AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les polymorphes et les fantômes ont besoin d'amour, eux aussi
nous sommes présentement en mars 2017. le printemps arrive, ne perdez pas espoir
veuillez noter que les télékinésistes et les troisième oeil sont pour le moment fermés, veuillez privilégier d'autres dons

Partagez | .

even if I tried, even if I wanted to (aodhan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 41
○ double-compte(s) : /
○ crédits : @arté (avatar)
MessageSujet: even if I tried, even if I wanted to (aodhan)    Sam 8 Juil - 16:40

aodhán ruppert fraser
love is not a victory march,
it's a cold and it's a broken 'hallelujah'
○ âge › Plusieurs semaines déjà, quelques mois en réalité se sont écoulés depuis le passage d'une nouvelle année. 49 ans, presque cinq décennies à la surface de la terre, ○ date et lieu de naissance › Une fraîche matinée d'avril, dans la brume matinale d'Armadale, bourgade sans prétention située sur l'île de Skye, en Ecosse. ○ profession › Ebeniste; il a toujours été habile de ses mains, passionné par le travail du bois, un élément qu'il apprécie tout particulièrement pour sa solidité et sa souplesse, couplage fascinant. Les métiers manuels étaient légion dans la famille paternelle; un maréchal ferrand, un ferronier, des métiers qui s'oublient hélas. En parallèle,il a repris la gestion d'un pub à la mort de son propriétaire qui était aussi un bon ami, un mentor. ○ situation amoureuse › Le coeur, qu'il a longtemps cru inexistant, à présent bel et bien en ruines. La solitude est désormais sa meilleure compagne, la plus fidèle, mais aussi la punition qu'il s'inflige. ○ orientation sexuelle › Bisexuel. Il ne le crie pas sur les toits mais ne s'en cache pas: s'il a connu le désir au féminin; c'est pourtant l'étreinte masculine qu'il favorise. ○ situation financière › Moyenne. ○ avatar › toby stephens ○ crédit ›  eden memories.
observateur, colérique, obstiné, loyal, charismatique, fiable, protecteur, peu bavard.
point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage.
○ 1988 › A l'âge de 20 ans, pensant y trouver la rédemption après avoir découver son attirance pour les hommes, il entre au séminaire. Cependant, il n'ira pas au bout et ne sera jamais ordonné. Il suit en parallèle un apprentissage en ébenisterie. ○ 1997 › C'était une amourette, un feu de paille en réalité, mais de cette nuit d'amour est engendrée une petite fille; il épouse la jeune maman mais la famille s'installe à Inverness mais ne reste pas unie très longtemps: l'amour vient frapper à la porte de madame qui finit par partir, emmenant sa fille de six ans avec elle. ○ 2004 › Accaparé par son activité de chasseur, il suit une piste qui l'ammène à Blackater Falls où il fait la rencontre de Trick, un vieil homme esseulé qui lui enseignera quelques ficelles du métier et avec qui il noue une relation presque filiale. ○ 2009 › L'amour frappe finalement à sa porte, et c'est sous les traits d'un mystérieux étranger répondant au nom de Sasha q'uil se présente. Les deux hommes sont d'abord méfiants l'un envers l'autre mais le coeur finit par triompher. ○ 2012 ›Trick meurt et Aodhán reprend la gestion du pub dont le vieil irlandais était propriétaire. Sans enfants, il n'y avait qu'à lui qu'il se voyait confier les rênes de ce qui était devenu sa maison. ○ 2014 › Après de longues années de silence, Madga fait une réapparaîtion inattendue dans sa vie. Père et fille réapprennent à se connaître. ○ 2017 › Un matin de janvier, après une nuit de traque, il se rend compte qu'il a tué Sasha sous sa forme lupine; l'homme succombe dans ses bras.
pentatonix / hallelujah

hozier / arsionist's lullaby

sigur rós / dauðalogn

jen titus/ oh death

kris allen / lost

3OH!3 / bad guy
(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.

(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.

fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: even if I tried, even if I wanted to (aodhan)    Sam 8 Juil - 16:40

hymn for the missing
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
prénom nom.
fiche (c) blue walrus
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: even if I tried, even if I wanted to (aodhan)    Sam 8 Juil - 16:43

+2 maybe.
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: even if I tried, even if I wanted to (aodhan)    Sam 8 Juil - 18:14

time to play
SUJETS EN COURS

www ❖ titre du sujetpseudo des participants

SUJETS TERMINÉS

SUJETS ABANDONNÉS

RÉSERVATIONS

pseudo
pseudo
pseudo
CHRONOLOGIE

titre du rp/de l'événement ❖ (lire le sujet – w/ pseudo) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.

titre du rp/de l'événement ❖ (lire le sujet – w/ pseudo) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.

hunter ○ ultraviolence
○ messages : 20
○ double-compte(s) : tyr bajramovic.
○ crédits : lazare.
MessageSujet: Re: even if I tried, even if I wanted to (aodhan)    Dim 9 Juil - 2:54

Ô doux chasseur, il nous faut un lien. I love you

Comme je l'ai déjà dit dans ta fiche, Luus est une chasseuse à l'esprit paumée et ivre d'alcool, depuis qu'elle s'est séparée de son époux (Hugo Oxford) et qu'elle a perdu la garde de ses enfants. L'un d'eux, d'ailleurs, s'est fait mordre par un loup (Major Bates) et la culpabilité la ronge de l'intérieur. C'est une épave, désireuse de se venger et d'éliminer toute créature surnaturelle croisant sa route.
L'âme solitaire, elle évite de se confier à autrui, mais éprise d'alcool, je l'imagine aisément se confier à Aodhán et se lier d'amitié avec lui. Peut-être pourraient-ils partager quelques chasses ensemble, d'ailleurs.
human ○ drink the water
○ messages : 31
○ double-compte(s) : Pas encore :p
○ crédits : (c) vava Elinor
MessageSujet: Re: even if I tried, even if I wanted to (aodhan)    Dim 9 Juil - 3:29

Ciao~

Je veux un lien è-é
Jason n'est pas au meilleur de sa forme en ce moment, il cherche à se réadapter à la société (et surtout à Blackwater) mais c'est difficile d'être un battant tous les jours. Il pourrait passer par le bar que tient Aodhan, boire quelques verres, puis parler avec lui ? Je pense qu'ils partagent la même sensibilité sous leur allure de mecs qui contrôlent la situation, et que ça pourrait leur faire du bien à tous les deux de pouvoir nouer une amitié :)
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: even if I tried, even if I wanted to (aodhan)    Dim 9 Juil - 8:08

@Luus - Cate

Ouuhh tu l'as pas gâtée ta chasseuse
cela dit, ouais, culpabilité, Aodhan connait aussi puisque pendant une nuit de chasse, il a tué l'homme qu'il aimait sous sa forme lupine. et il n'y a que la présence de sa fille qui l'empêche de se foutre en l'air (et aussi parce que quand même, il a gardé cette notion que le suicide est un pêché et une lâcheté.. mais bon, après ce qu'il a fait, ça semble dérisoire. )
Donc ouais, ils auraient pu chercher un peu de réconfort l'un auprès de l'autre - et d'un fond de scotch - et se filer des tuyaux pour leurs chasses. Je pense par contre que s'il partage son avis sur la nécessité d'erradiquer le surnaturel, il la mettra en garde contre l'esprit de vengeance.

@Jason - hola.
Pour se réadapter à la société, pas sûr qu'Aodhan soit la meilleure personne vers qui se tourner mais ouais, autrement s'il l'a vu plusieurs fois, fréquemment à son pub, ça lui aurait peut-être mis la puce à l'oreille. Peut-être que d'abord il se serait méfié, parce qu'il est devenu méfiant malgré tout, et qu'on ne sait jamais vraiment à qui on a à faire dans ce monde, et puis finalement ça serait devenu une sorte d'amitié.
J'ai vu qu'il était prof de yoga, peut-être que du coup il connaîtrait la fille d'Aodhan? C'est un pnj pour le moment (je me tâte à en faire un pré-lien ) donc on peut dire ce qu'on veut
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: even if I tried, even if I wanted to (aodhan)    

even if I tried, even if I wanted to (aodhan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1