AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en avril 2017. le soleil pointe enfin le bout de son nez
en raison d'un déséquilibre dans la répartition des créatures, les démons ne sont plus autorisés, tout comme les vampires de plus de 100 ans.

Partagez | .

Quand il est temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
demon ○ breaking bad
— animatrice —
○ messages : 34
○ double-compte(s) : Ashley
○ crédits : oha (ava, gif profil et sign), tumblr (gif sign), killing joke - the death and resurrection show (txt sign)
MessageSujet: Quand il est temps   Ven 15 Sep - 13:46

personnage(s) ❖ Tobias Thorne, Ashley Vitaïev, Adémar Twain
période d'absence ❖ Définitive
présence ❖ Nulle malheureusement
raisons ❖ J'ai des difficultés au travail, ce n'est plus un secret pour personne ou presque. Ma santé en souffre évidemment et si je pouvais dormir sans manger dès que je rentre du travail, je le ferai sans hésiter. J'ai mon permis à passer et je n'ai pas le droit à l'erreur. J'ai un projet perso qui n'avance pas. Bref, tout ça me paralyse et on en revient à mes problème de santé. C'est un cercle vicieux et de fait, je n'arrive plus à écrire. J'ai l'imagination mais la flamme n'est plus là et ça commence à me stresser d'écrire. Il est donc temps d'arrêter les frais pour moi. Le RP, c'est malheureusement terminé.

Merci à tout.e.s pour l'aventure et continuez à vous amuser, c'est le plus important.

Et souvenez-vous :

Revenir en haut Aller en bas
demon ○ breaking bad
— animatrice —
○ messages : 1477
○ double-compte(s) : Elie
○ crédits : DASVITANIA (<3 sweetie OwO)
MessageSujet: Re: Quand il est temps   Ven 15 Sep - 13:52

Des calins et du courage, on garde contact quoiqu'il arrive. Des bisous.

– I know everything going on –
Oh, there ain't no rest for the wicked. Money don't grow on trees. I got bills to pay. I got mouths to feed and ain't nothing in this world for free.
No, I can't slow down. I can't hold back though you know I wish I could. No, there ain't no rest for the wicked until we close our eyes for good.– Cage the elephant.

(c) blue walrus
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 63
○ double-compte(s) : Lawrence
○ crédits : (c) Miss Pie
MessageSujet: Re: Quand il est temps   Ven 15 Sep - 15:21

Oh triste nouvelle :(
Bon courage pour la suite *calin*
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 61
○ double-compte(s) : Richard Turner & Jake Cooper
○ crédits : (c) Mellister •■ / (c) Miss Pie
MessageSujet: Re: Quand il est temps   Sam 16 Sep - 17:27

Je suis trop triste pour toi, même si on n'a pas eu l'occasion de ce cotoyer plus que ça. Je te souhaite beuacoup de courage pour ton projet et ta vie IRL
human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 2552
○ double-compte(s) : tadhgán, sylvia, ichabod, carson.
○ crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) johnny cash, myself.
MessageSujet: Re: Quand il est temps   Sam 16 Sep - 18:41

Je suis vraiment triste de lire officiellement ton départ. Même si tu sais ce que j'en pense, et que je maintiendrai mon point forever and ever. Le RP c'est fait pour s'amuser, et même si je suis triste que tu ne t'amuses plus, c'est la vie. Et si tu as besoin d'arrêter, alors je t'encourage dans cette voie-là. I love you
Je reste toujours à portée de skype pour discuter quand tu en auras envie. Et prends bien soin de toi, surtout, ok ?
Du love sur toi, et merci pour tout le temps et toute l'énergie que tu as donné à RH depuis ses balbutiements. On te remerciera jamais assez pour ça. Et sache que si un jour tu veux revenir, tu auras toujours ta place parmi nous. On t'aime.

I wear this crown of thorns, Upon my liar's chair, Full of broken thoughts I cannot repair. Beneath the stains of time, The feelings disappear. You are someone else, I am still right here. ⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand il est temps   

Quand il est temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1