AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en mai 2017. le printemps est doux et ensoleillé
n'hésitez pas à aller vous inscrire aux nouvelles missions juste ici

Plusieurs questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Invité
MessageSujet: Plusieurs questions...   Dim 5 Nov - 15:23

Bonjour !  
Je suis vraiment désolée de vous déranger en ayant toute conscience que cette catégorie correspond bien à mes demandes. Alors, voilà ! Je me corrige ! Je viens dans cette catégorie en cherchant à vous narguer de plusieurs petites questions qui me viennent en tête.

J'ai découvert votre forum grâce à une amie qui m’a partagé le lien, il y a quelques semaines passer. Je tourne autour de RH depuis maintenant deux ou trois semaines en hésitant à m'inscrire. J'ai d'ailleurs eux quelques coups de foudre pour certains pré-liens, mais les âges offerts me rend perplexe. J'ai délaissé cette idée tristement.

Donc, voici mes questions:

1 - J'ai en tête de jouer une petite mortelle qui a bien conscience de la présence du surnaturel. Elle aurait entre dix-neuf ans et vingt-cinq ans, son père serait un chasseur ayant eu une liaison avec sa mère, elle aurait été placée dans un orphelinat dès sa naissance. Elle aurait pris connaissance de ce monde invisible alors qu'elle se liait d'amitié avec des esprits d'enfants morts dans son dortoir.

Donc première question, est-ce possible ?

2- Elle aurait été adoptée à douze ans par un couple de la ville. Elle se saurait enfuie à ses dix-huit ans pour travailler comme caissière ou serveuse dans un restaurant-bar.

Est-ce une bonne idée ? Si, oui... ? Qu'est-ce que la meilleure option ?

3- Elle vivrait dans un appartement situer en haut d'un restaurant soit chinois ou une pizzeria. Quelques choses de très basses de gammes.  Je ne désire pas jouer une femme n’ayant de la bonne chance constante ni même de la malchance constante. Elle serait la jeune adulte classique voulant jouer les femmes indépendantes.

Voyez-vous un défaut ? Est-ce bien ?

4- J'ai principalement un trouble avec mon choix d'avatar. Le personnage porterait surement le nom de Mercedes, Anser, Antarès, Alkaïd. Comme choix d'avatar, j'ai en tête Anna Paquin, Katerina Graham, Zendaya Coleman, Sara Fabel, Bella Thorne et même Karen Gillan.

Enfin bref, si vous pouvez m'aider pour le choix d'avatar. Présentement, j'hésite réellement entre Anna Paquin, Katerina Graham et Sara Fabel.

Encore un gros merci   de considérer mes questions et merci milles fois de prends quelques minutes pour ma personne. Sachez que votre forum m’a simplement séduite et je ne peux résister plus longtemps.    
Revenir en haut Aller en bas
human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 2904
○ double-compte(s) : tadhgán, sylvia, ichabod, carson, dex.
○ crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) johnny cash, myself.
MessageSujet: Re: Plusieurs questions...   Dim 5 Nov - 21:19

Bonsoir neval.

Tout d'abord, je te remercie de ton intérêt pour RH, ça fait vraiment plaisir de voir que le forum plait. J'espère que tu nous rejoindras bientôt. I love you (résister c'est nul, anyway. )

En ce qui concerne tes questions, je ne vais pas les prendre une par une, étant donné qu'elles sont toutes parfaitement plausibles et jouables. Ton idée de personnage est tout à fait crédible, tu n'as aucun souci à te faire pour ça.
La seule petite question que j'ai serait à propos de sa découverte sur le surnaturel. Comment se fait-il qu'elle ait pu se lier d'amitié avec les esprits d'enfants morts dans son dortoir ? Est-ce qu'elle voit les fantômes ? Sinon, c'est assez difficile pour un fantôme de se manifester. Même si c'est vrai que des fantômes d'enfants ont un peu moins de difficultés, pour devenir amis avec eux, il faudrait quand même sûrement qu'il y ait un peu plus, une explication. Et s'il y a plusieurs fantômes, leur présence n'aurait-elle pas été détectable par d'autres ? Surprised Ça cause quand même des tracas, ce genre de petite bête dans le grenier... Je ne sais pas jusqu'à quel point tu avais pensé à ce détail, alors je me permets de faire ma curieuse ; mais sinon, je pense que l'idée en elle-même est tout à fait faisable, et même très intéressante. J'ai hâte de voir comment tu vas tourner ça.

En ce qui concerne ton avatar, j'avoue que j'aime beaucoup Sara Fabel. Kat Graham est vraiment belle aussi, ceci étant. J'aime un peu moins Anna Paquin, mais bon, c'est vraiment juste mes goûts persos, je te dirais d'y aller avec celle qui te parle le plus pour ton personnage. I love you

Hâte de te voir débarquer, en tout cas. (et tu ne nous déranges pas du tout, voyons. )
Bonne nuit à toi. I love you

I wear this crown of thorns, Upon my liar's chair, Full of broken thoughts I cannot repair. Beneath the stains of time, The feelings disappear. You are someone else, I am still right here. ⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 139
○ double-compte(s) : riley et lenny.
○ crédits : blue walrus (avatar).
MessageSujet: Re: Plusieurs questions...   Dim 5 Nov - 22:27

coucou
je crois que ma collègue a tout dit
mais je voulais quand même venir te voir pour te dire que j'espère que tu vas craquer étant donné son âge on pourra peut-être se trouver un lien pour le choix d'avatar je pense que anna fait un peu vieille, elle a 35 ans quand même, alors ça dépend de l'âge que tu veux lui donner même les deux autres ont quand même proche de la trentaine, alors elle aurait plus vingt-cinq que dix-huit, non ? mais j'aime bien katerina perso, elle irait bien enfin bref, voilà pour moi

sur ce, je te dis, CÈÈÈÈDE.

and I'd move farther than I thought I could, but I missed you more than I thought I would. +
click here :

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Plusieurs questions...   

Plusieurs questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1