Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes et les petits humaiiiiiiins
nous sommes présentement en automne 2017 (septembre, octobre, novembre) I love you
RH célèbre ses deux ans ! merci à tous, on vous aime !

Partagez | .
 

 (rain crawford) i am the violence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
shapeshifter ○ leave my body
— administratrice —
messages : 477
double-compte(s) : riley, lenny, blair, slade, arabella, bazyl, silas.
crédits : avatar (c) afanen, signature (c) hallows, bannière (c) johann.
MessageSujet: (rain crawford) i am the violence   Lun 12 Fév - 12:35

rosalind « rain » crawford
in her heart, there's a hole. there's a black mark on her soul.
○ âge ›  elle vient de fêter ses VINGT-SEPT ANS. mais son âge, c'est plutôt rare qu'elle le révèle, c'est pas de l'affaire des autres de toute façon. la jeunesse est loin et elle se sent beaucoup plus âgée, ses os sont déjà fatigués, son corps meurtri. ○ date et lieu de naissance › elle est née le 4 FÉVRIER 1990, et ce dans la ville de BLACKWATER FALLS en alberta, canada. elle possède donc la nationalité canadienne, et n'a jamais vraiment quitté le pays. ○ profession › CHASSEUSE À CONTRATS, ne vous méprenez pas. ce n'est pas une chasseuse qui traque les créatures pour la bonne cause. elle le fait parce qu'elle n'a pas le choix, parce qu'elle n'a jamais pu fuir. parce que dans sa famille c'est ça qu'on fait, et personne n'y échappe. on l'envoie quelque part et elle complète la mission, tout simplement, et ce n'est jamais de gaieté de coeur. le reste du temps, elle erre en ville, on peut facilement la trouver dans un bar, verre entamé à la main, la mine basse. ○ situation amoureuse › voilà deux ans et demi qu'elle est SEULE, qu'ils ont pris des directions différentes après tant d'années à ne pas se quitter. la solitude est étouffante, elle la gère très difficilement, et c'est pour ça qu'elle a besoin de la combler, mais juste avec des inconnus, des visages sans noms, des soirées sans engagement. ○ orientation sexuelle › HÉTÉROSEXUELLE. bien qu'aventureuse de nature, elle n'a jamais été attirée par les femmes. c'est dans les bras des hommes qu'elle aime se retrouver, mais dans les siens avant tout. ○ situation financière › c'est surprenant, quand on pense au fait que son père possède un fortune, que le nom crawford n'est pas à plaindre. mais elle refuse d'y être associée, elle refuse de prendre leur argent sale. alors sa situation financière est plutôt PRÉCAIRE, elle prends ce qu'elle a gagné et c'est tout. ○ groupe › BAD COMPANY. les monstres sous le lit, les yeux luisant dans l'ombre, c'est une POLYMORPHE. ○ avatar › ANA DE ARMAS ○ crédit › avatar par schuylers
têtue, contradictoire, boudeuse, rancunière, froide, juste, polyvalente, critique, moqueuse, vindicative, charmeuse, indépendante, déterminée, pessimiste, arrogante.
point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage.
○ 4 février 1990 › naissance de rosalind crawford à l'hôpital de blackwater falls. l'accouchement est compliqué et très long, sa mère en souffre beaucoup et doit restée hospitalisée par la suite. la petite rosalind est cependant en pleine santé ○ 21 février 1990 › la mère de rain meure à l'hôpital après des semaines très difficiles. son père la ramène à la maison mais engage une nounou pour s'occuper d'elle, incapable de vraiment la regarder. rain est un rappel trop brûlant de la perte familiale et est rapidement mise à part.  ○ 1990-1995 › son enfance est cruel et solitaire. elle est élevée à l'écart de son frère, loin de son père, comme un bâtard duquel on a honte. isolée du reste du monde, elle est comme un fantôme. ○ septembre 1995 › elle est envoyée à la maternelle comme son frère, et la petite rain espère enfin commencer une vie normale. cependant on lui mène la vie dure, elle se rebelle contre l'autorité trop facilement, on l'intimide, et plusieurs incidents se produisent avec les camarades. ○ mars 1997 › alors qu'elle débute à peine l'école primaire, son caractère s'affirme de plus en plus et elle se rebelle contre eux qui l'harcèlent, et contre l'autorité. elle est un jour renvoyée à la maison pour avoir bousculé un camarade; quand son père la querelle, une crise se produit. sa condition de polymorphe se révèle à son père qui est horrifié. elle ne retournera plus à l'école pour plusieurs années. ○ 1997-2002  › rain reçoit l'école à la maison. elle ne peut plus sortir, son père lui interdit. tant qu'elle ne saura pas se contrôler, et qu'il n'y aura plus de risque qu'elle se révèle au grand jour ou qu'elle fasse du mal à quelqu'un, elle ne sortira plus de la maison. ○ avril 2002 › à peine âgée de douze ans, la petite rain parvient à convaincre son père qu'elle est prête à sortir dans le monde. elle veut aller au secondaire comme tout le monde ; elle en a marre d'être un monstre. ce dernier accepte finalement, et elle se prépare pour sa rentrée. ○ 2002-2004 › rain fait son entrée au junior high. elle est loin d'être une élève modèle, et elle n'est pas très douée, mais elle est tout de même prudente pour ne pas s'attirer les foudres de son père. ses rebellions restent entre les quatre murs de l'école. un jour, alors qu'elle sèche une classe, sa soeur aînée la dénonce à son père. rain se défend comme elle peut, et elle fait taire son père en lui montrant toute la force qu'elle a développée. tu ne me toucheras pas et tu ne m'empêchera pas, qu'elle lui dit. par la suite on la laisse tranquille, son père abandonne l'idée d'en faire une fille docile, et elle se détache lentement mais sûrement de sa famille. solitaire, rebelle, elle n'a pas beaucoup d'amis mais ça lui va comme ça. elle se tient loin du business familial, mettant le plus de distance possible entre elle et tout ça.

○ septembre 2004 › il y a un petit nouveau à l'école secondaire de blackwater falls ; ismael drake, originaire des états-unis. rain se lie rapidement d'amitié avec le beau garçon, qui lui offre enfin une amitié et un échappatoire. pour la première fois, elle ne se sent plus seule. ○ juin 2006 › l'amitié entre rain et ismael prends rapidement un autre détour, alors que le flirt s'installe entre eux. ils jouent au chat et à la souris quelques temps. pendant une fête pour fêter la fin de l'année scolaire et la fin du junior high pour rain, les deux amis volent quelques bières et les boivent dans un endroit où personne ne peut les trouver. là, rain tente d'embrasser ismael, mais celui-ci se détourne. ce n'est cependant pas une source de froid entre eux, et bientôt c'est comme si rien ne s'était passé. le manège recommence ; ce n'était juste pas le bon moment. ○ novembre 2006 › rain entre finalement au senior high, y rejoignant ismael. la tension est trop grande entre eux et ils craquent ; ils échangent leur premier baiser et se mettent ensemble. ils ne le crient pas sur tous les toits. ce n'est pas leur genre de toute façon, et puis les gens n'ont pas besoin de savoir. juin 2007 › ismael gradue de l'école secondaire, et rain passe la dernière année seule. ismael l'aide pour ses derniers examens, afin qu'elle soit en mesure de réussir. malgré le fait qu'il ne soit plus à l'école avec elle, ils ne se quittent pas d'une semelle. février 2008 › rain fête ses dix-huit ans. elle est donc majeure à présent. le jour de son anniversaire, alors qu'elle rentre après avoir passé du temps avec ismael, son père lui dit que les années de plaisir sont terminées. qu'à présent elle est majeure, et que le temps est venue pour elle de se mettre à s'investir dans le business familial. rain refuse, mais son père ne lui donne pas de choix. sinon, il révélera sa nature de polymorphe, qu'elle a si bien cachée toutes ces années, aux mauvaises oreilles. et elle sait ce qui arrivera si un chasseur lui mets la main dessus ; alors elle se résigne et comprends. son père lui laisse le temps de terminer son éducation et d'obtenir son diplôme. mais après ça, le moment sera venu. juin 2008 › rain reçoit enfin son diplôme secondaire. elle savoure la liberté, mais pas longtemps ; son père lui annonce qu'il l'a inscrite à l'école de police et qu'elle n'a pas le choix d'y aller. c'est l'avenir qu'il a décidé pour elle. comme ça, elle saura se rendre utile.

août 2008 › entrée de rain à l'école de police. contre toute attente, et même les siennes, elle est plutôt douée et se démarque de sa classe par sa force de caractère. elle n'a pas froid aux yeux et cela l'aide beaucoup à se faire remarquer. à côté de tout ça, son père lui donne une formation de chasseuse qu'elle cache à ismael, car elle ne veut pas l'impliquer ans tout ça. mars 2009 › rain continue sa formation et commence à compléter des contrats pour le business familial. des transactions, des petites choses du genre. puis, lorsqu'on lui demande de se transformer pour se faire passer pour quelqu'un d'autre, elle comprend que son père n'a jamais gardé son secret. rapidement, sa condition de polymorphe est utilisée contre elle, et elle doit se muter pour aider avec quelques contrats. c'est un acte qui la dégoûte profondément, mais elle est trop anxieuse de mettre sa propre vie et celle d'ismael en danger. avril 2010 › après deux ans dans l'école de police, rain dégote un stage à la police d'edmonton. elle veut s'éloigner de cette ville maudite et faire en sorte qu'ils ne pourront plus se servir d'elle. elle dit à son père qu'elle ne sera partie qu'un an, mais elle sait que c'est un mensonge. cependant il ne l'arrête pas et elle plie bagages. ismael accepte de l'accompagner, ce n'était une question de toute façon. juillet 2010 › rain et ismael s'installent à edmonton. après plusieurs mois à vivre dans le mensonge, rain se sent finalement revivre. février 2011 › rain abandonne son stage, qu'elle déteste. de toute façon, sa vie à blackwater falls est loin maintenant et elle veut faire autre chose. elle veut s'enfuir. mai 2011 › rain et ismael quittent edmonton comme des voleurs et vont s'installer à vancouver, là où rain s'est inscrite à l'université en dessin. elle fait ses études pendant deux ans, et ismael la rejoint à mi-chemin pour lui aussi entamer un cursus. ils étudient et travaillent, juste tous les deux dans la grande ville. avril 2013 › rain et ismael abandonnent tous les deux leurs études pour se concentrer sur leurs petits boulots. ils vivent bien, tous les deux, loin du passé sombre et des soucis. rain est plus heureuse que jamais, et malgré les difficultés du quotidien, tout se passe bien.

mars 2015 › rain et ismael partent en vacances à whistler pour quelques jours. alors qu'ils sont isolés du reste du monde dans les bois, ils se font attaquer par un loup-garou. ismael est gravement blessé. rain, même si elle ne connaît pas l'identité du loup-garou, se doute qu'il s'agit d'un fantôme de son passé. la culpabilité la ronge, et ismael lui annonce qu'il va partir. rain, le coeur brisé, plie bagages et retourne au seul endroit où elle peut aller.avril 2015 › retour à blackwater falls. rain apprend qu'elle est enceinte. elle cache l'information à tout le monde, ne sachant pas du tout quoi faire. seule une personne est au courant, une policière surveillant les affaires familiales d'un oeil averti. mai 2015 › rain refuse de remplir un contrat alors qu'on remets la patte sur elle. après tout, ils veulent qu'elle se transforme, mais elle sait à quel point c'est dangereux pour le bébé. cependant elle ne veut pas dire à son père qu'elle est enceinte et elle essaie de se défiler. les choses s'enveniment, et on lui profère de violentes menaces. tu penses qu'on ne pourra pas le retrouver ? qu'on lui crache au visage. prise entre deux murs, rain n'a pas le choix. elle se transforme et remplit la mission. 21 mai 2015 › rain se réveille en pleine nuit avec des douleurs. quelque chose cloche. lorsqu'elle va aux toilettes, elle perds son bébé, qui a à peine deux mois. la perte est extrêmement douloureuse, et elle sombre dans une profonde dépression. 2015 - aujourd'hui › seule, meurtrie, et toujours forcée à travailler pour son père, les pas de rain la mènent vers les bars où elle développe une dépendance à la boisson. sa routine n'est qu'une succession de contrats qu'elle ne veut pas remplir, d'alcool ingurgité jusqu'à ne plus rien sentir. parfois elle ne sait pas trop comment elle rentre chez elle. elle n'est que l'ombre d'elle-même, errant à blackwater falls.
artiste / titre de chanson

artiste / titre de chanson

artiste / titre de chanson

artiste / titre de chanson

artiste / titre de chanson

artiste / titre de chanson
(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.

(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.

(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.
fiche (c) blue walrus

_________________

we'll never get free, lamb to the slaughter (x)
click here :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
shapeshifter ○ leave my body
— administratrice —
messages : 477
double-compte(s) : riley, lenny, blair, slade, arabella, bazyl, silas.
crédits : avatar (c) afanen, signature (c) hallows, bannière (c) johann.
MessageSujet: Re: (rain crawford) i am the violence   Lun 12 Fév - 12:35



je verrouille la fiche de liens de rain le temps de faire du ménage.

bien sûr je reste totalement ouverte pour des liens et du drama, alors n'hésitez pas à m'envoyer un petit mp ou me poker sur discord pour discuter, je reste totalement disponible

_________________

we'll never get free, lamb to the slaughter (x)
click here :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(rain crawford) i am the violence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» November Rain [ACCEPTÉ]
» ◦ the light will shine through the rain.
» Karchame level 71
» Tempête dans un verre d'eau [Gargote Helvétique]
» Baronnie de Saint Véran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ RAISE HELL. :: GESTION :: the wicked ones :: liens-