AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Revenir en haut Aller en bas

n'oubliez pas que les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en juin 2017. l'été arrive en ville, sortez la crème solaire

Partagez | .

WHISKEY FEVER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
paranormal ○ walk the line
— administratrice —
double-compte(s) : lenny, blair et slade.
crédits : blue walrus (avatar), hallows (signature), julia michaels (lyrics).
MessageSujet: Re: WHISKEY FEVER.   Sam 10 Fév - 20:51

Sara Nakogee a écrit:
Riley : Arthur is gonna die?! avec le caractère du père que tu me décris, je me dis qu'il a tout pour s'entendre avec Sweet Grass et qu'après leurs quelques mois de deuil, ils seraient forcément restés en bons termes. l'oncle essayerait de pousser Sara à apaiser ses relations avec Riley, sans grand succès, et Sara n'y mettrait pas du sien car, euh, elle n'y verrait aucun intérêt donc les tensions entre les deux filles resteraient de l'ordre du personnel. Sara continuerait tout de même à envoyer les clients qui lui demanderaient chez les Mayfair mais plus par côté pratique que par affinité, car j'imagine qu'il n'y a pas 150 magasins d'armes à BF, et même si c'était le cas, aucun n'est aussi calé en surnaturel et d'aussi bons conseils qu'Arthur et sa fille, donc, bon, Sara est forcée de faire avec tout sera bien sûr susceptible de changer à la mort d'Arthur, où une véritable entraide pourra se mettre en place oui, et où elles pourront apprendre à laisser tomber les barrières. le duo Arthur&Sweet Grass pourra alors se reformer avec la fille et la nièce... (tu me vois presque dans l'obligation de dire que j'ai hâte qu'il meurt, l'Arthur )

haha non mais presque, c'est horrible à dire mais moi aussi à quelque part, parce que l'évolution de riley après va être super intéressante elle va vraiment baisser sa garde et se laisser approcher pour la première fois de sa vie, parce qu'elle aura vraiment besoin des autres pour ne pas sombrer alors c'est cool quand même I love you I love you mais bref j'adore tout de ce lien, c'est absolument parfait j'aime trop ça en vérité elles vont trop bien s'entendre eet pourront se foutre de la gueule des gens moi j'dis mais c'est vraiment super du coup je te tiendrai au courant de comment tout avance mais ça devrait pas être super long et si jamais tu veux qu'on fasse un rp en attendant pour mettre les bases de la relation, hésite pas I love you I love you

Sara Nakogee a écrit:
Lenny : ça me fait penser qu'il faut que je réponde dans la fiche d'Eli, je le fais ensuite mais pour faire court, j'avais globalement dans l'idée qu'Eli soit le sponsor de Sara, et qu'ils s'aident mutuellement à ne plus toucher le fond du fond de tous les bars qu'ils trouvent sur leur route. depuis qu'il est en couple avec Lenny, je pense qu'Eli a peu à peu perdu cette habitude ? et bien sûr ce serait une inspiration pour Sara. du coup, par "effet de vague", elle apprécierait tout autant Lenny et ferait de son mieux pour la tenir éloignée des plans de chasse foireux (bien que, par définition, c'est surnaturel donc c'est toujours foireux hein What a Face ). surtout que Lenny est dans le coin depuis quelques temps déjà, donc Sara l'a connue lorsqu'elle est revenue à BF, lorsqu'elle était un peu plus tête brûlée ; elle la voit désormais plus apaisée et désireuse de fonder une famille, ça a de quoi la faire réfléchir et lui donner une gentille claque

ooooh oui j'aime trop ça et de son côté, lenny va être bien redevante à sara d'aider eli à ne pas sombrer, et de l'aider dans tout ce processus, parce qu'elle veut bien l'aider son eli, mais elle n'a jamais vécu ça et elle ne sait pas ce que c'est, donc elle a ses limites mais sara le sait, du coup elle est l'aide parfaite et lenny sera bien contente de l'avoir afin qu'elles puissent se mettre à deux pour aider eli. et du coup ça fera un effet de vague comme tu dis, et puis lenny voudra aussi aider sara à s'en sortir, bref un beau triangle d'entraide j'aime ça et du coup lenny pourra inviter sara à souper moi j'dis elle va l'aimer elle est pas chiante mais elle a du caractère donc elles vont être des bonnes amies je pense I love you I love you c'est tout parfait pour moi du coup, et pareil si tu veux un rp hésite pas, que ce soit avec riley ou lenny

cause i got issues, but you got 'em too, so give 'em all to me and I'll give mine to you. //
click here :

Revenir en haut Aller en bas
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : Aucun
crédits : (c) Melly / (c) Miss Pie
MessageSujet: Re: WHISKEY FEVER.   Dim 11 Fév - 2:46

Sara Nakogee a écrit:
Neil : ah oui tu m'avais dit qu'il était originaire de la réserve aussi, j'avais oublié ! leurs familles se sont très certainement fréquentées quand ils étaient petits (avec le grand-père de Sara qui a ouvert le Qaletaga et la famille Wilber qui a toujours été très influente au sein de la réserve) et Neil aurait d'ailleurs pu accompagner Sara lors de ses premières chasses - on lui a appris à manier les armes et à se protéger du surnaturel dès ses quinze ans, avec des vraies-fausses missions où le but était surtout de réagir en étant morte de peur, et j'imagine bien Neil avoir joué le rôle du cousin farceur qui lui fait croire à un fantôme alors qu'il y a juste un écureuil dans un tronc d'arbre, tu vois le genre . comme Neil, elle appris la chasse par tradition, et s'en est vite éloignée pour tenter de trouver une vie "normale", sauf que tous les chemins mènent à BF et qu'on a vraiment l'impression d'être maudit quand on est chasseur, donc on y retourne au final . j'ai lu que Neil, en s'éloignant brusquement de sa famille, aurait un peu redouté son retour en ville : c'est également le cas de Sara, car en plus de ça elle est actuellement en piteux état, alors je crois que mine de rien ils auraient été heureux de se retrouver comme au bon vieux temps, et peut-être chasser ensemble aussi, entre vilains petits canards ? (j'adore l'idée de la radio pirate, tu peux compter sur Sara à 300% pour diffuser des flashs infos au Den et donner le code de la station aux clients de passage )

C’est toujours agréable de voir quelqu’un sur la même longueur d’onde ! Alors, je ne peux rien dire de plus à l’heure actuelle. J’ai envie de dire c’est parfait ! Neil n’étant vraiment pas quelqu’un qui se prend la tête à l’heure d’aujourd’hui (enfin tant que ça concerne pas directement son couple) du coup le portrait que tu dépeins de lui et tout simplement parfait. Je le vois vraiment bien dans tout ce que tu me décris. Enfin, pour le coup, se sera surtout des blagues débiles, à l’époque, il n’avait pas la maturité d’aujourd’hui et faudra jusque ce soit avant qu’il lui arrive une couille avec son meilleur ami, mais ça s’est censé arriver assez tard dans la chrono, donc c’est parfait.
Je t’ajoute rapidement et je viendrais t’embêter par mp dès que j’aurais une place dans mes rps ♥️
double-compte(s) : Ciulin Mari / Salomon Grass
crédits : (c) Kafkaïne
MessageSujet: Re: WHISKEY FEVER.   Dim 11 Fév - 4:18

Sara Nakogee a écrit:
eh bien, dansons maintenant
(hiii, ton ouverture est génialissime )

Cool et merci ! J'ai hâte de te lire
double-compte(s) : -
crédits : (c) lux aeterna
MessageSujet: Re: WHISKEY FEVER.   Ven 16 Fév - 5:57

River Wayne a écrit:
I love you I love you
(je pose ma marque)

Riley / Lenny : parfait alors   je te propose d'attendre la mort d'Arthur pour Riley/Sara, et en attendant on se lance peut-être un Lenny/Sara ? (faut juste qu'on finalise quand même le lien entre Eli et Sara, puis qu'on se trouve une petite mise en situation sympa   )

Neil : c'est super si ça te va aussi alors, j'aime quand on tape dans le mille dès le premier coup   pas de problème pour le rp, quand tu veux  

Beitris / Salomon :
hunter ○ ultraviolence
— administratrice —
double-compte(s) : riley, blair et slade.
crédits : blue walrus (avatar), hallows (signature), kaleo (lyrics).
MessageSujet: Re: WHISKEY FEVER.   Ven 16 Fév - 17:19

ça me va parfaitement ça juste à me faire signe, je t'attendrai

double-compte(s) : -
crédits : (c) balaclava (avatar)
MessageSujet: Re: WHISKEY FEVER.   Hier à 16:00

(ça c'est moi qui vient en touriste )
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: WHISKEY FEVER.