AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Revenir en haut Aller en bas

n'oubliez pas que les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en juin 2017. l'été arrive en ville, sortez la crème solaire

Partagez | .

(DISPONIBLE(S), 5/7) ❖ les décousus, groupe hors norme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
paranormal ○ walk the line
double-compte(s) : none
crédits : (c) blue walrus
MessageSujet: (DISPONIBLE(S), 5/7) ❖ les décousus, groupe hors norme   Mer 3 Jan - 20:45

les décousus  
explicatif du groupe
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
SALVATOR (M/PNJ MORT) -  CHASSEUR EX EXTRÉMISTE - cinquantaine
ils ne savent pas réellement l'histoire de salvator ; l'homme n'a jamais réellement parlé. mais ils savent que son passé n'avait rien de merveilleux. sal a fait des saletés, des choses dont il n'a jamais parlé, mais ils savent. sal était silencieux, autoritaire et sévère, mais droit et bon. sal ne parlait pas de ses sentiments, mais il faisait des gestes légers ; une main sur l'épaule, un regard inquiet, des paroles murmurés. va te coucher, il est tard. brosse tes dents, surtout. salvator faisait parti d'un groupe de chasseurs extrémistes en nouvelle-orléans lorsqu'il a fait la rencontre de jaco et alex. si les deux jeunes gens ont été captifs par groupe pendant de nombreux mois, l'homme a changé sa manière de voir les choses avant d'exterminer son groupe en compagnie d'alice. depuis, il protégeait ceux qui devaient être protéger et éliminer ceux qui le méritaient. cherchant peut-être à racheter ses fautes, sal essayait d'aider les créatures dans le besoin et s'occupait de cette famille qu'est la sienne. il est mort depuis février, son corps ayant été retrouvé en avril dernier.

ALICE (f/libre) - chasseuse - emploi ennuyeux - fin trentaine
alice vient de Bruxelles, d'où son surnom - chou -. alice est joueuse, vile. cruelle, aussi. rancunière ; elle fait ce qu'on lui a fait, x1000 pire. elle est entêtée, rusée. dédaigneuse. elle s'attache sur le long terme - et donc, attachée à la bande - alice semble souvent se plaindre et les juger, mais elle montre ses sentiments en critiquant. alice a un emploi ennuyant - professeur d'histoire, dentiste, secrétaire médical - et est chasseuse. depuis l'absence de sal et surtout depuis la validation de sa mort, alice a pris sa place dans la famille. elle essaie, malgré ses maladresses, de prendre la relève du grand homme. alice était, comme sal, chasseuse extrémiste en nouvelle-orléan en 2013. son passé avant cela est libre.
idées d'avatar zoe saldana, zhang ziyi, diane kruger

ROSIE (f/libre) - polymorphe - mi trentaine - emploi ridicule au choix -
étrange personnage qu'est rosie. dérangée mais amusante, adulte mais enfant. rosie s'est prise d'affection pour les émissions de cuisines, les téléréalités et la musique des années 70' et 80'. rosie est crue, sèche, franche mais rigole. rosie possède un passé sombre en contraste avec le sourire permanent sur ses lèvres. rosie parle plus vite qu'elle ne pense, ne peut s'empêcher de dire des choses embarrassantes  - pourtant pour elle que les autres - à des moments incongrus. le chien de la demeure lui appartient. rosie est la légèreté du groupe. en temps de tension ou d'inquiétude, la folie de la jeune femme permet à chaque membre de se libérer l'esprit pendant quelques minutes, heures, et simplement de profiter de l'instant. elle est plus proche d'alice et de jaco.
( liberté sur le passé & l'arrivé de rosie dans le groupe )
idées d'avatar gemma arterton, natalie dormer,

JACO (M/PRIS) - médium - livreur - 31 ans -
originaire du BC, jaco est mi italien, mi portugais. il passe le début de sa vie d'adulte à faire de multiples voyages humanitaires, fait connaissance avec le surnaturel et développe des facultés. il rencontre alex ainsi que sa soeur - avec laquelle il entretient une relation - en 2013. au fil des mois survient divers problèmes ainsi que la naissance de leur groupe.  jaco est la glue dans le groupe, l'élément qui lie chacun des membres les uns aux autres. il est le coeur. ( voir ma fiche pour plus d'informations )

ALEX (F/LIBRE) - humaine - étudiante - mi vingtaine
uc
idées d'avatar neelam gill, natalia dyer, zoe kravitz

FELIPE (M/LIBRE) - loup-garou -  début vingtaine
il n'est pas orphelin de naissance ; felipe a des souvenirs de ses parents, jusqu'à ses neuf ans. morts suite à un vol ayant mal tourné dans la demeure familiale, ils ont laissé felipe entre les mains du système. possédant un caractère propre et explosif, felipe a connu de nombreuses familles d'accueil qui ne l'ont jamais gardé plus longtemps. il finit par s'émanciper et rejoindre l'université d'edmonton en septembre 2015, mais suite à des événements étranges sur le terrain de l'école, se fait transformer en loup-garou. dépourvu et sans repères, felipe décide de suivre le groupe, ceux-ci venant d'éliminer le coupable de sa transformation.
felipe est connu pour être un enfant à problèmes. presque muet, il renferme énormément de colère et ne se laisse pas facilement attendre par les gens ; difficile de croire qu'il a bien voulu les suivre. felipe reste encore enfermé dans ses mutismes et surtout, dans sa chambre. il vit dans son propre monde, des écouteurs sur les oreilles, un pc - ou la télé - devant les yeux, jouant à des jeux vidéos pendant des heures. il reste un garçon perturbé par son passé, en colère, qui n'a pas pris le temps de se connaître lui-même, ne connaissant pas sa propre sexualité - n'ayant pas eu, après tout, le temps de penser à la chose - et à l'écart des gens de son âge. felipe a abandonné les études et dit être en année sabbatique. felipe a oublié ce qu'est la douceur, la tendresse et les émotions douces, même si elles sont tout ce qu'il recherche. felipe est un être de douceur caché sous la douleur.
le groupe lui apporte un équilibre, une famille.
idées d'avatar olly alexander,  jacek tuszynski

CASPER (M OU F/LIBRE) - fantôme -
personnage complètement libre.
arrivé de la famille dans la demeure vers le début 2016. le fantôme, habitant certainement autrefois cette demeure oubliée, se fait remarquer vers août 2016 au travers de multiples lumières clignotantes et d'objets cassés. si aucun n'est apte  - pour le moment - à communiquer avec lui, ils parviennent tout de même à maintenir une certaine harmonie.

AUTRE (M/F)
créatures de tout genre ayant besoin d'un lieu de refuges pendant quelques jours / semaines. possibilités de liens avec la bande pour habiter brièvement en leur compagnie ou simplement obtenir leur soutien.

EXIGENCES

écrire ici vos exigences concernant le pré-lien que vous proposez, si vous en avez. écrire ici vos exigences concernant le pré-lien que vous proposez, si vous en avez. écrire ici vos exigences concernant le pré-lien que vous proposez, si vous en avez.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas

(DISPONIBLE(S), 5/7) ❖ les décousus, groupe hors norme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1