AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les polymorphes et les fantômes ont besoin d'amour, eux aussi
nous sommes présentement en mars 2017. le printemps arrive, ne perdez pas espoir
veuillez noter que les télékinésistes et les troisième oeil sont pour le moment fermés, veuillez privilégier d'autres dons

Coucou c'est l'heure des questions cons ! XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Invité
MessageSujet: Coucou c'est l'heure des questions cons ! XD   Jeu 13 Juil - 11:54

Bon, en vrai je déconne j'ai juste quelques questions avant l'inscription, m'voyez, je voulais juste dire en premier lieu que ce forum était très beau et que voilà je sais pas comment j'ai fais pour pas le trouver avant >>

J'aurais donc quelques questions, on en revient à ça XD avant que je me décide pour tout le reste. Savoir si vous aviez plus d'homme que de femme ou inversement ? Et également quels étaient les groupes les moins représentés ? ( ou espèce pour les créatures, j'ai besoin d'un compte pour accéder aux registres que vous donnez dans les annexes, donc malheureusement je peux pas le voir :/ )

( information complémentaire, je joue rarement des personnages qui physiquement on plus de 27 ans, car mes chouchou bébé chat sont assez jeune physiquement XD )
merci beaucoup à vous :3
Revenir en haut Aller en bas
paranormal ○ walk the line
— administratrice —
○ messages : 99
○ double-compte(s) : riley, lenny, lester, mica.
○ crédits : avatar (c) blue walrus. signature (c) hallows.
MessageSujet: Re: Coucou c'est l'heure des questions cons ! XD   Jeu 13 Juil - 12:13

coucou tardis

ahh c'est trop gentil, ça fait plaisir et pas de soucis pour les questions, on est là tu sais I love you

alors pour ce qui est des hommes et des femmes, je te dirais que c'est assez égal on a pas nécessairement plus d'hommes ou de femmes alors c'est vraiment comme tu préfères I love you pour ce qui est des groupes, on a un registre juste ici que tu devrais pouvoir accéder en tant qu'invité, ça va te donner une idée de combien de gens y'a dans les groupes (on avait pas changé les liens dans l'annexe, pardon )

et pas de problème pour l'avatar, on a des personnages assez jeunes (12 ans) allant jusqu'à plus vieux, dans la cinquantaine alors y'a pas de soucis pour tes petits

voilà, j'espère que ça réponds à tes questions, hésite pas si tu as besoin d'autre chose

home, it's becoming a killing field. there's a cross hair locked on my heart with no recourse and there's no one behind the wheel. hell fire, you're wiping me out. ///
heyhey :

paranormal ○ walk the line
○ messages : 605
○ double-compte(s) : aucun
○ crédits : © Miss Pie (signa/profil) (avatar) [Bazz]
MessageSujet: Re: Coucou c'est l'heure des questions cons ! XD   Ven 14 Juil - 5:30

Coucou ^o^

Oh c'est très bien de passer nous faire coucou ici en espérant que tu finisses par céder -c'est beau de céder -
Niveau âge comme l'a dit Slade c'est assez varié donc je ne pense pas que cela pose problème et il me semble que les registres sont consultables en invités pour les groupes je trouve que c'est plutôt équilibré maintenant on à vraiment un peu de tout et à peu près pareil.

Après si tu hésites il y a des pré liens et scéna si jamais tu ne sais pas quoi jouer et tu verras que les tranches d'âges sont assez variées et qu'il y a des hommes et des femmes ^^

En tout cas je suis super impatiente de te voir débarquer avec tes bébés on nem les gens ici

> oui ce post n'a pas grand intérêt je voulais faire un coucou dans la zone invités <
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Coucou c'est l'heure des questions cons ! XD   

Coucou c'est l'heure des questions cons ! XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1