AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Revenir en haut Aller en bas

n'oubliez pas que les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en juin 2017. l'été arrive en ville, sortez la crème solaire

Partagez | .

river - vingt mille lieues sous les mers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
human ○ drink the water
— administratrice —
double-compte(s) : eli, tadhgán, sylvia, ismael.
crédits : avatar (c) hallows – signature (c) lp, tumblr.
MessageSujet: Re: river - vingt mille lieues sous les mers.   Mer 17 Jan - 11:51

je sais pas trop par où commencer, sérieux, c'est pas super gentil de faire pleurer l'admin qui vient lire ta fiche je dis ça je dis rien on commence pas sur de bonnes bases.      

OK, no, i'm just kidding, j'ai pleuré parce que c'était tellement beau et tellement triste, je suis en amour avec ton personnage et ton histoire, et j'ai adoré te lire.     je peux pas faire le détail de tout ce que j'ai aimé, parce que genre tout est parfait et faudrait que je quote toute ta fiche donc bon.   je dirai juste que :

River Wayne a écrit:
adopte un chiot pour tenter de combler sa solitude.
ichabod approves. (surtout que c'était sur la liste de mathias, voilà, ça m'a encore plus brisé le coeur, why would you do that to me we don't even know each other (yet)       )

BREF, bienvenue dans le coin, parce que j'avais pas encore eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue. j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous avec ce personnage parfait. j'ai trop hâte de vous stalker avec Indiana, & j'aimerais vraiment ça qu'on se trouve des liens si ça te tente.
je te valide de ce pas, en tout cas, tout est parfait pour moi. I love you I love you

congratulations !
Oh yeah, ça y est, te voilà validé ! Maintenant que t'as ta couleur et ton groupe, les choses sérieuses peuvent enfin commencer.

Pour commencer, on te suggère fortement d'aller jeter un oeil au registre des avatars, pour être bien sûr qu'on n'aurait pas oublié de le recenser en même temps que de te valider. Après ça, n'hésite pas à visiter toutes les rubriques ci-dessous, histoire de te familiariser avec le forum, et d'intégrer ton personnage au jeu. N'hésite pas non plus à investir le flood ! Et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'oublie surtout pas que Riley et Eli te sont entièrement dévouées (ou presque), et que leurs boîtes MP sont grandes ouvertes ! I love you

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu sur RAISE HELL.
(c) blue walrus

i will ask you for mercy, i will come to you blind. what you’ll see is the worst me, not the last of my kind. in the muddy water we’re falling, so hold me now.
▲▼▲

keur keur :

Revenir en haut Aller en bas
paranormal ○ walk the line
double-compte(s) : seul sur son bateau.
crédits : (c) kinjiki
MessageSujet: Re: river - vingt mille lieues sous les mers.   Mer 17 Jan - 12:28

merci mille fois de tous ces retours positifs je suis super contente I love you je me ferai pardonner pour les larmes, c'est promis
j'dois avouer que j'ai déjà zieuté tes persos parce que j'ai vu que tu joues Ethan hawke mon amour, je pensais pas un jour le croiser quelque part ! à mon inscription j'ai même hésité avec lui sans même passer par la case bottin tellement ça me semblait improbable  puis on a pas mal de choses en commun quand je vois les citations que tu utilises et tout bref je fais ma groupie, tout ça pour dire qu'on se trouvera forcément un lien
encore merci pour la validation
human ○ drink the water
— administratrice —
double-compte(s) : tadhgán, sylvia, ichabod, ismael.
crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) jamie n commons, myself.
MessageSujet: Re: river - vingt mille lieues sous les mers.   Mer 17 Jan - 13:20

omg un fan d'ethan please épouse-moi. en effet il est juste jamais pris aha, ça aurait été une drôle de surprise. (t'as vu pour la peine je l'ai sorti) merci beaucoup pour les compliments en tout cas, j'espère qu'on va pouvoir se trouver des trucs cool héhé. je passerai sûrement te poker mais si ça prend trois plombs hésite pas à venir parce que j'ai un petit cerveau des fois.
& ça fait plaisir, voyons.

Truth be told, I'm not the man I once was. But I also know I'm not the man I once was. Search for signs between the lines Of right and wrong; All the while it seems the angels are busy, Busy just singin' their song. ⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: river - vingt mille lieues sous les mers.   

river - vingt mille lieues sous les mers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2