AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les polymorphes et les fantômes ont besoin d'amour, eux aussi
nous sommes présentement en mars 2017. le printemps arrive, ne perdez pas espoir
veuillez noter que les télékinésistes et les troisième oeil sont pour le moment fermés, veuillez privilégier d'autres dons

Partagez | .

Reed ♣ Maybe this world is another planet’s hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
newbie ○ take me to church
○ messages : 7
○ double-compte(s) : Nop
○ crédits : @schizophrenic (avatar), @blue walrus (signature) @hallows (userbar)
MessageSujet: Reed ♣ Maybe this world is another planet’s hell.   Sam 15 Juil - 22:08

reedan liam bennett
Maybe this world is another planet’s hell.
○ âge › 30 ans ○ date et lieu de naissance › 17 février 1987 à Redwood Meadows ○ profession › Flic, depuis onze ans. Il est également agent de liaison à la réserve amérindienne. ○ situation amoureuse › Il a été en couple pendant quelques années avant que sa compagne disparaisse. Il est papa d'une petite fille de bientôt trois ans, nommée Amy ○ orientation sexuelle › Hétérosexuel. ○ situation financière › Il n'est pas riche, ni pauvre. Il a un salaire correcte et il retape des meubles pendant son temps libre. Ce qui lui fait d'autres rentrées d'argent. Donc il ne se plaint pas.○ groupe › long walk home ○ avatar › matthew daddario ○ crédit › schyzophrenic.
courageux, rancunier, orgueilleux, patient, intelligent, cassant, déterminé, gourmand, artiste, généreux, susceptible, perfectionniste, respectueux, sociable, simple, secret, objectif, casse-cou, autoritaire, jaloux, méfiant, honnête, bienveillant.
○ quelle est ta position par rapport au surnaturel ? ›  Reedan est entré très tôt dans cet univers de mystères, d'inexpliqué. De par son attachement à la réserve amérindienne, il connait les légendes sur le bout des doigts. Il est quelqu'un d'ouvert, réceptif à ce qui n'a pas forcement d'explication rationnelle. De plus, quand il était gosse, il a été attaqué par une "chose" que les adultes ont appelé ours. Lui, il ne sait pas vraiment ce qu'il a vu, mais cela n'avait rien à voir avec un ours. Et avec les années, il a été témoin de phénomènes inexpliqués. Il sait que l'étrange marche dans les rues de Blackwater Falls. Qu'il s'invite dans les maisons, sans autorisation. Et il sait très bien que cela n'est que le commencement.
Reedan n'a pas connu ses parents. Il a été adopté à l'âge de 10 mois. ♦ Même s'il a toujours été proche de ses parents adoptifs. Encore aujourd'hui, il ressent toujours un vide dans sa vie. ♦ Petit, il accumule les bêtises. Et il se retrouve plusieurs fois au poste de police. Un présage pour l'avenir ? ♦  Il découvre la réserve amérindienne qui devient une seconde maison pour lui. ♦ A l'école, il est très intelligent, très perspicace et il a de très bonnes notes mais l'école l'ennuie. C'est un élève dissipé et insolent. Un comportement qui ne lui donnera aucune récompense au tableau d'honneur. ♦  Son père adoptif le canalise en lui faisant découvrir la menuiserie. Et pour Reed, c'est une véritable passion. Il adore travailler le bois. Il aime se servir de ses mains pour créer des objets ou les réparer. ♦ Il aime toutefois passer beaucoup de temps à la réserve. Il aime les légendes, les contes et tout ce qui se rattache au surnaturel. Il est très ouvert spirituellement. ♦ Avec les filles, il a accumulé les conquêtes avant de rencontrer sa future compagne. ♦  Il est entré à l'école de police après l'obtention de son diplôme de secondaire. Il avait dix-huit ans. ♦ Tout en continuant l'école de police, il poursuit en parallèle des études en droit à l'université de Calgary où il obtient son diplôme après trois ans. ♦ Revenu à Blackwater, il intègre le bureau du shérif. ♦ A la naissance de sa fille, il devient un véritable papa poule. Il adore passer du temps avec sa princesse. Elle est sa priorité encore plus après la disparition de sa compagne. ♦ Fan de cinéma, il essaie d'aller dans l'une des salles obscures de Blackwater au moins une fois par mois. Même s'il a un emploi du temps compliqué. ♦ C'est un passionné de mécanique. Il possède une moto et une voiture qu'il bichonne. Il peut passer des heures sous un capot. ♦ Depuis sa première visite à la réserve, Reedan s'est passionné pour les légendes anciennes. Il est devenu incollable sur celles du coin. ♦ C'est un musicien. Il n'a pas fait d'école, ni prit de cours. Il a appris la guitare avec son père adoptif, Peter. Et la batterie avec des cours sur internet. Maintenant, il se débrouille plutôt bien. Il arrive de jouer certains soirs dans l'un des pubs de la ville. ♦  Depuis le décès de Peter, il est beaucoup plus présent pour sa mère qu'il avait négligé ces dernières années. Au final, il se rend compte que la seule famille qu'il avait, pendant toutes ces années, c'était ce couple qui était venu le chercher à l'orphelinat. Même s'il y a toujours un manque dans sa vie, il commence à accepter le fait qu'il ne saura jamais rien sur ses parents biologiques. ♦ Il y a un an, Reedan a obtenu la garde exclusive de sa fille. La disparition de sa compagne a été finalement classée en abandon de domicile.
○ 17 février 1987 › Naissance de Reedan Liam Bennett à Redwood Meadows. ○ Avril 1987 › Déménagement des parents dans la ville natale du père, à Blackwater falls. ○ 23 octobre 1987 › Ses parents biologiques décédent dans un accident. Leur voiture quitte la route enneigée dans les montagnes près du parc Jasper. ○ 02 décembre 1987 ›  Il est adopté par Susan et Peter McAllister, un couple respecté de Blackwater. Elle est institutrice et il est pompier secouriste. Depuis leur mariage, dix ans plus tôt, ils n'ont pas réussi à avoir un enfant. La venue de Reedan dans leur vie est une bénédiction. ○ Mars 1994 › Découverte de la réserve et de son univers fascinant. Légendes, contes et autres récits surnaturels ponctuent certaines de ses soirées et même de ses journées. ○ 1999/2002 › Reedan enchaine les bétises. Son père adoptif doit le chercher à de nombreuses reprises au bureau du sheriff. ○ 2002 › Il se met à la menuiserie. Une passion qui va perdurer dans les années à venir. ○ 2004 › Avec une bande d'amis, ils partent en randonnée dans les montagnes. Mais la nuit, leur campement est visité par des ours. Reed est blessé au bras. Il n'est pas certain d'avoir fait face à un animal sauvage... En tout cas, pas à un ours. Heureusement les garçons tombent sur des chasseurs qui traquent des loups dans les environs. Douce coincidence. ○ 2005 ›  Après avoir obtenu son diplôme du secondaire, Reedan intégre l'école de police. En parallèle, il entame des études de droit. ○ 2008 › Il rencontre celle qui va devenir sa compagne et la mère de sa fille. Un rendez-vous où il va à reculons, mais une soirée agréable au final. Quelques mois plus tard, ils sont en couple. ○ 2011 › Son diplôme en poche, Reedan intégre officiellement le bureau du sheriff de Blackwater falls. ○ 2014 › L'année est marquée par la naissance de sa fille. Amy vient au monde le 7 mai. Reedan devient un papa poule. Mais ce bonheur naissant est entaché par la disparition subite de sa compagne à la fin de l'année. Reedan se retrouve seul à elever Amy qui n'a que quelques mois. ○ 2015 › Alors que sa princesse fête son premier anniversaire, Reedan perd son père adoptif. Il décède alors qu'il participe au sauvetage de plusieurs personnes dans un immeuble en feu. Il fait une chute mortelle quand le plancher s'effondre sous lui. ○ 2016 › L'un de ses amis se retrouve au coeur d'une sombre affaire. Le début d'une série d'évènement menaçant la tranquilité de la ville. ○ 2017 › L'année débute par l'affaire des adolesncents de l'hôpital psychiatrique. Reedan est persuadé que cela n'est pas une farce qui a mal tourné. Non le MAL est présent. Et il se propage. Ketoa, l'un de ses amis de la réserve lui rappelle alors cette histoire ancienne de virus répandant la mort  autour de lui. Il sait ce qui se prépare et le policier se doute bien que ce n'est que le début.
fiche (c) blue walrus
  beyond the veil :

Revenir en haut Aller en bas
human ○ drink the water
○ messages : 88
○ double-compte(s) : /
○ crédits : skairipa (vava)
MessageSujet: Re: Reed ♣ Maybe this world is another planet’s hell.   Dim 16 Juil - 0:00

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche
paranormal ○ walk the line
○ messages : 605
○ double-compte(s) : aucun
○ crédits : © Miss Pie (signa/profil) (avatar) [Bazz]
MessageSujet: Re: Reed ♣ Maybe this world is another planet’s hell.   Dim 16 Juil - 9:40

Hellcome a toi Matthew Daddario quel excellent choix
Bon courage pour ta fiche ^-^ j'ai hâte de découvrir ce que réserve cette jolie bouille
vampire ○ kill of the night
○ messages : 255
○ double-compte(s) : aucun.
○ crédits : (c) carnavage.
MessageSujet: Re: Reed ♣ Maybe this world is another planet’s hell.   Dim 16 Juil - 9:50

Bienvenue. I love you
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 97
○ double-compte(s) : Non
○ crédits : (c) blondie
MessageSujet: Re: Reed ♣ Maybe this world is another planet’s hell.   Dim 16 Juil - 10:08

Bienvenue
human ○ drink the water
○ messages : 140
○ double-compte(s) : Sassmodée, le fabuleux
○ crédits : trouvé sur imgur pas de signature...
MessageSujet: Re: Reed ♣ Maybe this world is another planet’s hell.   Dim 16 Juil - 10:29

Bienvenue!

Bon courage pour ta fiiiiiche!
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 36
○ double-compte(s) : nope
○ crédits : (c) eledhwen
MessageSujet: Re: Reed ♣ Maybe this world is another planet’s hell.   Dim 16 Juil - 12:20

Han mais c'est qu'il est pas mal le monsieur
Bienvenue officiellement
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 778
○ double-compte(s) : x
○ crédits : dasvitania (ava), miss pie (profil) et ziggy stardust (sign)
MessageSujet: Re: Reed ♣ Maybe this world is another planet’s hell.   Dim 16 Juil - 13:11

Bienvenue sur RH beau gosse ! Hâte d'en lire plus sur ce petit humain bon courage pour ta fiche !
— administratrice —
○ messages : 103
○ double-compte(s) : tadhgán, eli, major, claire, jim, ichabod, bartimeus.
○ crédits : avatar (c) vinyles idylles. – signature (c) sia, tumblr.
MessageSujet: Re: Reed ♣ Maybe this world is another planet’s hell.   Dim 16 Juil - 21:05

(même que je sors sylvia juste pour l'occasion et pour fêter notre mise en équipe. )

bieeeeenvenue officiellement sur le forum. avec ce perso qui promet vraiment. bon courage pour la rédaction de ta fiche, en tout cas. et n'hésite pas à venir nous poker si tu as besoin de quoi que ce soit d'autre. I love you

Break down, only alone I will cry out now. You’ll never see what’s hiding out deep down. I know, I’ve heard that to let your feelings show Is the only way to make friendships grow, But I’m too afraid now.
≈ ≈ ≈
keur keur :

absente du 17 juillet au 15 août.
demon ○ breaking bad
○ messages : 339
○ double-compte(s) : /
○ crédits : (c) blue walrus / (c) miss pie
MessageSujet: Re: Reed ♣ Maybe this world is another planet’s hell.   Dim 16 Juil - 21:33

Bienvenue ici :)
— administratrice —
○ messages : 2193
○ double-compte(s) : lenny, mica, lester, slade, liv.
○ crédits : avatar par timeless, signature par hallows.
MessageSujet: Re: Reed ♣ Maybe this world is another planet’s hell.   Mar 18 Juil - 1:18

ahhh je sens que ce personnage va être badass
bienvenue parmi nous, je suis contente de te voir débarquer j'avais adoré ton résumé partie invités bon courage pour ta fiche, prends le temps qu'il te faut I love you et surtout, si tu as besoin de quelque chose hésite pas

running through the night, but every perfect summer's eating me alive until you're gone, better on my own.  
heyhey :

○ messages : 58
○ double-compte(s) : //
○ crédits : (c) ultraviolences
MessageSujet: Re: Reed ♣ Maybe this world is another planet’s hell.   Mar 18 Juil - 15:35

ce choix d'avatar!!!
BIENVENUE, et bon courage pour ta présa'!
○ crédits : @schizophrenic (avatar), @blue walrus (signature) @hallows (userbar)
MessageSujet: Re: Reed ♣ Maybe this world is another planet’s hell.   Mer 19 Juil - 19:51

Merci pour votre accueil! Vous êtes tous très beaux (enfin certains plus que d'autres, soyons clairs)

Harper: Merci mademoiselle. J'aurais surement besoin d'un médecin dans mes liens parce qu'un flic, surtout ici, ça saigne, ça gémit un peu et ça besoin de sutures éventuellement

Lawrence: Merci! Et je te retourne le compliment. Un temps, j'ai même songé à prendre ton scénar mais comme je ne joue pas ce genre de caractère, je ne voulais pas t'offrir des sueurs froides avec mes écrits
Mais comme tu es libraire, j'exige un lien, parce qu'avec une princesse de trois ans bientôt, j'ai besoin de livres pour l'endormir

Tyr: Merci à toi. Quel personnage tu as là. Je ne sais pas si j'ai hâte ou non de faire parti de tes relations

Hugo: Sexy Statham, merci. Je crois qu'on pourra se trouver un bon lien vu ton double passe-temps

Elehiel: merci petite humaine I love you

Sora: Merci Sora
Il nous faudra un lien parce que: infirmière+chasseuse+maman Les points communs sont là

Suibhne: Merci Crowley! Que j'adore cette acteur! Il est si peu souvent pris.
Je viendrai te quémander un petit lien, j'ai même une petite idée!

Sylvia: Oh merci de sortir la belle pour moi, ça me touche
La future partenaire, pour le meilleur et pour le pire What a Face
Je n'hésiterai pas pour venir te harceler, tu peux en être certaine.

Jake: Merci Negan! Pourquoi cela ne m'étonne pas que tu sois un démon?

Riley: Merci miss, c'est très gentil. Je n'hésiterai pas à te poser des questions si besoin. Et puis bon, vu ton boulot, nos perso doivent être amenés à se croiser régulièrement

Swann: Merci! Je te retourne le compliment.
Mécanicien moto ou auto? Enfin Reed a les deux donc, un lien sera possible entre nous
vampire ○ kill of the night
○ messages : 34
○ double-compte(s) : not yet.
○ crédits : avatar (mine) – gifs (tumblr) – citation (she wants revenge).
MessageSujet: Re: Reed ♣ Maybe this world is another planet’s hell.   Hier à 13:35

matthew en officier de police, ça donne presque envie d'enfreindre la loi tout ça + le pseudo qui est génial, bienvenue par ici et bon courage pour le reste de ta fiche.
MessageSujet: Re: Reed ♣ Maybe this world is another planet’s hell.   Hier à 22:12

Merci! Et bien si tu veux enfreindre la loi, je te passerai volontiers les menottes
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 778
○ double-compte(s) : x
○ crédits : dasvitania (ava), miss pie (profil) et ziggy stardust (sign)
MessageSujet: Re: Reed ♣ Maybe this world is another planet’s hell.   Hier à 22:14

Ehe avec plaisir beau gosse
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Reed ♣ Maybe this world is another planet’s hell.   

Reed ♣ Maybe this world is another planet’s hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1