AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en avril 2017. le soleil pointe enfin le bout de son nez
en raison d'un déséquilibre dans la répartition des créatures, les démons ne sont plus autorisés, tout comme les vampires de plus de 100 ans.

Partagez | .

(M, LIBRE) COLIN FIRTH ❖ evil lord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
paranormal ○ walk the line
○ messages : 34
○ double-compte(s) : bahram salvage
○ crédits : (c) wiise, endlesslove (sign)
MessageSujet: (M, LIBRE) COLIN FIRTH ❖ evil lord   Mar 18 Juil - 7:14

gidéon
○ âge › moins de mille ans, idéalement entre 400 et 800 ans ○ date et lieu de naissance › au choix ○ profession › au choix ○ orientation sexuelle › les femmes, ces courbes préférées plus jeunes, plus fugaces que charnues ○ situation amoureuse et familiale › il a des enfants, plusieurs, partout sur le globe, marnie est sa petite dernière ○ situation financière › au choix ○ fonction et pouvoir  › démon de la gourmandise, pouvoir au choix ○ groupe › bad company, démon corporel ○ avatar › colin firth ○ crédits › tumblr
(001) il était prêtre avant de se faire maudire. il voulait être plus que ça et s'est amusé à empoisonner les membres de son église pour avoir accès à plus de pouvoir. il paraîtrait même qu'il a réussi à empoisonner la nourriture du pape en personne lors d'un voyage à rome, mais gidéon adore le mystère autour de cette histoire et il y a peu de chances qu'il ne dise la vérité. et puis, comment savoir si un démon ment ? il ouvre la bouche. (002) gidéon, c'est pas son vrai prénom, mais il fait une fixette dessus depuis des années. il adore se présenter sous des noms farfelus, il s'est même présenté une fois à d'autres démons comme étant lucifer en personne, mais aucun ne l'a cru. il était convaincant, pourtant. (003) la gourmandise est peut-être ce qu'il représente, pourtant il n'a pas de goût. pour lui, tout est fade et sans saveur, seul l'alcool est étrangement dispensé. sans doute la malédiction de ce sale prêtre qui y est pour quelque chose. pas très imaginatif, mais il faut dire qu'il a eu le bon goût d'oublier d'inclure la piquette dans son blâme. (004) il a été invoqué pour la première fois par une femme, il s'en souviendra toujours parce qu'elle était tellement malhabile qu'elle s'est tuée en s'empalant sur une vieille épée rouillée en l’apercevant. il n'avait pourtant l'air que d'un humain cette fois-là. (005) la malchance semble accompagner les personnes qui l'ont invoqué, bien qu'il affirme n'y être pour rien. lui n'agit que sur la nourriture et d'ailleurs, certains troubles alimentaires arrivés sans prédispositions sont de lui, parce qu'il s'ennuyait. (006) il a été maudit par l'évêque de son premier empoisonnement. les historiens qui ont recoupés les témoignages anciens sur les étranges incidents qui ont suivis diraient avec les connaissances actuelles, que ces gens sont morts d'une ingestion massive de sucre. (007) il mange rarement, bien qu'il y soit obligé, et boit souvent beaucoup. à tel point d'ailleurs qu'il est rarement véritablement sobre, mais qu'il est tellement habitué à l'alcool qu'il tient des discours cohérents quand d'autres seraient dans un coma éthylique. (008) gidéon est plutôt unique en son genre, et il le revendique. pas devant d'autres démons - où il essaye de se faire bien voir - mais il n'est pas très compliqué de voir au travers du masque, avec sa façon d'être et d'agir, il se grille assez vite auprès d'autres démons qui le prennent souvent pour un demeuré. (009) il est loin d'être un imbécile fini, même s'il aime à le laisser penser. c'est une façon pour lui de se préserver des chasseurs - qui s’occuperait d'un pauvre démon alcoolique ? - qui parfois cherchent à lui soutirer des informations, quand ces derniers arrivent à passer outre leurs préjugés, ce qui n'arrive que très rarement. (010) gidéon n'a pas passé beaucoup de temps en enfer, ce qui explique aussi sa propension à la neutralité apparente, bien qu'il soit sujet à des excès en tous genres.
marnie jeffries.
Sa dernière fille en date. Sa dernière chair sur Terre. Elle ne connaît pas ses autres demi, et Gidéon n'a nulle intention de réunir toute la famille, parce que ça n'est pas son truc. Ce n'est tellement pas son truc la famille d'ailleurs, qu'il avait presque oublié l'existence de Marnie. Il s'est d'ailleurs mis à la draguer un jour au bar, charmé par ses jolis yeux bleus et sa blondeur candide. Heureusement quelque chose lui a mis la puce à l'oreille - allez savoir quoi - et il est parti avant d'aller trop loin. Depuis qu'il sait qu'elle est son enfant, il s'est mis à l'observer discrètement, surpris de voir chez elle un pouvoir encore non maîtrisé, surtout la télékinésie. Elle parvient encore à le surprendre, surtout parce qu'elle semble s'être liée d'une amitié sincère avec une chasseuse et qu'elle cherche à le connaître sans savoir qu'il s'agit du type un peu louche dans ce bar. Quant à elle, elle est consciente que son père est sans doute un démon - subsiste toujours un doute chez elle - et elle cherche à l'invoquer. Gidéon ne souhaite bien sûr pas qu'elle l'invoque - il ne voudrait pas risquer de provoquer sa malchance - mais est assez nerveux à l'idée de se dévoiler à elle. En effet, le dernier de ses enfants, qui a cinquante ans maintenant, a essayé de l'assassiner quand il a voulu rattraper le temps perdu.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
paranormal ○ walk the line
○ messages : 34
○ double-compte(s) : bahram salvage
○ crédits : (c) wiise, endlesslove (sign)
MessageSujet: Re: (M, LIBRE) COLIN FIRTH ❖ evil lord   Mar 18 Juil - 7:14

come to the dark side

(AVATAR) très difficilement négociable. Colin Firth est parfait dans mon esprit pour incarner ce fantasque Gidéon, malheureusement je comprendrais que tu le trouves peut-être pas à ton goût. Dans ce cas, je me réserve le droit de véto, tout en sachant que Gidéon est un personnage classe et propre sur lui, âgé, d'un bon cinquante ans passé, mais pas plus de soixante.

(IDENTITÉ) elle est au choix, évidemment. Gidéon a été choisi pour éviter de mettre X partout, et pour illustrer le côté décalé du personnage. J'apprécie ce prénom mais je comprendrais que ça ne soit pas ton cas. Sa race est par contre inchangeable, et son rôle de démon de la gourmandise lui sied à merveille. Je parle dans les anecdotes qu'il agit sur la nourriture et, à minima, sur les troubles alimentaires, mais c'est au choix si tu ne veux pas de ce genre de pouvoir, bien qu'évidemment le rapport à la gourmandise doit subsister.

(ÂGE) c'est plutôt au choix, mais il est très vieux, ça c'est certain. J'imagine fin du moyen-âge peut-être, c'est comme vous le sentez ! Après tout, il a passé un peu de temps en Enfer aussi - bien que tout cela reste vague - donc même s'il est âgé, il n'a pas passé tout son temps sur Terre, donc il n'est pas au fait de toutes les subtilités historiques. Néanmoins j'aimerais qu'il ait eu l'occasion d'être là depuis un bon gros cinquante/soixante ans -voire plus- avant d'arriver à Blackwaters Falls. La raison de sa venue est évidemment laissée au choix, il peut même être présent depuis quelques années, sans avoir fréquenté l'entourage de Marnie par exemple.

(ANECDOTES/HISTOIRE) tout est très libre, puisque Marnie ne connaît pas réellement son père. C’est de sa faute d’ailleurs si elle a comme prénom Marigold - qu’elle déteste - et que lui adore. Tout le monde l’appelle Marnie, mais il est clair que Gidéon ne se privera pas de l'appeler par son véritable prénom. Elle l'a rencontré sans le savoir, et même si elle cherche à le retrouver, tout reste à faire. C'est clairement un personnage qu'on s'approprie Gidéon, mais surtout je veux qu'il garde ce grain de folie, ce côté loufoque qu'on associerait pas forcément à un démon. Bien sûr, il a sa part démoniaque, mais il est plutôt à considérer comme un démon "neutre", même si ses actions gardent un côté chaotique. Son but après tout est d'apporter plus de bordel sur Terre par le biais de petites actions, de petites manipulations d'un côté et de l'autre, ainsi que d'utiliser les capacités explosives des humains, avec ou sans dons.

(LIENS) seul celui de Marnie est proposé, et l'évolution se fera au feeling surtout. Il y aura aussi un lien avec Joyce, la meilleure amie de Marnie, ainsi que je le suppose, un certain nombre de demandes au vu de ce personnage génial - mais peut-être ne suis-je pas très objectif -  

(PRÉSENCE/ORTHOGRAPHE/RP) je n'en demande pas plus que le forum, ainsi qu'une bonne orthographe, et bien sûr je ne souhaite pas d'un membre fantôme ou pire, de quelqu'un qui ne finira / postera jamais sa fiche. Concernant les longueurs, j'ai une moyenne de 500 mots environ, parfois plus, je ne te demandes donc pas de faire du 1000 mots à chaque réponse, et j'utilise la deuxième personne du singulier. J'espère évidemment que ça ne te bloquera pas, il n'y a pas de raisons après tout.  

Qu'attends-tu donc pour pousser la porte avec Gidéon ?  

Revenir en haut Aller en bas

(M, LIBRE) COLIN FIRTH ❖ evil lord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1