiche (c) blue walrus
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: Scars to your beautiful - Alrune   Mar 4 Juil - 11:04

blame it on the boys
Asmodée Hallsonar.
Asmodée a été un des deux éléments déclencheurs. Il a persuadé Alrune de devenir un démon pour oublier ses peines. Ce qu'elle fit. Aujourd'hui, ils sont très proches, voir trop par moment. Ce dernier s'est entiché d'elle et elle ne le voit même pas. Pauvre idiote. Elle est cependant très attachée à lui, égoïstement elle ne veut pas voir une autre femme à ses côtés.
Bélial Barsamain
Il est un des deux éléments déclencheurs. Bélial a aidé Asmodée à convaincre Alrune dans son choix. Cependant il ne lui avait pas dit qu'elle ne pourrait plus jamais enfanter et depuis cette dernière le lui en veux malgré les sentiments amoureux qu'elle a développée à son égard lorsqu'il l'a faite sortir de la fosse.  
Jake Cooper.
Papy pervers - Il court, il court le furet. Jake c'est l'espèce de gros maccho, qui déteste qu'on lui dise non. Malheureusement pour lui Alrune a refusée ses avances. Depuis il l'a méprise.. l'ORGUEIL.
prénom nom.
fiche (c) blue walrus
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: Scars to your beautiful - Alrune   Mar 4 Juil - 11:04

C'est à vous !
demon ○ breaking bad
○ messages : 339
○ double-compte(s) : /
○ crédits : (c) blue walrus / (c) miss pie
MessageSujet: Re: Scars to your beautiful - Alrune   Mar 4 Juil - 11:53

J'avais dit que je passerais non? Et je suis un homme de parole... Ou pas... Enfin
Du coup pour un petit lien, j'ai cru lire qu'Alrune ne cherchais plus trop une aventure d'un soir, elle aurait pu envoyé boulet Jake et ce dernier le vivrait assez mal. Il aime pas trop se faire jeter et puis son orgueil en aurait sans doute prit un coup (chose assez ironique je trouve).
J'ai pas d'autre idée, mais si toi tu en as, hésite pas, on s'arrange ensemble.
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: Scars to your beautiful - Alrune   Mar 4 Juil - 14:08

Effectivement tu es passé ! Oui bien sûr ! Cela me convient ! Nous pouvons même jouer un RP sur ce désaccord? Même si refuser de se taper Jeffrey Dean Morgan est un crime à mes yeux..
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: Scars to your beautiful - Alrune   Mar 4 Juil - 14:49

Bah après, on peut toujours s'arranger sur du plus long terme parce que monsieur ne va pas se laisser faire aussi facilement tout de même
Si tu veux qu'on le rp, on peux gérer ça sans problème, mais je t'avoue que j'ai genre zéro idée concernant la mise en situation.
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: Scars to your beautiful - Alrune   Mar 4 Juil - 14:51

Jake qui va à la mairie c'est possible tu crois? parce qu'il aurait pu la rencontrer là-bas et la draguer sur place ^^ !

Oui bien évidemment je savais qu'il n'allait pas lâcher l'affaire aussi rapidement ! Alors nous verrons à la suite de notre premier RP qu'en dis-tu?
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: Scars to your beautiful - Alrune   Mar 4 Juil - 15:00

J'en dis que c'est vendu (et j'adore le gif que tu as mis, il m'a fait trop rire)
Si tu veux, j'ouvre ça dans l'après midi et je t'envoie le lien!
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: Scars to your beautiful - Alrune   Mar 4 Juil - 15:03

Haha ! Oui c'est bien pour ça que je l'ai mis !
Volontiers ! j'attends de voir ton post avec impatience
demon ○ breaking bad
○ messages : 931
○ double-compte(s) : Elie
○ crédits : DASVITANIA (<3 sweetie OwO)
MessageSujet: Re: Scars to your beautiful - Alrune   Mar 4 Juil - 15:09

ce gif pour asmo,
demon ○ breaking bad