AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en avril 2017. le soleil pointe enfin le bout de son nez
en raison d'un déséquilibre dans la répartition des créatures, les démons ne sont plus autorisés, tout comme les vampires de plus de 100 ans.

Si on dit femme guerrière vous répondez ? ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Invité
MessageSujet: Si on dit femme guerrière vous répondez ? ^^   Jeu 21 Sep - 5:36

Coucou,

Je me demandais si on pouvait jouer les Amazones sur votre forum ^^

Je les trouves très intéressante dans l'univers de supernatural et j'aimerais bien jouer une jeune amazone qui aurait été récupérer par un chasseur après qu'il est éliminé le reste de son groupe (mais n'aurait pas eut le cœur de tuer la petite qui venait juste d'être récupérer et n'avait pas encore été initié... Dans l'idée elle devrait tout juste avoir obtenue ses "16 ans" auprès des chasseurs et je pensais qu'elle serait assez partagée entre son peuple et sa nouvelle famille (après tout c'est quand même pas très bien de tuer son père et tout...)

Bref, je voulais savoir si cette idée était possible ?
Revenir en haut Aller en bas
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 159
○ double-compte(s) : Non
○ crédits : (c) blondie
MessageSujet: Re: Si on dit femme guerrière vous répondez ? ^^   Jeu 21 Sep - 6:31

Je dis XENA !!!

Bref, je ne peux malheureusement pas répondre à ta question car je ne fais pas partie du staff mais personnellement, j'adore ton idée
human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 2660
○ double-compte(s) : tadhgán, sylvia, ichabod, carson.
○ crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) johnny cash, myself.
MessageSujet: Re: Si on dit femme guerrière vous répondez ? ^^   Jeu 21 Sep - 8:46

bonjour ama.

malheureusement, non, nous n'autorisons pas les amazones sur le forum. à dire vrai, nous n'autorisons pas d'autres créatures que celles qui sont précisées comme étant jouables dans nos annexes (c'est à dire fantômes, démons, vampires, loups-garous, polymorphes). nous avons conscience que cela restreint vraiment les possibilités par rapport à l'univers de SPN, et nous en sommes désolées. nous avons déjà réfléchi à élargir cette liste, mais nous craignons que les gens se concentrent plus sur les créatures que sur les humains, or notre forum est avant tout axé sur les chasseurs et les civils (enfin, de la manière dont on le conçoit). peut-être que cela changera un jour, mais pour le moment, voilà ce qu'il en est.
donc voilà, je ne peux pas dire que je n'aime pas ton idée, je trouvais ça vraiment intéressant, mais ce ne sera malheureusement pas possible d'incarner une amazone sur RH.

si je peux t'aider autrement, ou si tu as d'autres questions, surtout n'hésite pas. I love you
bonne journée.

I wear this crown of thorns, Upon my liar's chair, Full of broken thoughts I cannot repair. Beneath the stains of time, The feelings disappear. You are someone else, I am still right here. ⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Si on dit femme guerrière vous répondez ? ^^   

Si on dit femme guerrière vous répondez ? ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1