AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les polymorphes et les fantômes ont besoin d'amour, eux aussi
nous sommes présentement en mars 2017. le printemps arrive, ne perdez pas espoir
veuillez noter que les télékinésistes et les troisième oeil sont pour le moment fermés, veuillez privilégier d'autres dons

Partagez | .

Dusk and her embrace [Luus & Harper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
human ○ drink the water
○ messages : 90
○ double-compte(s) : /
○ crédits : skairipa (vava)
MessageSujet: Dusk and her embrace [Luus & Harper]   Mar 11 Juil - 10:32

DUSK AND HER EMBRACE
Luus & Harper

Harper flottait encore sur un petit nuage alors qu’elle entamait sa première garde de 24h depuis la nuit passée avec Hugo. La fatigue qu’elle pouvait ressentir n’était qu’un faible prix à payer en comparaison de cette sensation de renouveau qu’elle ressentait depuis. Plus tout à fait elle-même, pas tout à fait une autre, elle naviguait le cœur léger entre deux eaux. Elle se sentait capable de déplacer des montagnes, le sourire aux lèvres, surprenant même ses collègues par sa bonne humeur et son entrain exacerbés. Elle s’apprêtait à consulter les dossiers des patients près du hall d’attente quand une de ses collègues et amie, Rosa, l’aborda précipitamment, une horde de questions au bord des lèvres.

« Alors, ta soirée avec ton patient sexy, c’était bien ? C’est quoi son petit nom déjà ? »

Harper leva machinalement les yeux au ciel et prit un air faussement exaspéré. Rosa était connue dans tout le service pour être une commère internationale. C’était donc inévitable qu’elle vienne la bombarder de questions aujourd’hui.

« Hugo. Il s’appelle Hugo. Et oui c’était très bien. » répondit-elle à voix basse, sentant le rouge lui monter aux joues à l’évocation de la nuit passée avec lui. Rosa s’extasia comme une ado. Son côté latino en faisait une fille très expressive, et peu douée pour la discrétion.

« J’en étais sûre ! Hugo…. C’est pas commun. Il t’a emmené dans son hôtel ? » Harper fit les gros yeux à son amie, tout en lui faisant signe de la main de baisser d’un ton, mortifiée.

« Chut ! Tu devrais parler encore plus fort, je suis sûre que même les patients au fond du hall t’entendent ! » Elle se saisit du dossier suivant, plus histoire de se donner contenance que dans l’intention de couper court à la conversation. Quelque part, elle apprécier de parler d’Hugo, tout ceci lui paraissait tellement irréel que cela donnait de la véracité à ses souvenirs que de les exprimer à voix haute avec une tierce personne. « Oui il m’a emmené dans son hôtel, et j’y ai passé la nuit si tu veux tout savoir, madame la curieuse. » Elle se redressa. Même si il n’y avait pas d’urgences réelles, des patients attendaient pour leur consultation. Il serait bien de reparler plus tard de tout çà avec Rosa. « Maintenant, je te pris de m’excuser, mais le devoir m’appelle…. Prépare tes questions pour tout à l’heure. » Avec un sourire entendu, elle se retourna, déchiffrant le nom de son prochain patient…. Ou plutôt patiente.

« Mme Strugatsky ? » Harper parcouru la salle d’attente du regard, cherchant la femme en question. Celle-ci en fait était sur l’un des sièges les plus proches d’elle, une belle femme blonde et élancée.
Harper l’invita tacitement à la suivre jusqu’à la salle de consultation, avant de lui poser la sempiternelle question à chaque nouveau patient.

« Alors dites moi ce qui vous amène ici ? »

(c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas

Dusk and her embrace [Luus & Harper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1