AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en mai 2017. le printemps est doux et ensoleillé
n'hésitez pas à aller vous inscrire aux nouvelles missions juste ici

Partagez | .

the road so far.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
vampire ○ kill of the night
○ messages : 256
○ double-compte(s) : aucun.
○ crédits : (c) carnavage.
MessageSujet: the road so far.   Mar 25 Juil - 7:14

personnage(s) ❖ tyr bajramovic, luus strugatsky.
période d'absence ❖ début juillet, jusqu'à une date indéterminée.
présence ❖ complètement absente, même si j'essayerai de passer de temps à autre afin de ne pas vous abandonner complètement.
raisons ❖ des imprévus dans mon quotidien, un besoin de m'éloigner de tout et de me retrouver jusqu'à ce que j'ai à nouveau une vie plus stable. je ne veux pas vous abandonner, mais j'entame juste une pause avec le rpg et l'ordinateur, tout simplement. je vous aime vraiment fort et promis, je reviens bientôt. c'est que je ne veux pas vous abandonner, j'aime tellement votre forum, mes personnages et mon futur compte que j'avais préparé dans l'ombre. tellement triste de devoir vous quitter pendant quelques semaines, mais je reviens dès que possible. I love you
Revenir en haut Aller en bas
paranormal ○ walk the line
— administratrice —
○ messages : 2959
○ double-compte(s) : lenny et blair.
○ crédits : blue walrus (avatar), hallows (signature), bastille (lyrics).
MessageSujet: Re: the road so far.   Mar 25 Juil - 9:28

ohhh, j'espère que c'est rien de trop grave mais of course, prends le temps que tu as besoin pour remettre les choses en ordre, c'est bien normal I love you on garde tes choses bien au chaud ici bon courage pour tout ça, je t'envoie tout plein d'amour

things we lost to the flame, things we'll never see again, all that we've amassed sits before us, shattered into ash. //
click here :

human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 2904
○ double-compte(s) : tadhgán, sylvia, ichabod, carson, dex.
○ crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) johnny cash, myself.
MessageSujet: Re: the road so far.   Ven 28 Juil - 16:49

ahhhh, je suis bien triste de lire ça. j'espère vraiment que ça va aller pour toi. prends tout le temps qu'il te faut pour dealer avec tout ça, ok ? nous on ne bouge pas, et on sera toujours là quand tu décideras de revenir.
bon courage, surtout. on est là si tu as besoin. n'hésite pas. je t'envoie plein de bisous et d'amour aussi. I love you I love you I love you I love you

I wear this crown of thorns, Upon my liar's chair, Full of broken thoughts I cannot repair. Beneath the stains of time, The feelings disappear. You are someone else, I am still right here. ⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

Invité
Invité
MessageSujet: Re: the road so far.   Ven 28 Juil - 21:47

my love
j'espère que tout se replacera pour toi et en attendant, je serai sage
si jamais y'a quoi que ce soit, que tu veux discuter, n'hésite pas à me mpotter !
paranormal ○ walk the line
○ messages : 164
○ double-compte(s) : None
○ crédits : Avtar = Mathou Signa = Neon Demon (Code) & We♥It (Gif) & Muse (Lyrics)
MessageSujet: Re: the road so far.   Dim 30 Juil - 5:22

Oooh, je t'envoie tout plein de courage !! J'espère que tout va s'arranger, et que tu nous reviendra en forme
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the road so far.   Dim 30 Juil - 15:56

J'ai besoin de mon patron tyranique. J'espère que tu reviendras en tout cas. Bon courage, je t'envoie plein d'ondes positives.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: the road so far.   

the road so far.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1