AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Revenir en haut Aller en bas

n'oubliez pas que les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en juin 2017. l'été arrive en ville, sortez la crème solaire

Partagez | .

Running with Giants ♦ Raziel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
newbie ○ take me to church
double-compte(s) : Gray, Rodin, Seth, Emrys
crédits : kinjiki
MessageSujet: Running with Giants ♦ Raziel   Mer 13 Déc - 10:13

Raziel Galaad Pembroke
Everybody knows that the dice are loaded
○ âge › 26 ans ○ date et lieu de naissance › 23 Septembre 1991, Blackwater Falls ○ profession › Bookmaker, Homme de main, protecteur des petits commerces moyennant financement bien sûr○ situation amoureuse › Célibataire  ○ orientation sexuelle › Techniquement vu l'éducation religieuse qu'il a reçu, il ne devrait pas avoir le choix, mais il n'est pas question qu'il se restreigne○ situation financière › ça fluctue, mais c'est pas trop mal en général ○ fonction et pouvoir/don et niveau  › Télékinésie, niveau 3 ○ groupe › Smoke & Mirrors ○ avatar › joe cole○  ○ crédit › de l'avatar, écrire ici (blue walrus).
Impulsif, Passionné, Brutal,Naturel, Spontané,Rancunier, Perséverant,Protecteur,Influençable, Colérique, Ambitieux, Provocateur, Affectueux, Entier, Suceptible , Fier
○ 23 Septembre 1991 ›  Naissance à Blackwater Fall dans une famille de chasseur et de croyants ○ 1995 › Naissance de la première fille de la famille ○ 1999 › Se rend compte que certaines choses tremblent parfois autour de lui, reste silencieux mais inquiet sur le sujet ○ 2000 › Naissance de la dernière de la famille ○ 2002 › Les tremblements ou mouvement involontaire s'accentue et il se décide à en parler à son grand frère. Ce dernier tente de l'exorciser pensant à un démon ○2007 › Après plusieurs tentatives de lui apprendre à ne plus se servir de son don, Raziel explose et assomme volontairement son père. Première fois qu'il contrôle son don. ○ 2008-2011 ›  S'est fait exclure de sa famille, tout autant qu'il a fuit ; vit de squat en squat, et de mauvaise fréquentation, réussit à être émanciper grace à l'aide de son père ne voulant plus rien à voir avec lui . Fait tout pour pourrir le nom des Pembroke en ville ;○ Juin 2011 › Rentre dans un passant  avec sa voiture et fuit, laissant l'inconnu blessé. Il sera retrouvé rapidement, avec une arme dans sa voiture. ○  2011-2015 › Il fait ses 4 années en prison,  brutalement au début avant de passer sous l'aile d'un grand criminel, Delaney, ce dernier va lui apprendre quelques ficelles et lui a apprendre à être un peu plus discret, c'est pas encore gagné. ○  Juin 2015 › Se rend à Vancouver pour rencontrer les hommes de Delaney, continue son apprentissage avec eux ○  Janvier 2016 › Retour à Blackwater Falls, Delaney voudrait rajouter cette ville, voir la région à son petit empire et c'est à Raziel que revient l'honneur de s'en occuper, sous la supervision d'un des lieutenants de Delaney
artiste / titre de chanson

(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.

(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.

fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Running with Giants ♦ Raziel   Mer 13 Déc - 10:13

*
MessageSujet: Re: Running with Giants ♦ Raziel   Mer 13 Déc - 10:14

& 2
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : Lawrence Lloyd / Adrian Sykes
crédits : (c) Miss Pie
MessageSujet: Re: Running with Giants ♦ Raziel   Mer 13 Déc - 10:24

Hello
Même si ça va être compliqué mais tu veux un lien ?
vampire ○ kill of the night
double-compte(s) : Hunter / Raven
crédits : (c) (vava +gif moi / sign wiise)
MessageSujet: Re: Running with Giants ♦ Raziel   Mer 13 Déc - 11:32

Hello, you
Comme promis, un petit lien entre gangster ça devrait bien le faire !
paranormal ○ walk the line
double-compte(s) : Oren & Asher
crédits : Ilyria
MessageSujet: Re: Running with Giants ♦ Raziel   Mer 13 Déc - 12:23

Alors moi je viens protéger mon business
Pas question qu'on vole à Haven sa clientèle et son petit business de vente de weed

Du coup il nous faut un lien
MessageSujet: Re: Running with Giants ♦ Raziel   Mer 13 Déc - 12:58

Elijah
Pas de raison que ce soit compliqué  
Il va débarquer dans son église pour le menacer un peu, histoire de montrer qui est le patron  
bon en fait de manière totalement gratuite parce que c'est un Pembroke

Thad

owi    
Thad va réagir comment s'il arrive dans son club en lui annonçant que fraudra payer un petite cotisation   non parce qu'il est nouveau donc il sait pas que c'est son territoire ici  

Haven
Il va rien lui voler du tout je t'ai dis, il va juste essayer de l'employer il faut toujours des petites mains  
une petite protection contre le droit d'exercer pour lui
Cela dit y a moyen qu'ils se connaissent de leurs adolescences non ?
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: Running with Giants ♦ Raziel   Mer 13 Déc - 13:07

Après Elijah honnêtement il s'en tape si dans sa famille tous les Pembroke ne sont pas aux fesses de Jésus. Donc venir l'embeter juste pour qu'un gosse de 25 ans lui dise qu'en gros il commande ca va difficilement passer xD
MessageSujet: Re: Running with Giants ♦ Raziel   Mer 13 Déc - 13:13

Oui y a totalement moyen Raz à que un an de plus que Haven donc ils ont dut fréquenter les mêmes établissements scolaire et vu qu'il a passé du temps dans la rue, dans les squatte et tout je pense qu'ils ont même put être amis quand ils étaient ados et faire pas mal de conneries ensemble Wink

Mais du coup aujourd'hui ça risque de coincer^^ quoi que si Raz veut "l'employer" ça sous entends que c'est lui qui le paye, ça Haven est pas contre même si bon, il fait pas trop dans la grosse délinquance, il refuse de vendre des merdes trop dangereuses et il aime bien son indépendance^^ donc à voir le deal qu'il peut lui proposer
MessageSujet: Re: Running with Giants ♦ Raziel   Mer 13 Déc - 14:19

Raziel Pembroke a écrit:

Thad
owi    
Thad va réagir comment s'il arrive dans son club en lui annonçant que fraudra payer un petite cotisation   non parce qu'il est nouveau donc il sait pas que c'est son territoire ici  

En vrai, il va rire devant autant d'impétuosité. Genre :"mais, mon petit gars; je n'ai qu'un signe à faire pour te péter les deux genoux."
Dans tous les cas, il lui fera comprendre que peu importe qui l'envoie; il traite pas avec les sous-fifres et que Blackwater Falls n'a aucunement besoin d'un protecteur car c'est déjà lui qui s'occupe de ça Mais qu'il peut très bien fermer les yeux sur sa visite et lui dire qu'il vaut mieux pour Raziel de se renseigner sur la ville avant d'arriver en terrain conquis; de la même manière, qu'il ferait bien de songer aux alliances qu'il à faites parce qu'ici les choses vont vite et en un claquement de doigt on peut devenir une statistique

Après, concrètement, il veut pas s'en débarrasser à proprement parler puisqu'il demeure assez intrigué par son arrivée et son commanditaire.
MessageSujet: Re: Running with Giants ♦ Raziel   Mer 13 Déc - 18:54

Elijah
C'est bien si ça se passe mal et il mets tout les Pembroke dans le meme panier de toute manière surtout s'il est pretre en plus
Il s'occupe est pretre depuis longtemps ?

Haven
Je pense qu'à la base, il voulait virer tout les petites frappes ou petits dealeurs, histoire de mettre les siens, mais vu qu'il connait Haven, il aurait pu vouloir le faire participer un peu; histoire de le faire monter en grade, parce que juste de la weed aux lycéens, faut voir plus grand   il le paiera plus que nécessaire   mais ancien ami ou pas, c'est pas une bonne idée de dire non

Thaddeus
Sachant qu'il se voit pas comme un sous-fifre, il se laissera pas marcher dessus; ça va juste l'enerver Et si jamais, il apprends que Thad est un vampire, il se genera pas pour le menacer de lui envoyer tout les chasseurs du coin non parce qu'il va pas avoir plus d'un mort-vivant sérieux
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: Running with Giants ♦ Raziel   Mer 13 Déc - 19:27

Elijah est prêtre depuis un peu plus de 20 ans oui ^^ après je ne sais pas pourquoi Raziel irait le voir à part pour l'embêter ^^
MessageSujet: Re: Running with Giants ♦ Raziel   Mer 13 Déc - 19:41

Raziel Pembroke a écrit:
Thaddeus
Sachant qu'il se voit pas comme un sous-fifre, il se laissera pas marcher dessus; ça va juste l'enerver Et si jamais, il apprends que Thad est un vampire, il se genera pas pour le menacer de lui envoyer tout les chasseurs du coin non parce qu'il va pas avoir plus d'un mort-vivant sérieux

Hahah, il a vingt-six piges et il se prend pour un caïd; ça va juste tellement faire marrer Thad. C'est limite, s'il ne va pas le trouver mignon à vouloir se rendre plus important qu'il ne l'est en réalité. Par contre, très concrètement; sans un aveu de la part de Thad sur sa nature, il est quasiment impossible qu'il parvienne à découvrir que notre cher petit boiteux est un vampire. L'est pas fou, hein - six cent cinquante ans d'expérience quand même. Cela étant, je crois qu'en voyant que Raziel s'énerve lorsque l'on le méprise, ça pourrait être carrément un passe-temps pour Thad, au moins au début. Tant que le petit ne lui montre pas de quoi il est capable, il va être tout à fait désobligeant (et puis quand en se renseignant il apprendra que c'est un Pembroke, je pense que le vampire va le voir sous un autre angle ) Dans tous les cas, ni l'un ni l'autre n'est du genre à se laisser marcher sur les pieds et ça pourrait être assez marrant de les voir sur les mêmes coups et se tirer la bride pour faire reculer l'autre. (Bon, Thad le ferait essentiellement pour lui prouver que c'est peine perdue, il le lâchera pas; parce que son biz ce n'est pas trop le racket...mais ça pourrait lui donner des idées, haha.)

En vrai, je pense qu'on peut avoir une dynamique assez sympa (et totalement opé pour rp !)
MessageSujet: Re: Running with Giants ♦ Raziel   Mer 13 Déc - 20:09

Raziel Pembroke a écrit:
Haven
Je pense qu'à la base, il voulait virer tout les petites frappes ou petits dealeurs, histoire de mettre les siens, mais vu qu'il connait Haven, il aurait pu vouloir le faire participer un peu; histoire de le faire monter en grade, parce que juste de la weed aux lycéens, faut voir plus grand   il le paiera plus que nécessaire   mais ancien ami ou pas, c'est pas une bonne idée de dire non

Moi je dis il nous faut un rp pour voir tout ça
Parce que si il veut lui faire vendre n'importe quoi Haven dira non (tant pis s'il se fait casser la gueule il a quand même quelques principes ) Je pense que ça peut être bien marrant
MessageSujet: Re: Running with Giants ♦ Raziel   Dim 17 Déc - 15:32

Elijah
Il est dans on église depuis aussi longtemps ?
Sinon, rien que le fait que ce soit un Pembroke, il ira pour le faire chier oui 👀

Thad
Il va tellement détester se faire prendre de haut sérieux Encore plus s'il ignore le coté vampire finalement parce qu'au moins là il comprendrait pourquoi il se la joue autant ce type    Non mais en plus Thad aurait tellement raison de se foutre de lui, c'est une petite frappe qui s'y croit trop
owi un rp  
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Running with Giants ♦ Raziel   

Running with Giants ♦ Raziel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant