AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en mai 2017. le printemps est doux et ensoleillé
n'hésitez pas à aller vous inscrire aux nouvelles missions juste ici

Partagez | .

marnie, i though i saw the devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
paranormal ○ walk the line
○ messages : 34
○ double-compte(s) : bahram salvage
○ crédits : (c) wiise, endlesslove (sign)
MessageSujet: marnie, i though i saw the devil   Mer 12 Juil - 17:35

marigold marnie jeffries
with the warning to help me see myself clearer
○ âge ›  22 tendres années. ○ date et lieu de naissance › 4 juin 1994 à blackwaters falls, alberta. ○ profession › étudiante en droit, la robe noire se profile sous les airs candides. ○ situation amoureuse › célibataire, le cœur épris, mépris,  refus d'accepter. ○ orientation sexuelle › hétérosexuelle clame-t-elle, ses conquêtes le prouvent, dit-elle. pourtant c'est le regard vers des courbes féminines qui se taillent une belle place dans ses rêves à présent. ○ situation financière › l'argent ne coule pas en rivière, ni de diamants ni d'or, pourtant l'opulence est là derrière les fenêtres de la villa familiale. ○ don et niveau  › télékinésie, niveau 2. ○ groupe › smoke and mirrors. ○ avatar › cara delevingne ○ crédit › applestorm
impulsive, extravertie, franche, curieuse, bosseuse, sérieuse, passionnée, solaire, bavarde, justicière, rêveuse 
○ crois-tu à l'existence du surnaturel ?  › elle y croit. énormément. depuis toujours, si elle était honnête, mais elle ne l'appréhende que depuis peu. ça l'a toujours fascinée, et elle espérais un jour en faire partie. le genre de rêve de petite fille face aux héros de la culture populaire. devenir princesse, c'était pas pour elle. par contre, super-héroïne, ça, ça lui faisait envie. finalement c'est bien moins cool que ça, elle déplace à peine quelques objets, et a beau se concentrer, elle n'arrive pas à avancer aussi vite qu'elle le voudrait. alors la frustration, elle connait. le costume caché sous les vêtements arrachés, beaucoup moins.

(001) touche du bout des doigts la maîtrise de sa télékinésie (002) il n'existe pour elle que les démons, les enfants de démon, et les chasseurs qui régulent les problèmes - on lui cache le reste, bien qu'elle imagine qu'il doit y avoir d'autres choses dans la nuit noire. elle croit d'ailleurs aux fantômes et aux sorcières, sans savoir que ces dernières n'existent pas en tant que telles (003) son don la rends très maladroite, elle espère que ça s'arrangera quand elle le maîtrisera. elle arrive parfois à l'invoquer sans être en proie à des émotions fortes, mais est frustrée de son peu d'avancée (004) elle cache à joyce qu'elle s'entraine en cachette, lui cache aussi qu'elle cherche encore à invoquer son père malgré sa tentative de décembre et la dispute qui a suivi entre elles (005) elle est amoureuse, oui, et sans doute de la mauvaise personne. aveuglée, elle ne voit pas ce qui se cache sous le masque de sa meilleure amie, et croit simplement que ses connaissances viennent de livres et non d'expériences particulièrement traumatisantes (006) grande fan de mode depuis toujours, elle a même participé à des concours, gagnant certains d'entre eux. son attrait pour ceux-ci s'est considérablement amoindri quand elle a grandit et a compris qu'elle n'avait pas besoin que quelqu'un lui dise qu'elle est belle (007) elle a pris l'habitude de faire du jogging, surtout pour gagner en endurance, mais aussi en vitesse, parce qu'elle sait que la fuite sera sa seule chance face à un démon, et encore (008) elle s'est sentie complètement à l'ouest en apprenant pour le surnaturel, et continue d'être impressionnée par ce monde qui s'ouvre à elle. pour le moment, elle observe et interagi d'un œil neutre, bien qu'elle est persuadée qu'un démon la tuerais si elle en croisait un vraiment (009) elle est fan de karaoké, bien qu'elle n'ait pas une voix fabuleuse, c'est suffisant pour des soirées chantantes et passablement alcoolisées (010) à défaut de pouvoir devenir une super héroïne, marnie veux être avocate, pour défendre la justice, noble idéal, bien qu'elle avouait petite vouloir devenir garde forestière, pour être plus près de la nature. elle adore être en forêt et adorait voyager pour aller dans les montagnes, même si depuis quelques années celles-ci l'inquiètent plus qu'autre chose, s'y cache les créatures qu'on ne veut croiser
○ 4/06/94 › naissance (père démon, parti sans demander son reste. il a néanmoins suggéré fortement à la mère d'appeler sa fille marigold, une sorte de blague pour lui pourrir la vie dès le début) ○ septembre 2009 › marnie apprends par un malheureux concours de circonstances que son père n'est en réalité que son beau père. s'ensuit une période de crise familiale, où elle fait le mur, fugue, repousse les limites ○ décembre 2010 › premières manifestations de sa télékinésie, elle n'est encore consciente de rien  ○ juin 2011 › sors de sa période rebelle en prenant conscience qu'elle rentrera bientôt à l'université et que son rêve de faire du droit risquerais de pâtir de son comportement  ○ septembre 2013 › inscription en droit, comme elle l'a toujours souhaité. elle commence à percevoir qu'elle n'est pas comme les autres ○ octobre 2013 › rencontre joyce, ou plutôt, la découvre à nouveau. elles se lient d'amitié, et marnie ne se doute pas de ce qu'il y a derrière ça. sa télékinésie la rends maladroite, faisant tomber régulièrement des objets comme par magie ○ mars 2014 › joyce lui dévoile quelques informations du monde surnaturel, sous-entendant que le don de marnie est d'origine démoniaque. marnie suppose donc que son père est un démon, et tente de le contacter sans succès ○ 2015 › rencontre fortuitement son père, sans le savoir dans un bar de la ville ○ juin 2016 › termine son programme de baccalauréat de droit (4 ans) et commence sa maîtrise (2 ans) en droit ○ décembre 2016 › tente sa première invocation, ratée, de son démon de père
fiche (c) blue walrus
  beyond the veil :

Revenir en haut Aller en bas
hunter ○ ultraviolence
— animateur —
○ messages : 939
○ double-compte(s) : x
○ crédits : moi (ava) et ziggy stardust (sign)
MessageSujet: Re: marnie, i though i saw the devil   Mer 12 Juil - 17:38

OH MARIGOLD (comme dans downton sisi) Bienvenue sur RH ! Je suis sûre que ton perso va dépoter, vu les choix de malade que je vois ici et ce début de fiche qui déchire
Bref, bon courage pour finir tout ça et à très vite inrp

©️ ZIGGY STARDUST.
Spoiler:

○ messages : 749
○ double-compte(s) : Elijah Pembroke / Adrian Sykes
○ crédits : © Miss Pie (signa/profil/ avatar)
MessageSujet: Re: marnie, i though i saw the devil   Mer 12 Juil - 17:47

Cara !! Oh j'approuve totalement j'adore cette fille !!!
Je sens que ce perso va être génial !! Bienvenue à toi hihi <3
— administratrice —
○ messages : 2959
○ double-compte(s) : lenny et blair.
○ crédits : blue walrus (avatar), hallows (signature), bastille (lyrics).
MessageSujet: Re: marnie, i though i saw the devil   Mer 12 Juil - 21:20

la faiblesse c'est biiiiien
une télékinésiste trop chouette

bienvenue sur RH, bon courage pour ta fiche et si tu as des questions ou besoin de quelque chose, n'hésite pas

things we lost to the flame, things we'll never see again, all that we've amassed sits before us, shattered into ash. //
click here :

human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 2904
○ double-compte(s) : tadhgán, sylvia, ichabod, carson, dex.
○ crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) johnny cash, myself.
MessageSujet: Re: marnie, i though i saw the devil   Mer 12 Juil - 23:40

la faiblesse c'est le bien. et puis ce pseudo, ce choix de don, ce début de fiche... hu. j'ai hâte de voir la suite.

bienvenue, en tout cas. bon courage pour la fin de la rédaction. I love you et si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas.

I wear this crown of thorns, Upon my liar's chair, Full of broken thoughts I cannot repair. Beneath the stains of time, The feelings disappear. You are someone else, I am still right here. ⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

Invité
Invité
MessageSujet: Re: marnie, i though i saw the devil   Jeu 13 Juil - 3:15

Oui je me reconnais, je ne suis qu'une vile créature tentatrice

Tellement contente de te voir par ici en tout cas ! Tu sais déjà ce que j'en pense, elle est parfaite !
MessageSujet: Re: marnie, i though i saw the devil   Jeu 13 Juil - 3:22

Merci pour l’accueil les gars
J'espère que la suite sera à la hauteur de vos attentes !

Oui Amy, tu n'es que vilénie, voilà
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 159
○ double-compte(s) : Non
○ crédits : (c) blondie
MessageSujet: Re: marnie, i though i saw the devil   Jeu 13 Juil - 5:23

Bienvenue
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 93
○ double-compte(s) : nope
○ crédits : (c) PRIMO, drivingmradam tumblr
MessageSujet: Re: marnie, i though i saw the devil   Jeu 13 Juil - 6:29

Bienvenue, c'est bien d'avoir cédé à la faiblesse
vampire ○ kill of the night
○ messages : 256
○ double-compte(s) : aucun.
○ crédits : (c) carnavage.
MessageSujet: Re: marnie, i though i saw the devil   Jeu 13 Juil - 8:37

Bienvenue. Quel joli personnage qui s'esquisse. I love you
MessageSujet: Re: marnie, i though i saw the devil   Jeu 13 Juil - 10:53

Merci vous trois
demon ○ breaking bad
○ messages : 196
○ double-compte(s) : evie, la douce chanteuse.
○ crédits : ABΔИDON (avatar), endlesslove (sign), tumblr (gifs)
MessageSujet: Re: marnie, i though i saw the devil   Ven 14 Juil - 22:56

bienvenue parmi nous I love you
MessageSujet: Re: marnie, i though i saw the devil   Lun 17 Juil - 6:08

Merci !
hunter ○ ultraviolence
— administratrice —
○ messages : 1623
○ double-compte(s) : riley et blair.
○ crédits : blue walrus (avatar), hallows (signature), kaleo (lyrics).
MessageSujet: Re: marnie, i though i saw the devil   Lun 17 Juil - 19:55

han, j'aime vraiment ton personnage toute l'idée de vouloir être une super-héroïne, être amoureuse de sa meilleure amie, son père démon... je trouve ça très intéressant et je trouve que tu l'emmènes vraiment bien dans un personnage très cool bref, j'adore, j'ai très hâte de voir ce qui va lui arriver et tu as une plume très agréable à lire aussi je te valide avec plaisir, bon jeu parmi nous

congratulations !
Oh yeah, ça y est, te voilà validé ! Maintenant que t'as ta couleur et ton groupe, les choses sérieuses peuvent enfin commencer.  

Pour commencer, on te suggère fortement d'aller jeter un oeil au registre des avatars, pour être bien sûr qu'on n'aurait pas oublié de le recenser en même temps que de te valider. Après ça, n'hésite pas à visiter toutes les rubriques ci-dessous, histoire de te familiariser avec le forum, et d'intégrer ton personnage au jeu. Et enfin, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'oublie surtout pas que Riley et Eli te sont entièrement dévouées (ou presque), et que leurs boîtes MP sont grandes ouvertes ! I love you

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu sur RAISE HELL.  
(c) blue walrus

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: marnie, i though i saw the devil   

marnie, i though i saw the devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1