AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en avril 2017. le soleil pointe enfin le bout de son nez
en raison d'un déséquilibre dans la répartition des créatures, les démons ne sont plus autorisés, tout comme les vampires de plus de 100 ans.

Partagez | .
 

 Now he's gone ( +Sylvia )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
paranormal ○ walk the line
○ messages : 19
○ double-compte(s) : Lysbeth Wilber
○ crédits : (c) blue walrus
MessageSujet: Now he's gone ( +Sylvia )   Ven 6 Oct - 15:05

" Nous ferons tout notre possible Mme Lance ", assura Alvin d'un regard sincère et d'un demi-sourire presque désolé. Le travail, c'était sans doute la dernière chose que le bonhomme prenait encore au sérieux, et sûrement le dernier rempart qui le protégeait d'une vie à nager dans l'alcool et les conneries. Mais pour le coup, il ne savait que faire. Une disparition, c'était le genre d'enquête où il devait compter bien plus sur son intelligence et son instinct que sur son don. Du moins, jusqu'à trouver la bonne piste. Mais pour trouver une bonne piste, il fallait les bons indices, et pour le coup, ils n'en n'avaient que peu. Alvin tourna la tête vers Sylvia et fit une moue désemparée.. ils n'avaient pas fini de se prendre la tête pour cette affaire.

Mme Lance était une femme divorcée, mère d'un enfant unique nommé Robert qui venait de fêter ses 22 ans. Étudiant, il vivait toujours chez elle. Il avait disparu depuis trois jours quand elle appela la police. Trois jours sans nouvelles, sans laisser la moindre trace, le moindre mot.. comme s'il s'était simplement évaporé. C'était visiblement son genre de ne revenir que le lendemain d'une soirée, toujours un peu bourré, et le cou toujours marqué du rouge à lèvres d'une conquête. Robert n'avait pas de petite amie mais il aimait s'amuser, disait sa mère.
Le seul renseignement qui pouvait mener le duo à quelque chose fut le nom de Sean, " meilleur ami " de Robert que Mme Lance leur avait donné. Celui avec qui le jeune homme avait l'habitude de traîner en soirée, donc sûrement le dernier à l'avoir vu.

Entrant dans la voiture, il soupira en haussant les sourcils. Pour lui, ce genre d'histoire ne sentait jamais très bon et en général, après trois jours, c'était encore pire. Si Mme Lance avait signalé la disparition plus tôt, peut-être aurait-il été plus optimiste mais pour le coup, son expérience le faisait pencher vers le défaitisme. S'ils cherchaient encore un jeune homme en vie, il se préparait déjà à chercher un cadavre. Surtout dans cette ville..

" C'est dingue.. Trois jours pour se rendre compte que son fils ne donne plus de nouvelle. Je n'ose même pas imaginer la tête de ma mère si je n'avais pas téléphoné au moins trois fois dans la soirée, à son âge. Elle aurait sûrement mobilisé l'armée. "

Il se mit à sourire légèrement, cherchant à détendre l'atmosphère et surtout à rendre sa compagnie un peu plus agréable pour sa nouvelle co-équipière. Alvin n'était pas là depuis très longtemps et il ne la connaissait pas encore assez pour rendre un jugement sur elle, mais pour l'instant ça sentait le froid et la pierre. C'était toujours un peu spécial le début d'un partenariat, et ils étaient en plein dans l'étape où ils se demandaient si l'autre n'était pas un sombre connard.

Bref, ils avaient un nom. Et un instant après l'avoir transmis au poste, ils eurent une adresse. Sean, l'ami de Robert, habitait en centre ville. Plus ou moins à l'opposé de là où ils se trouvaient. Peut-être l'occasion de parler un peu sur la route ? Laissant Sylvia conduire, Alvin regardait le spectacle qu'offraient les rues de cette ville qu'il ne connaissait que peu encore.

" Alors, ça fait longtemps que tu fais ça ? "

Une question un peu bête, comme elles le sont toujours quand il s'agit d'entamer la conversation, après tout. Ils devaient apprendre à se connaître, apprendre à se faire confiance, et pour une fois, Alvin avait décidé de faire ça à l'ancienne. C'est à dire sans se mettre à fouiller dans les pensées de la dame.. quelle noble initiative !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Now he's gone ( +Sylvia )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TOA 90 Sylvia
» que peut on gagner comme technique contre les équipe de sylvia
» Silvia Woods: la vraie manageuse!
» [Neo Nectar] Line up, Musketeers ! Legion !
» Reine Azshara - Pour Sylvia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ RAISE HELL. :: BLACKWATER FALLS :: upper town :: résidences-