AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en avril 2017. le soleil pointe enfin le bout de son nez
en raison d'un déséquilibre dans la répartition des créatures, les démons ne sont plus autorisés, tout comme les vampires de plus de 100 ans.

Partagez | .

marnie, sometimes i feel i've got to run away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
paranormal ○ walk the line
○ messages : 34
○ double-compte(s) : bahram salvage
○ crédits : (c) wiise, endlesslove (sign)
MessageSujet: marnie, sometimes i feel i've got to run away    Mar 18 Juil - 5:37

marigold marnie jeffries
from the pain you drive into the heart of me
○ âge ›  22 tendres années. ○ date et lieu de naissance › 4 juin 1994 à blackwaters falls, alberta. ○ profession › étudiante en droit, la robe noire se profile sous les airs candides. ○ situation amoureuse › célibataire, le cœur épris, mépris,  refus d'accepter. ○ orientation sexuelle › hétérosexuelle clame-t-elle, ses conquêtes le prouvent, dit-elle. pourtant c'est le regard vers des courbes féminines qui se taillent une belle place dans ses rêves à présent. ○ situation financière › l'argent ne coule pas en rivière, ni de diamants ni d'or, pourtant l'opulence est là derrière les fenêtres de la villa familiale. ○ don et niveau  › télékinésie, niveau 2. ○ groupe › smoke and mirrors. ○ avatar › cara delevingne ○ crédit › wiise
impulsive, extravertie, franche, curieuse, bosseuse, sérieuse, passionnée, solaire, bavarde, justicière, rêveuse
point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage.
○ 4/06/94 › naissance (père démon, parti sans demander son reste. il a néanmoins suggéré fortement à la mère d'appeler sa fille marigold, une sorte de blague pour lui pourrir la vie dès le début) ○ septembre 2009 › marnie apprends par un malheureux concours de circonstances que son père n'est en réalité que son beau père. s'ensuit une période de crise familiale, où elle fait le mur, fugue, repousse les limites ○ décembre 2010 › premières manifestations de sa télékinésie, elle n'est encore consciente de rien  ○ juin 2011 › sors de sa période rebelle en prenant conscience qu'elle rentrera bientôt à l'université et que son rêve de faire du droit risquerais de pâtir de son comportement  ○ septembre 2013 › inscription en droit, comme elle l'a toujours souhaité. elle commence à percevoir qu'elle n'est pas comme les autres ○ octobre 2013 › rencontre joyce, ou plutôt, la découvre à nouveau. elles se lient d'amitié, et marnie ne se doute pas de ce qu'il y a derrière ça. sa télékinésie la rends maladroite, faisant tomber régulièrement des objets comme par magie ○ mars 2014 › joyce lui dévoile quelques informations du monde surnaturel, sous-entendant que le don de marnie est d'origine démoniaque. marnie suppose donc que son père est un démon, et tente de le contacter sans succès ○ 2015 › rencontre fortuitement son père, sans le savoir dans un bar de la ville ○ juin 2016 › termine son programme de baccalauréat de droit (4 ans) et commence sa maîtrise (2 ans) en droit ○ décembre 2016 › tente sa première invocation, ratée, de son démon de père
artiste / titre de chanson

(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.

(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.

fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marnie, sometimes i feel i've got to run away    Mar 18 Juil - 5:37

a girl like you
joyce pearson
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
prénom nom.
fiche (c) blue walrus
MessageSujet: Re: marnie, sometimes i feel i've got to run away    Mar 18 Juil - 5:38

blame it on the boys
suihbne reid
prénom nom.
prénom nom.
prénom nom.
fiche (c) blue walrus
MessageSujet: Re: marnie, sometimes i feel i've got to run away    Mar 18 Juil - 5:38

time to play
SUJETS EN COURS

www ❖ it's your ghost i seejoyce
www ❖ titre du sujetpseudo des participants

SUJETS TERMINÉS

SUJETS ABANDONNÉS

RÉSERVATIONS

pseudo
pseudo
pseudo
CHRONOLOGIE

it's your ghost i see ❖ (lire le sujet – w/ joyce) marnie rate l'invocation de son père, malgré sa conviction et l'espoir que ça fonctionne. elle n'a ni le bon rituel, ni les bons ingrédients, mais elle est persuadée d'avoir presque réussis puisqu'elle a vu une silhouette se matérialiser avant d'être interrompue

titre du rp/de l'événement ❖ (lire le sujet – w/ pseudo) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.

titre du rp/de l'événement ❖ (lire le sujet – w/ pseudo) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.
demon ○ breaking bad
— animatrice —
○ messages : 1477
○ double-compte(s) : Elie
○ crédits : DASVITANIA (<3 sweetie OwO)
MessageSujet: Re: marnie, sometimes i feel i've got to run away    Lun 14 Aoû - 11:09

Salut!

Je me dis qu'en tant que un démon ou une fille de démon un peu timbré, on pourrait se faire un petit lien aux oignons? J'ai pas encore de méga grosses idée mais Elie a bien besoin de lien et j'ai toujours de la place pour Asmo :D

– I know everything going on –
Oh, there ain't no rest for the wicked. Money don't grow on trees. I got bills to pay. I got mouths to feed and ain't nothing in this world for free.
No, I can't slow down. I can't hold back though you know I wish I could. No, there ain't no rest for the wicked until we close our eyes for good.– Cage the elephant.

(c) blue walrus
MessageSujet: Re: marnie, sometimes i feel i've got to run away    Mar 15 Aoû - 4:29

Oh oui bien sûr ! Marnie manque de liens en plus, et je pense qu'avec Elie elles ont plus ou moins le même âge ?  Elles ont le point commun d'avoir un père démon, et le fait qu'Elie n'ait pas de pouvoir risque de perturber Marnie, qui pense que c'est à cause de l'ascendance démoniaque qu'elle a un don. Si Elie a une connaissance plus poussée du surnaturel, ça peut être sympa de confronter les croyances de Marnie avec la réalité
Pour Asmodée j'avoue que là comme ça je n'ai pas d'illumination avec Marnie, mais j'ai peut-être une idée avec Bahram, vu l'âge d'Asmo, il aurait pu être un des démons pactisant avec lui dans sa vie humaine
demon ○ breaking bad
— animatrice —
○ messages : 1477
○ double-compte(s) : Elie
○ crédits : DASVITANIA (<3 sweetie OwO)
MessageSujet: Re: marnie, sometimes i feel i've got to run away    Mar 15 Aoû - 5:09

Ouaaaaais! C'est une super idée, ça! Surtout que si Elie rencontre quelqu'un comme elle, elle sera bien contente. Par contre, comment on les amène à parler de ça? Je vois que Marnie est étudiante en droit, elles pourraient s'être croisée sur le campus. Elie s'y connait un peu en surnaturel, grâce à sa mère et surtout à Asmo, en fait. Donc oui, ça peut carrément être une idée :D

Pour Asmo, Bahram pourrait complètement avoir passé un pacte avec lui. Alors après, quel pacte et pourquoi? Sachant que vu l'age de ton perso, Asmo aurait été une version très en colère de lui-même, prête à faire cramer l'humanité. C'est quelques décénnies avant qu'il se calme.

– I know everything going on –
Oh, there ain't no rest for the wicked. Money don't grow on trees. I got bills to pay. I got mouths to feed and ain't nothing in this world for free.
No, I can't slow down. I can't hold back though you know I wish I could. No, there ain't no rest for the wicked until we close our eyes for good.– Cage the elephant.

(c) blue walrus
MessageSujet: Re: marnie, sometimes i feel i've got to run away    Mar 15 Aoû - 7:50

Si elles trainent toutes les deux sur le campus, je pense qu'on peut partir sur une soirée estudiantine simplement, ou alors à force de se croiser elles ont déjeuné à la même table et puis à force se sont mises à discuter ? C'est pas impossible à ce stade qu'elles discutent de paranormal, juste en mode "hypothétique" et puis ça en viens à du concret

Alors je pensais au pacte de luxure (enfin, je l'ai nommé comme ça dans la fiche, mais c'pas non plus totalement ça), le deuxième de Bahram donc. Il voulait que la princesse l'aime, et accepte de se marier avec lui, et comme Asmo est démon de la fascination, ça peut se rejoindre je crois, vu qu'elle s'est d'un coup sentie attirée par Bahram, alors qu'elle le repoussait avant. Pourquoi, ça, je ne sais pas vraiment Peut-être parce qu'en faisant ça, Bahram a promis qu'il ferait la guerre aux mongols et donc, amènerais de la destruction, ce qui pourrait plaire à Asmo ?
human ○ drink the water
— animatrice —
○ messages : 396
○ double-compte(s) : Sassmodée, le fabuleux
○ crédits : trouvé sur imgur pas de signature...
MessageSujet: Re: marnie, sometimes i feel i've got to run away    Mar 15 Aoû - 8:22

Alors pour Elie, oui carrément, une soirée.

Pour Asmo... C'est un démon de la colère à la base qui est devenue fascination, enfin... J'sais pas comment expliquer. Mais du coup, j'comprend pas trop l'histoire du pacte, en gros Bahram aurait un pacte avec Asmodée pour attirer Marnie?

(c) blue walrus
human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 2560
○ double-compte(s) : tadhgán, sylvia, ichabod, carson.
○ crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) johnny cash, myself.
MessageSujet: Re: marnie, sometimes i feel i've got to run away    Lun 28 Aoû - 11:02

moi j'aimerais ça qu'on se trouve des petits liens héhé. I love you avec ta marnie et ton braham (mais j'ai la flemme de passer sur les deux fiches, faut pas que je m'éparpille sinon je vais me perdre et mourir, je suis pas très douée avec les fiches de liens )

j'avoue que j'ai pas d'idées à première vue, mais je sais pas si un de mes persos t'intéresseraient ? je pense que pour Braham, on pourrait peut-être se trouver un truc avec Ichabod, peut-être Sylvia. TJ, si Braham a pas peur d'avoir un cafard qui va vouloir l'exorciser collé au cul. (ou bien TJ peut aussi ne pas connaître sa nature, que ce serait drôle ) Carson, comme c'est un vieux chasseur, ils auraient pu déjà se croiser, idk. j'y pense.

pour Marnie je sais pas trop, peut-être qu'Ichabod, Eli, à la rigueur TJ, ce serait plus simple. (si TJ est parti pour lui donner des infos sur le surnaturel ça va être trash son entrée dans ce monde-là, à la petite. ) je vais y penser davantage, là encore, je sais pas si y a des persos que t'aimerais lier ? :looove

désolée mon message sert pas à grand-chose, mais voilà, je voulais passer pareil. si t'as des questions sur mes persos, que tu veux que je te parle d'eux ou quoi, hésite pas.

I wear this crown of thorns, Upon my liar's chair, Full of broken thoughts I cannot repair. Beneath the stains of time, The feelings disappear. You are someone else, I am still right here. ⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

MessageSujet: Re: marnie, sometimes i feel i've got to run away    Sam 2 Sep - 13:30

Excusez moi pour le temps de réponse

@Elie, non c'est pas ça, j'évite que mes persos se côtoient de trop près sinon c'est le bordel Et puis ce pacte de luxure a été le deuxième de la vie de Bahram il y a quasiment 700 ans donc ça n'irait pas. Mais vu que Asmo était démon de la colère ça ne fonctionnerais pas non plus Je réfléchis

@Eli, moi aussi je veux !
Et je veux bien un résumé de tes personnages, mais je rebondi pour Bahram/Carson, ça ne fait que quelques mois que Bahram est sur terre donc je pense pas que ça serait une "vieille rencontre"
Pour Marnie je me dis peut-être partir de la mission avec Slade (et Sam) du coup, selon comment elle  se passera ? Qu'elle croiserait le twin, et à voir comment elle réagirait Bon ça reste hypothétique et surtout, conditionnel, mais ça peut être sympa d'en rediscuter après Pareil je réfléchis pour tes autres perso aussi
○ messages : 173
○ double-compte(s) : aucun.
○ crédits : ©Oreste.
MessageSujet: Re: marnie, sometimes i feel i've got to run away    Sam 16 Sep - 21:36

MOI. I love you
A peine trois années d'écart. Natives de Blackwater Falls.
Il y aurait peut-être moyen d'en faire des amies ?

Ayant grandi dans un environnement à tendance masculin (deux grands frères versus une mère célibataire), Kateya a toujours eu plus de facilité à traîner dans l'ombre des garçons qu'auprès des autres filles. En plus elle s'intéressait au surnaturel, elle avait ce côté 'double-vie' qui commençait doucement à prendre place. Avec les hormones et les périodes ingrates de l'adolescence, c'est pas souvent facile de concilier tout ça.

Vu que Marnie est un peu plus jeune, c'est possible qu'elles se soient croisées à l'école. Et il aurait été plus que probable que Kate lui propose, ou soit fortement incitée par un prof un tour de l'école à la première année de Marnie. Je me dis que c'est à ce moment-là qu'elles auraient pu sympathiser, même si Marnie est passée par la suite par des périodes assez rebelles. Kate a chassé pour la première fois en fin 2009 (17 ans) et s'est tirée de la ville sans prévenir personne peu de temps après son dix-huitième anniversaire (2010) pour finalement ne revenir qu'une journée en Juin 2016 (enterrement de sa mère) et faire son véritable retour le premier Avril de cette année.

A voir si ça t'intéresserait d'avoir une ancienne amie d'enfance chasseuse.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: marnie, sometimes i feel i've got to run away    

marnie, sometimes i feel i've got to run away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1