Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes, les médiums et les immunisés psychiques
nous sommes présentement en août 2017. c'est pluvieux et humide, prévoyez vos cirés.

Partagez | .

a job to die for

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : Aveline la poissarde, Gene la naïve & Bélial le moqueur
crédits : carole71 (ava) | blue walrus (signa)
MessageSujet: a job to die for   Jeu 11 Jan - 19:56

personnage(s) ❖ aveline, simon, gene et bélial
période d'absence ❖ depuis trois semaines jusqu'à mi février
présence ❖ je vais tenter de rp mais jusqu'à présent c'est pas super concluant
raisons ❖ je suis depuis mi novembre une formation pour travailler dans le funéraire ; c'est aussi passionnant que c'est épuisant, aussi bien physiquement que mentalement ; je suis en stage jusqu'à vendredi prochain, et ensuite j'ai une dernière évaluation pour avoir ou pas la certification, et après je fucking récupère je m'excuse auprès de mes camarades de rp, vos réponses sont toutes super cool et j'ai hâte d'y répondre quand j'aurai trois neurones de côté
Revenir en haut Aller en bas
human ○ drink the water
— administratrice —
double-compte(s) : riley, lenny, slade, rain, ellis, arabella.
crédits : prométhée (avatar), hallows (signature).
MessageSujet: Re: a job to die for   Jeu 11 Jan - 20:50

oooh courage pour cette formation
je te souhaite bon succès et prends ton temps pour le rp, t'inquiètes

human ○ drink the water
— administratrice —
double-compte(s) : tadhgán, sylvia, ichabod, ismael, cecilia, mairéad.
crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) david bowie, myself.
MessageSujet: Re: a job to die for   Jeu 11 Jan - 21:22

courage avec tout ça la belle. nous on ne bouge pas de toute façon. I love you

I will be King, And you, you will be Queen. Though nothing will drive them away, We can be heroes just for one day. We can be us just for one day. ⚭ ⚭ ⚭

keur keur :

hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : Aveline la poissarde, Gene la naïve & Bélial le moqueur
crédits : carole71 (ava) | blue walrus (signa)
MessageSujet: Re: a job to die for   Sam 24 Fév - 6:28

Je profite d'une insomnie fortuite pour donner quelques nouvelles !
Je suis officiellement conseillère funéraire diplômée depuis tout fin janvier J'ai plus qu'à trouver un boulot maintenant, sachant qu'avant ça, je dois passer mon code et mon permis, parce que pour travailler dans ce domaine, il faut être particulièrement mobile et disponible.
Je pense que je commence aussi à ressentir vraiment le contrecoup de mon année 2017 de merde : j'alterne entre les phases où ça va et les phases où ça va pas qui se déclinent, pour mon plus grand plaisir, en trois saveurs différentes. En ce moment j'ai un peu envie de casser la gueule de tout ce qui passe, donc disons que c'est encore moins ouf pour les gens autour de moi qui subissent mon humeur massacrante
Also, ma phase d'amour pour l'urban fantasy et le surnaturel s'est assez estompée ces derniers temps, et je reviens doucement à mes premières passions pour le fantasy et les grandes épopées d'ailleurs.
Tout ce pavé pour dire qu'en ce moment, j'ai beaucoup de mal à me concentrer sur n'importe lequel de mes petits plaisirs, incluant le rp forum. Concrètement, si j'aligne trois phrases sur Discord sans avoir envie de tout envoyer chier, c'est le bout du monde. Mais je n'ai pas envie de quitter RH pour autant, loin de là. J'ai juste besoin d'un peu de temps pour retomber sur mes pattes et me remettre dans le bain irl avant de revenir à l'écrit.
Je m'excuse encore et encore auprès de tous les gens avec lesquels j'ai une partie en cours : j'adore tous les rps que je fais avec chacun d'entre vous et je suis désolée de ne pas pouvoir leur donner suite pour le moment. Je vous promets de me rattraper auprès de vous tous dès que j'aurai réussi à remettre mon cerveau sur les rails
hunter ○ ultraviolence
— administratrice —
double-compte(s) : riley, blair, slade, rain, ellis, arabella.
crédits : blue walrus (avatar), hallows (signature), kaleo (lyrics).
MessageSujet: Re: a job to die for   Sam 24 Fév - 14:49

contente d'avoir de tes nouvelles I love you
félicitations pour ton diplômeeeeee c'est trop chouette et bon courage pour la suite, la recherche de boulot, le permis et tout pour ce qui est de RH, tu sais que tu prends ton temps, qu'on garde ta place au chaud hésite pas à nous donner des nouvelles de comment ça va, ça arrive les pannes d'inspiration et faut surtout pas se forcer, faut que le rp reste un loisir I love you

prends bien soin de toi surtout

werewolf ○ bad moon rising
— administratrice —
double-compte(s) : eli, tadhgán, sylvia, ichabod, cecilia, mairéad.
crédits : avatar (c) hallows. — signature (c) ed sheeran.
MessageSujet: Re: a job to die for   Sam 24 Fév - 14:55

eugéniiiiiie. bravo pour ton diplôme olalalala c'est génial je suis trop contente pour toi. I love you I love you I love you
marianne a tout dit, mais ne t'en fais surtout pas, nous on te garde ta place au chaud, ok ? tu prends le temps qu'il te faut pour régler ton code et ton permis et te trouver du boulot (courage avec ça surtout ), et puis pour le rp, bah... faut que ça reste un plaisir, vraiment. on comprend que des fois on puisse avoir des phases où on préfère aller vers d'autres univers, on juge pas du tout ça héhé. dans tous les cas nous on ne bouge pas, quand tu as envie de revenir tu reviendras.
plein de bisous ma belle, bon courage, et puis merci d'être passée donner des nouvelles, ça fait super plaisir. I love you

Well I know there can come fire from the sky To refine the purest of kings. And even though I know this fire brings me pain, Even so And just the same, Make it rain. ❊ ❊

keur keur :

Invité
Invité
MessageSujet: Re: a job to die for   Sam 24 Fév - 15:34

Courage pour toi :) Le permis, c'est pas facile mais quand on y crois on peut y arriver. On va croiser les doigts pour toi et espérer que tu arrive à retrouver ton compte ici.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: a job to die for   

a job to die for

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1