AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Revenir en haut Aller en bas

n'oubliez pas que les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en juin 2017. l'été arrive en ville, sortez la crème solaire

Partagez | .

Clowns to the left of me, jokers to the right ⥋ Temperance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
human ○ drink the water
double-compte(s) : //
crédits : valyria (avatar) ; anaphore (signa) ; faust (icon)
MessageSujet: Re: Clowns to the left of me, jokers to the right ⥋ Temperance   Dim 19 Nov - 17:31

Lenny •  pour Riley pas de soucis  ohla d'ac je vois  oh ba si leur père est chasseur je vois d'avoir une petite idée, on pourrait dire que le mari de temperance chasseur aurait été proche de leur père et qu'il a beaucoup après auprès de lui ? et que depuis qu'il a arrêté (d'ailleurs elle est morte quand ?) le mari de Temperance se rendait régulièrement au magasin, quelque chose comme ça ! et que temperance les connaitrait aussi par la même occas' et serait devenue amie avec riley et en même temps avec agnes qui se trouve être sa collège ! l'enchainement et pis tant qu'à faire, temperance pourrait l'aider sur l'enquête sur sa mère. bref du coup dis moi si ça te dit et surtout si c'est possible   ah ouai aussi, pour le don jsuis totalement partante! c'est pas mal !  

pour Lenny : le lien entre temperance et eli, du coup on en a parlé et en fait ils seraient des amis proches, réellement et tellement que eli serait celui qui l'a aidée juste après le décès de son mari et aurait été un grand soutien moral. voilà pour le petit résumé. du coup j'imagine qu'avec lenny ça serait du style, temperance verrait en eux le couple qu'elle avait formé avec son défunt mari. dans le sens humain/chasseur. du coup à voir si ça assagirait leur relation ou pas je pense un minimum mais c'est comme tu veux I love you

Earl • TOI avec plaisir  une petite idée par hasard ?

Ezekiel • ooh TOI tu ressembles à un prêtre, monsieur démon
ah ouai c'est tutafé possible mdrrrrr ah ouai je vois ohmygod, ba en plus c'est un démon ezekiel, et si c'était lui qui autopsiait un chasseur mygod mais t'inquiètes je suis totalement partante pour cette ébauche d'idée et j'imagine que ça évoluera en RP. et pis même si Temperance a été mariée à un chasseur, elle est humaine et ne sait pas tout, du coup elle ne connait pas la nature réelle d'ezekiel. je ne sais pas si Ezekiel aurait pu connaitre Matt (le fameux mari de Temp') comme tu veux, mais ça peut être très électrique maid bon voilà What a Face
Revenir en haut Aller en bas
paranormal ○ walk the line
double-compte(s) : Rosenwald...
crédits : (c) blue walrus, moi, tumblr...
MessageSujet: Re: Clowns to the left of me, jokers to the right ⥋ Temperance   Dim 19 Nov - 17:48

Alors pas du tout si ce n'est qu'Earl et la police... douce et longue histoire d'amour... XD

*ironie mon amie..*
human ○ drink the water
MessageSujet: Re: Clowns to the left of me, jokers to the right ⥋ Temperance   Jeu 23 Nov - 5:09

t'inquiètes pas ça va bien se passer
demon ○ breaking bad
crédits : (c) ours
MessageSujet: Re: Clowns to the left of me, jokers to the right ⥋ Temperance   Sam 25 Nov - 18:51

Temperance Williams a écrit:
Ezekiel • ooh TOI  tu ressembles à un prêtre, monsieur démon
ah ouai c'est tutafé possible mdrrrrr ah ouai je vois  ohmygod, ba en plus c'est un démon ezekiel, et si c'était lui qui autopsiait un chasseur mygod mais t'inquiètes je suis totalement partante pour cette ébauche d'idée et j'imagine que ça évoluera en RP. et pis même si Temperance a été mariée à un chasseur, elle est humaine et ne sait pas tout, du coup elle ne connait pas la nature réelle d'ezekiel. je ne sais pas si Ezekiel aurait pu connaitre Matt (le fameux mari de Temp') comme tu veux, mais ça peut être très électrique  maid bon voilà What a Face

on m'avait dit que c'était une soirée déguisée, personne m'a prévenu que ça avait été annulé.

MAIS OUI ce serait hyper drôle que ce soit lui qui ai été en charge de ça, parce que du coup, pas fou, il aurait caché les causes de la mort vite fait bien fait pour qu'il y ait pas plus de chasseurs qui viennent fouiner. mais maintenant que tu dis ça ce serait intéressant que Zek ait connu le mari de Temp, mais genre en tant que chasseur. genre le mari l'aurait grillé, et il aurait passé pas mal de temps à lui échapper, ou alors il l'aurait grillé juste avant de mourir et Zek aurait été ultra soulagé en le voyant sur la table d'autopsie. parce que du coup il saurait que Temp était mariée à un chasseur, donc déjà ça lui donnerait envie de la mettre mal à l'aise à la première occasion, et si en plus il détestait le mari (bon il déteste les chasseurs donc c'est pas compliqué ) il se vengerait sur elle dans la limite du raisonnable, en se comportant juste comme un petit con pour pas risquer de se faire griller. après du coup à la limite Temp pourrait juste savoir que lui et son mari s'entendaient pas sans se douter que ça avait quoique ce soit à faire avec le rôle de chasseur, ou se douter de rien du tout, comme tu veux. mais de toute façon oui, le malaise des cadavres sera clairement utilisable comme base de rp. I love you
hunter ○ ultraviolence
— administratrice —
double-compte(s) : riley, blair et slade.
crédits : blue walrus (avatar), hallows (signature), kaleo (lyrics).
MessageSujet: Re: Clowns to the left of me, jokers to the right ⥋ Temperance   Lun 27 Nov - 22:00

Lenny •  pour Riley pas de soucis  ohla d'ac je vois  oh ba si leur père est chasseur je vois d'avoir une petite idée, on pourrait dire que le mari de temperance chasseur aurait été proche de leur père et qu'il a beaucoup après auprès de lui ? et que depuis qu'il a arrêté (d'ailleurs elle est morte quand ?) le mari de Temperance se rendait régulièrement au magasin, quelque chose comme ça ! et que temperance les connaitrait aussi par la même occas' et serait devenue amie avec riley et en même temps avec agnes qui se trouve être sa collège ! l'enchainement et pis tant qu'à faire, temperance pourrait l'aider sur l'enquête sur sa mère. bref du coup dis moi si ça te dit et surtout si c'est possible   ah ouai aussi, pour le don jsuis totalement partante! c'est pas mal !  

pour Lenny : le lien entre temperance et eli, du coup on en a parlé et en fait ils seraient des amis proches, réellement et tellement que eli serait celui qui l'a aidée juste après le décès de son mari et aurait été un grand soutien moral. voilà pour le petit résumé. du coup j'imagine qu'avec lenny ça serait du style, temperance verrait en eux le couple qu'elle avait formé avec son défunt mari. dans le sens humain/chasseur. du coup à voir si ça assagirait leur relation ou pas je pense un minimum mais c'est comme tu veux I love you

riley: ah mais ouais carrément, ça pourrait très bien son père était quand même assez connu dans le sens où il avait plein de contacts, il pourrait carrément avoir connu le mari de temperance et lui avoir même donné un coup de main dans le passé qu'il aurait été un petit protégé en quelque sorte la maman de riley est morte y'a dix ans environ, donc ça fait à peu près ce temps là que le magasin est ouvert, et c'est devenu un peu un repère de chasseurs et tout donc ça me paraît super logique tout ça tout est lié, OMG du coup ça nous fait un super lien, avec plein de niveaux et tout, j'adore trop

lenny: ahhhhh bah voilà c'est trop triste pour tempe, omg la pauvre ça dépends toujours sur tempe se méfie de lenny dans le sens "t'es chasseuse ça va mal finir" et qu'elle le prenne mal en voulant protéger eli et tout, pour qu'il subisse pas le même sort qu'elle ou alors si elle est juste nostalgique et tout mais c'est intéressant dans les deux cas, parce que lenny voudra pas qu'on la compare en quelque sorte, mais en même temps tempe va soulever des points auquel elle pense aussi (vouloir protéger eli et tout ça) et qui sont vraiment dans sa tête alors ça pourra chauffer entre les deux à ce sujet

human ○ drink the water
MessageSujet: Re: Clowns to the left of me, jokers to the right ⥋ Temperance   Mar 28 Nov - 19:41

Eze • tu m'as tuée          voilà je pense que c'est même très probable finalement. han le vilain !  du coup Temp' resteraient sans réponse pareil (par contre j'avais éventuellement pensé à ce que la cause de sa mort soit un polymorphe ou un truc dans le genre tu vois   ) ah ouai jpense aussi ça peut être pas mal de rajouter un petit piment :face "soulagé" nanmého il va se calmer le démon tu m'étonnes ça va être facile pour lui de détester ah tu crois que Temp' serait déjà au courant que le gars qui a autopsié son mari le connaissait déjà ? c'est ça ?  
bref ouai absolument ! en tout cas je suis totalement partante !!  I love you

Lenny • pour riley : ah ba parfait ça  carrément ! mdrrr tout est lié vala on était faites pour ce lien trop perf' ! obligé un RP
 pour lenny : t'inquiètes pas va ah ouai c'est possible ça ! ça peut être une des réactions de temp' en effet ouai c'est ça mais j'imagine que temp' va pas trop le montrer non plus tu vois ce que je veux dire, mais en soit lenny peut facilement deviner ohlalah électricité dans l'air et pis tu sais quoi, je rajouterais même : temp' en tant qu'officier de police, elle en aurait juste marre des chasseurs, depuis la mort de son mari: What a Face mais sinon ouai on fait comme ça !
hunter ○ ultraviolence
— administratrice —
double-compte(s) : riley, blair et slade.
crédits : blue walrus (avatar), hallows (signature), kaleo (lyrics).
MessageSujet: Re: Clowns to the left of me, jokers to the right ⥋ Temperance   Mar 28 Nov - 22:01

mais ouais t'as vu, c'était le destin un rp obligé carrément, c'est quand tu veux

et carrément pour lenny, qu'elle le montre pas de manière super évidente, mais lenny va le sentir mais c'est super alors, ça sera tendue entre les deux et on pourra faire une confrontation à un moment ou un autre, parce qu'au fond elles partagent plus que ce qu'elles pensent alors au fond elles pourraient s'entendre mais c'est clair que ça va clasher bien avant

human ○ drink the water
MessageSujet: Re: Clowns to the left of me, jokers to the right ⥋ Temperance   Mer 29 Nov - 9:20

c'est ça je t'ajoute bientôt quand j'aurais le temps de mettre à jour ma fiche I love you
shapeshifter ○ leave my body
double-compte(s) : Violante
crédits : (c) faust
MessageSujet: Re: Clowns to the left of me, jokers to the right ⥋ Temperance   Mer 29 Nov - 14:36

Oh t'es moche ma gueule genre un gros boudin
human ○ drink the water
MessageSujet: Re: Clowns to the left of me, jokers to the right ⥋ Temperance   Mer 29 Nov - 14:56

TOI QU'EST-CE TU VEUX
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: Clowns to the left of me, jokers to the right ⥋ Temperance   Mer 29 Nov - 19:37

Eze • tu m'as tuée          voilà je pense que c'est même très probable finalement. han le vilain !  du coup Temp' resteraient sans réponse pareil (par contre j'avais éventuellement pensé à ce que la cause de sa mort soit un polymorphe ou un truc dans le genre tu vois   ) ah ouai jpense aussi ça peut être pas mal de rajouter un petit piment :face "soulagé" nanmého il va se calmer le démon tu m'étonnes ça va être facile pour lui de détester ah tu crois que Temp' serait déjà au courant que le gars qui a autopsié son mari le connaissait déjà ? c'est ça ?  
bref ouai absolument ! en tout cas je suis totalement partante !!  I love you

je suis hilarant.
un polymooooooooorphe ! ce serait méga cool, j'adore. de toute façon si c'est un peu surnaturel Zek cache, dans le doute, alors ça me va, mais quelle merveilleuse idée. il se calmera jamais, je suis désolé. ben je me disais que ce serait drôle, vu que Temp' est là avec son mari depuis avant sa mort, elle aurait pu le croiser par le biais du boulot avant, donc genre c'est probable qu'à une discussion normale entre eux ou entre elle et son mari un d'eux ait fait "ce gros *** " en parlant de l'autre, non ? je sais pas je me suis dit que ce serait rigolo.
parfait alors, je t'ajoute dès que je met ma fiche à jour, je suis content !
human ○ drink the water
double-compte(s) : Nope
crédits : Infinity Back (avatar)
MessageSujet: Re: Clowns to the left of me, jokers to the right ⥋ Temperance   Sam 30 Déc - 12:29

J'aime beaucoup ton perso, et entre une flic et une médecin légiste, doit bien y avoir moyen de trouver quelque chose ?
human ○ drink the water
MessageSujet: Re: Clowns to the left of me, jokers to the right ⥋ Temperance   Lun 15 Jan - 10:56

Eze : bah ouai t'es hilarant
oh bah c'était une idée comme ça, mais cool que ça colle ah ba parfait alors nan t'es pas désolée je le sais wat ? je t'avoue j'ai pas trop compris
pareil pareil ! faudrait que je mette tout ça à jour déjà

Foxy : hey ! merci beaucoup mais carrément comme avec Ezekiel, mais bon j'espère pour nous deux que le lien ne sera pas le même tu peux me parler un peu de ton perso ?
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: Clowns to the left of me, jokers to the right ⥋ Temperance   Lun 15 Jan - 16:45

bah ouais j'avoue.

par-fait, on va bien rigoler. non je suis pas désolé du tout
je me suis relu et j'ai pas compris ce que je voulais dire non plus. c'est moi Joe boulet.
faut toujours que je me mette à jour en plus, mais ça vient, promis. BREF C'EST VALIDE HOP
human ○ drink the water
double-compte(s) : Aucun
crédits : (c) Nexus
MessageSujet: Re: Clowns to the left of me, jokers to the right ⥋ Temperance   Mar 13 Fév - 11:49

Bonjour Temperance !
Je viens gratter à ta porte pour te proposer un petit lien ! J'ai vu qu'en 2004, ton personnage était déjà agent de police, c'est l'année où la maman de Shioban s'est pendu. Son cadavre n'a pas été retrouvé tout de suite, il a fallu près de 5 jours pour que les voisins réalisent que quelque chose n'allait pas à cause de l'odeur. Finalement quand la police est arrivé sur les lieux, ils ont trouvé sa fille Shioban enfermée avec la défunte pendant tout ce temps et occupé à peindre le cadavre de sa mère sur une jolie toile ! Je me demandais si tu serais éventuellement intéressé par cette sordide histoire, que ton perso ait fait partie de l'équipe qui soit intervenue sur les lieux et qui se soit occupé de l'enquête concernant la mort de Maria (la maman de Shioban donc). Je proposerais bien un lien positif quoiqu'un peu complexe dans le sens où Shioban était déjà assez spéciale comme gamine à l'époque mais Temperance aurait pu être la seule personne à qui elle aurait voulu parler durant l'enquête, qu'une confiance se soit installée naturellement ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Clowns to the left of me, jokers to the right ⥋ Temperance   

Clowns to the left of me, jokers to the right ⥋ Temperance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2