AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Revenir en haut Aller en bas

n'oubliez pas que les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en juin 2017. l'été arrive en ville, sortez la crème solaire

Partagez | .

(M, LIBRE) ARMIE HAMMER ❖ Wildest Moments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
paranormal ○ walk the line
double-compte(s) : Rhys & Rodin & Seth & Raziel
crédits : kane
MessageSujet: (M, LIBRE) ARMIE HAMMER ❖ Wildest Moments   Ven 3 Nov - 10:21

Oliver Finn Morrow
○ âge › la trentaine ○ date et lieu de naissance › au choix, Blackwater Falls ○ profession › Ancien professeur de lycée, essaye de retrouver un travail dans le milieu universitaire  ○ orientation sexuelle › Bisexuel ○ situation amoureuse et familiale › marié ○ situation financière › Aisé ○ fonction et pouvoir/don et niveau  › champ réservé aux démons et aux humains dotés de dons (cf. annexes) ; supprimer la mention inutile, ou le champ entier si non-applicable, écrire ici ○ groupe › Long walk home ( à negocier) ○ avatar › Armie Hammer ○ crédits › des gifs. écrire ici
(001) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (002) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (003) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (004) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (005) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (006) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (007) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (008) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (009) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (010) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici
Emrys Liddell.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
paranormal ○ walk the line
double-compte(s) : Rhys & Rodin & Seth & Raziel
crédits : kane
MessageSujet: Re: (M, LIBRE) ARMIE HAMMER ❖ Wildest Moments   Ven 3 Nov - 10:21

come to the dark side
votre blabla à propos de votre scénario ici votre blabla à propos de votre scénario ici votre blabla à propos de votre scénario ici votre blabla à propos de votre scénario ici votre blabla à propos de votre scénario ici votre blabla à propos de votre scénario ici votre blabla à propos de votre scénario ici votre blabla à propos de votre scénario ici
Revenir en haut Aller en bas

(M, LIBRE) ARMIE HAMMER ❖ Wildest Moments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1