Revenir en haut
Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vous invite à privilégier les fantômes, les djinns et les petits humains
nous sommes présentement en hiver 2017-2018 (décembre, janvier, février) I love you

Partagez | .
 

 Eliott ❖ Only fools do what I do, only fools fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
avatar
shapeshifter ○ leave my body
messages : 141
double-compte(s) : Ange au 3eme oeil & Mihai le choupi chasseur
crédits : (c) Ilyria & Alaska
MessageSujet: Eliott ❖ Only fools do what I do, only fools fall   Lun 29 Jan - 15:27

Eliott "Hell" Cobbs
And my hopes, they are high, I must keep them small
○ âge › 24 ans. ○ date et lieu de naissance ›14 février 1993 ; Blackwater Falls. ○ profession › Actuellement dealer, mais toujours un peu escort, transporteur, faiseur de paris... Tout ce qui peut potentiellement le sortir de la misère. ○ situation amoureuse › Célibataire par conviction. ○ orientation sexuelle › Homosexuel, même s'il lui ait arrivé de coucher avec quelques femmes parce qu'elles payaient bien. C'était pour leur plaisir pas pour le sien. ○ situation financière ›Aléatoire, toujours plus ou moins sur le fil, rarement riche, souvent à la rue, toujours débrouillard.  ○ groupe › bad company ; polymorphe ○ avatar › Troye Sivan ○ crédit › Ilyria.
(-) colérique ; (-) possessif ; (-) opportuniste ; (-) flemmard ; (-) cassant ; (-) frivole ; (-) envieux ; (-) rancunier ; (+) débrouillard ; (+) indépendant ; (+) charmant ; (+) optimiste ; (+) créatif ; (+) stratège ; (+) manipulateur ; (+) charismatique.
○  comment vis-tu ton quotidien à blackwater falls ? › Vivre ici, ça n'a jamais été franchement le pied. A dire vrai, il n'a jamais aimé cette foutue ville. Il ne l'aimera sans doute jamais. Mais il se sent inexorablement lié à cette ville. Il est né ici, et c'est à peu près la seule chose qui le relie à un semblant de passé alors... Faut croire qu'il peut pas trop abandonner la ville et ses habitants. Sa succes story loin de Blackwater Fall s'est terminé en taule. Il avait tenté, mais finalement, il est toujours revenu. Pour zoner dans cette ville pourrie, peuplée de gens merdiques, tarés, ou absolument zarbis. Franchement, il n'aurait pas autant de liens émotionnels avec cette ville, il dirait qu'elle pue la merde et qu'il vaut mieux pas y foutre les pieds. Mais opportuniste qu'il est, il serait foutu de vous vendre votre premier joint pour fêter votre installation ici. Même dans le coin le plus pourri du Canada, y'a toujours un truc qui peut profiter. Voilà sa vision du quotidien à Blackwater Falls.
Polymorphe, Eliott n'apprécie pas  sa capacité de métamorphose . Il en a tellement peur qu'il s'est entraîné à résister à ce don. Là où d'autres s'entraîneraient à se métamorphoser, lui, il s'est entraîné à brider son don. Cela lui a pris une bonne année pour savoir maîtriser les signes avant coureur d'une transformation. Pendant cette période, il s'est beaucoup isolé pour que personne ne surprenne ses transformations. C'est aussi vers cette période qu'il a commencé à porter des lunettes de soleil ou des sweat à capuche pour que personne ne remarque ses yeux au travers d'une lentille d'appareil photo ou de caméra. Oui, c'est le pire polymorphe qui soit. Mais, les autres aspect de son don, il les a découvert sans vraiment comprendre. Cette force, cette agilité nouvelle, il ne les a dompté qu'au prix de pas mal de maladresses -dans les foyers, personne ne voulait lui prêter d'objets précieux, parce qu'il les broyait souvent sans s'en apercevoir-. Ils lui ont par contre sauvé la vie plus d'une fois en taule, contrastant avec son allure de freluquet, cela lui a évité pas mal de mauvais traitement. Si se transformer ne le branche pas, il peinerait à vivre sans cette acuité physique bien avantageuse quand courir et fuir fait aussi parti de votre illégal gagne-pain. ❖ Amoureux de sensation fortes, il apprécie les bâtiments en hauteur, et le parkour. Son agilité fait de lui un très bon acrobate. ❖ Il n'a aucune connaissance du monde surnaturel, pour lui, les choses bizarres arrivent juste par hasard. ❖ Il a gardé de la prison l'habitude de faire beaucoup d'exercice physique, et de lire des heures durant. ❖ Quand Hell est agacé ou en colère, il a tendance à taper tout ce qui lui tombe sous la main, ou à casser des trucs. ❖ Tactile, il adore toucher les autres. Il distribue les câlins et plus si affinité avec une très grande facilité. ❖ Hell aime l'alcool, mais ne le tient absolument pas. Offrez lui plus de trois verres, et il sera déchiré comme jamais ! ❖ Bon chanteur, il danse par contre comme un pied. ❖ En deux ans, il a pris beaucoup de retard sur ses séries fétiches, spoilez lui Game Of Thrones, et il vous pète la gueule. Du coup, il prévoit de rattraper son retard rapidement. ❖ Il a un tatouage "H(e)aven & Hell" sur le bas du dos, ainsi que d'autres petits tatouages, tous réalisés par Haven. ❖ Manquant d'empathie, il peut effectuer des saloperies sans scrupules. Difficile de lui faire avoir une conscience. ❖ Depuis sa sortie de taule, il vit très mal le fait d'être retenu contre son grès dans un espace clos. Dans une pièce, il ira toujours près des issues, portes ou fenêtre, et tient difficilement en place. ❖ Il ne supporte pas de voir un animal mort. Un humain, ça le gêne pas tant que ça, mais un animal, impossible, ça lui retourne l'estomac. ❖ Il n'aime pas conduire de voiture, mais les motos, ça, il kiffe.
○ 14 février 1993 › (re)naissance. L'accident avait été très violent. Le conducteur était mort sur le champ. La passagère était inconsciente au moment où les secours ont réussi à la sortir du véhicule. Elle était enceinte et avait perdu les eaux sans doute juste avant l'accident. Les médecins choisirent d'effectuer une césarienne pour sauver l'enfant qui était encore en bonne santé malgré le choc. La mère décéda quelques heures après la naissance du bébé. On confia l'enfant aux services sociaux, avec l'espoir de lui trouver un oncle ou une tante. On ne lui trouva aucune famille. On ne trouva pas même l'identité de ses parents. Cet enfant était pour ainsi dire plus orphelin encore qu'un orphelin.
○ 1996 ›rupture.  Premier changement de famille d'accueil. L'enfant est insupportable. Crise de larmes incroyablement fréquentes. Cris à la moindre contrariété. Violence. Manque d'empathie flagrant. Définitivement, sa famille d'accueil ne pouvait pas endurer ça plus longtemps.
○ 1999 ›  apaisement. La vie en foyer, cela n’avait rien de vraiment plaisant. Beaucoup d’enfants n’y étaient pas heureux. Eliott, lui, il s’y plaisait. Pas pour les éducateurs, pas pour les dortoirs, pas pour tout ça, non, pour une seule chose. Pour Haven. Il aimait Haven. C’était peut-être la première personne pour laquelle il avait de l’affection. De l’empathie aussi. Avec Haven, il se sentait enfin humain.
○ 2008 › révélation. Première transformation. Goût d’Enfer quand sa peau s’est déchirée. Il n’a jamais compris ce qu’il était. Il n’a jamais voulu revivre ça. Il avait eu tellement mal. Il s’était retransformé très vite. Il avait eu mal. Peur. Mais il s’était juré de ne jamais parler de ça à qui que ce soit. Jamais. Personne ne saurait qu’il était ce monstre. Personne. Les mois qui suivirent furent bien solitaires, il s'isola pour s'éviter les transformations, les fois où il se transformait ce n'était que pour comprendre, et espérer trouver comment arrêter ce phénomène. La force et l'agilité arrivèrent ensuite... Il ne comprit pas vraiment le lien au début. Mais les facteurs coincidaient. Alors... Il fallait bien faire avec cette condition mystérieuse, comprendre. Découvrir. Il haïssait cette anormalité, seulement, c'était visiblement incurable... Alors... Il fallait vivre avec, affronter la réalité et aller de l'avant. N'empêche qu'est-ce qu'il avait l'air gland avec ses lunettes de soleil en permanence...
○ 2011 › déception. Il y avait cru. Il y avait cru à cet avenir que son professeur lui avait vendu pour qu’il soit bien discipliné en classe. Il y avait vraiment cru comme jamais il avait cru en rien. Alors la lettre de refus de l’université, le refus de bourse d’étude, ce n’était pas un échec comme les autres. C’était son dernier échec. Plus jamais on ne le reprendrait à croire dans ce putain de système.
○ 2013 ›  ambition. Cela faisait deux ans, deux ans qu’il allait de squat en squat. Les petites combines pour se faire du fric, ça le connaissait. C’était une mauvaise graine qui s’implantait bien dans le paysage. Mais il en avait assez de n’être qu’un petit escroc. Qu’une petite pute. Qu’un petit dealer. C’était mort, il ne voulait pas de cette vie là. Même pas en rêve.
○  2014 › Paroxysme. Dealer avec les riches, c’était un peu le seul moyen de s’enrichir. Il distribuait la jeunesse dorée du coin. Il couchait avec ceux qui payaient bien. Il était pas loin de vivre correctement comme un parasite qu’il était. C’était la “belle vie”. Une vie sans véritable but, avec le seul but que d’avoir la sensation d’être enfin le maître de sa vie. Personne ne lui disait plus quoi faire. Et nique la société.
○  2015 › conséquence. Il avait été pincé. C’était la merde. Six mois qu'il avait quitté Blackwater, et voilà qu'il déchantait. Il avait pas grand chose sur lui, et heureusement presque plus rien chez lui. Il avait fait passé tout ça pour ses stocks personnels, mais rien que la détention, il en avait au moins pour une bonne année en taule. Quelques clients le balancèrent en bonus. Résultat, il en prenait pour deux ans. Deux ans de taule. Lui. Putain. Il n’aurait pas été aussi fier, il en aurait chialé sa mère.
○ 2017 › Renaissance. C’était cliché, mais en sortant de taule, tout le paraissait plus cool. Le vent qui transperçait ses vêtements trop larges. La fraîcheur de l’air. L’odeur des voitures. La ville tout simplement. La liberté, c’était un concept qu’il appréhendait mieux maintenant qu’il n’avait plus ses chaînes. Ce qu’il allait faire ? Il en savait rien. Sans doute toujours la même merde, mais deux ans en taule, ça apprend la prudence. Et pas mal d’autres combines entre détenus. S’il y avait une école du crime, elle serait dans un pénitencier.  
fiche (c) blue walrus
  beyond the veil :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
shapeshifter ○ leave my body
messages : 141
double-compte(s) : Ange au 3eme oeil & Mihai le choupi chasseur
crédits : (c) Ilyria & Alaska
MessageSujet: Re: Eliott ❖ Only fools do what I do, only fools fall   Lun 29 Jan - 15:27

Je ne dois pas taper mes camarades. Je ne dois pas taper mes camarades. Je ne dois pas taper mes camarades.

[Septembre 2000]

*
**

J’ai frappé Mike, parce qu’il m’a provoqué. Il avait insulté Haven et moi. Je sais que les règles du foyer n’autorise pas de se battre, mais je ne pouvais pas le laisser faire. Je vous assure, monsieur, que maintenant, il réfléchira avant de parler. Il a plus de place pour tourner sept fois sa langue dans sa bouche avec les dents qu’il a craché par terre. Je vous promets que je ne recommencerai plus.

[Novembre 2003]

*
**

“Madame, monsieur,  

Suite aux actes de violence répétés qu'Eliott a déclenché dans notre cours de récréation, nous avons pris la décision qu’il ne serait plus mélangé aux autres enfants pendant les déférents temps hors de la classe. Comprenez bien que cette décision sera révoquée dès que nous aurons trouvé une solution plus pédagogique.

Veuillez accepter, monsieur, madame, l’expression de nos sincères respect.

M. Xxxx, directeur."

[Janvier 2004]

*
**

Ecrire m’aide à faire le vide dans ma tête. C’est toujours le bordel dans ma tête. J’ai du mal à faire le vide. Peut-être parce que j’ai pas grand chose pour remplir ma vie. A part Haven, y’a pas grand monde qui m’apprécie. Des fois, j’ai l’impression que je ressemble à aucun autre enfant. Je les trouve tous idiots. Enfin, pas Haven. Haven, c’est différent. Des fois, je me dis que si mes parents sont pas là, c’est peut-être qu’il avait compris à ma naissance que je les rendrai jamais heureux. J’ai pas envie de rendre les autres heureux. J’ai juste envie d’être heureux. J’arrive pas à comprendre pourquoi le monde ne tourne pas autour de moi. Pourquoi ils voient pas que je suis bien mieux que tous ces imbéciles ? Pourquoi c’est moi qu’on pointe du doigt ? Pourquoi je peux pas être comme les autres ?

[2005]

*
**

Allongé dans le lit, il attrape son téléphone. Il regarde le message. Il sourit. Ça flaire bon. Sa soirée va être vraiment rentable. Il se penche vers son client, l’embrassant dans la nuque.

Tu m’autorises à y aller ?” murmura-t-il tout doux.

Déjà ?

Tu as payé que pour deux heures, honey…

Un nouveau baiser dans le cou de l’homme, quelques caresses de chat. Il sait partir en bon terme. Pas pour rien qu’on le rapelle. Pas pour rien qu’il n’est jamais seul longtemps quand la nuit tombe. Il sait jouer de son charme de jouveanceau. Il sait avoir la candeur de la première fois mais l’expérience de dizaines de passes. S’il n’est pas l’escort parfait, il tend à l’être. Il descend les marches de l’hôtel. Il s’allume une clope en bas du petit immeuble.

Qu’il est con…” souffle-t-il avec sa fumée en repensant à ce crétin de client, et en comptant les billet.

Il avait payé pour trois heures, il a jamais réclamé l’heure manquante ce pigeon.

[2011]

*
**

Fermer sa gueule. Ca, il avait appris. Trouver la corde sensible chez n’importe qui aussi. Se laisser baiser quand il le fallait. Faire le dur pour pas passer pour la pute du coin. Il avait appris. Appris plus qu’en vingt-trois ans de vie à l’extérieur. Il savait mieux parler aussi. Mais c’était surtout à se taire qu’il avait appris. Le silence pour se protéger du pire. Le silence comme allié lorsqu’on se venge du pire. Il avait toujours gardé sa dignité. Au fil des jours. Plus résistant qu’il n’y paraît. Plus fort encore qu’on ne le soupçonne.

Signe là.

Il prend le stylo et signe.

Tiens, tes fringues.

Il quitte son uniforme de taulard. C’est presque avec anxiété qu’il passe ce jean qui n’est plus tout à fait à sa taille. La prison l’a affiné tout en l’affûtant. On le pousse presque hors de la prison. Le vent s’est levé. Un vent nouveau.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
messages : 762
double-compte(s) : Oren, Asher, Alec & Néfertari
crédits : Ilyria
MessageSujet: Re: Eliott ❖ Only fools do what I do, only fools fall   Lun 29 Jan - 15:49

Bienvenue officiellement du coup
Je le redis mais le choix d'avatar est cool et j'ai hate d'en apprendre plus sur le perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
shapeshifter ○ leave my body
messages : 141
double-compte(s) : Ange au 3eme oeil & Mihai le choupi chasseur
crédits : (c) Ilyria & Alaska
MessageSujet: Re: Eliott ❖ Only fools do what I do, only fools fall   Lun 29 Jan - 16:18

Merci beau brun !
J'espère que le reste te plaira aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
messages : 754
double-compte(s) : Salomon Grass / Beitris Quiry/ Ohanzee Figtree/ Kaelig Taur/Klaudia Bissot/Simone Montespan
crédits : (c)January Cosy
MessageSujet: Re: Eliott ❖ Only fools do what I do, only fools fall   Lun 29 Jan - 16:36

Bienvenue petit "polimorfă" ! En voilà un gars de mauvaise fréquentation... Bonne rédaction de fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
vampire ○ kill of the night
messages : 1332
double-compte(s) : Seth ,Emrys
crédits : cheschirecat/tumblr
MessageSujet: Re: Eliott ❖ Only fools do what I do, only fools fall   Lun 29 Jan - 16:49

Je connais pas du tout l'avatar, mais les gifs sont cools
Bienvenue un polymorphe en plus
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
shapeshifter ○ leave my body
messages : 141
double-compte(s) : Ange au 3eme oeil & Mihai le choupi chasseur
crédits : (c) Ilyria & Alaska
MessageSujet: Re: Eliott ❖ Only fools do what I do, only fools fall   Lun 29 Jan - 17:13

Merci tous les deux ♥️ Vous êtes fort charmants et accueillants !
(Et Rodin, je suis tellement content de voir quelqu'un jouer Bruce Langley sur un forum ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
— administratrice —
messages : 1013
double-compte(s) : (personnage en hiatus) tadhgán, ismael, janek, leonard, sarwan, catleya, julias. (eli, ichabod)
crédits : avatar (c) myself. – signature (c) stephen, tumblr.
MessageSujet: Re: Eliott ❖ Only fools do what I do, only fools fall   Lun 29 Jan - 19:24

on aime ça quand les gens se font corrompre pour nous rejoindre.
bienvenue dans le coin en tout cas. un polymorphe, c'est génial, j'aime ça.
bon courage pour la rédaction de ta fiche, et si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas. I love you

_________________
He'd trade his guns for love, But he's caught in the crossfire. And he keeps wakin' up, But it's not to the sound of birds. And I'd trade my luck to know, Why he's caught in the crossfire.

keur keur :
 


personnage en hiatus, merci de me mper ou me taguer sous mes autres comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eliott ❖ Only fools do what I do, only fools fall   Mar 30 Jan - 3:01

Bienvenue ici, bon courage pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
vampire ○ kill of the night
messages : 310
double-compte(s) : Caoimhe Perkins
crédits : Ours™
MessageSujet: Re: Eliott ❖ Only fools do what I do, only fools fall   Mar 30 Jan - 3:55

    CEDRIIIIIIIIIICK
    Trop content que tu sois venu sur le forum ! ET TROY SIVAN. Les bouclettes vaincrons !!
    Courage pour ta fiche camarade ours, hâte de pouvoir en lire plus sur ta tête de con (Faut qu'on se trouve un lien aussi ohlala)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
— administratrice —
messages : 655
double-compte(s) : riley, blair, rain, bazyl, maya, darcy (aussi lenny et arabella).
crédits : avatar (c) blue walrus ♡, signature (c) hallows, gif (c) renegade ♡.
MessageSujet: Re: Eliott ❖ Only fools do what I do, only fools fall   Mar 30 Jan - 7:49

un polymoooooorphe
et ce début de perso, je suis trop fan I love you
bienvenue sur RH, et bon courage pour ta fiche
si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas

_________________
personnage en hiatus rp. ne pas mp, ne pas taguer. contactez-moi via mes autres comptes svp.


you can break my soul, take my life away. beat me, hurt me, kill me. but for the love of god, don't touch her.
click here :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eliott ❖ Only fools do what I do, only fools fall   Mar 30 Jan - 11:10

bienvenue !!!
Oh le polymorphe du bonheur ! C'est pas courant ici bon courage pour ta fiche en espérant te croiser bientôt
Revenir en haut Aller en bas
avatar
shapeshifter ○ leave my body
messages : 141
double-compte(s) : Ange au 3eme oeil & Mihai le choupi chasseur
crédits : (c) Ilyria & Alaska
MessageSujet: Re: Eliott ❖ Only fools do what I do, only fools fall   Mar 30 Jan - 13:50

Sylvia ; Merci ! J'avoue, j'aime bien me faire corrompre aussi...

Neil ; Merci ! ça avance, ça avance la fiche !

Mircea ; vil corrupteur à bouclettes ! J'avance, et on se capte pour le lien, t'en fais pas camarade ursidé !

Slade ; Merci ! Les polymorphes devraient être plus aimés, ils sont si cools ! /o/ Et j'hésite pas !

Adrian ; faut combler le manque de poly ! Merci ! A tantôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
demon ○ breaking bad
messages : 398
double-compte(s) : //
crédits : ava (c) hallows / signa (c) SIAL
MessageSujet: Re: Eliott ❖ Only fools do what I do, only fools fall   Mar 30 Jan - 16:08

TOI ICI

Trooooooooooooooooooye j'aime déjà ton perso, il commence trop bien.
je suis content que tu te sois fait corrompre, bon courage pour la suite, tout ça tout ça, sale larve. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
shapeshifter ○ leave my body
messages : 141
double-compte(s) : Ange au 3eme oeil & Mihai le choupi chasseur
crédits : (c) Ilyria & Alaska
MessageSujet: Re: Eliott ❖ Only fools do what I do, only fools fall   Mar 30 Jan - 17:20

Moi ici... J'aurai pu te nommer dans la corruption aussi... (Mais comme tu suis rien )
Merci ! Et promis, on se capte pour le lien ! (Si tu suis ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eliott ❖ Only fools do what I do, only fools fall   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eliott ❖ Only fools do what I do, only fools fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» difficulté avec Eliott à table ...
» ▽ let me love you. (eliott)
» i've been crying with the wolves, to get to you (eliott)
» Eliott Christmas Dream (Elodie 2014)
» Brad Pitt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ RAISE HELL. :: GESTION :: death will have your eyes :: fiches validées-