AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les polymorphes et les fantômes ont besoin d'amour, eux aussi
nous sommes présentement en mars 2017. le printemps arrive, ne perdez pas espoir
veuillez noter que les télékinésistes et les troisième oeil sont pour le moment fermés, veuillez privilégier d'autres dons

Partagez | .

Samantha Dixson ○ Un monde pas comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
newbie ○ take me to church
○ messages : 9
○ double-compte(s) : Non.
○ crédits : (c) lux aeterna
MessageSujet: Samantha Dixson ○ Un monde pas comme les autres.   Dim 16 Juil - 7:40

Sam(antha) Riley Dixson
Il faut se battre pour vivre.
○ âge › 35 ans. ○ date et lieu de naissance › Le 10 Février 1982 à Londres. ○ profession › Professeur de littérature à ses temps perdue.  ○ situation amoureuse › J'ai appris à mes dépends qu'il ne fallait pas s'attacher au risque de faire du mal à nos proches. Je suis donc célibataire et je compte le rester encore longtemps.  ○ orientation sexuelle › Hétérosexuelle. ○ situation financière › Très modeste. ○ fonction et pouvoir/don et niveau  › Chasseur depuis vingt ans. ○ groupe ›
PISTOLS AT DAWN. ○ avatar › Lauren Cohan. ○ crédit › Smoaks
déterminée, impatiente, cultivée, colérique, jalouse, rancunière, attentionnée, intelligente, manipulatrice à ses dépends, joueuse, attachante.
○ quelle est ta position par rapport au surnaturel ? › Je vis dans le surnaturel depuis que j'ai quinze ans. Autant dire que j'en ai vu des choses et que j'en ai tuer des êtres de ce genre. J'ai eu affaire à énormément de créature, notamment les vampires et les fantômes et bien évidemment ces démons.  Je suis une personne sans pitié par rapport à ces choses, disons que je ne peux pas leur faire confiance. Quel chasseur ferait confiance en eux d'ailleurs ? Quoi qu'il en soit, je m'y connais en surnaturel.
—    Tous les matins, il me faut mon café pour commencer ma journée. Un café bien noir et bien corsé. Sans ça, ma journée est juste horrible et j'envoie balader tout le monde. —  Chaque soir, je pars à la chasse ou j'analyse les détails de mon enquêtes en cours voire je fais mes recherches par rapport à ce qu'il se passe autour de chez moi voire dans les région voisine. Je sors rarement du pays mais ça m'arrive quand je ne travaille pas durant plusieurs semaines. —  J'ai la manie de faire le compte de mes armes avant de rentrer chez moi. Je ne sais pas, mais je me dis qu'on peut toujours m'en voler, on ne sait jamais. — Je ne mélange pas ma vie privée et ma vie de chasseuse. J'ai comme une double vie on va dire... C'est parfois compliqué mais c'est LA règle que je me suis donnée. —   Je suis chasseuse depuis que j'ai quinze ans. C'est mon père qui m'a tout apprit. Pourquoi ? Tout simplement parce que mon frère jumeau a été tuer par un vampire lorsque j'avais 10 ans. Je savais que mon père avait un secret et ma mère – bien qu'elle soit au courant de ce qu'il faisait – ne m'avait rien dit non plus malgré mes questions. Sauf que voilà, quand Kyle est décédé tout à changé. J'ai assisté à sa mort, j'ai vu ce vampire le vider de son sang. Au départ, j'ai cru que j'allais devenir folle, j'aurais jamais pensé que ce genre de créature  existerait en vrai... De ce fait, mon père après une longue discussion avec ma mère, décide de tout m'expliquer. Il m'a parlé de ces fameuses familles qui sont connues, mais la notre n'était pas très connue. Mon père, lui, avait un ami qui est un descendant de la FAMILLE WILBER , c'est grâce à lui qu’il est devenu ce qu'il est. Il lui a apprit tout ce qu'il savait, et il a chassé à ses côtés avant de devenir solo à la mort de son fils. Depuis, il a du mal à être aussi pacifiste que lui. Il ne peut plus se contrôler et il réfléchit beaucoup moins avant de tuer. De ce fait, quand mon père a commencé à m'apprendre à me battre mais aussi à connaître toutes ces créatures, j'ai opté à garder la même vision que lui. Je n'accorde aucune confiance à ces monstres. Et je ne veux pas trouver d'autres solutions, pas du tout même. Attention, mon père m'a forcé en rien d'être un chasseur. Disons qu'au départ, j'ai voulu venger mon frère jumeau jusqu'à ce que je prenne goût à ces combats.
○ 1992 › La mort de mon frère, c'est là où ma famille c'est en partie brisé. Personne ne s'y attendait et encore moins moi qui ne connaissait pas l’existence de ces créatures surnaturel. ○ 1997 › J'ai quinze ans et en cinq ans, j'ai pu apprendre un tas de chose sur ces monstres mais surtout, j'ai appris à manier les armes et à me battre. Je peux dire à ce jour, que je suis une chasseuse.  ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici
fiche (c) blue walrus
  beyond the veil :

Revenir en haut Aller en bas
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 47
○ double-compte(s) : nope
○ crédits : (c) lolitaes, thegirlonthetrainmovie & amazingmotionpicture tumblr
MessageSujet: Re: Samantha Dixson ○ Un monde pas comme les autres.   Dim 16 Juil - 8:09

Bienvenue sur RH
Ça fait plaisir de voir Lauren
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Samantha Dixson ○ Un monde pas comme les autres.   Dim 16 Juil - 8:13

Merci !
Oui, elle est parfaite cette demoiselle.
human ○ drink the water
○ messages : 90
○ double-compte(s) : /
○ crédits : skairipa (vava)
MessageSujet: Re: Samantha Dixson ○ Un monde pas comme les autres.   Dim 16 Juil - 8:16

Bienvenue bon courage pour ta fiche
MessageSujet: Re: Samantha Dixson ○ Un monde pas comme les autres.   Dim 16 Juil - 10:40

Merciii :D
paranormal ○ walk the line
○ messages : 609
○ double-compte(s) : aucun
○ crédits : © Miss Pie (signa/profil) (avatar) [Bazz]
MessageSujet: Re: Samantha Dixson ○ Un monde pas comme les autres.   Dim 16 Juil - 13:31

Hello bienvenue à toi jeune demoiselle ^^-
Bon courage pour ta fiche <3
human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 2168
○ double-compte(s) : tadhgán, major, claire, sylvia, jim, ichabod, bartimeus.
○ crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) lana del rey, myself.
MessageSujet: Re: Samantha Dixson ○ Un monde pas comme les autres.   Dim 16 Juil - 14:57

ahhhhh, lauren, ce choix de fou. elle est tellement parfaite. le perso promet, en tout cas, j'ai bien hâte d'en savoir plus.

bienvenue dans le coin. bon courage pour la suite de ta fiche, et si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas. I love you I love you

I drive fast, I am alone in midnight. Been tryin' hard not to get into trouble, But I've got a war in my mind. So, I just ride. That's the way the road dogs do it – ride 'til dark.
⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

absente du 17 juillet au 15 août.
demon ○ breaking bad
○ messages : 339
○ crédits : (c) blue walrus / (c) miss pie
MessageSujet: Re: Samantha Dixson ○ Un monde pas comme les autres.   Dim 16 Juil - 15:20

Bienvenue ici. J aime beaucoup ton vava
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 101
○ double-compte(s) : Non
○ crédits : (c) blondie
MessageSujet: Re: Samantha Dixson ○ Un monde pas comme les autres.   Dim 16 Juil - 16:34

Une prof de litté qui chasse les monstres, si ça, ça déchire pas tout Et avec Lauren en plus !!! Je valide

Bienvenue collègue chasseuse
vampire ○ kill of the night
○ messages : 256
○ double-compte(s) : aucun.
○ crédits : (c) carnavage.
MessageSujet: Re: Samantha Dixson ○ Un monde pas comme les autres.   Lun 17 Juil - 4:51

Je valide totalement le choix d'avatar, bienvenue. I love you
vengeful spirit ○ fury oh fury
○ messages : 21
○ crédits : (c) myself
MessageSujet: Re: Samantha Dixson ○ Un monde pas comme les autres.   Lun 17 Juil - 5:35

Bienvenue... Sam ♥ :D
MessageSujet: Re: Samantha Dixson ○ Un monde pas comme les autres.   Lun 17 Juil - 6:27

Sam Christensen a écrit:
Bienvenue... Sam ♥ :D

Merci Sam;

Lawrence Lloyd a écrit:
Hello bienvenue  à toi jeune demoiselle  ^^-
Bon courage pour ta fiche  <3

Merci beaucoup !

Eli Murphy a écrit:
ahhhhh, lauren, ce choix de fou. elle est tellement parfaite. le perso promet, en tout cas, j'ai bien hâte d'en savoir plus.

bienvenue dans le coin. bon courage pour la suite de ta fiche, et si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas. I love you I love you

Qui ne résiste pas à la belle Lauren Je suis contente que ça te plaise déjà !
Pas de soucis, je n'hésiterais pas, merci beaucoup.

Jake Cooper a écrit:
Bienvenue ici. J aime beaucoup ton vava

Et moi j'aime beaucoup le tien. Merci!

Hugo Oxford a écrit:

Une prof de litté qui chasse les monstres, si ça, ça déchire pas tout  Et avec Lauren en plus !!! Je valide

Bienvenue collègue chasseuse

mouhaha, t'as vu ça ? C'est gentil, merci beaucoup.

Tyr Bajramovic a écrit:
Je valide totalement le choix d'avatar, bienvenue. I love you

merciiii ♥
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 793
○ double-compte(s) : x
○ crédits : dasvitania (ava), miss pie (profil) et ziggy stardust (sign)
MessageSujet: Re: Samantha Dixson ○ Un monde pas comme les autres.   Lun 17 Juil - 7:14

Bienvenue sur RH belle confrère Si t'es prof de litté on pourra parler philo en chassant du monstre, ce sera fun
Hâte de lire ta fiche en tout cas, car j'adore tes choix ! Bon courage
MessageSujet: Re: Samantha Dixson ○ Un monde pas comme les autres.   Lun 17 Juil - 10:56

Avec plaisir suibhne
Merci beaucoup !
— administratrice —
○ messages : 2239
○ double-compte(s) : lenny, mica, lester, slade, liv.
○ crédits : avatar par timeless, signature par hallows.
MessageSujet: Re: Samantha Dixson ○ Un monde pas comme les autres.   Lun 17 Juil - 19:15

LAUREN c'te choix, et dixson en plus j'aime ça
bienvenue sur RH ma belle bon courage pour ta fiche, si tu as besoin de quelque chose hésite pas

running through the night, but every perfect summer's eating me alive until you're gone, better on my own.  
heyhey :

○ messages : 58
○ double-compte(s) : //
○ crédits : (c) ultraviolences
MessageSujet: Re: Samantha Dixson ○ Un monde pas comme les autres.   Mar 18 Juil - 9:32

BIENVENUE!! I love you I love you
excellent choix d'avatar!
vampire ○ kill of the night
○ messages : 35
○ double-compte(s) : not yet.
○ crédits : avatar (mine) – gifs (tumblr) – citation (she wants revenge).
MessageSujet: Re: Samantha Dixson ○ Un monde pas comme les autres.   Jeu 20 Juil - 7:19

wow Lauren en chasseuse, l'association parfaite
puis ce début de fiche est fort intéressant, bienvenue par ici ! I love you
○ messages : 144
○ double-compte(s) : -
○ crédits : Cupidon
MessageSujet: Re: Samantha Dixson ○ Un monde pas comme les autres.   Dim 23 Juil - 7:50

Bienvenue jolie jeune femme !
Bon courage pour la fiche
— administratrice —
○ messages : 2239
○ double-compte(s) : lenny, mica, lester, slade, liv.
○ crédits : avatar par timeless, signature par hallows.
MessageSujet: Re: Samantha Dixson ○ Un monde pas comme les autres.   Lun 24 Juil - 19:55

coucou ça fait maintenant une semaine que ta fiche est postée, ton premier délai est donc écoulé
sans nouvelle de toi d'ici une semaine, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.
aurais-tu besoin d'un délai ?

running through the night, but every perfect summer's eating me alive until you're gone, better on my own.  
heyhey :

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Samantha Dixson ○ Un monde pas comme les autres.   

Samantha Dixson ○ Un monde pas comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1