Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  TWITTERTWITTER  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes et les petits humaiiiiiiins
nous sommes présentement en automne 2017 (septembre, octobre, novembre) I love you
une maintenance aura lieu dimanche le 28 octobre, soyez prêts

Partagez | .
 

 Seth ♠ Jealousy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
hunter ○ ultraviolence
messages : 459
double-compte(s) : Rodin & Emrys
crédits : Valtersen
MessageSujet: Seth ♠ Jealousy    Jeu 5 Oct - 12:34

Seth Caleb Oxford
Now you people have names. That's because you don't know who you are.
We know who we are, so we don't need names..
○ âge › 17 ans ○ date et lieu de naissance ›○ 11 janvier 2000 , Nevada ○ profession › Lycéen / Chasseur/ Youtubeur ○ situation amoureuse ›  le vide ○ orientation sexuelle › il ne s'est jamais posé la question ○ situation financière › Pour le moment , aucune raison de se plaindre ○ groupe ›Oxford ? Chasseur evidemment ○ avatar › Tom Holland ○ crédit ›Moony
Naif, Maladroit, Débrouillard,Jaloux , Chaleureux , Dynamique, Parfois Timide, Courageux, Loyal ,Volontaire ,
Manque de confiance en lui, A besoin de faire ses preuves, Attentionné, Prévenant ,
○ crois-tu à l'existence du surnaturel ?  ›
Le surnaturel, il n’a jamais eu à en douter. Il est né dedans, difficile de ne pas y croire ; il fait tellement parti de sa vie qu’il a mis longtemps avant de comprendre pourquoi certaines personnes n’y croyait pas. Un vampire ? Un wendigo ? Une sorcière ? Il a vite compris que les histoires et les contes ne sont pas là simplement pour faire peur ou faire rêver, tout ça existe ; et franchement dans certains coins, le déni tiens de la maladie. Pourquoi ne pas y croire d’ailleurs ? Est-ce que ça ne rends pas le monde bien plus intéressant ? Dangereux oui, mais tellement plus interessant.Il a beau détester toutes les créatures démoniaques, il sait qu’il ne voudrait aucune autre vie, de toute manière, les choses sont comme elles sont, et les fantômes sont clairement le dernier problème dans sa vie. Pour lui les choses dites «  réels » sont bien plus dur à gérer. Il sait comment tuer un loup-garou, mais avoir une petite amie non ; il sait comment repérer un vampire, mais obtenir la meilleur note au dernier contrôle, non plus … Gérer deux vies, c’est quand même compliqué.
Il a l’impression d’être le Oxford de trop, surtout quand à chaque nouvelle école, il entend sans cesse, « oh encore un Oxford ». Adèle n’est peut-être que la deuxième, mais au fond c’est une fille ; lui c’est le deuxième garçon, il n’a aucune manière de se démarquer d’Abel ; Quand à Lili au moins c’est la dernière, tout le monde veut la protéger, même si à ce rythme-là, c’est elle qui les sauvera tous. Non, lui n’a pas sa place dans la fratrie, c’est de plus en plus flagrant pour lui. Il n’arrive tout simplement pas à trouver ses marques…♠️ Il a fait semblant de s’inscrire dans certaines activités scolaires comme la fanfare pour avoir une excuse pour rentrer un peu plus tard, ça lui permet de visiter un peu la ville, dans l’espoir de pouvoir chasser seul , mais ces derniers temps, il ne fait que trainer avec ses nouveaux amis. Ses capacités musicales ne dépasse pas le fait de taper sur un tambour ou de jouer du triangle … espérons que personne ne lui demandera ce qu’il a appris. ♠️ Seth est jaloux de ses ainées, pour des raisons différentes. Mais il pardonne tout à sa petite sœur, peu importe ce qu’elle peut faire, il est incapable de lui en vouloir bien longtemps. Elle peut faire ce qu’elle veut de lui et ne s’en gêne pas. ♠️ Depuis la transformation d’Abel, les choses se sont empirées entre eux, mais le fait que son frère ne soit plus complètement humain, lui donne parfois l’impression qu’il ne pourra plus être un chasseur parfait, alors que lui, il peut toujours. Ça lui donne le sentiment qu’un jour il pourra le surpasser et que c’est lui qui fera connaitre le nom d’Oxford.  Fuyez créatures, Seth Oxford arrive !
○ 11 janvier 2000 › Naissance de Seth  ○ 2004 ›: Naissance de la petite dernière, il n’est plus le plus jeune ○ 2008 › première fois sur le terrain ○ 2014 ›Abel se fait attaquer par un loup-garou, il n’ait plus capable de regarder son frère de la même manière ○ 2015 › Séparation de ses parents. Une part de lui en veut à Abel, incapable de saisir tous les enjeux ○ Mai 2016 › Déménage à Blackwater Falls. ○ Juin 2016 ›Rencontre un groupe de lycéen au cours d’un repérage ○  Septembre 2016 › Retombent sur ces lycéens, commence enfin une année scolaire avec des amis ○Novembre 2016 ›: Sortie de la première vidéo sur une vieille maison abandonnée. ○ Avril 2017 › Continue sa vie de lycéen le plus naturellement du monde, excepté la partie surnaturelle, mais ça n’a rien d’anormal pour lui.  
fiche (c) blue walrus
  beyond the veil :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter ○ ultraviolence
messages : 459
double-compte(s) : Rodin & Emrys
crédits : Valtersen
MessageSujet: Re: Seth ♠ Jealousy    Jeu 5 Oct - 12:34



2007
« Bloody Mary » la petite voix le répéta une dernière fois, l'air parfaitement décidé. Juché sur une chaise, il faillit dégringoler lorsque la porte s'ouvrit brusquement. Un garçon, un peu plus grand, rentra dans la pièce l'air énervé. « Seth arrête ça, ce n'est pas un jeu » Le plus petit se renfrogna et se retourna en direction du miroir au-dessus de l'évier. « Blood… » Il se sentit tirer en arrière et atterri sur le sol, écrasant de tout son poids son frère. « Laisse moi tranquille » cria il en martelant de ses petits points le torse d'Abel, déjà plus grand que lui. « C'est pas juste » Il n'eut aucune contre-attaque et finit par arrêter, plus par fatigue que parce qu'il se rendait compte que sa force ne faisait absolument rien à son frère. « Pourquoi t'y vas et pas moi ? Même Adèle, elle a le droit, c'est pas juste » Il se décala de son frère et s'assit les genoux sous le menton. « C'est pas juste » répéta-t-il encore. Lui aussi il voulait aller chasser, il était assez grand maintenant, il avait assez appris, il en était sur ! Seth ne releva les yeux que quand il senti la main sur son front « La prochaine fois tu viendras, c'est sûr » mouais, le petit garçon n'en était pas sur loin de là, mais la confiance dans la voix de son frère réussi à lui tirer un sourire. Oui, la prochaine fois, lui aussi il aurait droit. « Et il faut bien que quelqu'un protège Lili » Seth opina avec énergie, oui, il pouvait faire ça aussi. Il pouvait compter sur lui !.

2017
« C'est en 1958 qu'est … » « ‘57 » Seth baissa les bras et leva les yeux au ciel, pendant qu'en face, l'autre garçon baissait la caméra. « Quoi c'était en 57, désolée » Il se retourna vers la jeune femme qui n'était absolument pas désolée, elle voulait mettre son grain de sel, en même temps c'est elle qui avait une partie des recherches, c'était normal. Agacé d'avoir à tout recommencer, il lui en voulait pourtant pas, déjà parce qu'il n'était pas encore certain d'être bien intégré dans ce petit groupe, mais aussi parce que franchement c'était difficile de résister à une fille comme ça et il était pourtant habitué aux jolies filles. Pas qu'il était un coureur bien au contraire, mais d'un point de vue tout objectif, sa sœur était une des plus jolies filles du lycée. Enfin il ne lui aurait jamais avoué, c'était son rôle de frère d'empêcher que sa tête n'enfle un peu trop. « Bon allait on reprend » « on ne peut pas changer de pièce ? On pourrait nous voir de l'extérieur, ça me rassure pas trop » Répliqua le dernier. C'est vrai que les grandes baies vitrés ne les protéger pas vraiment des passants. Le caméraman et la jeune femme soufflèrent d'agacement, mais se dirigèrent vers l'étage, sachant qu'il avait raison. Les quatre adolescents traversèrent le grand hall poussiéreux pour grimper les marches. Malgré lui, Seth était aux aguets ; il n'y avait pas de fantôme ici, il en était sûr. Quasi sûr, même s'il avait fait du repérage ici avant que les autres viennent, on était jamais à l'abri d'une erreur. Si son père savait ce qu'il faisait, il se ferait certainement tuer… façon de parler. Quoi que. Pour se rassurer, il se disait que sans lui, les autres seraient bien plus en danger. Et s'ils tombaient sur un vrai fantôme ? Ils n'auraient pas su quoi faire. Seth savait très bien qu'il ne faisait ça que pour se sentir important, pour s'intégrer. Ils l'avaient croisé une fois lorsqu'il essayait de chasser seul et qu'eux voulait devenir des spécialistes du paranormal sur internet. Coup de chance pour tout le monde, il n'y avait rien eu sur place. Mais depuis ce jour, ils s'étaient intéressés à lui ; avec des ainées stars du lycée c'était bien la première fois que ça arrivait… Il n'avait pas pu résister. Au moins, il ne leur avait jamais dit la vérité sur ce qu'il faisait là, personne ne savait qu'il était chasseur, pas plus, sans doute, qu'ils ne croyaient réellement à tout ça. Ce n'était qu'une manière de se démarquer pour eux, un peu comme lui au fond.

2014
La porte se referma bruyamment et il resta un instant à la regarder, ne sachant comment réagir. Est-ce qu'il avait bien fait ? Est-ce qu'il pouvait encore aller avec eux ? Le jeune garçon baissa les yeux. Non. Il avait pris sa décision. Il se dirigea vers le salon et se laissa tomber sur le canapé. Toutes sa famille était partie le voir, même Lili, autant dire que lui qui espérait s'en servir comme excuse avait dû faire autrement ; il ne pouvait pas rester là sous prétexte de s'en occuper, il avait du être honnête … de manière tellement brutale que ça avait surpris tout le monde, alors qu'ils étaient déjà inquiets pour Abel, il en avait rajouté une couche. Seth remonta à ses jambes sous son menton, croisa ses bras sur ceux-ci et cacha son visage. Il se sentait tellement mal. . Refuser d'aller voir son frère à l'hôpital, est-ce que ça faisait de lui un monstre ? Il resserra ses bras pour comme pour se cacher encore plus. Non, non, non… Ce n'était pas lui le monstre, c'était Abel maintenant. Ils avaient beau faire comme si ça serait toujours lui, il n'était pas bête, ce ne serait plus son frère, plus vraiment en tout cas. C'était un loup-garou maintenant, il n'était plus humain … il était une des créatures qu'ils traquaient. Et si son frère pouvait rester lui-même tout en devenant une créature meurtrière, ça voulait dire que pour les autres ça pouvait être aussi le cas et ça, il n'était pas prêt à l'accepter. Créature « meurtrière » l'adjectif était assez parlant tout de même, les soirs de pleine lune, il ne serait plus lui-même … Ce n'était pas son frère là-bas, pas vraiment et il ne se sentait pas capable de l'affronter maintenant. Et il ne voulait pas le voir blesser, il ne voulait pas avoir la preuve que son frère avait souffert, non, non, tout ça n'était qu'une erreur. C'était difficile d'imaginer que les deux ne faisaient plus qu'un… Tout seul dans le canapé, la lumière éteinte, il finit par se laisser aller, les larmes coulant doucement sur ses joues. Seth était complètement perdu, un loup-garou ? Son frère ? Il ne savait pas qui était dans ce lit d'hôpital…

2017
Le jeune homme arriva dans sa chambre et jeta son sac sur son lit. Il s'installa sur sa chaise et ouvrit son ordi. La nouvelle vidéo était sortie, il fallait qu'il jette un œil et vu que personne n'était là autant en profiter. Si son père ou sa fratrie tombait sur une de ses vidéos, il serait très très mal ; chasseur de fantôme, sa sœur se serait surement fichue de lui ; les autres, l'auraient surement pris plus durement… C'était dangereux et ridicule aussi surement, mais ça lui permettait d'avoir une place, d'avoir des amis et peu importe, il se sentait important. Et puis dangereux c'était vite dit, il avait déjà vu des émissions de télé de faux mediums ou de faux chasseurs, personne n'y croyait vraiment, mais tout le monde regardait … Pourquoi est-ce qu'il n'avait pas lui aussi le droit d'être vu ? Avoir des ainées et un père aussi imposant, lui donnait parfois l'impression qu'il était invisible, ça lui permettait une échappatoire bien méritée non ? Et puis il imaginait très bien que dans cette ville, ses amies finiraient par y passer réellement s'il n'était pas là pour les protéger. Sa famille s'en sortait très bien sans lui mais eux avait besoin de lui … D'autant plus qu'il avait déjà surpris des regards au lycée prouvant qu'on l'avait reconnu, certains le prenaient certainement pour un fou, mais vu les commentaires, ils n'étaient pas les plus nombreux. Puis avec internet, il pourrait peut-être découvrir des vrais coins dangereux ici, trouver une traque pour son père, il espérait lui trouver un cas important, pour prouver que lui aussi, comme Abel, pouvait aussi être un vrai chasseur. La seule au courant, c'était Lily, elle l'avait surpris en train d'en visionner une, elle était bien trop discrète pour lui. Elle avait promis de ne rien dire, mais il ne pouvait s'empêcher d'être un peu stressé. Ce n'était pas un secret digne de Batman, mais il se sentait bien plus vivant d'avoir une part de sa vie qui n'appartenait qu'à lui, pas seulement à sa famille …C’était un peu sa façon de réunir sa vie de chasseur avec une vie plus normal, ce n’était pas une mauvaise chose si ?

fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seth ♠ Jealousy    Jeu 5 Oct - 12:39

Bienvenue à toi !!
Chasseur je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seth ♠ Jealousy    Jeu 5 Oct - 12:45

Reienvenue à toi :D
Bon courage avec ce boulot pas toujours facile !
C'est Hugo qui va être content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seth ♠ Jealousy    Jeu 5 Oct - 13:12

Encore vous ?!  
Rebienvenue, ça ne s'arrête plus ma parole !
...Bon beh, là ça me semble ÉVIDENT : il nous faudra un lien
Bon choix de scena & de vava !

ps: Je vais de ce pas répondre à notre lien pour Gray
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seth ♠ Jealousy    Jeu 5 Oct - 14:38


Mon fiston !

Je suis trop content que tu prennes ce perso ! Et j'ai trop hâte de pouvoir développer ce lien complexe

Re-bienvenue ! Et au besoin, tu sais où me trouver
Revenir en haut Aller en bas
avatar
paranormal ○ walk the line
messages : 741
double-compte(s) : Oren, Asher & Alec
crédits : Ilyria
MessageSujet: Re: Seth ♠ Jealousy    Jeu 5 Oct - 16:10

Ça se multiplie grandement dans le coin
Re-bienvenue en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
— administratrice —
messages : 5357
double-compte(s) : blair, rain, bazyl, maya, darcy, leilani. (aussi lenny, slade et arabella)
crédits : avatar par blue walrus ♡. gif et signature par hallows. icons par dΛndelion.
MessageSujet: Re: Seth ♠ Jealousy    Jeu 5 Oct - 18:47

Citation :
je suis tombé dans un trou et impossible d'en ressortir

moi et clo depuis 1 an et demi

rebienvenue parmi nouuuuus tom est un super choix, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton nouveau petit bon courage pour cette fiche

_________________

it's darkest before the dawn, but you don't need to do this alone. +
click here :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter ○ ultraviolence
messages : 459
double-compte(s) : Rodin & Emrys
crédits : Valtersen
MessageSujet: Re: Seth ♠ Jealousy    Ven 6 Oct - 2:23

Merciiii
et c'est pas faute, le dédoublement de personnalité c'est contagieux

Adrian: Chasseur c'est le bien

Papa


Feliks oui nous faudra un lien, rien que l'age déjà

Riley : Vous avez toujours pas trouvé la sortie ou une echelle ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seth ♠ Jealousy    Ven 6 Oct - 5:38

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
hunter ○ ultraviolence
messages : 459
double-compte(s) : Rodin & Emrys
crédits : Valtersen
MessageSujet: Re: Seth ♠ Jealousy    Ven 6 Oct - 7:56

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seth ♠ Jealousy    Ven 6 Oct - 11:11



Yeaaah le petit Seth est définitivement top ! Bon, quand son père apprendra pour les vidéos, va falloir courir vite ... What a Face

Sinon, petit détail, t'as oublié la date de naissance
Revenir en haut Aller en bas
avatar
hunter ○ ultraviolence
messages : 459
double-compte(s) : Rodin & Emrys
crédits : Valtersen
MessageSujet: Re: Seth ♠ Jealousy    Ven 6 Oct - 12:16

il a pas besoin de le savoir
oui je m'en suis rappeleé au boulot , je me suis senti maline corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
human ○ drink the water
— administratrice —
messages : 1373
double-compte(s) : (personnage en hiatus) tadhgán, ismael, janek, leonard, sarwan, catleya, julias. (eli, sylvia)
crédits : avatar (c) myself. – signature (c) grandson, whi.
MessageSujet: Re: Seth ♠ Jealousy    Sam 7 Oct - 11:36

@Riley Mayfair a écrit:
Citation :
je suis tombé dans un trou et impossible d'en ressortir

moi et clo depuis 1 an et demi

What a Face What a Face

j'ai même pas eu le temps de passer te souhaiter la bienvenue que tu as déjà terminé, my god, t'es tellement rapide. j'aime vraiment le petit Seth, ça va être bien cool de le voir en jeu. et en effet, j'ai aucun doute qu'il va falloir apprendre à courir vite.
tout est parfait pour moi, en tout cas, et puisque tout est parfait pour ton papa aussi, alors je te valide de ce pas. bon jeu avec ton nouveau petit, amuse-toi bien. I love you

congratulations !
Oh yeah, ça y est, te voilà validé ! Maintenant que t'as ta couleur et ton groupe, les choses sérieuses peuvent enfin commencer.

Pour commencer, on te suggère fortement d'aller jeter un oeil au registre des avatars, pour être bien sûr qu'on n'aurait pas oublié de le recenser en même temps que de te valider. Après ça, n'hésite pas à visiter toutes les rubriques ci-dessous, histoire de te familiariser avec le forum, et d'intégrer ton personnage au jeu. Par ailleurs, tu pourras nous retrouver (si ce n'est pas déjà fait) sur le Discord du forum pour venir discuter en live avec tous les autres membres. N'hésite pas ! Et enfin, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'oublie surtout pas que Riley et Eli te sont entièrement dévouées (ou presque), et que leurs boîtes MP sont grandes ouvertes ! I love you

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu sur RAISE HELL.
(c) blue walrus

_________________

you don't know what's like to be dead. i'm a teach you now, teach you well. you gonna learn how to live in black hell.  ▼▲

keur keur :
 


personnage en hiatus, merci de me mper ou me taguer sous mes autres comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Seth ♠ Jealousy    

Revenir en haut Aller en bas
 

Seth ♠ Jealousy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bloggers Obsessions
» american history x
» Seth Ashfield
» Reveurs d'apocalypse - Les gardiens de Seth
» TERMINÉ ''Fais-moi découvrir ce que je n'avouerai jamais'' - Seth J. Homeston & Alec-Ivy Anarchy Selwyn (18 +)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ RAISE HELL. :: GESTION :: death will have your eyes :: fiches validées-