AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en avril 2017. le soleil pointe enfin le bout de son nez
en raison d'un déséquilibre dans la répartition des créatures, les démons ne sont plus autorisés, tout comme les vampires de plus de 100 ans.

Partagez | .
 

 (DISPONIBLE, 1/1) ❖ red right hand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 20
○ double-compte(s) : tyr bajramovic.
○ crédits : lazare.
MessageSujet: (DISPONIBLE, 1/1) ❖ red right hand.    Sam 8 Juil - 5:01

à savoir
PERSONNAGE

○ identité › Léonid Strugatsky, héritage paternel après l'adoption. La trentaine  teintée sur les traits, il est un diable de polymorphe. ○ informations générales › L'enfance n'a pas été idéale, mais plutôt emplie d'une éternelle solitude. Traîné d'orphelinat en orphelinat, il a trouvé refuge au sein d'une famille croyante ; pathétique ignorance que de croire en un Dieu. Dieu n'existait pas, il l'a su dès sa naissance, lorsqu'il vit le démon en lui. Alors il a méprisé ce sang qui n'était pas le sien, cette sœur qui n'était pas sienne. La majorité atteinte, il a pris le dessus sur ses parents et a fui le domicile. La sœur était déjà partie avec l'homme de sa vie, croyait-elle, et il était hors de question qu'il reste avec ces vieillards de parents. Non, Léonid avait besoin de plus. D'adrénaline et d'atropine. Lentement, il a glissé vers les ténèbres et le crime. D'abord des marchands, puis des banques, il est devenu hors-la-loi et fugitif. Naïveté de la race humaine, de son orgueil et de sa médiocrité, car le polymorphe se joue des autres.   ○ suggestions d'avatar › au choix.


EXIGENCES

Léonid (prénom négociable) est une vile créature. Polymorphe, il se délecte de l'embarras qu'il crée lorsqu'il porte le masque d'un autre. Il en use et en abuse, de ses capacités, jusqu'à s'attirer d'infâmes ennuis. Hors-la-loi, il est endetté et hais par quelques malfrats, c'est ce pourquoi il est parti se réfugier à Balckwater Falls, dans les bras de la sœur aînée qu'il n'a pas revu depuis une vingtaine d'années. Désireux de se venger, il aimerait se jouer de Luus pour lui faire payer l'enfance maltraitée et l'enfant mal-aimée qu'il était.
(Le personnage est relativement libre, seules les quelques points de son enfance sont à respecter. À savoir que Léonid est loin d'être un saint. C'est un personnage arrogant, manipulateur et ô combien séducteur, qui se plaît à s'attirer des ennuis. Il ne sait pas encore que sa sœur traque les créatures et que c'est une chasseuse, tandis que Luus ignore tout de la race de son frère. En somme, on est loin de s'ennuyer.   )
luus strugatsky.
Frère solitaire, sœur éphémère, il n'y a eu que la rancœur et la haine entre ces deux âmes égarées. Nul sang pour les unir, mais seulement un père et une mère adoptive qui n'ont jamais su les aimer. L'amour était dévoué à Dieu, alors les enfants ont grandi dans la solitude immense et la perdition. Lorsque l'aînée a fui pour sombrer dans les bras d'un homme, le cadet s'est retrouvé seul. Seul avec ses capacités, lui qui ne comprenait pas d'où il venait. Il a haï sa sœur pour cet abandon, cette chance qu'elle avait de quitter les parents méprisants. Lui, au contraire, a plongé dans la solitude et avec ses capacités, il s'est cru maudit. Et puis, il a compris que le surnaturel existait et qu'il y avait un monde au-delà des Hommes. Il s'est joué de son patriarche et de la marâtre et a fui la demeure familiale dès l'âge requis. Là, il a traîné dans les rues, envieux de mettre plus bas que terre la sœur éphémère. Il l'a traquée, cette femme devenue chasseuse, jusqu'à retrouver sa trace ici. Piètre ville dont il est déjà las, mais Léonid aime créer des tensions pour attirer l'attention. Alors il se jouera de sa sœur, ignorant tout de sa condition.    
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(DISPONIBLE, 1/1) ❖ red right hand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Items non disponible dans le magasin et Hot Deals de Battlefield heroes
» Second Hand Rabbit - How to Setup
» Le firmware 3.60 est disponible
» God Hand
» Wavrin 2 - Espace Hand Pevele

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ RAISE HELL. :: GESTION :: roses on my grave :: pré-liens-